Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker



Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 11:39

Oui mais je veux dire, les mecs comme EY qui viennent veulent de l'exposition, ils sont encore en plein dans leur carrière. Rhyno lui est en "fin" de carrière et Kendrick est devenu entraineur, c'était vraiment pour servir de sparring-partners, la EY et les autres sont au même niveau que les WWE-Made, sauf qu'ils ont plus de notoriété donc ils ont plus de temps d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 13:14

Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire, du coup je suis d'accord avec toi. Cependant si son contrat n'est pas exclusif, est-ce qu'il va vraiment monopoliser la place de WWE made ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 13:36

Bah lui tout seul mais lui + les autres oui.
Y a qui aujourd'hui comme WWE-Made en solo à NXT qui est bien pushé ? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 13:43

En même temps ça a toujours été le cas, qui a gagné le titre en étant WWE-made ? Bo Dallas est le seul et son règne n'est pas mémorable. Je suis pour qu'il y est plus de temps d'antenne et de push pour les non indy, mais dans la formule actuelle c'est difficile. Je pense encore qu'ils devraient faire un titre secondaire afin de laisser de l'exposition à certains lutteurs. Et un peu de turnover ne ferait pas de mal, Balor/Joe c'est lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 14:25

A l'époque des Seth Rollins etc, c'était pas prendre des noms pour faire du buzz, c'était prendre des mecs qui avait le potentiel de réussir à la WWE, contrairement à aujourd'hui.
Si tu veux caser + de monde, faut passer à un format de 2h mais le produit sera modifier quelque peu.

Et puis bon, la LU a une heure par semaine aussi, ils arrivent à caser tout le monde sans mettre des squashs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 14:28

Après, comparé la taille du roster de la LU avec celui de la WWE, il y a quand même une grosse différence...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 14:58

Je suis pas sur que le roster NXT (sans compté Main Roster ni Performance Center) soit énormément plus grand que LU.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 15:01

Ah, tu parles seulement de celui de NXT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 15:37

Gus. a écrit:
A l'époque des Seth Rollins etc, c'était pas prendre des noms pour faire du buzz, c'était prendre des mecs qui avait le potentiel de réussir à la WWE, contrairement à aujourd'hui.
Si tu veux caser + de monde, faut passer à un format de 2h mais le produit sera modifier quelque peu.

Et puis bon, la LU a une heure par semaine aussi, ils arrivent à caser tout le monde sans mettre des squashs etc...

Ils mettent trois matchs, ce que ne fait plus NXT depuis pas mal de temps. Et c'est bien dommage, car je préfère voir moins de monde sur un show dans moins de matchs, mais éviter d'avoir 3 squashs par semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:20

Après je vais peut-être dire une énorme connerie mais, est-ce que les WWE-made sont si bons que ça aussi ? Pour les Tag ok, mais en solo qu'est-ce que ça vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:27

J'aime bien Samson perso, de la à dire qu'il est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 17:55

Bah si tu leur permet pas d'apprendre (ce qui est le but de NXT *tousse*) c'est sur qu'ils vont pas être au niveau, mais des bons WWE-Made y en a eu plein quand même...
C'est comme en indy, y a des bons et y a des moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 18:07

Bah certes, je suis d'accord que NXT est censé rester un show de développement, mais s'ils ne sont pas bon, perso j'ai pas envie de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 18:15

Alors non, NXT n'est pas là pour enseigner, le but c'est de perfectionner les lutteurs, enseigner c'est le rôle du Performance Center. Et mettre Samson contre Nakamura c'est un bon moyen de le faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 18:18

Oui je veux dire apprendre à gérer les caméras etc...
Bah à la base NXT/FCW c'est pas fait pour être regarder comme un show mais pour que les jeunes s'entraînent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 18:32

Ah oui, c'était pas l'idée de la FCW en effet, après c'est pas une mauvaise chose je pense. Ça permet d'avoir un aperçu du prochain gros nom, et comme tu le disais, ça permet aux lutteurs d'apprendre à travailler avec les caméras, de peaufiner leurs personnages, chose faisable sans diffusion mais c'est beaucoup moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 19:19

Souvent dans les shows non-télévisé on fait lutter des nouveaux pour les faire progresser, donc certes ils n'ont pas d'exposition TV, mais ils ont quand même de quoi progresser et puis rien que d'être au contact de mec comme Joe, Balor, Aries bah t'en apprends beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 19:27

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 19:27

Oui mais le problème c'est que le ratio WWE-Made/TNA ou Indy Guy s'est inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 19:33

Pour ceux qui sont à l'écran oui, mais au performance center y'a toujours beaucoup de WWE Made. Dans la dernière vague de signatures il n'y avait que TMDK je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 19:54

Nikki Storm aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 20:05

M'en fous du Performance Center, moi je veux des mecs frais, nouveaux, American Alpha, Dash&Dawson, ça c'est frais et nouveau. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 20:09

Tim Flyn a écrit:
Nikki Storm aussi



Au temps pour moi

___________________



Gus. a écrit:
M'en fous du Performance Center, moi je veux des mecs frais, nouveaux, American Alpha, Dash&Dawson, ça c'est frais et nouveau.

Ils vont finir par arriver, laisses leur le temps de se perfectionner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 20:24

Bah justement, si on privilégie les NXT ou Indy guy, non ils arriveront pas (ou moins). Hap
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 20:41

Bah si, les équipes en avant actuellement sont de WWE, Samson, No Way Jose (je crois) également. Ils vont être rejoins par d'autres, il faut juste attendre un petit peu, qu'ils soient "apte". Après, c'est clair que ça manque d'un champion NXT WWE made, mais en même temps, aucun n'a les épaules pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 20:56

Non mais Samson, No Way José ou Tye Dillinger c'est des jobbers, ça compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements   [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Des retours surprenant lors des enregistrements de NXT
» [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback
» [Spoiler] "Sanity" revélé lors des tapings de NXT
» [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT !
» [SPOILER] Deux stars indy aux enregistrements de NXT