Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 WWE Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler



Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 20:19

NXT - Week 4 - December 2014


- Déçu pour les Divas de NXT qui avaient quand même une très bonne chance de bien figurer dans le Main Roster.

- Victoire de Kenny Omega. CJ Parker qui aura son match revanche la semaine prochaine.

- The Bombay Bombers deviennent bien crédibles, Je les vois bien prendre le titre très bientôt et ce, peut-être la semaine prochaine.

- Victoire logique de Owens. Curtis Axel (dont j'aime bien sa nouvelle gimmick) veut lui aussi un match pour le titre. Il s'impose dans le Main Event mais avec de la triche. Cela ne compte pas. ^^

Smackdown - Week 4 - December 2014


- AH ! Harper qui se dirige vers le titre US. Parviendra-t-il à vaincre l'indestructible machine Russe ? Hâte de voir ça.

- Belle victoire de Hitami sur Woods. Pauvre Woods. La Black Force n'aura pas durer longtemps. Par contre, je demande à voir ce que donne un team Langston / O'Neil.

- Petit face-à-face entre Itami et Balòr. A mon avis, les deux n'en ont pas finit entre eux.

- Marella ? Une nouvelle gimmick et un push en vue ? En tout cas, victoire logique de Ryback.

- Fox face à Crowe dans un Street Fight. Pourquoi pas, à voir.

- Sandow qui reçoit Jericho. The Miz toujours furieux d'avoir perdu et qui s'en prend à Jericho. Mais au final, Y2J va quand même gagner face au Miz.

- Ryback a l'air très confiant. Mais je ne le vois pas gagner le Rumble.

- Victoire de Batista avec l'aide de Mitchell qui distrait Sheamus. Par contre, pauvre Rowan... J'ai mal pour lui.

- What !! Harper qui bat Rusev ! Le Russe est vaincu ce qui le sort complètement de ses gonds. Maintenant, que va-t-il se passer pour lui ?

- Daniel Bryan qui cashe sa mallette pour le RR 2015. Mais j'ai comme l'impression que Lesnar et Rollins seront de la partie.

- The Beast est vraiment très en colère et démolit complètement le pauvre D-Bryan. 

- Alors ça ! Lesnar qui devient un membre de The Authority. Grosse venue au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 6:49

┊Week 1, January 2015┊

• On démarre sur les chapeaux de roues avec le champion qui se retrouve confronté à la menace numéro une, Daniel Bryan ! Énorme rivalité, encore plus quand ça tourne autour de la ceinture principale de la compagnie ! Quel beau WrestleMania Main Event ça ferait ! Gros Main Event annoncé...

• Il commence a y avoir beaucoup de ceintures mais tu gère plutôt bien le truc donc personnellement ça me va ! Belle rivalité qui s'installe et j'espère voir les deux larbins de Triple H conserver les ceintures ! Un mec comme Jamie Noble, après un parcours comme le sien, mérite au moins ça...

• Un bon combat bien violent pour débuter entre deux lutteurs que je n'avais imaginé s'affronter par le passé, et qui au final offriraient un super match...

• Bad News Barrett sur la voie d'un Push ça me va parfaitement, même si j'espère que sa rivalité, relativement prometteuse, avec Dean Ambrose ne s'arrêtera pas en si bon chemin et que les deux auront l'occasion de se recroiser ! Je veux voir le britannique s'emparer rapidement de la ceinture...

• Sami Zayn conserve sa ceinture au terme d'un combat sali par une énième intervention du Big Show ! Déçu de ne pas voir l'irlandais intervenir...

• J'ai beaucoup aimé le Segment entre Dolph Ziggler et Fandango que je trouve relativement bien écrit, en particulier le passage du danseur de tango ! S'ensuit un affrontement ou je suis plutôt surpris de voir le Show Off l'emporter ! Chris Jericho fait le sauvetage ! Pourquoi je sens un coup tordu...

• Solomon Crowe rejoint l'alliance, c'était assez prévisible mais bordel qu'est ce que c'est bon ! Je suis sur qu'il aura un rôle important à jouer...

• James Mitchell à bien fait de venir tient ! Content de cette démonstration de force des Nordic Warriors qui, je l'espère, récupéreront les ceintures...

• Un final excellent ! Je m'attendais à cette victoire de Seth Rollins, mais je ne pensais pas que Cesaro refuserait face aux menaces ! Encore une fois l'autorité est repoussée, je me demande bien ou ça va mener les deux clans dans les semaines à venir ! En tout cas j'ai hâte de connaître la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 10:14

merci de vos coms les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 14:28


SMACKDOWN - Week 4 December

• Beau début de show avec ce face à face pour un titre secondaire qui est donc remis en avant j'aime l'idée. De plus la feud entre Harper & Rusev peut-être très bonne in-ring, à voir ce que va donner le match !

