Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 5:50

La finale du Tournoi par équipe pour déterminer les aspirants numéro 1 au titre du New Day entre les Vaudevillains et Enzo & Big Cass a été interrompue après quelques minutes quand Enzo Amore semble s'être blessé très sérieusement dans un choc avec la corde dont la vidéo est ci-dessous.

Lors du PPV des nouvelles rassurantes nous sont parvenues en nous disant que si Enzo Amore a été transporté à un hôpital local de Chicago, il bougeait ses membres et était en mesure de communiquer. Il souffre d'une commotion et les résultats des autres tests médicaux semblent négatifs.




Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125679#ixzz47Sz6uus9 
[color=#000000]Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 5:53

J'y ajoute une vidéo de la prise en charge médical, ça fait mal au cœur de voir Big Cass dans cet état :/


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 7:51

outch ce n'était vraiment pas le bon moment (si on peut dire qu'il y en a...) , de plus une blessure si grave ça fait vraiment chier pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 11:16

J'ai envie de dire "que une commotion". Il s'en sort bien quand on voit la vitesse avec laquelle il se prend la corde. Cela aurait pu être bien pire.

Mais c'est vraiment dommage pour l'équipe qui était bien arrivé dans le MR.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:48

C'est clairement pas le bon moment en effet. Sinon Gotch qui tente de relever Amore, c'est un grand malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:55

je n'ai pas vu le match mais Gotch n'a sans doute pas tout de suite réalisé ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:11

Oui clairement, Gotch pensait sûrement qu'il était en train seller le coup, mais on voit rapidement qu'il était pas en train de seller et quand Gotch s'en est rendu compte, il s'est vite reculé
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:13

Je veux bien, mais dans le doute tu attends un peu, c'est super dangereux de bouger de la sorte quelqu'un de blessé, à la tête qui plus est. Je suis persuadé qu'il n'a pas réalisé sur le coup qu'Enzo était blessé mais il a bien dû se rendre compte que l'action ne se passait pas comme prévu. 

__________________________________________________________________________

Gotch ne s'est pas retiré c'est l'arbitre qui l'a dégagé. 

_________________________________________________________________________

Kevin Owens qui ne peux pas s'empêcher de troller Rire

[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback 13124518_1084370384935348_775546743034815734_n
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:21

franchement Gotch n'a (a mon avis) rien à se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:17

Il n'est pas responsable, c'est un fait. Ce qui me pose problème c'est ce moment où il descend et tente de relever Amore, comme je le disais il n'a surement pas réalisé, mais il a bien dû se rendre compte que l'action ne se déroulait pas comme prévu. Sur le moment ça m'a paru incroyable de voir ça, mais peut-être que dans l'ambiance et le choque qu'est la blessure j'ai "dramatisé" l'action de Gotch, je revisionnerais la scène.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:20

Voyons la suite des évènements à RAW aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:22

Bah la suite n'aura pas de rapports avec l'action de Gotch.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:23

Non hein j'suis d'accord, Gotch n'a rien à se reprocher mais c'est clairement pas délicat d'essayer de bouger Amore alors que tout le monde a pigé qu'il y avait un souci. De plus, c'est l'arbitre qui est obligé de s'interposer, pas Gotch qui prend l'initiative. Je veux bien croire qu'il pensait à un sell et qu'il a pas réalisé, mais faut être sacrément aveugle dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:27

Max' a écrit:
Bah la suite n'aura pas de rapports avec l'action de Gotch.

Je parle pour Amore (on connait un Ziggler qui, a force des commotions n'a pas eu le push mérité) et en l’occurrence l'exposition qu'il a avec Big Cass en main-roster.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:37

Bah lui il a pas vraiment vu ce qui s'est passé il l'a envoyé dehors, paradé un peu sur le ring, et au moment de descendre du ring il veut tout de suite le relever, donc forcément il était pas au courant, bon réflexe de l'arbitre qui le fait reculer.
En tout cas, content de voir qu'il s'en est sorti parce que quand j'ai vu le choc j'ai regardé ses yeux je me suis dit ça y est il est mort (façon de parler mais j'ai vite pensé au pire).
Owens Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 17:59

C'est sa première, c'est pas encore dramatique. Et puis Ziggler c'était le titre mondial, là c'est une équipe.

