Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 Un nouveau PPV confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 15:06

Un nouveau PPV confirmé ! 20141204_EP_LIGHT_fastlane-tickets-hp

C'est confirmé !

WWE Fast Lane remplacera bel et bien Elimination Chamber, le 22 Février prochain.

Le pay-per-view se tiendra à Memphis, dans le Tennessee, et c'est d'ailleurs la première fois depuis 8 ans qu'un PPV se tiendra à Memphis.

RIP Elimination Chamber.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119156#ixzz3LVIR4iTe
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 15:49

RIP 2010-2014. Honte 
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 16:04

C'est pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 17:13

Non pas Elimination chamber c'etait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 17:22

Maintenant, la WWE n'est plus coincée et peut organiser des Elimination Chamber Matches quand elle veut pendant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 17:45

Malilon a écrit:
Maintenant, la WWE n'est plus coincée et peut organiser des Elimination Chamber Matches quand elle veut pendant l'année.

Mouais, ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 18:12

la stipu Elimination Chamber est excellent, le PPV pas du tout, bien au contraire. Et en plus il était très mal placé entre le Rumble et Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 18:26

J'aime pas le nom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:21

Le logo... Payback et Battleground sont deux nouveaux PPVs avec la même typo mais là c'est même pas travaillé quoi...
Je sens le bide, je sais pas pourquoi... Je suis toujours pessimiste à l'idée du changement, mais laissons la WWE nous montrer que j'ai tort. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:22

le bide? pourquoi, c'est un PPV comme un autre. C'est pas le nom qui fera le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:32

Certes, mais Battleground par exemple, PPV banal, c'était pas top à mes yeux... C'est juste la peur d'avoir un deuxième PPV semblable à Battleground.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:34

un PPV banal c'est mieux qu'un PPV à theme ou les stipulations sont surexploités. Il fut un temps, le bon temps, où il n'y avait que des PPVs "banals" , à l'exception des Big Fours. Ce qui était bien c'est de ne pas s'attendre à voir une stipulation précise à un moment donné, et d'avoir plus de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:38

Cependant, on ne saura jamais quand tombera l'EC quoi... J'espère simplement que la WWE saura toujours bien exploiter ce match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:40

ben justemment, le jour où une EC sera annoncé on sera surpris. Ca sera en fonctions des feuds, pas en fonction du calendrier (avec ce PPV les bookers doivent arranger les feuds en fonction d'un calendrier, au lieu de l'inverse... ), et puis on aura pas 2 EC en une soirée, ce qui est complètement con en terme de booking. (enfin maintenant avec un titre le problème ne se pose plus mais bon)

Cette stipulation existe depuis plus de 10 ans, le PPV était beaucoup plus récent, et les meilleurs EC restent les anciennes. Ca veut bien dire quelque chose. Même constat pour les hell in a cell.


Dernière édition par Tim Flyn le Mer 10 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Mer 10 Déc - 20:18

Tim a tout dit. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 7:13

Fast Lane sera différent de Battleground du fait de son placement dans le calendrier de la WWE. Il sera placé en plein Road to WrestleMania donc les rivalités seront bien plus intéressantes et permettront de bien nous faire patienter sans avoir forcément d'EC. Après est-ce qu'on aura des EC à d'autres périodes de l'année ça j'en suis moins sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 10:05

bien sûr que si, ils ne vont pas stopper cette stipulation qui fait toujours bien  vendre les PPVs.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 10:09

On verra bien ce que donne ce nouveau PPV mais personnellement, je pense que ce renouvellement était nécessaire et comme l'a si bien dit Tim, cela permettra sûrement à la WWE de placer une EC (voir deux) à un moment de l'année où on ne s'y attendra pas du tout et on sera gagnant dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 18:43

J'pense quand même qu'on peut grandement voir les EC être déplacé aux alentours de ce SummerSlam et pendant ce dernier même ou alors au Survivor Series comme le premier. Après c'est sûr que maintenant on aura tout de suite plus de surprise de voir ces matchs annoncés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Ven 12 Déc - 6:48

Charvalos a écrit:
J'aime pas le nom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Sam 13 Déc - 3:06

Je suis mitigé. 

Perso j'aimais beaucoup EC, un de mes PPVs préférés (j'ai fait mon premier live lors d'un EC, ça joue peut-être^^), qui à mon sens était au contraire bien positionné, car placé entre le RR et Mania il donnait vraiment cette impression de crescendo, de démesure inhérente à la RTW, ça ajoutait quelque chose à son ambiance assez particulière. Puis j'ai pas spécialement de problème avec les PPVs à thèmes, pour certains comme HIAC (hormis cette année), le PPV nuit vraiment à la stipulation, mais dans d'autres, ça passe plutôt bien. C'est plus du cas par cas à mon sens, à côté on a des PPVs génériques qui sont tout aussi chiants si ce n'est plus.

Ceci dit, avec la fin des deux ceintures majeures, ou le fait qu'on ait des champions qui ne sont pas toujours là ou qui ne semblent pas très chauds pour défendre leur ceinture dans un EC, c'est vrai que le PPV a perdu de son intérêt, et beaucoup, en plus d'avoir un suspense aujourd'hui quasi inexistant. Du coup du changement s'imposait sans doute, à mon grand dam^^

Mais là franchement, on peut pas dire que la WWE me mette l'eau à la bouche. On ne sait encore rien de Fast Lane, donc je ne peux pas vraiment m'avancer, mais là le logo over générique m'évoque un PPV basique et fade, tout ce que je n'ai pas envie de voir en pleine RTW. Je veux du rêve moi, désolé, et là, bah j'ai l'impression de voir une annonce pour des billets fast pass tellement je pige pas le concept du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Sam 13 Déc - 15:19

On est d'accord Jimini,
La WWE bat tous les records en ce moment au niveau Logo, Nom de PPV..
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Sam 13 Déc - 20:23

Je tiens juste à préciser que c'est la police utilisée pour chaque vente de tickets. C'est la même pour tous les PPV's. Il y a peu de chances que ce soit le logo utilisé pour le PPV. Et puis bon, le nom n'est pas si mauvais. Il faudrait arrêter de tout critiquer sans raison. Et franchement, en quoi le nom ou le logo d'un PPV va faire qu'il soit mauvais ? Ma seule crainte est la même que celle de Jim : une baisse de régime en plein Road to WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Sam 13 Déc - 20:27

bien d'accord avec Mali, sauf pour l'histoire de la baisse de régime. Le PPV peux très bien être booké comme il faut sans EC. Au contraire je trouve que d'avoir cette stipulation à ce moment là était pas idéal du tout, avoir 5 challengeurs avant Wrestlemania ça ne permet pas de construire des grosses feuds 1vs1 pour le titre World. Ou alors les deux en feud sont dans le match et les 4 autres sont des bouches trous.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1Sam 13 Déc - 21:14

Avec le titre World unifié, on pourra peut-être avoir des EC pour les titres intermédiaires et ça c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un nouveau PPV confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PPV confirmé !   Un nouveau PPV confirmé ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant