Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Anderson Is AWC Champion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Anderson Is AWC Champion! Empty
MessageSujet: Anderson Is AWC Champion!   Anderson Is AWC Champion! Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 17:07

Et c'est partis! La musique du plus grand lutteur de l'AWC retentis dans l'arène! Et provoque évidemment les huées! Tout le monde regarde la rampe mais c'est loupé! Anderson débarque par l'arrivé prévus pour lui!



Anderson Is AWC Champion! KA001 Anderson Is AWC Champion! KA002Anderson Is AWC Champion! KA003Anderson Is AWC Champion! KA004

Anderson ne perd pas de temps et demande un micro tout en balançant ce qu'il bouffait pour passer le temps.

Anderson Is AWC Champion! KA006

- Mister Anderson -
Ladies And Gentleman, Your Fucking Damn US Champion Is In The Ring! Ho Wait! No No No No No No! Je ne suis pas cette merde de Champion! Ho que non! C'est terminé le titre US! C'est finis! Cette ceinture traîne dans une poubelle a présent! Où alors c'est Kenneth qui l'a toujours mais c'est la même chose! Mais bon, j'en aie rien a faire! J'ai prouvé que j'était le seul US Champion! Et le plus grand US Champion! Et que personne ne peut me stopper! Kenneth pensait garder le titre longtemps ? Raté mon petit! Tu a tenus une semaine seulement! Ce qui fait de toi le lutteur ayant obtenus le titre US le plus court! Ce qui fait de toi la plus grosse honte a l'AWC! Oui tu est même pire que Matt Care! Ce petit frenchy qui pensait faire le poids face à moi! Mais c'est raté! I'm The Asshole! Et en tant que telle, Nobody Can't Beat Me At This Game!

Anderson Is AWC Champion! KA007

- Mister Anderson -
Kenneth pensait avoir prit l'avantage sur moi, mais il a échoué! Anderson Win The War! Matt Care pensait faire de grand début! Faire un grande Impact! Mais le seul Impact qu'il a obtenus c'est d'avoir la tête planté dans le ring et de perdre! Matt Care sait a présent qu'il n'est qu'un moins que rien! Et a présent, plus de temps a perdre! Boogeyman ramène ton sale cul dans ce ring et donne moi... non rend moi ce qui me revient de droit! The AWC Title! I'm The Best In This Company! Et toi, tu n'est plus rien! Tu te cache de la lumière! Tu te planque dans ton petit coin! Tu n'est plus rien! Si tu a conserver ton titre, c'est par chance! Tu n'est plus le grand méchant loup qui faisait peur! Tu n'est plus qu'une brebis! Tu n'est qu'un bout de viande! Et le grand méchant loup, It's Me! Alors Croque Mes Couilles, je te donne l'occasion de rester en état et de partir la tête haute! Rend moi ma ceinture et quitte cette fédération! It's Over For You! Et si tu te pointe pas dans les 5 minutes qui viennent, j'irais te déloger de ta petit planque pour t'arracher ma ceinture! I'M THE AWC CHAMPION! I'M A ASSHOLE!

Anderson se tourne vers la rampe et attend le Boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


Anderson Is AWC Champion! Empty
MessageSujet: Re: Anderson Is AWC Champion!   Anderson Is AWC Champion! Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 18:07

L'éclairage devient soudain plus rouge et sombre qu'habituellement, un theme song retentit dans l'arena, enfin il est là The Boogeyman! Lui qui était absent depuis Summerslam pour des raisons encore inconnu débarque enfin dans l'aréna ce soir! Et que il viens sans doute répondre à un lutteur qu'il connais bien, Mister Anderson. Comme à son habitude il effectue ses quelques pas de dance en descendant la rampe sous le regard amusés des fans et sous une véritable ovation. Mini-Boogeyman sort à son tour de sous le ring, il court vers Boogeyman puis effectue les même pas de dance que son mentor. Anderson semble ennuyée de tous ce spectacle plus ou moins étrange, mais bon c'est l'arrivée du Boogeyman et elle plait toujours autant aux fans!



