Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 

 Ménage de printemps : édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 7:47

Pour les lecteurs qui ne sont pas encore au courant, la WWE avait accepté de mettre fin au contrat de Cody Rhodes lors du Week-End.

Et bien la WWE a accepté de laisser partir un autre membre de sa fédération ce soir. Cette fois c'est une Diva qui décidée de partir. Eden, la femme de Cody Rhodes, a donc décidé de suivre son mari et de quitter la compagnie.

C'est via un communiqué publié directement via le site de la WWE que l'annonce a été faite.
Citation:
WWE has granted Eden (wife of Cody Rhodes) her request to be released, as of today, May 24, 2016. WWE wishes Eden the best in all her future endeavors.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125991#ixzz49dy9tRHr
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 12:37

Tant mieux, elle forçait trop sur les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 13:20

Ramenez Justin Roberts ou Tony Chimel ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 17:48

Hornswoggle, ou dorénavant Woggle comme il faut l’appeler sur le circuit Indy, a récemment participé au podcast de Jim Ross. Sans surprise, son renvoi de la WWE a été abordé:


Se douter que ses jours à la WWE étaient comptés

Citation:
A partir du moment où ils ne renouvelaient pas mon contrat, je savais que cela n’était qu’une question de temps. Il me restait encore un an de contrat. Je ne faisais plus les tournées depuis un peu plus d’un an, je me doutais donc de ce qu’il allait arriver. Le voir venir et sa réalisation sont cependant deux éléments complètement différents.

Son amitié avec Curt Hawkins

Citation:
Curt Hawkins, également connu sous le nom de Bryan Myers, a été un cadeau du ciel. C’est mon meilleur ami dans ce business, lui et Kofi Kingston. Comme je l’ai dit, Brian m’a vraiment aidé. A la minute où j’ai su mon renvoi, je l’ai appelé. J’étais encore sous le choc et il m’a assuré que tout irait bien et qu’il prendrait soin de moi. En trois heures, il m’a aidé à trouver 10 ou 12 dates Indy. Je lui dois énormément.

Avait-il envisagé de quitter la WWE avant son renvoi ?

Citation:
J’aimerai dire non, mais vous avez le temps de penser, surtout quand vous attendez en coulisse et que vous n’êtes pas utilisé. Tu te demandes "Suis-je vraiment heureux ?". Tu réalises ensuite que tu subviens aux besoins de ton enfant et c’est au final tout ce qui compte. Steve Austin disait "Tu dois payer ces courriers qui arrivent et qui sont appelés factures". L’important c’est qu’elles soient payées. Cela fut cependant frustrant par moment, des idées étaient refusées ou on te répondait "Je ne suis pas sûr que cela soit la direction dans laquelle nous voulons aller pour le moment". Je répondais alors "Ok, pas maintenant, mais quand ?" et je n’obtenais pas de réponse. Est-ce que j’ai songé à partir ? Oui, mais cela aurait été une décision stupide de ma part.

Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Hornswoggle

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126048#ixzz49xxKS66b
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 18:36

Je ne sais pas c'est où qu'il a signé, j'espère pas une rivalité avec Mascarita Sagrada à la LU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:00

Adam Rose a pris une place importante dans les nouvelles portant sur la lutte ces récents mois avec successivement sa suspension par la WWE, sa contestation, son arrestation par la police puis son départ de la WWE. Pour le Pro Wrestling Sheet, Rose est alors revenu sur tout cela:


Son départ de la WWE

Citation:
C’est une séparation mutuelle. Honnêtement, trop de problèmes se sont accumulés. Etait-ce de ma faute ou pas ? La situation commençait à empirer. Partir était donc le meilleur choix pour tout le monde. Adam Rose n’a jamais fonctionné à la WWE. Etait-ce la faute de la compagnie ou la mienne ? Le personnage d’Adam Rose qui a débuté à NXT n’a pas été le même une fois arrivé à la WWE. Honnêtement, je suis content de partir. C’était le bon moment. Je voulais être plus souvent à la maison où ma femme et mes garçons avaient besoin de moi. Ma pauvre femme subissait trop de responsabilités pendant que je vivais mon rêve en tournée. Cela n’était pas juste envers elle où les garçons.

