Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 Randy Orton mes les choses au clair !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apex ▲ Prédator
1st Kyu

avatar


Messages : 98
Inscription le : 14/05/2013
Age : 29


Randy Orton mes les choses au clair !  Empty
MessageSujet: Randy Orton mes les choses au clair !    Randy Orton mes les choses au clair !  Icon_minitime1Mar 18 Juin - 22:35

~ Alors que la salle étais si calme, le public attend la suite du Show, un Theme Song retentit dans l'aréna ! ~ 





~ C'est Randy Orton, L'apex Prédator qui arrive avec des chant hué par le public ~ 




Randy Orton mes les choses au clair !  2138Randy Orton mes les choses au clair !  1162


~ Il arrive sur le ring avec le sourire au lévre.. Il regarde le public et pris la parole ~ 


Randy Orton mes les choses au clair !  595


-  Beaucoup crois me connaitre, mais finalement non, beaucoup se crois plus malin ou plus fort que moi, mais finalement non, je suis peu être pas le nouveaux challenger de Shawn Micheal mais dite vous bien que je serais présent pour ce PPV ce weekend, Oui je serais la a regarder et de voir mon futur adversaire pour le titre de la AWC ! Je peut juste vous dire que j'aurais ma revanche face a Boogeyman, malheureusement sa sera pas au King Of The Ring.. * Sourit bêtement et entend le public le hué * Boogeyman doit être vert enfin je dirais plutot rouge de sa défaite face a Jeff Hardy ! Une démonstration ? Regarder se çi * tout le monde se tourne a l'écran ! * 

Chris Jericho ✖ Hawken'™
Randy Orton mes les choses au clair !  Awc_sp12 Randy Orton mes les choses au clair !  0235
Un type qui joue un monstre contre un vrai monstre! C'est le match qui arrive! Et je vous laisse le doute sur celui qui est le vrai monstre! Allez un indice, sa rime avec cancérologue, dialogue, monologue et tout ce qui termine par ogue! Bon trêve de clash sur un certain type! Il est temps de rentrer dans le match! Car le Boogeyman et Jeff commence par une épreuve de force! Remporté par le Boogeyman! Qui balance directement un Coup de Genou dans le ventre et Pumphandle Slam! Et c'est suivit du tomber. 1....2...Dégagement! Jeff a faillit se faire avoir après la première prise! Et le Boogeyman relève son adversaire pour lui balancer quelques Droites dans la face jusque dans les cordes! Et Clothesline! Non! Jeff passe sous le bras! Et il se lance dans les cordes pour se manger un Big Boot au retour! Boogeyman est plus qu'en forme! Et surtout il est plus que prêt pour son match de Championnat! Mais on s'éloigne du match! Car le Boogeyman balance une descente du coude et fait le tomber. 1....2....Dégagement! Le Boogeyman relève Jeff pour le balance dans le coin! Et Coup du Bélier! Une fois, Deux fois, Trois fois, Jeff contre avec un Kick dans la face! Boogeyman recule légèrement et Jeff monte sur la deuxième corde pour sauter sur son adversaire avec un Crossbody! Mais Jeff se fait retourner au sol et c'est le Boogeyman qui fait le tomber! 1....2....Dégagement! Jeff a vraiment eu chaud! Les deux hommes se relèvent en même temps! Ho Boogeyman saute en l'air! Pour revenir avec un Headbutt! Il a surpris Jeff! Et le Challenger au titre AWC monte sur le poteau! Diving Splash! Sur les genoux! Jeff a contrer et Roll Up! 1....Dégagement! Jeff ne laisse pas le temps au Boogeyman de se remettre sur pieds! Car il lui balance un Dropkick a même le sol! Jeff relève ensuite son adversaire et Twist Of Fate! Non! Boogeyman retourne le tout et Scoop Slam! Le Boogeyman vient de balancer Jeff a l'autre bout du ring! Jeff se relève avec les cordes mais le Boogeyman arrive et Clothesline! Jeff retrouve a nouveau le sol! Le Boogeyman ne perd pas de temps et balance directement Jeff dans le coin! Pour balancer des Kicks! Boogeyman prend finalement un peu d'élan et Stinger Splash! Non! Dropkick dans la face! Jeff a contré! Et il monte directement sur le poteau! Missile Dropkick! Jeff revient dans le match! Mais le Boogeyman est en forme! Il est déjà debout! Jeff est un peu surpris et réagit directement avec un Enzuigiri qui fait mouche! Jeff monte sur le poteau! Swanton Bomb placé! Un peu trop vite car le Boogeyman a rouler sur le ring! Jeff se détruit le dos! Boogeyman est dans les cordes et regarde la foule qui est debout! Boogeyman se place alors dans le dos de Jeff qui se relève pour se manger le Boogeyslam! Le Boogeyman vient d'en finir avec Jeff Hardy! Ho attendez! Le Boogeyman n'en a pas finis! Il commence a bouger a sa façon! Il part pour relever Jeff....
Randy Orton mes les choses au clair !  1162
What ? La musique de Randy Orton résonne dans l'arène! Le Boogeyman se tourne vers la rampe pour accueillir la Viper mais celle-ci débarque dans le dos! Mais attendez! Orton ne s'attaque pas au Boogeyman! Non! Il regarde Jeff qui est presque debout! Non! RKO!!!! Orton vient de planter Jeff! L'arbitre n'a pas le choix! Il fait sonner la cloche! 
Victoire de Jeff Hardy par DQ

