Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Vers un design saisonnier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Vers un design saisonnier ? Empty
MessageSujet: Vers un design saisonnier ?   Vers un design saisonnier ? Icon_minitime1Mer 30 Mar - 16:39

Yo Squared Circle Community !

Voilà en tant que designer officiel de ce forum (ouai le titre auto-approprié me va bien), je voulais vous proposez une petite alternative pour la mise en forme de notre forum que l'on aime tant I love you

En effet, le Printemps est arrivé (même si en Bretagne on le voit pas m'enfin :fuck: ) et de ce fait, j'ai eu comme idée de refaire un nouveau design pour le forum. Néanmoins, une autre idée m'est venu ! En effet, le forum, niveau design, pourrait fonctionner sous forme de design saisonnier ! Le but serait d'avoir un design différent pour chaque saison. Ça permettrai ainsi une diversification des designs et de plus, les changements seront tout de même assez espacé.

Dans tous les cas, le design changera sous peu, le temps que je me penche vers de nouveau code histoire de mettre en avant le tout (et d'innover aussi). Je tiens cependant, à avoir votre avis concernant le fait d'avoir un design par saison !

Merci d'avance les potes !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Vers un design saisonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un design saisonnier ?   Vers un design saisonnier ? Icon_minitime1Mer 30 Mar - 16:46

Un truc simple comme actuellement. Evité le sophistiqué vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Vers un design saisonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un design saisonnier ?   Vers un design saisonnier ? Icon_minitime1Mer 30 Mar - 16:50

Y aura pas de problème avec ça, juste quelques changements, j'ai appris de nouveau truc depuis, j'aimerai les mettre en application pour votre plaisir ^^

EDIT : Un nouveau kit de smiley est aussi dans les cartons, faut que je développe cette idée..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Vers un design saisonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un design saisonnier ?   Vers un design saisonnier ? Icon_minitime1Mer 30 Mar - 17:18

Complètement pour, j'aime le changement fréquent, j'ai du mal avec les design fixes ^^. Hâte de voir ce que tu prépares niveau codage, j'aime les forums encodés que ce soit sophistiqué ou non. Par contre il ne faudrait peut-être pas changer l'encodage à chaque saison, ça serait peut-être trop perturbant.

Sinon, je te rassure, en Basse-Normandie non plus on voit pas le printemps, vents de 134 en début de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Vers un design saisonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un design saisonnier ?   Vers un design saisonnier ? Icon_minitime1Mer 30 Mar - 17:21

Je suis pour, après je pense qu'il faudra y aller au vote pour choisir un design ou alors vous nous l'imposer et comme ça tout le monde est tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Vers un design saisonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un design saisonnier ?   Vers un design saisonnier ? Icon_minitime1Mer 30 Mar - 17:49

Je suis d'accord mais s'il te plaît pas un truc genre du vert avec des fleurs au printemps et des flocons de neige en hiver..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Vers un design saisonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un design saisonnier ?   Vers un design saisonnier ? Icon_minitime1Mer 30 Mar - 18:54

Faut éviter le kitsch en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Vers un design saisonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un design saisonnier ?   Vers un design saisonnier ? Icon_minitime1Mer 30 Mar - 19:08

C'est entendu, je n'avais pas prévu de faire "kitsh" de toute manière ^^ En tout cas je dois finir une commande, j'attaquerai notre nouveau design dès que la commande sera finie Hap
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Vers un design saisonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un design saisonnier ?   Vers un design saisonnier ? Icon_minitime1Mer 30 Mar - 19:41

Ça peut-être une bonne idée. Hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Vers un design saisonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un design saisonnier ?   Vers un design saisonnier ? Icon_minitime1Mer 30 Mar - 22:02

De même, du moment que c'est pas kitsch ça me va ^^

Pour les nouveaux kit de smiley, si t'arrive à chopper ceux là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça serait cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Vers un design saisonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un design saisonnier ?   Vers un design saisonnier ? Icon_minitime1Mer 30 Mar - 22:09

pas contre un peu de changement moi non plus, tant que ça reste quand même dans le ton actuel. (pas un truc clair qui fait mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Vers un design saisonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un design saisonnier ?   Vers un design saisonnier ? Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:23

J'suis pas contre, mais t'as intérêt à nous faire des trucs classes hein. Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vers un design saisonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un design saisonnier ?   Vers un design saisonnier ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Un pas de plus vers l'excellence
» Vers un nouveau tite à NXT ?
» Vers un nouveau draft ?
» La route vers l'or est lancée ...