Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 10:37

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que l’arbitre Kevin Keenan, ancien de la WWE et qui officiait à la ROH, venait d’être renvoyée par cette dernière.

Il est reproché à Keenan d’avoir harcelé sexuellement une lutteuse de la compagnie dont l’identité n’a pas été révélée comme vous pourrez le lire dans le témoignage ci-dessous.

Ironiquement, la WrestlePro (ex-Pro Wrestling Syndicate) vient d’annoncer sa fierté de voir un arbitre reconnu comme Keenan rejoindre la compagnie juste après cet incident.

Voici le témoignage d’une personne présente lors des faits qui a transmis à WrestleZone un descriptif de ce qu’il s’est passé:

Citation:
Pour ceux que cela pourrait intéresser,

Je suis membre de la ROH et était présente aux shows de vendredi et samedi. J’ai été choquée parce qu’il s’est passé et bien que j’ai été satisfaite de voir la réaction des officiels de la ROH face à cet incident, je vous écris afin d’être sûr que d’autres événements comme celui-là ne se reproduisent pas.

Vendredi soir après le déchargement (des camions transportant le matériel), plusieurs lutteurs de la ROH et membres du staff sont sortis à Nashville pour manger et boire. L’arbitre Kevin Keenan, nouveau à la ROH, était présent ainsi que plusieurs talents de haut de carte.

A un moment durant la soirée, Keenan a commencé à faire de lourdes avances à une femme du roster. Celle-ci lui a clairement fait savoir qu’elle n’était pas intéressée et qu’elle commençait à se sentir mal à l’aise. La nuit avançant, Keenan a continué d’agir de la sorte au point d’arriver à lui mettre une claque sur les fesses. Cela s’est déroulé à la vue de tous et n’était pas un accident. Il lui a clairement été dit à ce moment-là que son comportement été inapproprié puis il a ensuite quitté le bar avec d’autres personnes pour se rendre ailleurs.

Ce même soir, plusieurs officiels importants de la ROH comme Hunter Johnson (Delirious) ont été informés. Ils ont alors immédiatement cherché à entrer en contact avec Keenan mais n’ont pas réussi à le joindre pour une raison inconnue. Le jour suivant, Johnson est allé voir Keenan à son arrivée dans la salle. A la vue de tous, Johnson a eu un discours musclé indiquant que cette attitude était inacceptable à la Ring of Honor comme ailleurs. Je pense que Hunter a publiquement dit cela de manière à envoyer un message à tous ceux présents. Keenan a ensuite été informé de prendre ses affaires et de partir. Il ne devrait plus revenir de sitôt pour des shows de la ROH.

Bien qu’étant satisfaite de l’attitude de la ROH à l’égard de cette situation, j’estime que ce comportement a besoin d’être publiquement dénoncé afin d’éviter que cela ne se reproduise, que cela soit par Kevin Keenan ou d’autres. En tant que femme, j’ai été choquée et en parlant avec d’autres personnes ce weekend, je sais que je n’ai pas été la seule. J’ai appris que cela n’a pas été le premier incident avec Keenan et qu’il était sous observation pour plusieurs autres actions survenues au cours de son court temps de présence à la ROH.

Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Kevin-Keenan-645x370

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124716#ixzz3zqnmksjT
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Ven 12 Fév - 12:14

L’information a été sortie hier que l’arbitre de la ROH Kevin Keenan avait été renvoyé de la compagnie pour avoir mis une fessée à une lutteuse.

Le principal intéressé, Keenan, a alors contacté WrestleZone afin de donner sa version des faits et notamment accuser Delirious (Hunter Johnson), responsable de la décision, de coucher avec une lutteuse:

Citation:
Je voudrais réagir à la récente histoire entourant mon renvoi de la Ring of Honor. Il faut savoir que ce qu’il est écrit sur internet est toujours plus croustillant que ce qu’il s’est véritablement déroulé, alors je vous donne ma version.

Du haut de mes 15 ans d’expérience dans le business de la lutte professionnelle, je n’ai jamais été impliqué dans un incident, tout comme depuis mes 30 ans d’existence. Oui j’ai été renvoyé de la ROH. La plupart d’entre vous ne devez même pas savoir que j’étais là-bas. Apparemment l’histoire qui circule est que j’ai été réprimandé devant tous les employés avant de me voir dire de partir. Cela n’est pas vrai. Laissez-moi commencer par le début.

