Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


[Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Empty
MessageSujet: [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT !   [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Icon_minitime1Ven 16 Jan - 14:04

Cette nouvelle regroupe toutes les informations importantes suite aux enregistrements de trois épisodes NXT qui ont eu lieu hier soir. Ce bulletin permet donc de synthétiser les informations pour les plus impatients mais contient, par conséquent, un nombre important de spoilers. Arrêtez donc votre lecture ici et allez plutôt voir ceci.

[Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! 2U0En33

                                                                ---------------- Barrière anti-spoilers ----------------


Dans un premier temps, les Lucha Dragons ont perdu leurs ceintures par équipe à la surprise générale contre la jeune équipe composée de Buddy Murphy et Wesley Blake.

Ensuite, William Regal a annoncé la date du prochain NXT Special. Sans avoir encore de nom spécifique, la date est fixée au 11 février 2015.
Voici la carte actuelle:

NXT Championship
Sami Zayn vs. Kevin Owens

#1 Contender Match

Finn Balor vs. Adrian Neville

NXT Women's Championship
Charlotte vs. Sasha Banks vs. Bayley vs. Becky Lynch


[left]Source : FNLutte

Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


[Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT !   [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Icon_minitime1Ven 16 Jan - 14:06

J'ai un petit soucis avec le source donc désolé si vous voyez un [left] au milieu :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT !   [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Icon_minitime1Ven 16 Jan - 14:10

ça sent encore le très gros show !!!

au passage, même si j'adore les Lucha Dragons, je suis vraiment content de voir Blake & Murphy devenir champions. Cette équipe à un excellent potentiel selon moi, bien plus que les Vaudevillains.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


[Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT !   [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Icon_minitime1Ven 16 Jan - 20:30

Tout à fait d'accord avec mon VDD, ces shows promettent vraiment du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT !   [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:06

Ça sent le très lourd quand même ce show, il est pas avant Fast Lane d'ailleurs celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT !   [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:24

ouais un peu avant ^^ ils vont encore démolir le ppv du main roster.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT !   [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Icon_minitime1Sam 17 Jan - 11:51

Tim Flyn a écrit:
ouais un peu avant ^^ ils vont encore démolir le ppv du main roster.

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT !   [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1