Même, il sait forcement que l'action ne se passe pas comme prévu. Dans le doute tu vas pas relever ton adversaire alors qu'il n'est pas censé être au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 18:26

J'avoue Max', je sais pas si c'est pour la jouer Kayfabe mais, Cass' qui est démoralisé à la sortie d'Amore ça fait quand même de la peine et en même temps, ça montre que ces deux-là ne sont pas en équipe QUE pour les shows, c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 18:33

Je sais pas si c'est in kayfabe, ça semblait vrai en tout cas ^^'

PS: je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 19:10

Je vais checker ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:54

Max' a écrit:
Même, il sait forcement que l'action ne se passe pas comme prévu. Dans le doute tu vas pas relever ton adversaire alors qu'il n'est pas censé être au sol ...

il y a quand même une part d'impro dans les matchs, ce n'est pas du move par move.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:24

J'en suis bien conscient, seulement l'action ne laisse pas penser qu'elle était improvisée. Amore glisse volontairement sous la corde de sorte à certainement retomber sur ses pieds, pendant ce temps Gotch fanfaronne ce qui laisse le temps à Enzo de remonter et donc d'attaquer Simon. Du moins c'est ce qui était prévisible en visionnant l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 14:56

Bret Hart était présent pour le PPV Payback et était donc ainsi aux premières loges pour assister au terrible accident qui a envoyé Enzo Amore à l’hôpital. Dans son émission The Sharpshooter show, le Hitman est revenu sur l'atmosphère en coulisse qui a suivi et a essayé d'analyser les raisons de cette blessure:

Citation:
L'ambiance était pesante, tout le monde était renfermé. Ric Flair donnait l'impression d'avoir pris une balle en pleine poitrine. Il était horrifié et me disait "Il s'est cassé le cou". Il paraissait également énervé, comme plusieurs autres lutteurs. Heureusement au bout de quelques minutes tout le monde était là "C'est bon, il est juste blessé, il a les symptômes d'une commotion cérébrale mais son cou n'est pas cassé". On avait l'image qui était rediffusée. Je ne les ai pas vu en entier, juste la fin quand il frappe les cordes et qu'il tombe hors du ring. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et de qui la faute est mais les cordes étaient vraiment très tendues. C'était comme des barres de fer enroulées autour du ring, je ne sais d'ailleurs pas si on peut encore appeler cela des cordes. Vous pourriez littéralement marcher d'un poteau à un autre dessus. Elles sont trop tendues, juste les frapper avec votre visage peut être ... je repense à (Chris) Jericho qui en a frappé une avec son nez. Si vous avez remarqué, son nez saignait.

[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Bret-hart

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125723#ixzz47mlrlQ7N
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:22

Ce qui me fait rire avec Bret Hart c'est que c'est toujours de la faute de la WWE. Par contre il sait encaisser son chèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:26

sous prétexte que la WWE le paye il devrait fermer sa gueule et ne pas donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:59

Ce n'est pas ce que je dis, je dis qu'il est hypocrite, il critique tout, tous le temps, mais reviens la queue entre les jambes quand on lui propose une apparition. Il peux bien dire ce qu'il veux, il a juste pas de crédibilité à mes yeux. Il est allé le chercher bien loin son coup des cordes trop tendues, tendues ou non, tu te tape la tête dessus puis sur le ring par rebond, tu te relève pas en toute logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback   [Spoiler] Un lutteur blessé lors de Payback Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Une star débarque à NXT lors des enregistrements
» [Spoiler] Des retours surprenant lors des enregistrements de NXT
» Un lutteur blessé à Money in the Bank
» [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT !
» Un lutteur blessé à la TNA