Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Randy Orton is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton.
9th Kyu

avatar


Messages : 11
Inscription le : 13/03/2014


Randy Orton is here !  Empty
MessageSujet: Randy Orton is here !    Randy Orton is here !  Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:30

La saison 3 chez la Action Wrestling Compagny à commencé ! Et elle va commencer cette fois-ci sans Randy Orton, cela fait plusieurs jours que des rumeurs se font entendre comme quoi The Apex Predator a quitté la AWc ... On retrouve alors Randy Orton dans un aréoport avec ses valises puis une fan va voir le fils du hall of fameur de la WWE Bob Orton ... Et lui demande une photo ... Randy accepte ... Une fois la photo fini ... Randy allait s'en aller ... Mais la fille lui posa une question.


Fan - C'est vrai que tu as quitté la Action Wrestling Compagny ? 


Randy Orton était plutôt mal à l'aise ... Il était obligé de répondre à sa question mais de surtout lui dire la vérité ... 


Randy Orton - En ... En effet ... J'ai quitté la Action Wrestling Compagny ... Je me retrouve à présent sans fédération, maintenant, je vais retourner chez moi à St.Louis et attendre qu'une autre fédération s'intéresse à moi ... Et cette fois-ci avec des talents ! Pas des gars avec leurs stupide "speech" qui sont encore plus ennuyant que le discours de Kadhafi ! 


Fan - Eh bien ... C'est qu'il y a une fédération où tu pourrais être champion du monde, être au sommet, avec des grands catcheurs ! Et ... 


Randy Orton - Ecoute ma petite, je te remercie mais je déteste faire le premier pas avec les fédérations de catch ! Normalement ce sont eux qui doivent faire le premier pas pour recruter "The Legend Killer" ! Bref, au revoir jeune fille. 




Randy Orton reprit alors ses valises et commence a s'en aller ... Quant à la fan, elle ne bouge pas d'un pouce ... Elle regardait juste Orton s'en aller ... Mais ... 


Fan - Même si cette fédération est en concurrence avec la Action Wrestling Compagny ? Et que le président est Triple H ? 


Randy Orton s'arrête, il se retourne et fixe la jeune fan ... Il va la voir.


Randy Orton - Excuse-moi, j'ai pas très bien entendu ... Tu peux répéter ? 


Fan - J'ai dis ... Même si cette fédération est en concurrence avec la Action Wrestling Compagny ? Et que le président est Triple H ?


The Apex Predator se met alors à sourire ... En continuant de fixer la jeune fille.


Randy Orton - Intéressant ... Le nom de cette fédération ? 


Fan - World Wrestling French ! 


Randy Orton - Très intéressant ... Enfin le nom est pourrit mais c'est intéressant ... Merci petite fille ! 


Dit-il avant de s'en aller ... 


*** 

Quelques jours plus tard, nous retrouvons une nouvelle fois Randall mais cette fois-ci avec son téléphone ... Il mit son téléphone sur son oreille ... Sans doute pour appeler quelqu'un ... Randy Orton attendit quelques secondes puis le téléphone décroche ... Randy sourit. 


Randy Orton is here !  200992272233

Randy Orton - Allô Hunter ? ... Je vais bien, alors comme ça tu as crée une fédération sous le nom de la World Wrestling French ? ... Et tu ne t'ai jamais dit un jour "Pourquoi ne pas recruter Randy !" car on sais tout les deux qu'un show sans Randy Orton n'est pas vraiment un show ... Non, j'ai décidé de quitter la fédération tout simplement car elle ne me mérite pas ! Et ils vont vite se rendre compte lorsque les ratings baisseront ! Et que les ratings monteront à la WWF ! Enfin bien sûr si tu me donne un contrat ! ... (Randy Orton se met alors à sourire.) Très bon choix de ta part Hunter ! Je savais que tu prendrai la bonne décision ! Je commence quand ? Et face à qui ? ... Vendredi ?! Dans un tag team match avec Sylvester Lefort conter The Usos ?! Et ce match sera le open show ?! Tu te fout de moi Hunter hein ?! ... 


Randy Orton et Paul avaient fini leurs discussion ... Randy était un peu déçu mais content ... Il lâche un sourire narquois avant de dire ... 


Randy Orton - The Apex Predator is back ... Deal with it ! 


Dit-il avant de s'en aller ... C'est officiel ! Randy Orton est à la World Wrestling French ! 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1