The Boogeyman- Bonsoir univers de la AwC! Aujourd'hui je viens à vous après une longue semaine d'absence, et oui les officiels de la Action Wrestling Company préfèrent faire lutter deux individus qui réclament le titre de la AwC pour des raisons plus ou moins.. étrange je dirais. L'un parce que c'est écrit dans les cavernes ou je ne sais quel conneries encore.. et l'autre.. l'autre j'en sais rien, il est venu. Il à chercher à me provoquer pour que je débarque sur le ring, je ne l'ais pas fait. Anderson l'as fait alors il sont allés tout deux dans le Main Event. Je me fiche de ne pas avoir était présent lors du dernier show, je m'en fiche car je suis là ce soir. Toujours là pour effrayer les lutteurs qui pensent que je ne suis qu'un clown, une marionnette. Toujours là pour leur faire gober mes précieux verre de terre et les humilier avant de les envoyés tout droit en enfer. Certain pense que je prend plaisir à faire cela, et bien c'est le cas.
Vous savez, je fait réellement peur, et je vais le prouver là de suite sur ce ring en observant cette individus dans les yeux. Alors oui Anderson, je m'adresse à toi.. Tu sais quand ont a peur il n'y a que très peu de solutions.. On peux jouer les durs pour cacher sa peur, bien que celle ci risque de revenir au galop ou alors on peux jouer les victimes pour s'attirer les faveurs des autres, pour obtenir de l'aide et ne pas être seul face à nos angoisses. Toi Anderson tu n'es pas comme cela.. tu m'impressionne, tu m'impressionne dans le sens où toi, tu fait les deux! Oui tu commence par jouer les victimes, en prétextant que la fédération est gérer par des incompétents, tu veux faire croire qu'il y un véritable complot contre toi, mais c'est faux! Si tu n'as plus de ceinture en ce moment ce n'est pas parce que la fédération est mal gérer, c'est parce que t'es l'un des nombreux lutteurs qui a perdu contre.. contre Kenneth Cameron. Tu peux dire ce que tu veux, qu'il a déjà perdu le titre, qu'il ne sais pas lutter, qu'il n'a aucun Charisme n'empêche qu'il t'as battu! Il l'a fait et qui plus est lors de l'un des plus grands rendez vous de la Action Wrestling Company. Moi j'était en trin de remporter un gros match dans le Main Event face à des lutteurs qui voulaient tous le AwC Championship et qui aurait donner corp et âme pour le décrocher alors que toi, tu venais de perdre face à un vulgaire rookie. Et en plus tu as encore le culot de me dire que c'était un "coup de chance". Il n'empêche que ma victoire est belle est bien réel, que le titre de la AwC est sur mon épaule et que ta défaite et elle aussi réel et que tu l'or n'est pas visible sur toi!
Attend attend.. j'ai bien entendu, tu me demande de te "rendre" le titre de la AwC? Va récupérer ton titre US que tu rabaisse tellement alors que les semaines où tu le possédais, tu t’idolâtrais toi et ta vulgaire ceinture de débutant. Fait attention à ce que tu dit Anderson ici tu joue dans la cours des grands.. Tu te considère peut-être déjà comme un grand nom de la AwC il n'empêche que la visage de la fédération est encore plus terrifiant que tout le roster au complet, le visage de la fédération c'est The Boogeyman!


The Boogeyman marque une courte pause puis observe Mister Anderson de haute en bas, il fini par hocher la tête négativement puis fait un bon en arrière, il éclate subitement de rire ce qui amuse le public.


