Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker



Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 20:56

Non mais Samson, No Way José ou Tye Dillinger c'est des jobbers, ça compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 21:19

Je dirais pas que Samson est un jobber, il a eu une série de victoire (insignifiantes je te l'accordes) et est un peu redescendu ces dernières semaines, mais faire le ME de NXT face à Nakamura j'appel pas ça jobber. NWJ a fait un seul match, c'est un peu tôt pour juger je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 21:20

on avait Breeze et Corbin de bien mis en avant mais c'est vrai que maintenant il n'y a plus personne de crédible en solo parmi les WWE-made.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 21:26

Max' a écrit:
Je dirais pas que Samson est un jobber, il a eu une série de victoire (insignifiantes je te l'accordes) et est un peu redescendu ces dernières semaines, mais faire le ME de NXT face à Nakamura j'appel pas ça jobber. NWJ a fait un seul match, c'est un peu tôt pour juger je pense.


Il gagne contre des no name et perd contre les mecs de l'Indy, donc oui il jobbe XD
Pas besoin d'attendre pour savoir ce que va faire NWJ quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 22:02

Je trouve pas que faire un ME de 10 contre Nakamura c'est jobber perso

On avait tous dit ça du New Day, on voit où ils sont maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 22:05

euh non perso j'ai toujours pensé que New Day était un groupe avec du potentiel, même si perso je pensais plus à voir évoluer la gimmick vers quelque chose de plus provocant à la Malcolm X.
Mais NWJ c'est typiquement la gimmick qui peut fonctionner avec le public de NXT mais sera un gros bide en main roster car il n'y sera jamais crédible (Adam Rose, Fandango, Tyler Breeze...)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 22:44

Au final, Triple H s'est rapproché de structures indys de manière moderne mais a totalement oublié et s'est fermé à la WWE (notamment en créant des gimmicks qui ne fonctionneront pas en main roster, car il ne faut pas croire que le New Day Effect est réservé à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 23:00

Et puis bon, New Day c'est du comique "rechercher" avec une vraie identité, qui ne les empêche pas de garder de la crédibilité, NWJ c'est juste un mec qui danse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 0:51

Je suis d'accord sur le point que cette gimmick est vouée à l'échec en Main Roster, et aussi sur le fait que le "New Day effect" ne fonctionnera pas avec tout le monde. Je relevais juste que le New Day a fonctionné alors que de base, ce sont des prêtres de gospel, si ça c'est pas une gimmick vouée à l'échec. Ils ont eu la chance d'avoir le feu vert pour amener une touche vraiment fun dans leurs promos, presque une carte blanche, sans ça, ils n'auraient possiblement jamais eu le titre, et ne serait clairement pas ce qu'ils sont aujourd'hui. Je dis qu'il est possible qu'une gimmick qui semble sans avenir, peux toujours s'imposer, d'autant que NWJ a ce côté comique qui peux éventuellement sauver le personnage une fois à Raw, c'est très peu probable, c'est sur, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 8:53

bah justement le côté comique en Main Roster fonctionne très rarement. Et on remarque aussi que les lutteurs qui réussissent en MR depuis les 10 dernières années sont justement ceux qui n'ont PAS de gimmick ! Ils ont juste de traits de caractères particuliers mais pas de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 11:27

Le week-end dernier, Eric Young a fait une très surprenante arrivée lors des enregistrements de NXT.

Le canadien est venu confronter l'un de ses anciens collègues de la TNA, Samoa Joe. Le tout a été diffusé mercredi dernier lors du dernier épisode télévisé de la branche de développement.

Mais qu'en est-il de sa situation contractuelle ?

Bien, il semble que le Showtime n'aurait en aucun cas signé un contrat avec la WWE. Le lutteur serait venu à NXT par simple accord verbal avec Triple H pour un one shot.

Il a en quelque sorte fait une simple apparition, comme a pu le faire James Storm il y a quelques mois et est reparti à ses occupations dans les fédérations indépendantes.

Il n'est par contre pas dit que le lutteur ne reviendra pas un de ces jours, surtout sachant que ses grands amis de la TNA sont actuellement en train de faire le grand saut vers la WWE.



[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Eric-Young-2015-NEW-600x250

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125774#ixzz489JWCh9H
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:51

Très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 14:22

Mais du coup à ne pas exclure du tout du tout une arrivée prochaine à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Des retours surprenant lors des enregistrements de NXT
» [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback
» [Spoiler] "Sanity" revélé lors des tapings de NXT
» [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT !
» [SPOILER] Deux stars indy aux enregistrements de NXT