Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 

 Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MC
5th Dan - Mentor



Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:34

Donc c'est ça le nouveau design ? Bah je suis pas fan...

Déjà le blanc c'est moche pour un forum , va falloir changer tous nos codes dans la partie FB j'ai l'impression. De plus ça fait bien mal aux yeux.
Avoir un menu déroulant en haut ça aurait pu être une bonne idée, mais vu l'activité du forum pour moi tu as perdu du temps.
Franchement je préférais largement l'ancien et pour moi tu as perdu vingt jours de tes vacances Racoon. Pardon d'être aussi sévère, mais je préfère donner un avis franc plutôt que de te dire "put1 c bo" alors que je ne le penses absolument pas (de plus en terme de "beauté" je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est la couler blanche, c'est plus en terme de fonctionnalité)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:36

la plupart des FB ont des fonds, c'est pour ça que j'ai accepté de changer la couleur de fond du forum. (c'était mon principal problème avant)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:39

Alors, je crois que j'ai beaucoup de choses à dire..

Premier point: le ton de couleur du forum.
J'ai tout simplement envie de dire que le blanc pour un forum de pro wrestling ça ne le fait pas. C'est beaucoup beaucoup trop galère de bien présenter pour ceux qui postent et de faire quelque chose d'équilibré pour le graphiste/codeur. Ici, je trouve le tout beaucoup trop lumineux, et le blanc rend le forum vraiment vide, le moindre trou entre les posts, le moindre espace rend l'impression d'une page trop vide.

Deuxième point: forum de CATCH.
Tout simplement, sans la phrase au-dessous du logo (qui fait tâche d'ailleurs, puisque trop courte et entourée de blanc), on ne saurait même pas qu'il s'agit d'un forum qui parle du pro wrestling. Même les "New", "No" ne font aucunement référence au thème du forum. Je trouve ça vraiment dommage, surtout qu'on a déjà parlé du nom du forum qui ne sonne pas assez "catch" justement, là on enterre carrément les chances de voir des nouveaux membres pas forcément habitués au vocabulaire catchesque rejoindre le forum.

Troisième point: problèmes divers.
Problème d'orthographe sur la barre de navigation: Accueil, Messagerie, Envoi. Problème d'organisation aussi, je suis connecté et j'ai tout de même le lien "Log In" affiché, c'est pas logique.

Sinon, point de vue personnel, j'adhère pas aux forums clairs et d'ailleurs j'arrive rarement à rester sur un forum clair, je trouve que ça fatigue bien trop les yeux. ^^ Le tout fait assez soigné et propre, mais je n'adhère pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:40

D'accord, n'empêche que ça pique
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:56

Je rejoins l'avis principal. Perso, un fond comme celui-là, trop clair, me fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:57

Je trouve que vous êtes dur, Racoon a quand même fais un gros taf sur les codes, peut-être que les couleurs ne vous plaisent pas mais ça mérite quand même pas des commentaires aussi négatif, car même si les couleurs ne vous plaise pas, la "mise en page" du forum est vraiment très classe et propre donc je pense que vous pourriez peut-être donner le positif aussi de ce design plutôt que descendre Racoon au lieu d'encourager cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:59

Ah mais j'encourage complètement, on demande un avis constructif j'en donne un, pas la peine de commenter si c'est pour dire "Félicitations. J'aime pas, mais félicitations."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:59

a voir si on peut essaye de trouver un blanc qui fasse moins mal aux yeux vu que cela semble être le problème principal
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:01

#TS a écrit:
Ah mais j'encourage complètement, on demande un avis constructif j'en donne un, pas la peine de commenter si c'est pour dire "Félicitations. J'aime pas, mais félicitations."
Un avis constructif donne les points négatifs et positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:01

Oui, le code est sympa. Mais la debauche de travail n'est pas sensée mettre l'ombre sur les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:02

Bah autant faut féliciter Racoon de son travail ( à ce niveau je te tire mon chapeau plus bas que terre) autant ça sert à rien de jouer Goliath quand on est David. Faire un design "site" pour un forum ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:03

Je trouve que blanc ne colle pas catch (même ça, c'est juste perso).
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:04

Ziggla' a écrit:
Un avis constructif donne les points négatifs et positif.

C'est fait. Smile
Pas besoin d'argumenter en quoi c'est positif par contre, c'est clair que c'est propre et soigné, mais ça ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:07

Tous les avis sont bon à prendre ! Je te remercie Gus' pour tes commentaires positifs, pour les autres, si c'est vraiment le blanc qui vous gêne le plus, alors on peut se pencher vers un thème sombre m'enfin, je pense que le but de ce thème était tout de même d'avoir un thème plus épuré, et général. Franchement, j'aime pas le blanc pour les forums de catch mais, je trouve que ça peut nous démarquer...

Maintenant si ce blanc vous fait vraiment mal aux yeux, je le changerai mais, sachez que ça aura pour conséquence de changer l'autre couleur principale du forum (le rouge donc) et de ce fait de refaire une espèce de refonte de forum... encore..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:10

Justement, j'en parlais avec TS et MC. Et je leur ai déjà dit que je trouvais le forum trop épuré. Par moment, c'est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:48

Alors, au moment où je découvre le design, perso je vois tout en gris, pas de blanc, donc je n'ai pas d'avis sur ce qu'il y a eu avant.

Mais pour le coup, le gris avec ce rouge je trouve que cela fait très très classe ! Personnellement j'aime bien ! (Même si j'ai toujours le bouton "log-in" alors que je suis connecté ^^)

EDIT: Cette nouvelle bannière, je surkiff
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:49

Voilà, cette fois-ci j'adore le design.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:59

Par contre il faudrait faire quelque chose, parce-que quand on cite quelqu'un, la citation est illisible a moins surligner la chose
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:00

Encore mieux qu'avant (le bleu c'est plus reposant que le rouge qui est agressif) Bave
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:01

Vraiment classe.
Par contre, toujours la faite à "envoi" et comme l'a dit précédemment TS, ça serait sympa de séparer log in et log out. Il y a moyen de mettre simplement Log In pour se connecter et l'inverse pour se déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:01

on va arranger les détails comme ça Wink

oui avant c'était rouge et blanc mais peut être trop lumineux et épuré, je préfère ces nouvelles couleurs ci moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:07

Sir Paco a écrit:
Vraiment classe.
Par contre, toujours la faite à "envoi" et comme l'a dit précédemment TS, ça serait sympa de séparer log in et log out. Il y a moyen de mettre simplement Log In pour se connecter et l'inverse pour se déconnecter.


Pour les citations & "Envoi" c'est réglé Wink Pour ce qui est du Log In / Log Out, il est impossible malheureusement de le changer.. Je suis désolé mais, c'est sûrement le SEUL problème de cette barre de navigation codé.. Désolé encore..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:08

J'ai tenté de me connecté pendant la maintenance et le peu que j'ai pu voir m'a agressé les yeux, mais il avait l'air très jolie et pas déplaisant. J'aime beaucoup ce gris et bleu qui est très apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:09

Ça ne l'est toujours pas pour envoi...
Dommage, à l'époque, ça l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:10

Ah oui, il faudrait passer la zone de texte en gris également, car elle fait tâche en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:15

C'est un bug sur téléphone ou vous aussi les boutons nouveau et répondre sont éloignés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouveau design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design    Nouveau design  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers un design saisonnier ?
» Un nouveau logo pour un nouveau départ !
» Un nouveau à la AWc
» Un nouveau PPV confirmé !
» Un nouveau clan à la WWE