Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 Ménage de printemps : édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker



Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:18

Sauf que son personnage qui sait qui l'a créer ? La WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:24

Rien n'empêche de l'utiliser ailleurs en y appliquant quelques modif's
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:27

Oui mais c'est pas lui qui l'a trouvé tout seul, j'ai jamais dit qu'il allait pas l'utiliser ailleurs et qu'il aura du mal à percer, j'ai dit que si il a autant de hype c'est grâce à la WWE qui lui trouvé son personnage + fait passer à la TV, donc non ces cinq dernières années ne lui sont pas inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:56

Alekine a écrit:
parce que c'est Cena qui a décidé de se depush? Cena est l'employe modele, il fait ce qu'on lui dit de faire. Et s'il propose un truc contre lui, on ne l'écoute pas.

Relis mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:14

Ah désolé j'avais mal compris.
Donc si on suit ton raisonnement les insultes de Reigns c'est de la faute de Cena vu qu'il l'a battu. Le depush de barrett c'est de la faute de Cena vu qu'il l'a battu lors de la nexus.
Et pour parapher un de mes films préférés, l'assassinat de l'archiduc d'autriche c'est de la faute à Cena.

Tu voulais qu'il fasse quoi Cena? Se péter une épaule pendant  le match pour ne pas depusher sandow? Que penses-tu qu'il se serait passer ? Ils l'auraient fait perdre la semaine qui suit par le big show.
Donc arrête avec ton anti-cena. On sait tu ne l'aimes pas mais ce n'est qu'un catcheur, il vit de sa passion et rien que pour ça il a droit à ton respect.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:47

Amen, je ne vois pas comment on peux tenir pour responsable un type du depush d'un autre juste parce qu'il l'a battu ...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:07

Quand je dis qu'il l'a buried, c'est une façon imagée de voir la chose, je pense que pas qu'au fond ça vienne de lui, mais ça reste celui qui applique la "sanction". J'extrapole, mais c'est le terme que j'utilise. C'est comme quand je dis qu'Orton a screwed Christian, au fond je pense que dès le départ c'était prévu que Christian perde sa belt, mais c'est juste un raccourcis que je fais. C'est tout. Je comprends votre façon de voir la chose, encore une fois je fais un raccourci.

By the way, je ne déteste pas John Cena. Je l'aime même bien, il ne fait qu'improve dans un ring et livre des prestations parfois plus solides que les lutteurs prisés par l'IWC. Je vois pas ce qui te fait dire que je suis un anti-Cena, t'as pas à être condescendant.


Dernière édition par Darksider le Dim 8 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:07

Certains seront mieux en indy. Donc pour le coup c'est pas plus mal en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:18

Darksider a écrit:
Quand je dis qu'il l'a buried, c'est une façon imagée de voir la chose, je pense que pas qu'au fond ça vienne de lui, mais ça reste celui qui applique la "sanction". J'extrapole, mais c'est le terme que j'utilise. C'est comme quand je dis qu'Orton a screwed Christian, au fond je pense que dès le départ c'était prévu que Christian perde sa belt, mais c'est juste un raccourcis que je fais. C'est tout. Je comprends votre façon de voir la chose, encore une fois je fais un raccourci.

By the way, je ne déteste pas John Cena. Je l'aime même bien, il ne fait qu'improve dans un ring et livre des prestations parfois plus solides que les lutteurs prisés par l'IWC. Je vois pas ce qui te fait dire que je suis un anti-Cena, t'as pas à être condescendant.

Si ca a l'odeur du whisky, le gout du whisky, la couleur du whisky et l'ivresse du whisky c'est que c'est du whisky.
Quand tu dis "c'est de la faute à Cena même si ce sont les scripteurs qui ont décidé", c'est donc que tu ne l'aimes pas parce que sinon tu aurais parlé de vince car c'est lui qui décide de tout.
De ton point de vue c'est cena qui applique la sanction . Moi je te donne le point de vue de Vince : je l'ai fait perdre par le meilleur, si je ne l'aimais pas un peu c'est par santino que je l'aurais fait perdre, pire par horswoggle et sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:47

Darksider a éxpliqué très clairement son point de vue, c'est juste une façon de parler, c'est écrit noir sur blanc (ou presque ^^), et puis de toute manière si c'était un anti-Cena (ce qu'il explique qu'il est pas), ça ne te regarde pas, il aime les catcheurs qu'il veut, ça n'est pas pour autant qu'il ne le respecte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:10

Alekine a écrit:




Darksider a écrit:
Quand je dis qu'il l'a buried, c'est une façon imagée de voir la chose, je pense que pas qu'au fond ça vienne de lui, mais ça reste celui qui applique la "sanction". J'extrapole, mais c'est le terme que j'utilise. C'est comme quand je dis qu'Orton a screwed Christian, au fond je pense que dès le départ c'était prévu que Christian perde sa belt, mais c'est juste un raccourcis que je fais. C'est tout. Je comprends votre façon de voir la chose, encore une fois je fais un raccourci.

