Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 JTG revient sur son premier renvoi de la WWE et sur sa relation avec Vince McMahon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


JTG revient sur son premier renvoi de la WWE et sur sa relation avec Vince McMahon   Empty
MessageSujet: JTG revient sur son premier renvoi de la WWE et sur sa relation avec Vince McMahon    JTG revient sur son premier renvoi de la WWE et sur sa relation avec Vince McMahon   Icon_minitime1Mar 29 Déc - 15:38

JTG était le dernier invité du podcast de Chris Jericho. A cette occasion, l’ancien membre du clan Crime Time est revenu sur son renvoi de la WWE en 2007, son retour et enfin sa relation avec Vince McMahon.


Avoir été viré pour avoir improvisé un ref bump

Lors d’un House Show en 2007, les Crime Time ont perdu un match contre Lance Cade et Trevor Murdoch par décompte extérieur après que JTG n’ait pu remonter à temps. Ils ont alors porté leur finisher sur l’arbitre sans que cela ne soit préparé.

Citation:
J’étais sur l’apron du ring à vendre ce qui venait d’avoir lieu dans le match. Quand je me suis retourné, Shad (Gaspard) était là "Faisons notre finisher, faisons notre finisher !". J’ai dit ok, je croyais que cela était prévu et je ne voulais donc pas faire rater le script. On reçoit alors une grosse pop. Shad se permet ensuite d’autres libertés en retirant la ceinture de l’arbitre et son t-shirt puis ees la vendant au public (leur gimmick). Je n’avais pas l’impression que l’arbitre était énervé, pourtant en coulisse il y a eu de l’animation. On nous a dit "Vous vous en êtes pris à l’arbitre" d’une façon qui sonnait "Vous le faites tout le temps". Je n’ai pas entendu tous les détails de Barry Windham (producteur du match) qui criait sur Shad. J’étais là "Mince, cela s’annonce mal". Le visage de la compagnie (John Cena) s’en est mêlé également et criait à pleins poumons sur Shad à quel point c’était stupide. Et moi j’étais là "Oh oui, cela s’annonce vraiment mal" (…)

Etre revenu six mois plus tard

Citation:
Cela était comme des vacances. En plus nous avions notre clause de non-compétition de 90 jours, donc on a été payé pendant trois mois. Nous avions également reçu un chèque au titre de notre participation au jeu vidéo. Cela était donc vraiment comme des vacances. J’en ai profité pour aller dans des endroits inédits pour moi comme la République Dominicaine, Trinitad et Tobago et faire des croisières. Au final je suis content d’avoir pu faire cela. C’est quand j’étais à Trinidad que j’ai reçu l’appel de la WWE pour notre retour.

Vince McMahon étant grand fan de leur gimmick


Citation:
Nous nous amusions beaucoup. Nous avions pas mal de libertés sur le plan créatif. Vince par exemple nous laissait faire pour les vignettes. Je sais qu’ils nous aimaient vraiment. Je me souviens que Vince demandait aux bookers et agents que personne ne regarde la caméra. Je suis alors allé le voir pour lui dire "Tous les rappeurs regardent la caméra comme pour dire "Regardez tous mes bijoux"". Il a alors répondu "C’est vrai, vous pouvez le faire alors. Amusez-vous". Il m’a ensuite mis une tape dans le dos assez forte.

JTG revient sur son premier renvoi de la WWE et sur sa relation avec Vince McMahon   JTG-On-Mic_crop_north

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124209#ixzz3vikLc2oP
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


JTG revient sur son premier renvoi de la WWE et sur sa relation avec Vince McMahon   Empty
MessageSujet: Re: JTG revient sur son premier renvoi de la WWE et sur sa relation avec Vince McMahon    JTG revient sur son premier renvoi de la WWE et sur sa relation avec Vince McMahon   Icon_minitime1Mar 29 Déc - 15:56

Je me rappellerais toujours du segment aux SS 2006 ou ils ont fait une vente des affaires de Lita Rire

Sinon, c'est un peu sévère de renvoyer une team pour une action en house-show. :/ D'autant qu’apparemment la foule a vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1