Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 Randy Orton at Unstoppable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Randy Orton at Unstoppable Empty
MessageSujet: Randy Orton at Unstoppable   Randy Orton at Unstoppable Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 22:22

• Randy Orton fait son entrée Mesdames et Monsieur •


Randy Orton at Unstoppable Cez4Randy Orton at Unstoppable 42l7


Randy Orton s'empare d'un micro pour prendre la parole, il n'as pas l'air content, du moins l'humeur n'est pas présente.. | 
 
Randy Orton at Unstoppable M9j4


RANDY ORTON: Mon Nom.. C'est Randy Orton, je tien a le rappeler a beaucoup de gens, a beaucoup de tête de ce roster, tout le monde me sous-estime c'est dernier temps, mais j'ai compris, appris les erreur que j'ai faite, j'ai le but de trouvée le chemin, trouvée la proit qui m’enverra au sommet de la réussite, dans qel que semaine aura lieux ROYAL CHRISTMAS , dont je n'y participerait pas a la Royal Rumble, mais je serais belle et bien présent ce soir la, vous vous demandé sans doute si moi & Triple H nous allons continué sur cette lancée ? Et bien non je ne pense pas, Triple H va surement participer a la Royal Rumble comme la plus par du roster, il a préféré participer a la Royal Rumble que de m'affronté dans un match brutale, c'est pour cette raison que Royal Christmas je aurais un  match mais je ne peux pas encore prédis qui sera mon adversaire a Royal Christmas, mais soyons honnête quelque minutes, il n'avais pas la force, ni l'intelligence de pouvoir me vaincre, on le sais, il le sais il préfère s’introduis a la Royal Rumble pour avoir une chance au main event de WRESTLEMANIA , ce soir si je suis sur se ring c'est pour vous dire a quel point je suis content d'avoir un match a Unstoppable, mais que j'étais en baisse d'expérience mais a partir de maintenant, je serais au top, je suis prêt a vous le prouvée en affrontent Seth Rollings, vous savez j’ai tellement voulue l’affronter a la WWE mais maintenant que j’ai ma chance a la AWC je compte pas la gâché, Randy Orton n'as peur de rien je n’ai peur d’aucune superstar qui sont dans roster de la AWC, ce soir je suis même très confiant de ce qu'il peut arrivée, mais faudra être patient pour savoir qui seras mon adversaire a Royal Christmas.. Ce que je peut vous dire, c'est que je connais la réponse.. Beaucoup de monde l'ont sans doute oublier mais j'ai fait mon retour la semaines dernière quand je m’apprêtais a entré dans le ring pour reformes l’evolution l’équipe la plus destructive qui soit, l’équipe la plus dominatrice qui soit au moment que je m’apprêter a entré dans le ring la sécurité ma remmener au vestiaire mes peut importe parce que  j’ai plus tard réaliser que les titre Tag Team vont être supprimer pour un moment donc ça ne servais rien que je montai sur le ring pour dire que je reformes l’evolution. Ne vous imaginer pas je suis venu pour vous faire plaisir non au contrer je suis de retour pour faire comme je veux que. les personnes que vous aimez ou pas je vais les détruit avec mes trois lettre préféré R.K.O et vous savez qui sera mon premier adversaire Seth Rollings si je me trompe pas c’est quelqu’un que vous n’aimez pas ça tombe bien parce que je veux lui montrer qui ai le plus fort il réfléchir peut-être bien en ne faussant comme son cœur lui dit mais cette foit il n’as pas réfléchir avant de demandé un match a Unstoppable je mérite la victoire, mais c'est pas une défaite qui me fera changer d'attitude, y a 1 mois de sa je fessai partit d'un clan, je me suis blesser bêtement ou j'étais a deux doigt de rivalisé avec les champion par équipe, Triple H ma abandonnée et il es partit a pendent un moment, maintenant je suis de retour sur le ring d’Unstoppable tout seul et je vais devoir m'imposé comme j'aurais du le faire depuis un bon moments, Triple H ma fait ralentir dans mon parcours a la AWC, j'aurais jamais du m'allier avec cette abrutit mais je lui souhaite bonne chance a la Royal rumble s’il participe biensur car la bas y a aucun chance et il devrai avoir du mal a se faire un nom, je suis ici sur ce ring pour dire que dans les mois a venir vous aurais un nouveaux champion Anderson ne tardera pas a perde son titre et je serais bien le prochain a détronée cette personne mais venons a la réalité pour l'instant parce que je ne suis pas encore prêt pour chopper un titre j'ai besoin de gagner et de croire en moi même, j'ai encore rien prévue mais je sais une chose c'est que personne aura l’ocasion de me volé la gloir tant que la vipère sera dans les parage, derniére chose... RANDY ORTON IS BACK et croyez le non ou pas sa va faire mal ! Je vois que ici sa n'as toujours pas évolué, toujours un public aussi a chier.. | Public qui hurle sur Randy Orton | Fermé la ! Parlons un peut de ce qui sais passer la semaines dernier a Unstoppable, c’est vari je partais dans ce ring pour reformes l’evolution mais la sécurité c'est permis de venir m’interrompre pendant une mon entré qui ai très important ou je n'es pas eu le temps de parlé de moi, il aura fallue que un crétin vienne tout gâcher.. Seth Rollings a fait gagner John Cena face a AJ Style donc je peux prévoir une intervation dans mon match .. C'est pas un exploit ! tous le monde ose parler de mon match face a Seth Rollings et pourtant eu connaissent déjà le vainqueur mais sachez une chose, Randy Orton n'as pas dis son dernier mot ! La semaines derniere j'ai annoncé que j'aller remporté tout mes matchs, et je vais commencer par gagné mes prochain matchs.. Que sa sois contre le champion de la AWC MR.Anderson, Le champion Intercontinental Thonyo, Ou encore John Cena n'importe qui Randy Orton aura sa loi ! | BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH | Vous pouvais crier me huée au temps que vous le voudrait, comme je l'ai dis la semaines dernière rien ne me touche, vos crie m'encourage plus vous me détesterai plus je deviendrait plus fort, c'est comme sa que une vipère reprend des force.. | Rollings ! Rollings ! Rollings ! | Seth Rollings es moi nous seront très bientôt sur les ring et croyez moi que si sa peut se faire au prochain PPV je le détruirais.. Personne peut me vaincre, personne me fait peur, Rollings es un petit obstacle aujourd'hui comme dans l'avenir Seth Rollings sera toujours en bas de l'échelle ! Seth Rollings  si tu écoute ce que je dis ne te pointe pas il pourrais y avoir des dégâts.. Je te montrerai que je suis un vrai champion, pas besoin d'avoir l'or au tour de la taille, je suis un des lutteur les plus connue de la fédération ! Le fils de Bob Orton, je suis comme lui une légende sauf que mon but a la AWC sais de retrouvée mon statut de Légende Killer et c'est pas toi Seth Rollins m’empêchera de réussir mes objectif !
 
| Randy Lâche le micro avant de s'en aller avec le sourire au lèvre | 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton » O1
» Randy Orton is here !
»  Velvet Sky & Randy Orton Promo.
» Randy Orton Must Be face of WWE
» Randy Orton is ready