The Boogeyman- Quand je pense que j'ai envoyer en enfer plusieurs lutteurs qui ne le méritais pas forcement alors que toi, tu mérite de te faire botter le cul et de t'étouffer avec mes verres j'en ais presque des remords.. Mais finalement je me dit que je suis là pour ça. Je doit accomplir ma mission qui est de faire régner la terreur dans cette fédération. Et malgré les différentes manières utilisait je le fait. Oui je le fait Anderson, j'ai rivée les épaules au sol de nombreux lutteurs qui penser faire le poids face à un monstre tel que moi.. Et je cite : Randy Orton.. The Rock.. Et.. tien celui là tu le connais bien, Shawn Micheals. Oui, je suis parvenu à rivés les épaules au sol de toute ces superstars qui pensait redevenir des légendes à la AwC et tu sais pourquoi? Parce qu'ils étaient trop confiant, ils ne craignaient pas The Boogeyman alors que leur expérience aurait due les avertir, on ne sous-estiment jamais un adversaire. Et je pense que tu prend le même chemin que ces lutteurs que j'ai battu. C'est vrai Anderson, tu pense déjà être en mesure de me battre pour devenir le AwC Champion comme tu pensais pouvoir vaincre facilement Kenneth Cameron à Summerslam et pourtant il t'as battu. Tu sais pourquoi Kenneth ne m'a pas affronter après avoir gagner le King Of The Ring? Parce que moi je ne ressent que très peur de sentiment.. je n'ais pas forcement ce sentiment de supériorité par rapport à l'autre. Je ne me sent pas au dessus de toi actuellement Anderson, tu le sais ça? Non je ne me sent pas au dessus de toi et tu veux savoir pourquoi? Parce que je suis!

The Boogeyman lève le titre de la AwC à l'aide de sa main droite en fixant Anderson, il fini par ricaner bêtement avant de hocher la tête lentement, gardant un regard sadique comme pour déstabiliser Anderson.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Anderson Is AWC Champion! Empty
MessageSujet: Re: Anderson Is AWC Champion!   Anderson Is AWC Champion! Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 9:55

Anderson était fatigué de l'attitude du Boogeyman. Fatigué de devoir supporter un type de la sorte, il reprit la parole en restant face à face au Boogeyman.

Anderson Is AWC Champion! KA009

- Mister Anderson -
DAMN! J'avais oublié a quel point tu était Boring et aussi ridicule! Ridicule dans le fait que tu pense avoir fait un grand match lors de Summerslam! Tu pense avoir battu Shawn ? No tu a battu un type qui n'était plus dans ses baskets! Shawn a perdu la tête et n'avait plus l'envie qu'il avait! Après s'est battu pour obtenir le titre, lorsqu'il a vu la différence de nombre de prétendant quand la ceinture est vacante et quand il avait la ceinture, Shawn était déprimé! Et toi, telle un lâche! Tu est venus le frappé dans le dos! Tu est venus frappé un homme a terre! E tu ose te prétendre le visage de la fédération ? Toi ? L'homme qui se tire une semaine sans donné de raison! L'homme qui pense vraiment être capable de rester AWC lorsqu'il sera dans le ring avec moi ? Reviens sur terre monsieur le clown! Tu n'est qu'une pale copie de vrai Monstre! Car les vrais Monstre vont peur naturellement! Toi tu dois te mettre du maquillage sur la gueule! Alors en dessous de toute cette couche, tu n'est qu'une homme! Un pauvre homme qui bouffe des vers! Car tu n'a rien dans le crâne! Alors au lieu de continuer de jouer les imposteurs, donne moi la ceinture et casse toi!

Anderson attend mais Boogeyman n'a pas l'air de vouloir s'exécuter.  