Après avoir aidé l’équipe technique à monter le ring, un certain nombre d’entre nous sommes allés sur Broadway (une rue de Nashville). Plusieurs membres de l’équipe et moi sommes entrés dans un Tootsie’s. Nous avons pris quelques bières et écoutés la musique avant de décider d’aller ailleurs. Sur Broadway, nous avons rencontré un groupe de gars et de filles. Une de ces filles m’a pris dans ses bras et les saluts ont été échangés. J’ai vu Mandy Leon et je lui ai mis une tape sur les fesses (Oui, cela est vrai. Cela s’est vraiment passé). Elle s’est retournée et pour rigoler à fait semblant de me frapper. Mandy est quelqu’un que je connais depuis longtemps et a toujours été une fille très sympa avec moi. On s’échange régulièrement des SMS. Des Snapchats parfois quand on est sur le même show. J’ai vu également Delirious (Hunter) ce soir-là. Je lui ai serré la main et salué avant que nous ne prenions des routes différentes. Environ 30 minutes après, j’ai reçu un message d’un officiel de la ROH me disant "S’il te plait, dit moi que tu n’as pas fait une bêtise. Confirme me moi cela". J’ai alors répondu "je sais que cela était bête, que je n’aurai pas dû faire ça. Comment corriger la situation ?". La réponse fut "Je ne sais pas, arrange juste tout cela". J’ai ensuite appris que Hunter était très énervé contre moi. J’ai alors compris qu’il n’y avait rien de bien à retirer de cette soirée et je suis donc retourner à mon hôtel me coucher.

Le matin suivant à 11 heures, nous avions notre point de rassemblement. J’ai fait mon travail habituel en attendant l’arrivée de Hunter. En l’apercevant, je suis allé vers lui et lui ai dit "Hey, avant que tu ne sois trop occupé, peut-on parler deux minutes ?". Sa réponse fut "Oui, je voulais justement te parler". Je lui ai alors tout expliqué et je me suis excusé pour la nuit précédente, que même s’il ne me connaissait pas bien, je lui assurai que cela ne se reproduirait plus jamais. Après plusieurs échanges, il m’a dit "Ok, fait ton travail et on en reparle ce soir". Pour moi, cela voulait dire finit d’installer le ring, fais ton travail d’arbitre et on continuera après. Je suis allé voir Mandy Leon et nous avons discuté pendant 10 minutes où je me suis notamment excusé. Elle m’a dit qu’elle ne me connaissait pas comme cela et que j’avais toujours été cool jusque-là. Je lui ai bien dit que cela ne se reproduirait plus jamais. Un officiel de la ROH m’a ensuite dit "Mandy m’a dit que vous aviez parlé et que tout était réglé" (…) A ce moment-là, j’étais toujours booké sur le show. Todd (Sinclair, le ring announcer) est arrivé 90 minutes avant le début, m’a salué et m’a dit "Hunter m’a dit que tu n’étais pas du show. J’ai répondu "Ok, pas de problème". Je savais que quelque chose clochait. J’ai finalement travaillé et en chargeant le camion après, j’ai été averti que Hunter voulait me parler. Il était 1h30 du matin à ce moment-là. Il m’a dit "Je ne t’utiliserai plus dorénavant. Personne ne se sent à l’aise". Je suis alors resté professionnel et lui ai dit "Ok, merci pour cette opportunité". Je lui ai tendu la main et il l’a serré. J’ai ensuite réservé un billet d’avion et je suis parti à l’aéroport.

Là-bas, j’ai parlé avec des personnes présentes au show afin de tuer le temps en attendant leur vol. Je leur ai raconté l’histoire et j’ai alors vu leurs têtes. Ils venaient juste d’apprendre lors du show que Hunter couchait avec la lutteuse en question (Mandy Leon donc). L’information m’a été confirmée par d’autres personnes à qui j’ai parlé. En 2016, est-il plus grave de rigoler avec une fille que je connais depuis des années dans un bar avec aucune intention d’être irrespectueux ou bien être un booker de 37 ans, entraineur au Dojo et être un "Boss" qui couche avec une jeune lutteuse de 23 ans ? La réponse est assez simple.

