Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 Randy Orton veut un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Randy Orton veut un titre  Empty
MessageSujet: Randy Orton veut un titre    Randy Orton veut un titre  Icon_minitime1Sam 17 Jan - 19:46


 
 
On se retrouve pour unE nouvelle épisode d’Unstoppable, un résumé de Royal Christmas ? Et bien c'est partit, on va parlée des nombreuses victoires a noté Mr. Anderson qui a vaincue a lui tout seul Mojo The King et une incroyable victoire a la Royal Rumble. Randy Orton premier a être sortir dans un 5 Elimination Match, nous avons aussi un nouveaux AWC Champion en la personne de Mr.Anderson, une nouvelle Championne du monde des divas Velvet Sky en la personne de AJ Lee, a noter aussi l'exploit de Tohnyo qui a étais arraché une surprenante victoire face a Mr.Anderson pour devenir le nouveaux AWC Champion.. Randy Orton qui lui aussi a eu sa gloire, il a battue Cm Punk, Daniel Bryan, Seth Rollins et John Cena fasson de parler Depuis Royal Christmas nous avons plus vue un homme cette homme qui a résister pendent une long période c’étais le numéro 3 dans la Royal Rumble qui ce fais éliminer e numéro 12 pas malle quand même euh bref passons au chose sérieuse il est de retour sur le ring D’UNSTOPPABLE vous avez devinez ? Quoi pas encore ? cette personne est «   I Hear Voices In My Head, They Council Me, They Understand, They Talk To Meeeeee!!! La foule s'enflamme! Randy Orton is back! La Viper débarque avec un grand sourire! Randy Orton comme nous sont très content de lui voit Il entre sur le ring puis pend le micro et commence a rire puis parle main   
Randy Orton veut un titre  SD_662_Photo_063_crop_north
Randy Orton Pour la toute premier fois je suis très content de vous voir quand je pense que c’est Shawn Michels le vrai gagnant de la Royal Rumble ça me donne envie de rentré chez moi et rester la bas pour toujours. Je n’arrive pas a crois je participer a la même Royal Rumble que lui mais ce que est fait et déjà fait  j’aurrais encore ma chance au prochain PPv si je réussir a gagner les idiot qui sont dans le Fatal 4 way match je sortirais encore le premier comme la dernier fois je laisserais c’est idiot combattre sans cesse dans le ring pendent que moi je serais entrent de regarder chez moi tranquillement. Comme vous le s’avez je n’ai pas encore eu de match de championnat pour un titre je tiens a préciser que comme je suis de retour je pas la pour affronter les gens comme Rollins ou Ziggler je veux les superstars qui on ma taille. C’est n’est pas en affrontant des imbécile que je pourrais avoir le Slammy du Match Of The year. Il me faut des gens qui peuvent être capable de me battre comme moi aussi je peux être capable de la battre pas des superstars que un R.K.O les mets K.O non je veux des personne qui sont capable d’être mes adversaire et c’est pour cela que j’ai envie d’avoir un titre en main je tiens a préciser aussi que My name is... | Prend quelque seconde avant de prononcé son nom | Randy Orton.. La semaine a étais longue et on et déjà a la fin du premier mois de la nouvelle année, que va t-on se souvenir de l'année 2015 ? Que Mr. Anderson a remporté le Royal Rumble ? Que Antonio Cessaro et Paul Heyman son devenu les nouveaux Général Manager d’Unstoppable après son reigne de champion du monde ? Que Cody es enfin devenu Intercontinental Champion et qu'il a perdu son titre face a Correy Grave ? Non on se rappellera des coup dure de la vipère Randy Orton.. Ma défaite a Royal Christmas ma réveillez, ma permis de me relever plus fort, j'ai vaincue Dolph Ziggler, j'ai pratiquement vaincue les ancien champion John Cena, Daniel Bryan ou Cm Punk j'ai vaincue Seth Rollins et ce soir attention mesdames et monsieurs je v’ai battre tous le monde dans le triple Treat match ! Le match va être difficile mais rien n'es impossible pour la vipère, hier lord de Royal Christmas j'ai déposer un message au General Manager, je lui es dis que mon but étais de redevenir la légende killer que j'étais et dieux c'est que le soir de la Royal Rumble j'aurais pue éliminée l'un des plus grand champion du monde Ziggler par exemple je suis entré le 3em et lui il est entré dix personne après moi , aujourd'hui on attaque une nouvelle étapes  pour ce qui ne le savent pas encore ce show es un PPV spéciale pour les fan de la AWC ! | Yeaaaah ! | Mais.. Ne soyez pas si enthousiasme que sa, la question se pause pour tout le monde, es que c'est les fan qui doit voter pour quel superstars doit partir sur t-elle ou t-elle titres ? | Public qui crie " NOOOOOOOOOOOO ! NOOOOOO ! " | Ahah comme c'est ironiques.. J'aurais pas besoin de votre soutiens ou même de votre aide pour avoir ce que je dois avoir et je ferais tout pour avoir ce que je veux, mais déjà pouvoir participé a ce PPV sa serais un immense plaisir de pouvoir montré un peut plus mon talents au fan, au roster mais surtout au Genaral Manager ! Ce soir je suis dans un entre Maint Eventer et pas contre n'importe qui, contre un homme qui es en tête d'une équipe, il es le nouveaux AWC Champion, Thonyo ou devrai-je plutôt dire, Thonyo débiles oui ! C'est la deuxième fois depuis que le General Manager es a la tête de cette écurie ou il me mes contre le champion AWC, la dernier fois que sais arrivée c'étais contre je sais plus mais la vérité ce  j'avais perdu et ce soir la. Je ne louperai pas l’occasion de remporté une victoire en plus. Mais quand on regarde d'un peut plus prêt Thonyo fait penser a moi étant plus jeunes, chef d'une fédération fassons de parler, il a crée un truc immense Champion Intercontinental, Mr. Money In the Bank et il voulais être encore gagnant de la Royal Rumble. J’avais crée la Légacy, mais je tien a vouloir précisé que c'est possible que un jour je reprennent la tête du champion mais également le titre de la AWC ! | BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! | Chaque mots que je place, vous critiqué, mais gard a vous et surtout a toi Thonyo, car je pourrais être ton prochain challenger.. Generall Manager je sais que Mr. Anderson mérite son rematch mais regarde le bon coté des chose, un match contre Mr. Anderson pour déterminée qui sera le challenger de Thonyo serais une grosse opportunité pour toi de devenir un jour le Général Manager de l'année ! 

 
C'est donc sur ces derniére phrase que Randy lâche le micro et s'en va au vestiaire, Randy Orton contre Tonyo ? Randy n'as pas l'air d'avoir peur.. 
        
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton » O1
» Randy Orton is here !
» Randy Orton mes les choses au clair !
» Randy Orton Must Be face of WWE
» Randy Orton at Unstoppable