Anderson Is AWC Champion! Ka008

- Mister Anderson -
Je voit tu refuse de donner ce qui me revient de droit. Ce qui fait que je devrais te la prendre par la force! Mais pas maintenant! Non! Lors de King Of The Bank! Devant tout tes fans! Devant tout ces hypocrites!  Qui change rapidement leur fusil d'épaule! Préférant lécher les bottes a ceux qui suce la direction! Mais voit tu Boogeyman! Pendant que toi tu te mettait des doigts bien profond dans ton cul, moi j'était dans le ring! Et I BEAT KENNETH! La direction a tenté de m'arnaquer mais au final, Kenneth a perdu! Il n'est plus US Champion! Et si tu pense qu'à Summerslam, il m'a battu a la loyal, tu doit avoir perdu le peu de neurone qu'il te restait! Car a Summerslam, c'était Mister Anderson vs CM Punk! Pas Un Triple Menace! Et a croire que le seul homme avec un peu de jugeote se tient dans le ring! Kenneth qui va chercher un titre secondaire au lieu du titre suprême! Where The Logique Bitch ? Seul les idiots et les cons prennent des décisions de la sorte! Et tu va me faire croire que le gagnant du Money In The Bank ira chercher le titre US ou le titre Smoking peut être ? Vous vivez dans un monde de débilités et je suis le seul qui vit dans le vrai monde! Un monde où a King Of The Bank, Anderson battra l'homme se cachant sous un masque et deviendra AWC Champion!
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


Anderson Is AWC Champion! Empty
MessageSujet: Re: Anderson Is AWC Champion!   Anderson Is AWC Champion! Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 16:12

The Boogeyman hoche la tête négativement, il approche sa tête de Anderson pour l'observer dans les yeux et ajoute "Bouh!" avant de bondir vers l'arrière et d'éclater de rire, il semble tout faire pour énerver Mister Anderson.

Anderson Is AWC Champion! Boogey13
The Boogeyman- Bouhahahaha! Que dire? J'ai envoyer en enfer et dans l'oublie plus de la moitié des participants du Main Event de Summerslam. Shawn l'a très bien dit lui même, en quête de nouveaux défi il a réveiller un monstre, je ne l'ais pas forcer à monter sur ce ring pour accepter mon Open Challenge, il l'a fait par lui même.. Et lorsque je l'ais éliminé lors du dernier Pay Per View c'était en face to face et il n'a pas pu encaisser le BoogeyBomb que je lui ais fait subir! J'ai beaucoup de respect pour ce lutteur, mais si il n'est jamais en forme, alors il ne mérite pas d'être champion! Mais cette excuse est typique de la Degeneration Asshole, sois vous n'êtes pas en forme, sois les officiels vous "arnaque" ou alors mieux, vous niez la vérité. J'ai d'abord remarquer ça avec Shawn qui disais que je ne l'avais JAMAIS battu alors que j'était AwC Champion et que je l'avais envoyer à travers une table en feu.. Mais cette histoire est régler, je lui ais river les épaules au sol, je l'ais battu alors que lui n'ais jamais parvenu à me battre. Et maintenant toi.. toi qui dit que Kenneth ne t'as jamais battu? Il t'as éclater la face à travers une chaise! Il a fait de même avec CM Punk et ensuite il vous à river les épaules à tout les deux, en même temps! Et devine sur qui il était lorsqu'il a fait le tomber final? Sur toi! Ah moins que tu ais une autre excuse? Ah.. la direction a tenter de t'arnaquer.. ça confirme ce que je viens de dire.. Tu passe trop de temps à chercher des excuses pour effacer tes défaite et convaincre les autres que AwC Championship te revient de droit, mais pour le moment tu n'as battu qu'un vulgaire inconnu qui pensait pouvoir m'affronter. Ah oui.. tu as aussi était le US Champion pendant un long moment j'avais oublier.. Et bien félicitation, tu l'as conserver un long moment sans te plaindre et en battant tout tes asseyant, seulement tu l'as perdu, ton monde s'est effondrer et alors tu as retrouvé cette attitude ridicule d'un petit gamin capricieux qui réclame quelques chose qu'il ne mérite pas. Mais tu sais Anderson.. les gamins me craignent.

The Boogeyman fait une horrible grimace puis éclate de rire encore une fois.