Incroyable! La foule est furieuse! Et le Boogeyman se retourne pour voir un Randy Orton qui prend la fuite! Le Boogeyman n'en revient pas! Il est furieux et gueule sur Orton! Mais celui-ci est déjà loin dans la foule! C'est sur un goût de trop peu que ce match se termine. Laissant un Jeff KO est vraiment pas en forme et un Boogeyman plus que prêt pour son match de Championnat mais éliminé au premier tour du tournoi.




# ~ On entend encore Randy Orton se faire huée après que la vidéo sois fini ~ 




Randy Orton mes les choses au clair !  3125





-   Disons que notre amie a étais surpris de me voir débarqué, enfin du moins entendre mon theme song avant que j'envois mon RKO dos a lui sur Jeff Hardy pour faire gagné se dernier et faire perde Boogeyman.. Je suis satisfait de ce que j'ai fait ce soir la, tu c'est pourquoi ? Parce que en plus d"avoir remporté mon match plus tard dans la soirée face a Dolph Ziggler, je tes moi même éliminé en exécutant un RKO sur ton adversaire, on en déduis que c'est moi qui tes éliminé, sans même t'affronté ! Je tes plutôt rendu service dis moi, ta un gros match contre HBK pour le AWC Champion et grâce a moi tu pourra participé a ce match sans même être blesser ou fatigué.. Le point négative dans tous sa c'est que je serais surement la pour regarder toi ou HBK gagner ce match, pour ensuite entré sur le ring, vous envoyer un RKO chacun, prendre le titre et m'en aller avec et on pourra dire que je suis le nouveaux champion en vous mettant K.O sans même vous affronté ! Mais on va gardé cette surprise pour ce weekend.. J'ai toute la semaines pour réfléchir a un plan de rechange, car c'est vrai que j'aimerais vous botter le cul a tous les deux et vous montré ce quel l'apex prédator c'est faire.. C'est pour sa que je vais remporté le King Of The Ring et vous montré c'est quoi un vrai champion, car en gagnant sa je monterais en puissance et a moi le titres de la AWC Champion !
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


Randy Orton mes les choses au clair !  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton mes les choses au clair !    Randy Orton mes les choses au clair !  Icon_minitime1Sam 22 Juin - 2:16

Randy venez de mettre les choses au clair, en effet il ne semblait pas avoir digérer le fait que The Boogeyman sois le Number One Contender au AwC Championship à sa place! Il avait donc agit en faisant éliminer celui ci de King Of The Ring pour ensuite se qualifier lui face à Dolph Ziggler! Comment va réagir The Boogeyman? Quoi qu'il en soit il a un droit de réponse et il va l'utiliser!
The Boogeyman arrive donc dans l'aréna! Deux chose sont plutôt frappante lors de son entrée. La première est que Little-Boogeyman le Manager de The Boogeyman n'est pas présent ce soir, la seconde est que malgré les derniers événement le lutteur semble détendu et fanfaronne dans l'aréna comme à son habitude ce qui a pour don d'amuser le public. 

