Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 Une ex-star de l'indy obtient son renvoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:28

i la WWE est actuellement en train d'ouvrir en grand la porte aux stars de l'Indy, certaines s'y sont cependant cassées les dents.

A l'image d'un Chris Hero, Solomon Crowe n'a lui aussi pas réussi à s'imposer depuis son arrivée il y a deux ans.

L'ex-Sami Callihan aurait ainsi tiré la conclusion que son aventure à la WWE était vouée à l'échec et aurait demandé lundi son renvoi selon le PWInsider. La compagnie de Vince McMahon semble d'ailleurs avoir accepté cette requête vu que le profil du lutteur a été retiré du site officiel.

Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  SOlomon-Crowe

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123906#ixzz3sRVyOg9Y
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:29

c'est vraiment dommage, la WWE a bien merdé pour le coup, surtout sachant que le mec avait un bon potentiel pour réussir grâce à sa gimmick, et pas seulement pour son in-ring.

Mais bon c'est un mal pour un bien. Callihan a encore de belles années devant lui, autant ne pas les gâcher dans une fed où il ne trouvera jamais la place qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:40

Rien de plus à dire, autant qu'il retourne en Indy, là ou il aura vraiment "l'exposition" qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Mar 24 Nov - 22:37

Sa gimmick de hacker pouvait donner des trucs tellement cool...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 10:54

Prévisible avec une telle utilisation... Maintenant j'ai hâte de voir son retour à la Pro Wrestling Guerilla... I love you
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 17:36

Tout ça pour ça. Pas bien surprenant mais dommage, j'avais envie de voir ce que ça aurait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Dim 29 Nov - 19:11

A peine moins d'un semaine après avoir obtenu son renvoi de la WWE, Solomon Crowe a déjà fait son retour sur le circuit Indy.

Celui qui a repris le nom de Sami Callihan est ainsi apparu de manière surprise après le Main Event du gros show de la AAW d'hier soir. L'ex-membre de NXT est venu attaquer le nouveau champion Heavyweight Eddie Kingston et l'a challengé pour un match.

Les deux lutteurs se connaissent bien pour s'être déjà affrontés à quatre reprises pour quatre promotions différentes (IWA-MS, Chikara, ROH et CZW).

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123943#ixzz3suBzfO4O
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Dim 29 Nov - 19:25

C'est une excellent chose ! Il n'aura pas perdu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 11:45

Après plus de deux ans sans réelle direction à NXT, Solomon Crowe a fini par dire stop et est retourné sur le circuit Indy.

Il apparait toutefois que les officiels de la branche jaune et noire avaient d’importants plan pour lui. En préparation aux tournées de NXT de 2016, il apparaissait ainsi que Crowe faisait partie des lutteurs à élever.

Il en aurait été informé avant son départ, mais il aurait eu le sentiment que les portes du roster principal lui étaient inaccessibles. Etant surtout à ce niveau-là que les salaires sont élevés, Crowe aurait estimé qu’il gagnerait plus en retournant sur le circuit Indy qu’en restant à NXT.


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  0778008001448396985_filepicker

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124309#ixzz3wYQKo1e3
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 12:59

Je pense qu'il a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 13:05

ouep, il a bien fait, sûrement des promesses en l'air. Ou alors un push de 3 mois et pas de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 13:16

Oui, y'a de fortes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:07

A l’occasion d’une interview pour Sport Illustrated, Sami Callihan -anciennement Solomon Crowe à NXT- a expliqué pourquoi il avait décidé de lui-même de quitter la WWE pour retourner sur le circuit Indy:


Son départ de la WWE

Citation:
Tout le monde était-là "Tu pars de NXT alors que c’est là où il faut être". Je n’ai pas d’aigreur contre NXT, j’espère même un jour y retourner. Quand j’étais là-bas, plusieurs choses se sont passées, comme une blessure, qui ont fait que je n’ai pas été utilisé. J’ai 28 ans maintenant et je veux pouvoir leur rappeler les raisons qui les avaient poussés à m’engager au départ. Je suis encore jeune pour y retourner. Je suis l’un des seuls gars à avoir quitté de moi-même la WWE et cela n’était pas pour paraitre badass. J’avais simplement besoin de relancer les dés et j’espère que cela paiera un jour (…)

A qui a-t-il remis sa lettre de démission ?

Citation:
J’ai indiqué ma démission aux officiels durant une conférence téléphonique. Je pars en bons termes, surtout qu’ils savaient déjà que je n’étais pas heureux. Les gens me disent "Mais tu te faisais tellement d’argent à la WWE". L’argent ne fait pas la qualité de vie. Triple H est venu à la Evolve et cela fut la première fois que je lui ai parlé depuis mon départ. Il m’a dit "Je sais que tu es doué et quitter la plus grosse compagnie du monde demande du courage. Tu es parti en bons termes et de manière professionnelle, donc si une place se libère, elle est pour toi". J’ai réalisé que la WWE n’était pas le seul endroit où il était possible de lutter, je peux le faire partout dans le monde. Si un jour je fais Wrestlemania, cela sera incroyable, mais ma carrière peut également me mener au Tokyo Dome ou ailleurs et c’est pour cela que je suis parti (…)

Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  0778008001448396985_filepicker

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124779#ixzz40Rx8VZCq
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:21

Ça fait plaisir de voir des types passionnés qui ne font pas ça que pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 6:13

Ouais, il a l'air génial ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Empty
MessageSujet: Re: Une ex-star de l'indy obtient son renvoi    Une ex-star de l'indy obtient son renvoi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1