Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 Brad Maddox révèle la raison de son renvoi de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Brad Maddox révèle la raison de son renvoi de la WWE Empty
MessageSujet: Brad Maddox révèle la raison de son renvoi de la WWE   Brad Maddox révèle la raison de son renvoi de la WWE Icon_minitime1Mer 13 Juil - 22:57

Brad Maddox révèle la raison de son renvoi de la WWE Brad-maddox


Brad Maddox a récemment pris part au podcast Two Man Power Trip of Wrestling. A cette occasion, l’ancien GM de Raw est revenue sur la raison de son départ de la WWE:


Son renvoi de la WWE

Citation :


Le mien a pour origine un incident bien précis. J’avais auparavant développé une bonne relation avec Vince (McMahon). Nous n’avions cependant pas trouvé d’idée qui convienne à chacun pour mon retour mais mon renvoi ne découle pas de cela.


La raison de son renvoi


Citation :
C’est parce que j’ai traité les fans d’Indianapolis de "Pricks" ("cons"). J’ai cru comprendre qu’avec Vince, c’est le mot à ne pas utiliser. Je ne pensais rien de cela mais juste après, on m’a dit de rentrer chez moi puis ils m’ont appelé le jour suivant pour m’annoncer leur décision. Je ne sais pas pourquoi ils sont allés aussi loin. Tout le monde était d’accord pour dire que cela n’était pas les bons mots à utiliser mais il s’agissait d’un dark match que de toute façon personne ne regardait. Cela n’était même pas sorti sur les réseaux sociaux. Je n’ai pas pu parler à Vince parce qu’il ne voulait pas me voir. C’est les ressources humaines qui m’ont approché pour me dire ce qu’il avait décidé. J’ai pourtant essayé d’aller lui parler ce soir-là mais il ne voulait vraiment pas. Je n’ai donc pas eu la chance de me défendre.



Avoir été Raw General Manager

Citation :

Je n’ai pas pleinement apprécié ce rôle que j’occupais. En y resongeant, je prenais pour normal de partager la même scène avec Vince, Hunter (Triple H), Stephanie, Paul Heyman et les plus grands noms du business. Je ne crois pas en avoir vraiment profité n’y tiré avantage. Je me battais alors systématiquement pour lutter à nouveau mais Vince ne voulait pas cela pour moi, peut-être parce qu’il ne connaissait pas bien mon niveau. Moi je voulais élargir la palette de mon personnage. Je m’amusais à jouer un personnage à la Michael Scott de la série The Office mais je ne sais pas le niveau de confiance que les bookers avaient envers moi et j’ai eu le sentiment de ne pas être apprécié à ma juste valeur dans ce rôle.



John Cena le leader du vestiaire
Citation :

Je crois que c’est le gars parfait pour ce rôle. Il est sympa avec tout le monde et il prend le temps de parler à chacun. C’est comme avoir Michael Jordan dans votre équipe. Vous ne pouvez dépasser son aura et du coup je ne crois pas quelqu’un pourrait devenir un meilleur leader de vestiaire que lui. Il veut toujours être aux côtés des gars. Il ne joue pas non-plus personnel (en matière de politique en coulisse), du moins de ce que j’ai vu. Je pense qu’il est à la place qui lui revient et qu’il a amplement mérité.


Sa soi-disant animosité envers Randy Orton
Citation :

Je ne pense pas qu’il y ait la moindre tension entre Randy Orton et moi. J’ai raconté une histoire lors de ma dernière interview parce que le gars voulait un peu de croustillant. Il n’est pas aussi disponible que John Cena mais il va toujours venir vous parler. Il ne m’a jamais repoussé quand je venais lui demander son opinion ou lui poser une question.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126578#ixzz4EKAmqH6y 
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calendrier NXT révélé
» Une ex-star de l'indy obtient son renvoi
» Le push des Lucha Dragons a une raison
» Raison du push de Tyson Kidd
» La raison du heel turn des Dudley Boyz