Randy Orton mes les choses au clair !  Awc_sp12

The Boogeyman- Et bien Randy! Tu va battre un record non? De toute ma carrière c'est la première fois que je t'entend dire autant de vérité dans tes discours habituellement puéril et ennuyeux ou tu dit que tu es une Vipère et toute ces autres conneries.. Mais cette fois c'est cool Randy! Tu dit pas mal de chose vrai dans ton discourt et la première est frappante, je vais donc la citer si tu le permet. Randy tu as raison lorsque tu dit que tu sera présent à Apocalypse UNIQUEMENT pour regarder et rien d'autre! En effet c'est moi qui vais affronter Shawn pour le titre alors que toi tu ne sera que spectateur. D'ailleurs je ne sais même pas si tu as un match dans ce PPV, si tu en as un ce sera sans doute en pré-show ou en Dark Match.. quoi qu'il en soit on devrait te faire payer ta place comme tout le monde! Lors du prochain PPV après tout tu ne seras qu'un vulgaire spectateur au même titre que l'univers de la AwC qui lui travail pour payer sa place et voir les lutteurs de la fédération! Est-ce que tu peut-être considérer comme un lutteur si tu ne fait QUE regarder? Non. Alors tu devrais toi aussi payer ta place et rester avec les fans qui maintenant te détestent! Tu pensais peut-être pouvoir t'attaquer à moi sans aucune conséquence?! Tu es ridicule.
Enfin bon.. passons. Tu dit vrai aussi Randy lorsque tu annonce que tu m'a rendu service et j'ai presque envie de te dire merci! Merci d'avoir raccourcis mon match au King Of The Ring pour me laisser me concentrer sur le match de ce lundi qui va avoir une réel importance pour moi, le Table Match pour le AwC Championship dans lequel tu ne participera pas au fait! Bouhahaha! Merci Randy, de toute façon je n'ai pas besoin du King Of The Ring, les champions n'ont pas le droit d'y participer et je suis un futur champion alors pourquoi est-ce que je devrais continuer ce tournoi? J’espère juste que Jeff va passer le prochain tour et te botter le cul!


The Boogeyman fait une courte pause et observe Randy dans les yeux, finalement il fait un bon en arrière et hurle BOUH! Avant de rire en compagny du public ce qui semble énerver légèrement Orton qui garde tout de même son sang froid.

The Boogeyman- Bon.. qu'est ce que je disais moi? Ah oui, j’espère que tu te feras botter le cul car finalement Randy tu te vente de m'avoir éliminé sans même m'avoir affronter mais c'est parce que tu n'est pas une Vipère.. Tu n'es qu'un vulgaire vautour! Un charognard qui se contente d'attaquer les "restes" et attend que les lutteurs adverse sois défait avant d'intervenir! Alors il aura fallu que j’envoie une BoogeyBomb à Jeff pour que tu débarque? Tu n'aurais pas pu le faire avant? Non parce que tu craignais qu'il parvienne à te contrer pour te mettre KO! Et en plus tu oses annoncer que tu va débarquer à la fin de mon match face à Shawn pour VOLER le titre?! Alors c'est ça ton dernier recours pour être champion? Voler le titre?! Tu es pitoyable et tu ne mérite même pas le fait que je t'ai affronter pour devenir Number One Contender au titre! Tu dit vouloir gagner l'ultime championnat de la AwC mais le seul visage de la fédération qui ressortira de ton triomphe sera le visage d'un voleur! Un vautour qui es débarquer sur le ring devant deux lutteurs épuisé pour les foutres KO et voler la ceinture! Remarque c'est cool Randy, tu avoue que ta seul chance d'être champion et te sauver avec une ceinture plutôt que de la gagner, c'est intéressant.. Alors Mesdames et Messieurs je vous présent Mister Randy Orton, Le Vautour, le Voleur, le peureux.. voilà, qu'est ce que tu en pense pour ta nouvelle promo? Se sera bien la première promo pour la quel tu dira plus de 90% de vérités en nous épargnant tout tes blabla inutiles. T'as raison de dire que tu mettras KO moi et Shawn sans même nous affronter car finalement, tu ne mérite pas de nous affrontés! Maintenant si tu permet j'ai un match à préparé MOI, mais je suis certain que toi aussi non? Après tout tu es Randy Orton et on approche du PPV, alors t'as un match intéressant sur la carte j'imagine? Moi oui Bouhahaha! 


