Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 Anderson futur US Champion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Anderson futur US Champion ? Empty
MessageSujet: Anderson futur US Champion ?   Anderson futur US Champion ? Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:32

La foule est encore en forme suite au dernier Rewind! Et c'est pas finis! Car le Champion US débarque! Enfin sa musique résonne dans l'arène.

Anderson futur US Champion ? Drew_e10

Mais le Champion se fait attendre! Wait! Une voix résonne dans l'arène!


::???::
Ladies And Gentleman, weighing two hundred fifty three pound for standing at six feet five inches, From Ayr Scotland, The man who dishonor The America, The US Champion, Drew McIntyre!!!

On a tous reconnus la voix d'Anderson et quelques instant après, c'est sa musique qui résonne dans l'arène!



Anderson futur US Champion ? K-vlcsnap-2012-05-21-20h42m25s138

Et il débarque sous une réaction mitigé de la foule. Mais Anderson n'en a que faire! Il monte rapidement dans le ring se saisir d'un micro

Anderson futur US Champion ? Vlcsnap-2011-10-18-20h26m16s21

::Mister Anderson::
Désoler mais quand je voit un Ecossais se balader avec le titre US, je peut pas m'empêcher de penser a What The Fuck ??? Drew est Champion US ? Un type qui vient d'Ecosse!!!! Un Non Américain! Et cela ne peut continuer! Alors pour Crush Hour, alors que tout le monde pensait que je ne viendrais pas, Eve et moi même avons eu une petite discutions! Si elle me voulait dans la Team Rewind et que si on l'emportait, elle devrait me donner un Title Shot au Titre US car je veut redonné au titre US de la valeur! Bon elle a tenté quand même de m'arnaquer mais Sheamus n'est qu'une Irlandais! Un pauvre roux d'Irlandais! Et maintenant que je l'ai démolit, me reste une autre partis da la pauvre île de Bretagne-Irlande-Ecosse a battre! Et Drew, je parle bien de toi! Car a présent, je suis challenger, tu est ma cible! Je suis le chasseur, tu est la proie! Je suis le futur et toi le passé! L'Amérique va reprendre ce qu'il lui vient de droit! Et l'Ecosse va repartir comme toujours sans rien! Car entre Amérique et Ecosse, on sait qui a la plus grosse paire!!! C'est Misterrrrrrrrr.........

DAMN! Un theme song retentis dans l'arène et interromps le futur US Asshole Champion! Qui ose faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
JBL -Jus'
4th Kyu

avatar


Messages : 60
Inscription le : 02/08/2012


Anderson futur US Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Anderson futur US Champion ?   Anderson futur US Champion ? Icon_minitime1Mar 27 Nov - 17:16

j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1