En résumé, mes services à la Ring of Honor ne sont plus nécessaires parce que la personne qui booke le show couche avec une lutteuse, est devenu jaloux et a voulu monter son pouvoir. S’il a fait cela avec moi, qui sait quelles autres décisions il a pris dans ce même genre de situations. Si j’étais un officiel de la SBG (maison-mère de la ROH), je regarderai cela de plus près. Je dis tout cela du point de vue de quelqu’un qui voudrait revenir à la Ring of Honor. J’étais heureux avant cela, je serais heureux après. Je parle du haut de mes 15 ans de métiers dans ce business avec toujours une bonne réputation et qui veut s’assurer que la vérité soit connue et que mon nom ne soit pas terni. J’ai toujours admis mes erreurs. J’ai parlé avec les personnes concernées et j’ai été renvoyé du fait de la vie personnelle de Hunter (…)

De mon point de vue, il a suréagi et je suis à peu près sûr que tout le monde est d’accord avec cela. Avoir une telle réaction et prendre des décisions en rapport avec une lutteuse avec qui vous couchez ne sont pas les qualités d’un leader.

Mes meilleures salutations,

Kevin Keenan

la fameuse Mandy Leon:


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Mandy-squaredcirclesirens.com-mandy

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124724#ixzz3zx2asfzc
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Ven 12 Fév - 15:44

Surtout que la fille en question n'est pas une bombe non plus .-.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Ven 12 Fév - 15:51

mandy leon pas une bombe ? je ne sais pas ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Ven 12 Fév - 16:02

Bah elle est belle, mais pas mon style quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Ven 12 Fév - 16:04

bah même si c'est pas ton style c'est loin d'être le dernier des laidrons donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Ven 12 Fév - 16:41

J'avoue, elle est putain de canon. :o
Par contre il est con Keenan. Erm
Genre, même pour rigoler, tu mets pas une fessée à une fille comme ça. Erm
Ensuite je vois pas le problème que Delirious couche avec Mandy, c'est leur problème. Et c'est également normal qu'il réagisse au fait qu'on touche les fesses de sa copine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Ven 12 Fév - 17:39

Tim Flyn a écrit:
bah même si c'est pas ton style c'est loin d'être le dernier des laidrons donc bon

Ah mais je ne dis pas le contraire.

Mouais, ça a plus l'air d'une relation uniquement au lit qu'une vraie relation de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Ven 12 Fév - 17:42

bah quand tu dis ça :
Citation :
Surtout que la fille en question n'est pas une bombe non plus .-.
ça fait vraiment comme si la fille n'était pas attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Ven 12 Fév - 17:54

En même temps y'a pas de standards de beauté, de mon point de vue elle n'est pas attirante, voir même assez moche. Chacun ses préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:38

Bah c'est comme la cuisine, on dit pas "elle est moche", on dit "elle me plait pas" x)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:53

Ziggla' a écrit:
Ensuite je vois pas le problème que Delirious couche avec Mandy, c'est leur problème. Et c'est également normal qu'il réagisse au fait qu'on touche les fesses de sa copine comme ça.

Tout simplement, on ne mélange pas business et relations persos.
Franchement, selon ses dires, le mec avait aucune arrière pensée donc je trouve ça assez moche pour lui. C'est pas comme si c'était le premier mec à taper sur les fesses d'une fille pour plaisanter. Certes je trouve ça déplacé, mais apparemment il s'est excusé et il est resté professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:57

depuis quand il est interdit d'avoir une relation avec un/une collègue ? Tant que ça n'empiète pas sur le business comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Dim 14 Fév - 1:03

Tim Flyn a écrit:
bah quand tu dis ça :

Citation :
Surtout que la fille en question n'est pas une bombe non plus .-.


ça fait vraiment comme si la fille n'était pas attirante.

Bah comme le dis Max, c'est mes goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel   Renvoi d'un arbitre de la ROH pour harcellement sexuel Icon_minitime1Dim 14 Fév - 10:26

Tim Flyn a écrit:
depuis quand il est interdit d'avoir une relation avec un/une collègue ? Tant que ça n'empiète pas sur le business comme tu dis.

C'est pas interdit, mais ici, Johnson est pas resté professionnel contrairement à Keenan, selon les dires de ce dernier. Y'a clairement abus de pouvoir, surtout que la scène s'est pas déroulée sur le lieu de travail.
De toute façon, il est clair pour moi que Mandy couche avec Delirious uniquement pour garder sa place parce qu'elle est pas super douée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ex-star de l'indy obtient son renvoi
» 11 Renvoi(e)s à la WWE ! Dixie Carter s'en mêle
» Brad Maddox révèle la raison de son renvoi de la WWE
» Jimmy Jacobs rebondit déjà suite à son renvoi de la WWE
» JTG revient sur son premier renvoi de la WWE et sur sa relation avec Vince McMahon