The Boogeyman- Bouhahahaha! Je ne suis pas un monstre? C'est une preuve de faiblesse d'attaquer quelqu'un sur son physique, je ne porte pas de maquillage, si ma peau est rouge c'est simplement parce que je suis l'envoyer du Diable! Tu pense que j'ai un physique ingrats? Est-ce que tu t'es regarder? Tu as une barbe digne de celle d'un Homme De Cromagnon et pas plus tard que la semaine dernière tu nous parler de "Cavernes" coïncidence? Je ne crois pas.. Tu pense que je suis un imposteur? La seul imposture qui se tien sur le ring aujourd'hui ce n'est autres que toi. L'homme qui ne fait que dégueuler des mensonges, ce n'est pas nous qui vivons dans un autre monde, c'est toi. On dirais que tu as rêver ta carrière à la Action Wrestling Company et que tu ne conserve que les hauts, mais ne t'inquiète pas je suis là Anderson, je suis là pour te rappeler tout les Flops que tu as subit ici à la AwC. Tu pense que je ne suis qu'un phénomène de foire, moi je sais que c'est faux, mais si tu veux, pense ce que tu veux. Cela veux simplement dire que t'es un idiot car tu t'es alliés à un mec qui n'a jamais battu ce phénomène de foire, et pire que cela, tu t'es alliés à un homme qui s'est fait battre à plusieurs reprise par un phénomène de foire. C'est normalement le moment de te dire que je suis The Boogeyman et que je vais venir te chercher, mais je sais que tu va me coller aux fesses jusqu'à ce que je sois obliger de te battre et te faire partir dans une déprime sans fin comme je l'ais fait avec ton partenaire.. Alors je vais me contenter de dire une seul chose-

I'm The A..W..C CHAMPION!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Anderson Is AWC Champion! Empty
MessageSujet: Re: Anderson Is AWC Champion!   Anderson Is AWC Champion! Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 18:09

Boogeyman parle beaucoup, même un peu trop. Surtout qu'il se répète! Anderson en soupire tellement c'est fatiguant avant de reprendre.

Anderson Is AWC Champion! KA007

- Mister Anderson -

Tant a pas marre de jouer ton rôle ? Sérieusement, toujours entrain de me contredire alors que tout ce que je te dit, cela est prouvés par A+B! C'est un fait! Pas quelque chose que l'ont dit juste par plaisir. La fédération ne m'a pas arnaqué ? Laisse moi te rappeler que j'était US Champion a l'époque Rewind-Nightmare puis Boum! Unstoppable voit le jour! Et on me retire le titre! Sans aucune raison! J'était le seul Champion encore dans le ring et on me retire la ceinture! Ensuite, Shane fait tout ce qu'il peut pour m'abattre! Mais il échoue! Me voilà US Champion mais je dérange! Je dérange tellement qu'on tente de me mettre sur la touche! Raté! I'm The Best! Et en tant que telle, je prouve que je mérite le spot suprême! Que je mérite d'être au dessus de la montage! Et voyant cela, on décide de crée un tournoi! Pour motivé les troupes! Alors que leur Champion se tourne les pouces! Les Tag Team, le Smoking et l'US! Seul l'AWC connaissait un peu de mouvement car Shawn t'avait donné une chance! Car tu peut dire ce que tu veut, tu ne mérite pas ta chance! Tu ne mérite pas ta place! Tu était juste là au bonne endroit, au bon moment! Car si je me souvient bien, lorsque le titre AWC a été enfin mit en jeu, tu n'a pas fait le poids pour un balle! Tu t'est fait éliminé par la superstar la plus sous estimé de tout l'AWC! Tu faisait le grand méchant mais sans ton petit nain de clone, tu n'était rien! Tu veut que je te rafraîchissent la mémoire ? Mais pourquoi je te demande ? Je vais quand même passer le replay.

