Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Un nouveau à la AWc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Tyson | Sarkness
9th Kyu

avatar


Messages : 16
Inscription le : 08/01/2013


Un nouveau à la AWc Empty
MessageSujet: Un nouveau à la AWc   Un nouveau à la AWc Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:57

Mesdames & Messieurs nous sommes bien à Nightmare et des petits changements sont venues ici dont Nightmare , alors nous ne savons pas si certaines rumeurs sont vraies mais en ce moment on parle tous de la légende du ring , la légende de la Boxe , Mike Tyson , pourquoi lui ? Parce que d'après certaines rumeurs il serait à la AWc , si c'est le cas.. Une musique interromp tous le monde.

♪-Mike Tyson-Toss It Up-♪

Tiens cette musique ne m'est pas familière , a qui peut-elle appartenir ?

Mike Tyson entre et est au niveau de la scène.

Oh c'est Mike Tyson , le voila , la légende est là ! Mike Tyson est à la AWc c'est confirmer le voilà !


Un nouveau à la AWc News-1425topcelebs-1345424029

Un nouveau à la AWc 20120127_hof_miketyson_c_crop_exact

MikeTyson: Je m'appelle Mike Tyson ! ~la foule hurle de joie suite à l'annonce de son nom~ Wah quel accueil, merci. Je crois que je n'ai jamais eu un si bel accueil de toute ma vie et pourquoi ? Parce qu'on est à la A-W-C bien sur !!!! ~La foule crie encore plus~ Qui aurait pu croire , qui aurait pu le croire qu'un jour je remonterai sur un ring. Qu'un jour je remettrai mes gants et chaussures afin de combattre ? Quand j'étais boxeur j'ai gagné des titres , les plus prestigieux qui puisse exister et pourquoi ? Car cette force , ce courage , ce fait que je n'ai jamais baisser les bras et que j'ai toujours eu confiance en moi, c'était grâce a vous ! ~La foule se lève et scande "Tyson !" plusieurs fois~ Ensuite j'ai fais mon petit passage à la Wwe , pas mal je me suis bien amusé là bas et aujourd'hui je suis ici , à la AWc déterminé plus que jamais à combattre et à botter des cul comme je n'en ai jamais botter. Cette fédération est assez grande pour dire que je vais aussi me faire détruire mais croyez moi j'adore ça , quand je regarde la liste des champions et ensuite le roster entier je me dis , wahou ces athlètes là en veulent plus que tout , eux seront ma source d'inspiration pour combattre. Heureusement pour moi le fait d'avoir repris les entraînements m'a remis en condition et j'ai l'accord pour combattre ce qui est une bonne chose. Mais j'ai une autre bonne chose , et c'est que si une jolie fille du coin veut venir me rendre visite dans ma loge elle sera la bienvenue ~Dit-il d'un air amusant~ Enfin bref parlons sérieux je ne sais pas quand mon premier combat aura lieumais j'espère au plus vite , les bagarres m'ont manqués et je suis prêt a avoir un adversaire alors si quelqu'un veut venir sur ce ring et combattre avec moi je serai ravi , alors à tout le roster de Nightmare je vous attend venez me défier et montrez moi ce que vous valez !

Mike pose le micro par terre et attend surement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1