Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Ménage de printemps : édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 23:11

Tout comme vous ! Une feud Galloway/Rhodes à la TNA ça pourrait être bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 13:27

Comme il l’avait indiqué lors d’un Tweet, Cody Rhodes a rédigé une lettre expliquant pourquoi il avait demandé à la WWE de le laisser partir:


Citation:
Avoir mis les pieds dans le miteux Coliseum de Greensboro lors du dernier Raw fut pour moi comme un incroyable moment de clarté. Actuellement, la plupart d’entre vous sait déjà que j’ai demandé mon départ de la World Wrestling Entertainment. C’est cependant primordial selon moi que les fans de lutte professionnelle aient les réponses aux questions qu’ils sont en train de se poser (…)

J’étais donc dans le même vestiaire où Ric Flair s’est changé avant de remporter le titre la NWA en 1983 à Starrcade. C’est après avoir une nouvelle fois été laissé sur la touche que j’ai réalisé que mon sort était dorénavant de rester relégué à regarder un écran diffusant le retour d’une star (…) HHH et Vince McMahon m’ont chacun donné des opportunités intéressantes tout au long de ma carrière et j’ai essayé de montrer ma gratitude en donnant le meilleur segment possible. Ils m’ont donné l’opportunité de m’entrainer avec plusieurs des esprits les plus brillants de notre monde (des gentlemen comme Arn Anderson et Fit Finlay). J’aurai fait ce métier gratuitement mais cela n’a jamais empêché la WWE de me rémunérer de manière généreuse. Mon but dans ce business a toujours été de remporter le WWE Championship (celui que mon père n’a jamais gagné) et pendant une décennie j’ai tenté de convaincre Vince et HHH que je pouvais être leur star, leur quaterback, mais il semble clair dorénavant qu’ils ne mevoient pas comme cela. J’apprécie sincèrement le respect que HHH a exprimé envers mon père et son apport dans l’histoire, notamment depuis sa mort. Il ne me vouait pas le même respect qu’à Dream mais je pensais pouvoir le gagner au fil du temps. L’une des dernières discussions que nous avons eu l’a vu me dire "La WWE est un jeu où chacun à un rôle à jouer le mieux possible". Je ne pouvais alors m’empêcher de penser "Les meilleurs acteurs ne veulent pas les plus petits rôles". Au cours des six derniers mois, j’ai supplié l’équipe créative et mes deux boss de me laisser relancer les dés en revenant en tant que Cody Rhodes. Je suis allé voir chaque booker tel un démarcheur faisant du porte à porte pour leur proposer pourquoi faire cela, quand et comment et croyez-moi, il y a du monde qui a cherché à m’aider (Brian James, Nick, Faz, J Russo, Dave K, JBL et Cole en me permettant de me laisser aller dans leur show Youtube et d’autres encore) mais les "bookers en chef" de Raw et Smackdown (l’un se prenant pour Brian Gerwitz et l’autre trop occupé à tourner autour des lutteuses en développement) ont continué à ne pas répondre à mes mails et me disaient lors des faces à faces qu’ils n’avaient pas ce pouvoir décisionnaire, écoutant à peine les idées que j’avançais et qui auraient été bénéfiques à plus d’un talent. Quelle est l’expression déjà ? Ne prenez pas un non comme une réponse définitive, mais que faire quand vous ne recevez pas de réponse du tout ?

Voilà où nous en sommes aujourd’hui. J’ai fait tout ce qui m’était possible de faire au cours de ces dix années que ce soit pour de grandes opportunités ou bien de piètres idées comme "Peins ton visage comme ton frère". Idées pourries sur idées pourries, c’est en quelque sorte devenu ma spécialité, les bonnes opportunités s’éloignant de moi. J’ai descendu la rampe de Wrestlemania à de multiples reprises et j’ai même eu un match pour ce show annulé alors que j’étais à côté de rampe quelques instants avant que ma musique ne retentisse. J’ai eu le sentiment d’avoir tout ce qu’il fallait pour aller plus haut, mais quand je cherchais à le démontrer, j’en étais empêché.

Comme je l’ai dit, lundi dernier fut un élément déclencheur. J’ai réalisé que je n’avais pas à obéir indéfiniment à ces deux bookers, figures de ce système cassé devenu impossible à reconnaitre (…) Je sais qui je suis et ce que je suis capable de faire. Je ne suis pas Dusty Rhodes, je suis un lutteur professionnel et j’en suis fier. On dit de ne jamais laisser de l’argent sur la table mais aucun argent ne mérite de vous empêcher d’être celui que vous êtes réellement. Demandez à ma femme, je ne lis même pas mes relevés de compte. Cela n’a jamais été une question d’argent, j’ai toujours privilégié le moment présent (…)