"Sleeper Hold! Dolph va endormir le Croque Mitaine Dolph a ramener Boogeyman au centre du ring pour appliquer sa prise et Mini-Boogeyman sort de sous le ring! Et il est armé d'une nouvelle horloge du Boogeyman! Mini Boogeyman tente alors de monter dans le ring mais Anderson le retient par la jambe! Et le tire en dehors du ring! Mini Boogeyman tente de frapper Anderson avec l'horloge mais le Champion du Peuple contre et lui explose l'horloge en pleine face! Mini-Boogeyman n'aura pas put sauver sa copie car Boogeyman ne répond plus! L'arbitre lui a soulever le bras trois fois, et trois fois il est retombé! C'est terminer! Il ne reste que deux hommes pour le titre!

The Boogeyman est éliminé!"


- Mister Anderson -
Alors Mister Champ, tu veut dire quelque chose ? Ah non c'est pas ton temps de parole! Surtout que j'ai pas finis! Car après ta minable prestation où tu finis par t'endormir comme une merde, voilà qu'un match entre Randy Orton, superstar la plus détesté et la plus controverser et toi, le simple homme jouant un rôle est mit en place! Mais la petit nuance, c'est que Shawn Michaels est l'arbitre! Et que tout était planifié! Orton devait revenir sur terre alors le petit Boogeyman, et bien il était au bon endroit! Mais ta chance, tu ne la mérite pas! Tu n'a rien fait pour obtenir cela!

"On va assister au Punt Kick,mais what ? Shawn Michaels empêche Orton de l'exécuté,il lui demande de rester dans le coin et il va voir Boogeyman,il prend de ses nouvelles,ce dernier a vraiment l'air mal en point. HBK à l'air de vouloir faire arrêter le match,Orton n'est pas d'accord mais l'arbitre fait signe à la Viper de reculer et de patienter,HBK reste a genou aux côtés du Boogeyman. On voit a ce moment la quelqu'un sauter a coté de la table des commentateurs,c'est.....mais c'est.....c'est Mr.Anderson,il monte sur le ring derrière Randy Orton et effectue le Mind Check à ce dernier.Anderson passe près de HBK qui se relève et les deux membres de Degeneration AssHole effectuent une poignée de moment stupide et Anderson s'en va.HBK qui,ne l'oublions pas, et l'arbitre du match relève Boogeyman le fait ramper jusqu'à Orton et il se couche sur lui pour le tombé ..1......2.......3 Shawn Michaels avait un plan. Et il a fonctionner à la perfection. Boogeyman est donc l'aspirant numéro 1 au titre de HBK."

Anderson Is AWC Champion! KA009

- Mister Anderson -
Nouveau fait! Boogeyman doit remercier Degeneration Asshole pour son titre! Tu devrait être a genou a nous dire merci! Car sans nous, tu n'aurais jamais eu ta chance! Jamais tu n'aurais battu Randy Orton! Le Punt Kick t'aurais mit KO et tu serais rentrer chez ta mère en pleurant! Mais au lieu de cela, tu a décidé de venir affronter un Shawn Michaels qui n'était pas à 100%! Et tu te croit fier de cette exploit ? Tu n'est qu'une voleur! Un opportuniste! Un lâche! Si tu avait affronté le Shawn Michaels qui a exploser tout le monde lors du premier AWC Championship Match, tu pourrai avoir la tête haute et montrer tes couilles, mais au lieu de cela, tu n'a rien! Que dalle! Tu a battu un lutteur qui n'était pas lui même! Et lors de Summerslam, tu ne devrait pas faire le beau! Car si tu a conserver ta ceinture, c'est grâce a la direction! Cette direction qui m'en veut! Qui me cherche! Qui tente par tout les moyens de me déstabilisé! Mais je suis toujours là! Et tu va me dire que la direction ne t'a pas aidé ? Ah bon ? Je pense que lors de Summerslam, tu est entrée en dernier dans ton sois-disant grand moment de gloire ? Bravo! A nouveau tu montre a quel point tu ne peut pas affronter un lutteur face à face, chacun a leur apogée! Non! Tu t'attaque a des gens plus faibles car tu sait que c'est ta seul et unique chance de gloire! C'est d'ailleurs la raison de ta minable carrière a la WWE! Moi j'ai lutteur avec les plus grand! Et malgré les défaites, j'ai progresser! Je suis devenus l'homme que je suis! I'M THE BEST! Et c'est pour cela, que lors de King Of The Bank, il n'y aura pas un rematch Boogeyman vs Anderson! Non, il y aura un bottage de cul! Et cette fois, plus d'intervention extérieur! Car lorsqu'on s'est rencontré dans le ring, j'était déjà plus fort que toi! Il suffit de voir! Ou plutôt de revoir ce qui m'a empêcher de te mettre KO!