L’attitude de la WWE après avoir évoqué le justificatif de son docteur

Citation:
Ils ne sont pas revenus vers moi à ce sujet. Je savais cependant ce que je faisais quand j’ai mis en ligne le justificatif du docteur. Je connaissais les risques et je les ai acceptés. Je pense d’ailleurs toujours que la Wellness Policy est un dispositif essentiel. Il suffit de s’attarder sur le taux de mortalité des lutteurs. La WWE a fait un travail incroyable en s’assurant que cela n’arrive plus. Je pense cependant que dans certains cas, le mien par exemple, ils ont sanctionné sans raison.

Sa récente arrestation

Citation:
Mon arrestation fut un véritable cauchemar. J’ai été disculpé de tout maintenant mais les dommages sont faits. Ma femme était là "Mais Qu’est-ce qu’il se passe ?" quand cela est arrivé (son arrestation). Je ne le savais pas plus non-plus, même maintenant d’ailleurs. Je pense que les forces de police, pour qui j’ai le plus grand respect, ont peut-être agi trop vite. Ils n’ont jamais su l’histoire complète et ont fait plusieurs commentaires approximatifs qui maintenant vont laisser des traces dans mon histoire familiale. Ma femme est tout pour moi. En tant qu’homme, je n’ai aucun souci à reconnaitre qu’elle est plus solide que moi (…)

Son avenir

Citation:
Je prévois de travailler le plus possible. Je n’ai jamais eu la scène d’aller en Afrique du Sud et de participer à la scène locale, c’est donc une idée excitante pour moi. J’aime le fait de dorénavant contrôler Aldo Rose (son nouveau nom Indy). Je peux enfin lui faire faire ce que je veux. On peut même maintenant dire que le PG ne fait plus partie de la fête ! Adam Rose est mort, comme les Rosebuds mais la suite sera encore meilleure ! (…)

Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Adam-rose-outcasts-e1461184327754

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126208#ixzz4B6Pp3XS1
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:05

Ce personnage peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:11

Je sais pas où on pourrait le voir ? La ROH peut-être :/
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 20:21

Dans les feds chelous comme Interspecies ou Beyond Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 0:06


Le site PWInsider révèle que Cody Rhodes et les officiels de la WWE auraient eu des discussions au cours des derniers jours.

Ainsi, bien qu'il ne soit aucunement sujet d'un retour de Rhodes au sein de la compagnie, le but des négociations serait de lui faire signer une sorte de contrat similaire aux contrats Légendes, ce qui permettrait ainsi à la WWE de continuer à mettre en vente des produits dérivés à son effigie et de manière générale d'utiliser son nom et son image.

Il est possible que la compagnie prévoyait de mettre en vente une nouvelle vague de produits à l'effigie de Stardust peu avant le départ de ce dernier, peut-être même en partenariat avec une organisation comme Mattel, et une entente entre les deux parties permettrait donc à la WWE d'aller de l'avant avec un tel projet.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126364#ixzz4Cj3vnGj2
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:27

Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Cody-r10

Dépité par sa situation à la WWE, Cody Rhodes a décidé en mai dernier de mettre un terme à sa relation avec l’empire de Vince McMahon. Interviewé cette semaine par Dave Solo lors du festival “Heroes & Villains”, Cody a justifié son départ par une utilisation de son personnage indigne de l’héritage laissé par le légendaire défunt Dusty :

“J’étais à Greensboro et cela m’a rappelé que c’était à cet endroit que mon père et Ric (Flair) devaient passer à la radio et annoncer que l’évènement pour Starrcade était sold-out. Puis en revenant au moment présent, je me suis dit : ‘me voilà en train de regarder ce costume de Stardust dans mon sac… J’ai l’impression d’être l’ombre de moi-même et aucune somme d’argent ne vaut la peine de n’être que l’ombre de moi-même.’ Je ne veux rien d’autre que la première place. […] Je ne voulais pas l’argent, je voulais vivre les moments et vous (la WWE) ne m’avez pas donné ces moments.”

http://caq.fr/2016/07/04/cody-rhodes/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL : La Liste PWI 500 Édition 2015
» [Test] Guacamelee! Super Turbo Championship Edition
» Un printemps radieux pour Akebono
» La WWE en 2016 ?
» WWE by NPL - 2016