By the way, je ne déteste pas John Cena. Je l'aime même bien, il ne fait qu'improve dans un ring et livre des prestations parfois plus solides que les lutteurs prisés par l'IWC. Je vois pas ce qui te fait dire que je suis un anti-Cena, t'as pas à être condescendant.





Si ca a l'odeur du whisky, le gout du whisky, la couleur du whisky et l'ivresse du whisky c'est que c'est du whisky.
Quand tu dis "c'est de la faute à Cena même si ce sont les scripteurs qui ont décidé", c'est donc que tu ne l'aimes pas parce que sinon tu aurais parlé de vince car c'est lui qui décide de tout.
De ton point de vue c'est cena qui applique la sanction . Moi je te donne le point de vue de Vince : je l'ai fait perdre par le meilleur, si je ne l'aimais pas un peu c'est par santino que je l'aurais fait perdre, pire par horswoggle et sans aide.



Je sais que l'argument du "je ne suis pas le seul" est invalide et très puéril, mais il est facile de voir un peu partout que le mot buried est utilisé assez indistinctement de sa forme réelle, rien que sur les vidéos YouTube. C'est juste un abus de langage que je fais. J'exprime juste que la déchéance de Sandow a débuté par sa défaite immonde contre Cena, et que c'est souvent Cena qui stope les pushs de certains lutteurs. Il n'en est que le bourreau c'est clair, mais ça reste un point que je voulais préciser. C'est tout. 

Et non, tu dis n'importe quoi, je ne déteste pas Cena. Je pense savoir mieux que toi ce que je ressens pour telle ou telle personne. Cena a livré des prestations mémorables, et certains de ses matchs sont gravés dans le marbre (notamment MITB 2011). C'est l'un des plus gros performers, y'a des millions de raisons de l'apprécier. C'est clairement pas mon favori, mais je l'apprécie plus que beaucoup d'autre et n'ai rien de foncièrement mauvais à lui reprocher (hormis mon point du haut).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:16

Sauf que ce n'est pas à lui qu'il faut le reprocher, il suit les directives qu'on lui donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:40

J'ai bien compris ton point de vue, Max.
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 6:36

Samson était il un tueur ou juste la main qui appuie sur une manette? Si ce n'était lui qui faisait le travail s'en serrait un autre!, Pareil pour Cena.
Aurais tu di la meme chose si le Big show ou kane avait fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 7:36

On a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:17

Bien sûr qu'il aurait dit la même chose Alekine, ça fait deux pages qu'il te l'explique et très clairement en plus, il faut juste lire et raisonner !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 10:33

La WrestlePro semble s’être fait comme objectif de faire venir tous les lutteurs récemment licenciés par la WWE.

Après Hornswoggle et Zeb Colter, c’est cette fois-ci Damien Sandow qui a été annoncé présent pour le show du 11 juin de la compagnie du New Jersey.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125785#ixzz48EwGbs7T
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 14:11

C'est cool ça ! Y'a pas à s'en faire pour eux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 23:01

Surtout pour Sandow et Riley, ils iraient bien à la T.N.A et à la R.O.H
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 11:53

Je verrais bien Sandow à la PWG moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 12:05

bah moi pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 14:15

En terme d'in ring je pense que ça pourrait être sympa, mais pour son personnage le mieux c'est la TNA je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 15:24

King Barrett, Damien Sandow et consorts ne sont pas les seuls à avoir quitté la WWE la semaine dernière. Un autre départ a eu lieu même si la compagnie de Stamford ne l’a pas évoqué.

Steve Lombardi, plus connu sous le nom du Brooklyn Brawler a en effet été renvoyé également selon le PWInsider. Le vétéran était sous contrat depuis une trentaine d’années et occupait une place d’agent en coulisse.


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 720x405-02_WWE-Encyclopedia-828_01

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125807#ixzz48LyB90NT
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 18:54

30 ans de contrat et même pas un au-revoir public, c'est moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 0:26

C'est sûr qu'un contrat aussi long, même s'il n'était plus catcheur, aurait mérité un au revoir public...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 7:58

Parmi les noms figurants dans la liste de la récente vague de renvois, celui de Damien Sandow a constitué la plus grande déception, provoquant une vive réaction des fans sur les réseaux sociaux.

Ainsi, on rapporte désormais que le renvoi de Sandow aurait choqué un certain nombre d'employés au sein même de la WWE.

Concernant la raison de ce licenciement, PWInsider indique que la WWE ne reprochait rien de particulier au lutteur mais que cela était simplement dû à une question de timing et que les officiels estimaient qu'il était temps pour la compagnie de rafraichir le roster principal.

Néanmoins, il parait légitime de nourrir quelques regrets, que ce soit de la part de Sandow ou de ses fans, lui qui était il y a trois ans Mr. Money in the Bank et semblait donc promis à un avenir bien moins chaotique.


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Sandow-620x350

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125818#ixzz48Q0IGrk4
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL : La Liste PWI 500 Édition 2015
» [Test] Guacamelee! Super Turbo Championship Edition
» Un printemps radieux pour Akebono
» La WWE en 2016 ?
» WWE by NPL - 2016