"Back Suplex! Le Champion US se met alors en position pour le Mic Check!
CM Punk! Ou plutôt la musique de CM Punk retentis! La bonne cette fois! Et Anderson sort du ring! Il commence a remonter la rampe prêt a recevoir le "Best In The World"! Mais on dirait qu'il met du temps a arriver! Le Boogeyman par contre s'est remit debout et l'arbitre arrive à 6! Ho attendez! Voilà CM Punk! Il débarque du public et dans le dos de tout le monde! CM Punk monte dans le ring et High Kick sur le Boogeyman! L'arbitre n'a pas le choix! DQ! Boogeyman l'emporte!

Victoire du Boogeyman par DQ"


- Mister Anderson -
You See That ? Sans l'arrivé de CM Punk, MIC CHECK, 1,2,3! Anderson Win! Mais tu connaîtra bientôt cette version! Car lors de notre rencontre prochaine, il n'y aura pas de CM Punk! Il n'y aura pas de Shawn Michaels! Il n'y aura pas de Mini-Boogeyman! Il n'y aura pas de parasite! Juste Anderson vs The Clown! Juste Misterrrrrrrr Anderson vs Martin Wright! Et pour la première fois de ta vie, tu connaîtra LE match 5 étoiles! Pour la première fois, tu verra ce que sa fait de tout donné dans un match! D'être au bord de l'évanouissement! De sentir la douleur d'un match grandiose! La foule qui en demande encore et encore car le match est ce qui se fait de mieux! Comme Randy Orton vs Shawn Michaels le retour en forme! Comme AJ Styles vs Me! Comme Shawn Michaels vs CM Punk pour le titre AWC! Comme Mister Anderson vs JBL for The United States Championship! Enfin tu comprendra ce que c'est d'être sur le haut de l'affiche pour de vrai! Le sommet de la montage est proche Martin, mais malheureusement pour toi, ton rêve va revenir a la réalité! Et la réalité Martin, c'est que le cirque t'appelle! La foire te réclame! Tu pense que je nie la vérité alors que chaque chose que je dit sont des faits! L'AWC a tenté de m'arnaquer mais malheureusement ils ont échoué! Tu tente d'être l'envoyé du Diable mais tu n'est qu'une homme avec un masque! Et si tu me dit le contraire, moi je prouve la vérité!

