Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



 

 Spoiler! Anderson Not Champion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Spoiler! Anderson Not Champion!  Empty
MessageSujet: Spoiler! Anderson Not Champion!    Spoiler! Anderson Not Champion!  Icon_minitime1Ven 13 Fév - 0:04

Alors que pour certain, ce week end rime avec vendredi 13 ou Saint Valentin, pour d'autre, ce week end rime avec dernière ligne droite vers Wrestlemania! Anderson, Thonyo, Shawn Michaels et Mojo vont s'affronter en cage pour le titre ultime! Avec en prime une stipulation particulière pour Thonyo et Shawn. Si le Champion perd son titre, il perd son emploi! Si HBK ne gagne pas le titre, il sera renvoyé! On pensait le président perdu depuis sa défaite face a Thonyo mais ce dernier a reprit du poil de la bête et certain événement risque d'augmenter le niveau d'Asshole à Unstoppable!

Spoiler! Anderson Not Champion!  Tour10

Une tour ? Pourquoi ? Et rien d'autre autour ? C'est quoi ce bordel ? Ho Anderson! Il vient d'apparaître au sommet.

Mister Anderson - Voilà donc la vision qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Une tour qui représente le dernier rempart face au néant. Tout ce qui reste d'une fédération au passé glorieux. Tout le monde s'imagine que j'ai les solutions dans mes mains! Mais la seul chose que j'ai, c'est deux pieds, deux mains et une grande gueule. Je suis presque normal. Car avec des armes que tout le monde possède, je m'impose toujours! La seul différence entre moi et tout les autres, c'est l'envie! Une envie qui n'est pas présente! Une envie que je ne balance pas a tout vas! Une envie qui est un fait! Je veux le titre, je l'obtient! Je veux démolir un type, je le fait! Je veux dominer, je domine! Mais cela, c'était avant. Avant que je me batte sur plusieurs front! Avant que Thonyo ne cash sa maudite mallette!

Anderson faisait quelques pas sur le sommet et a présent demi tour. Il redescend.

Mister Anderson - Thonyo n'est pas digne du titre. Tout ce qu'il a fait, c'est profiter d'autre! Ensuite quand les vrais challenge sont arrivé, il a perdu! Thonyo a montré son visage en perdant face a Shawn! C'est belle promesse de mourir dans le ring ne l'aiderons pas. Car lorsqu'il sera mort, il aura gagné quoi ? Un mort n'a pas de ceinture! Un mort ne peut lutter! Thonyo prouve par lui même que ce n'est qu'un pauvre idiot! Tout comme Mojo! Il croit qu'en frappant une femme et en battant une parodie de Champion, il a retrouver ses couilles ? Non mais allo quoi! Mojo tu est toujours le même type inférieur a Degeneration Asshole! Tu veut un dessin ? Sérieux la dernière fois, tu était un Roi hypocrite, égocentrique et con! A présent tu est quoi ? Egocentrique et CON! Rien ne change! C'est toujours le même refrain! La vie continue, la route est toujours aussi longue et au final, Anderson sera toujours au top.

Spoiler! Anderson Not Champion!  Helico10

Un hélico ? What ?

Mister Anderson - Ah! On vient me chercher on dirait! Comme lorsque Michaels et Thonyo iront chercher du boulot! C'est pas personnelle cette stipulation. C'est professionnelle! Car certain se demande encore pourquoi ? Pour une seul raison! Business! Je dois être sur tellement de front que je ne sais plus quoi faire! J'était perdu! Mais une personne m'a remise sur la bonne route! Velvet Sky m'a rappeler le principale. Domination et rien d'autre! C'est pour cela que je dois dominer partout....

Anderson n'a pas finit sa phrase. Il s'est arrêter brusquement. Et se met a penser. A réfléchir. Son visage change. Et il finit par monter dans l'hélicoptère. La camera se coupe quelque instant avant de revenir sur l'image de la ville. Le cameraman est dans l'hélico avec Anderson!

Spoiler! Anderson Not Champion!  15488010

Mister Anderson - Second City Massacre va bientôt avoir lieu et je me ment a moi même. Un événement majeur a eu lieu et à présent, la motivation d'aller me battre dans la cage disparaît. Est-ce que j'ai encore envie de remporter cette ceinture ? Est-ce que j'ai envie de démolir Thonyo, Shawn et Mojo ? Je suis perdu ou plutôt, je me retrouve peu a peu! Mais mon combat n'est plus le titre AWC! Non! C'est terminer! Il est temps de revenir sur le devant de la scène! Finis de jouer! La guerre dure depuis trop longtemps! Il faut en terminer! A Wrestlemania, sa sera la fin! La fin d'une ère! C'est ainsi! Ma décision est prise! A Second City Massacre, je ne vais pas me battre pour le titre. Je ne vais pas pour bottez le cul de Thonyo ou de Mojo! Je vais pour faire le show une dernier fois! Anderson sera dans la place pour faire le spectacle! Braquer les projecteurs sur le Main Event, car Anderson ne va pas récupérer le titre! Il va récupérer son envie de lutter!

Anderson salue la caméra et saute! Non je rigole! La caméra se coupe pour laisser autre chose. Qui n'envisage rien de bon!

Spoiler! Anderson Not Champion!  Are_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderson Is AWC Champion!
» Anderson futur US Champion ?
» [Spoiler] Spoiler sur les enregistrement de NXT !
» Précision importante sur un Spoiler
» [Spoiler NXT] La WWE spoile une surprise