Plusieurs soldats du vestiaire vont me manquer. Des gars comme Cesaro, Zack Ryder, Tyler Breeze, KO, Harper, Kofi, Tye. Continuer à faire que ce vestiaire soit respectable et ayez les meilleurs matchs possibles. Je continue de croire que travailler dur paie à la fin. Je dois cependant le prouver ailleurs. Je tiens à remercier à la fois les fans comme les critiques. Il n’y a de plus belle responsabilité que d’avoir un fan qui attend un certain niveau de divertissement de votre part (…) Une nouvelle fois et du plus profond de mon cœur … merci. Il y a presque un an de cela, ma plus grande source d’inspiration m’a été enlevé quand j’ai perdu mon père. C’est maintenant à moi de rechercher cette inspiration. Cela n’est pas un au revoir. Il y a tout un monde de films et de télévisions où je pourrai aller (peut-être même que j’ai déjà reçu une offre). Aussi loin que je vois mon futur, je suis toujours un lutteur. C’est donc ce que je vais faire … lutter.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125971#ixzz49Tf0NKY2
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 13:30

un talent gâché... ce mec a clairement le potentiel d'une top star, autant en Face qu'en Heel. La WWE n'a pas su capitaliser, et c'est très con car ils laissent partir un WWE-Made des plus talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 15:29

Ce n'est plus leur logique. Ils cherchent des talents ailleurs pour diminuer les couts et augmenter les benef.
Ce n'est que du Business, les fans ils n'en ont rien à faire tant que les sousous rentrent dans la popoche.
Cody rhodes va s'en sortir et dans un an ou 2 c'est la WWE qui viendra pleurer pour qu'il reviennent... comme pour El patron.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 16:54

Alekine a écrit:
Ce n'est plus leur logique. Ils cherchent des talents ailleurs pour diminuer les couts et augmenter les benef.
Ce n'est que du Business, les fans ils n'en ont rien à faire tant que les sousous rentrent dans la popoche.
Cody rhodes va s'en sortir et dans un an ou 2 c'est la WWE qui viendra pleurer pour qu'il reviennent... comme pour El patron.

Je suis pas sûr que d'aller chercher les talents ailleurs coûte moins cher que de les former.
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 17:14

Simple mathématique de financier. Mais je te donne un exemple (chiffres inventés bien sur)  :
1 wwe made cout 1 million de dollars pour le former. Il faut y rajouter un salaire de 100000 dollars/ ans. Il faut 5 ans de formation et 5 ans pour qu'il soit au plus haut. Cela fait un cout de 2 millions de dollars pour qu'il commence à rapporter. S'il est vraiment bon, on peut gagner sur la formation soit 1.5 million

Un talent formé ailleurs aura un salaire de 1 million par an avec un retour sur investissement direct, il est rentable de suite.

Ce que je te dis c'est ce que pense les financiers et non ce que je pense qu'ils doivent faire. En ne formant pas une nouvelle génération sur le long terme cela coute plus cher.  mais moi je ne suis pas financier, je dois surement me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 17:49

Vu comme ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:57

Un de plus : https://www.wwe.com/article/adam-rose-released
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:04

Oui je l'avais vu à l'instant sur Facebook !
Perso' il ne me manquera pas, à part Leo Kruger qui n'a jamais été mis en avant, il n'a pas eut de réel intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:59

C'pas vraiment une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 20:00

On fait quand même tout un foin pour un téléphone arraché des mains. Je comprend pas en quoi c'est une agression ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 20:21

Tu sais pas, t'étais pas dans la pièce, un simple "téléphone arraché des mains" peut être menaçant pour une femme (qui en plus a un enfant), tout de dépend de ce qu'il s'est passé.
Et puis bon, la c'est lui qui demande à partir, ce problème n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 20:39

Tu sais pas, t'étais pas dans la pièce Red

Plus sérieusement, non je n'étais pas dans la pièce, mais je m'en réfère aux news, et il est juste dit qu'il a arraché le téléphone. Il l'a pas frappé avec le téléphone, du moins c'est pas dit. Non mais déjà sa femme n'est qu'une vieille harpie parano, toujours en se fiant aux news, elle appelle les flics juste parce que Rose monte le ton dans une dispute ... Bref, je me fie aux news rien de plus, et de ce qui est dit, cette histoire c'est de la merde. Qu'il ai quitté de lui même ou non, dans tout les cas la WWE l'aurait viré donc ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 21:23

Alors moi aussi je reprends les news et je lis "Adam Rose, actuellement en Floride,s'est disputé avec sa femme quand il l'aurait pris par la tête pour lui crier dessus tête contre tête. Madame Rose a alors pris un téléphone pour appeler le 911 (les Urgences) mais Rose lui aurait arraché le téléphone des mains." (http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125813)

Donc non il n'a pas juste "attraper le téléphone" il s'est montrer menaçant d'après la news (parce-que oui crier sur une femme tête contre tête c'est menaçant).
Faut pas minimiser ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 21:56

Je n'avais pas ce passage dans la news que j'ai lu. Après avec l'auteur de la news en question, faut s'attendre à tout ... Je ne dis pas que ça n'a pas eu lieu, simplement que je n'accorde aucune crédibilité au trou du cul qui a rédigé ça. Mais il doit tirer ça d'un autre site donc il y a surement eu ce tête contre tête. Mais du coup il est jugé pour violence conjugale pas menace, et y'a pas eu de violence physique selon les news, parce qu'un tête contre tête, oui c'est une menace, mais c'est pas un acte violent physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 22:07

Bah c'est déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 22:33

Mais c'est pas la question, tu juges pas un type pour violence conjugal s'il n'y a pas de violence. Soit il y a en effet eu de la violence et ce n'est pas dit dans les news, soit encore une fois "la justice" fait de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 23:11

Gus. a écrit:
Alors moi aussi je reprends les news et je lis "Adam Rose, actuellement en Floride,s'est disputé avec sa femme quand il l'aurait pris par la tête pour lui crier dessus tête contre tête. Madame Rose a alors pris un téléphone pour appeler le 911 (les Urgences) mais Rose lui aurait arraché le téléphone des mains." (http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125813)

Donc non il n'a pas juste "attraper le téléphone" il s'est montrer menaçant d'après la news (parce-que oui crier sur une femme tête contre tête c'est menaçant).
Faut pas minimiser ce genre de truc.

Prendre une news posté par schnockmachinchouette, à mon avis, c'est très très très risqué. Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 758793413 Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 758793413 Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 758793413 Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 1:12

J'aurais tendance à dire que prendre FNLutte c'est risqué, mais je suis le seul à le penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 1:40

Ca va encore. C'est juste que certains ont dû passer sous le bureaux pour devenir rédacteur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 1:54

J'ai rien contre eux personnellement, mais le minimum quand tu es la référence francophone en matière de catch, c'est d'être professionnel et d'avoir une équipe professionnel et c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 7:51

Charvalos a écrit:
Ca va encore. C'est juste que certains ont dû passer sous le bureaux pour devenir rédacteur. x)

le mec est admin et est sur le site depuis 2001, c'est ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 8:19

Non mais ça va la mauvaise foie ? Je peux prendre un autre site c'est pareil : "Selon le rapport de police, Rose et sa femme argumentaient au sujet de leur mariage lorsque Rose a avoué l'avoir attrapé par le cou pour ensuite l'approcher de son visage pour lui crier dessus. Sa femme a ensuite appelé le 911, mais Rose l'a arrêté pour lui enlever le téléphone et éviter le rapport." via Catch-Newz.

Je comprends pas comment on peut trouver ça "pas grave". Erm
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 8:30

Alors que Cody Rhodes a clarifié les raisons de son départ de la WWE dans un long message posté dans la soirée d'hier, Dave Meltzer indique désormais dans la dernière édition du Wrestling Observer Radio qu'il semblerait que la compagnie fasse actuellement tout son possible d'un point de vue contractuel afin de limiter la marge de manœuvre de Rhodes en ce qui concerne d'éventuelles apparitions dans d'autres fédérations.

En somme, le départ de l'ancien champion Intercontinental ne se serait pas effectué de façon très amicale, et le désaccord entre ce dernier et la vision créative de ses supérieurs semblait réellement profond.

Ainsi, on rapporte que le personnage de Stardust aurait dû être abandonné aux alentours de WrestleMania, possiblement juste après le PPV. Au final, cela ne s'est évidemment pas produit et Meltzer rapporte à ce sujet que Triple H, et plus particulièrement Vince McMahon, se seraient finalement opposés à un retour de Rhodes sous sa vraie identité.


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Daniel-bryan-retiring-on-his-own-620x350

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125976#ixzz49YIkDidv
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 8:33

Saint Triple H se serait tromper ? Impossible, je n'ose y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 7:47

Pour les lecteurs qui ne sont pas encore au courant, la WWE avait accepté de mettre fin au contrat de Cody Rhodes lors du Week-End.

Et bien la WWE a accepté de laisser partir un autre membre de sa fédération ce soir. Cette fois c'est une Diva qui décidée de partir. Eden, la femme de Cody Rhodes, a donc décidé de suivre son mari et de quitter la compagnie.

C'est via un communiqué publié directement via le site de la WWE que l'annonce a été faite.
Citation:
WWE has granted Eden (wife of Cody Rhodes) her request to be released, as of today, May 24, 2016. WWE wishes Eden the best in all her future endeavors.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125991#ixzz49dy9tRHr
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps : édition 2016   Ménage de printemps : édition 2016 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL : La Liste PWI 500 Édition 2015
» [Test] Guacamelee! Super Turbo Championship Edition
» Un printemps radieux pour Akebono
» La WWE en 2016 ?
» WWE by NPL - 2016