Anderson Is AWC Champion! Boogeyman-60

- Mister Anderson -
Ho mais dit moi ? C'est.... C'est TOI! Le Boogeyman a la peau si rougeâtre n'est pas si rouge que sa! C'est un homme! Un homme comme les autres! Rien de surnaturelle! Rien de sensationnelle! Juste un pauvre humain qui se cache derrière un masque! Et qui bouffe des vers l'un après l'autre! Alors l'homme de Cromagnon que je suis se marre! Car si je suis inférieur a toi, pourquoi est-tu le seul a bouffer des vers ? N'essaye pas de me convaincre que tu est un monstre! Je viens de prouvé a nouveau que tu n'est qu'un homme! Que le seul vivant dans son monde, c'est toi! Toc Toc Martin, it's Me! Anderson! It's Time! It's Time For Come Back To Reality! La réalité d'un monde qui a grâce a l'air d'Internet peut tout trouvé! Le monde n'a plus de secret et les secrets ne sont plus gradé par le monde! Tu veut en finir avec moi ? Mais le problème c'est que tu ne pourra pas le faire! Je ne suis pas mon partenaire! Je suis un Asshole! Et comme ton partenaire, je Asshole va frappé fort! Car ton titre AWC t'est monté a la tête! Kenneth n'est plus Champion! The Asshole l'a battu et récupéré ce qui lui revient de droit! Alors Martin, a présent que tu a vu ton ancien partenaire Kenneth voir a quel point s'attaquer a moi est dangereux! Il doit a présent se mordre les doigts! Il aurait dut prendre ta ceinture! Il serais toujours Champion! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas! Et ces actions sont a présent retourné sur sa gueule! Alors imagine toi Martin! Avec tout ce que tu a put faire comme action a l'AWC, imagine lorsque The Asshole va venir t'exploser la gueule en retour ? Tu risque de t'en mordre les doigts! Sa sera meilleur que tes vers j'imagine!

Anderson affiche un grand sourire! Ho attendez! Il vient de se souvenir d'un truc.

Anderson Is AWC Champion! Ka008

- Mister Anderson -
Ho j'ai faillit oublié Mister AWC Champion, j'ai autre chose pour montrer a quel point tu va en baver! Sa fait près de 300 jours que je suis a l'AWC et sur ses 300, y a eu 241 jours où j'était US Champion! T'imagine ? Et j'ai encore mieux! Après presque 200 jours, je suis dans le Hall Of Fame! Tu voit dans quel merde tu t'engage Martin ? Surtout qu'il te reste un peu moins d'un mois avant d'arrivé à 200 jours a l'AWC! Et au vu de ta carrière a l'AWC, a part un passage sous le bureau, tu ne sera pas introduit! Alors je te laisse calculer! Je te laisse calculer le temps que tu passera dans le ring avec moi! Car The Asshole va frappé fort! Hall Of Fame, United States Champions for 241 days and now, AWC Champion! Tu sait ce que sa veut dire ? Après t'avoir bottez le cul et choper le titre suprême, j'aurais tout accomplis! Le titre Smoking est une daube depuis le début et la meilleur Equipe de tout les temps était Degeneration Asshole! Alors tu comprend a présent Martin ? Je n'ai rien a perdre lors de ce match! Je vais tout donner! Et même plus! Tu ne pourra rien n'y faire! C'est écrit dans la pierre! Et c'est avec cette pierre que je vais t'exploser le crâne! C'est dommage pour toi! Depuis le premier jours a l'AWC, tu était au bon endroit au bon moment! Mais a présent, tu est au mauvais endroit au mauvais moment! Je t'avait demandé de me rendre mon titre, mais tu a refuser! Pas de soucis! Tu va connaître l'humiliation! Et pendant que tu bouffera tes petits vers, je serais avec le titre AWC sur mon épaules et je pourrais calmer haut et fort au monde entier.
Ladies And Gentlemen, Boys and Girls, weighing 234 pounds for standing at 6 feet 2 inches!
From Green Bay, Wisconsinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
The Best In The World!!!!
Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Anderson!!!!!
ANDERSON!!!!

And I'm Unstoppable!

Anderson en a terminer! Il est plus que prêt a présent pour son match! Il le sait, tout le monde le sait, Anderson n'a plus rien a redire a présent! Il va laisser le Boogeyman lui répondre, mais il sait déjà qu'il y a peu de chance qu'il répondre au Champion des Clowns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Anderson Is AWC Champion! Empty
MessageSujet: Re: Anderson Is AWC Champion!   Anderson Is AWC Champion! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderson futur US Champion ?
» Spoiler! Anderson Not Champion!
» AWC Is Anderson!
» Anderson 1
» Anderson vs AJR!