Finalement The Boogeyman se tien debout face à Randy, il observe celui ci dans les yeux tout en reprenant sont sérieux avant d'ajouter.


The Boogeyman- Randy, tu vois cette épaule? Oui mon épaule droite là.. bientôt tu pourras y voir une ceinture par dessus et ça que tu le veuille ou non.. Je pourrais te dire "I'm The Boogeyman And I'm Coming To Getcha" mais je ne le dirais pas, car tu ne mérite pas mon attention maintenant et tu ne la méritera toujours pas quand je serais The New AwC Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Apex ▲ Prédator
1st Kyu

avatar


Messages : 98
Inscription le : 14/05/2013
Age : 29


Randy Orton mes les choses au clair !  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton mes les choses au clair !    Randy Orton mes les choses au clair !  Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:25

~ Alors que Boogeyman s’apprête a rentré en coulisse, Randy Orton le stop ~ 

Randy Orton mes les choses au clair !  595

BOOGEYMAN.. BOOGEYMAN.. Attend deux minutes.. Je vais ajouter quelque chose dans ce que tu viens de dire, j'ai pas peur de vous affronté, toi ou l'autre abrutit de champion, je c'est ce que je vaut et si je fait tout sa c'est pour une seul et bonne raison The Boogeyman, tu te crois plus malin que moi ? Non honnêtement non tu l'es pas, c'est bien pour sa que ce soir je suis sur ce ring, je vais t'avouer que j'ai bien un match ce Lundi face a The Rock.. Tu c'est dans le King Of The Ring ? Je vais remporter ce match, tu vois contrairement a toi j'ai les idée bien placé, comme gagné mon match face au Rock, ensuite je vais faire ce que tu ma dis ! Je vais regarder ton match attentivement, je peu te promettre une seul chose, c'est que j’espère que tu va gagner, je vais pas te le caché j'aurais une revanche face a toi, que sa sois pour le titre de la AWC ou dans un match pour ce qualifié au titre, sache une bonne chose salle monstre c'est que ce soir c'est mon show, j'ai pas besoin d'avoir un titre ou même d'être challenger, regarde ce public il savent que je suis le futur de la AWC que je serais leur futur King of the ring et tu a peu être raison sur le faite que un champion n'as pas besoin de participé a ce tournois, j'aurais réagis pareil sauf que moi j'aurais quitter le ring et laisser mon adversaire sur le ring a gagné par décompte, alors que moi je tes vue dominé Jeff Hardy, tu étais prêt a remporté le match, tu étais prêt a continué le chemin au KING OF THE RING !!! Tout le monde la vue, tout le monde le c'est, tu es minable, un challenger minable peu être un futur champion minable mais face a moi tu reste et restera un minable car L'apex prédator ou la vipère changera de nom.. Avant je détruisez  tout les Légende on ma même surnommé The Légend Killer mais bientôt sa sera The Monster Killer !! * sourit et tourne sa tête vers le présentateur.. * 

Boogeyman ce que je vais te dire ou te montré ne va certainement pas te plaire, mais ce qui arrivera bientôt c'est un monstre rouge, moche par terre qui aura subis toute les attaque du Monster Killer ! 


~ BOOGEYMAN regarde attentivement Randy Orton, alors que Randy a l'air d'avoir fini de parler il tant sa main avec le micro vers le présentateur pour qu'il reprenne le micro, mais d'un coup Randy Orton bondis sur le Présentateur et... ~ 

Randy Orton mes les choses au clair !  Normal_RAW_1024_Photo_081

~ RKOOOOOOOOOOOOOOOOOO DE RANDY ORTON SUR LE PRÉSENTATEUR QUI LAISSE AU SOL !! avant de monté sur le coin et regardé Boogeyman qui es devant l'entrée de l’arène ! ~ 





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Randy Orton mes les choses au clair !  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton mes les choses au clair !    Randy Orton mes les choses au clair !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton » O1
» Randy Orton is here !
»  Velvet Sky & Randy Orton Promo.
» Randy Orton Must Be face of WWE
» Randy Orton at Unstoppable