• Belle victoire d'Hideo et fin pour la Black Force, j'espère juste que Woods ne va pas tomber dans l'anonymat...

• Jolie face à face entre les deux anciens partenaires en coulisse, ce serait prévisible de les voir en feud mais, in-ring, ça peut vraiment rendre bien donc pourquoi pas !

• Retour raté pour Santino x) En tout cas Ryback prend les deux points, la suite de ce Climax promet d'être intéressante Very Happy

• Knux va faire le boulot à la place de Wyatt dans un match plus qu'intéressent j'ai hâte de voir le rendu du booking !

• Jolie segment entre Sandow, Y2J et le Miz ! Le match qui suit est vraiment pas mal et donne du crédit à Jericho ce qui peut être pas mal ! Un bon booking GG..

• J'ai bien aimé ce segment coulisse entre Ryback & Cesaro, j'espère cependant, ne pas voir ces deux-là en ME de WM 31 :o

• Tista' qui remporte deux point... mouai bof... La suite par contre est carrément plus intérrésante Smile Ce segment post-match qui intensifie la rivalité entre les champions et les Nordics est vraiment bien freak, j'aime le concept Smile

• Harper new champ' ! Très bonne nouvelle pour lui ça lui donne un vrai crédit c'est du très bon ! Rusev est pas content et j'attend de voir la suite qui pourrait être plus qu’intéressante !

• Quelle fin de show ! Un beau segment d'annonce pour le ME de RR et on enchaîne avec une victoire surprise de Lesnar pour conclure avec une révélation embêtante pour les rebelles... Lesnar qui se joint à l'Authority ça lui refait une nouvelle raison de rester mais, je pense que le Behemoth aurait pu en rester à sa défaite face à Cesaro selon moi... Un bon show dans l'ensemble mine de rien avec un  gros plus pour l'opener que j'ai bien apprécié.




RAW - Week 1 January

• Très bon opener speech entres trois lutteurs qui forme à eux seul la définition du mot : FUTURE ! Je pense que ces trois-là peuvent très vite devenir les têtes d'affichent de ta WWE...

• Jolie annonce pour les titres par équipe poid-moyen ! J'attend de voir comment tu va faire tourner ça !

• Beau Street Fight Match entre ces deux-là avec une victoire qui donne du bon crédit à Knox ! En plus de cela le speech post-match est très efficace, rien à redire sur ce segment en général Smile

• BnB vs. Rusev ? Ça s'annonce tendu et très stiff mais, l'idée est bonne, à voir comment ça va se dérouler...

• Les deux anciens d'NXT que sont Zayn & Neville nous offre un bon match suivi d'un post-match intriguant, j'attend vraiment de voir ce que tu va faire de Balor en heel...

• La Rebellion recrute ! J'aimerai bien voir Jericho avec eux Very Happy

• Très bon segment avec Doplhy, j'aime vraiment ce que tu fait de lui, il remporte le match facile et trouve en Jericho un mentor en post-match, c'est que du bon !

• Jericho remporte quant à lui son match Climax, une bonne nouvelle de plus, je le vois bien avoir un dernier run pour le titre de Cesaro tout de même...

• Bonne recrue pour les rebelles en la personne de Crowe ! Tu va pouvoir donner plus de volume à ta team c'est une très bonne idée !

• Les Nordics Warrior sont déterminés et c'est bon pour le show ! Une bonne victoire de Sheamus ce qui éclipse pas mal Cena je trouve mais, bon ça met en valeur d'autre personne donc c'est pas non plus grave. Un bon beatdown sur The Ascension en post-match pour couronné le tout, du bon boulot sur cette feud !

• Jolie Main-Event entaché d'une fin par distraction mais, le post-match est encore mieux que je ne le pensais ! Cesaro rejoint la rébellion (ou non ?) et cela donne encore plus d’intérêt à la feud principale ! Un show qui promet une superbe suite !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 13:51

┊Week 1, January 2015┊

• Curtis Axel ? Non pitié dégage le celui-là il y a rien à en tirer c'est juste une calamité ! J'espère voir un rival plus sérieux pour le champion, comme je sais pas Tyson Kidd ou Kenny Omega par exemple... Ou peut-être Uhaa Nation si tu prévois de le faire venir (comme prévu en vrai)...

• Victoire logique de Baron Corbin puis alliance avec Curt Hawkins et son gang ! Oh bordel ça ça me plait énormément...

• CJ Parker qui espère vaincre Kenny Omega, au moins faut lui reconnaître qu'il a de l'espoir le bonhomme quoi ! Surpris d'ailleurs de le voir tenir six minutes face à The Cleaner ! J'ai hâte de voir la suite pour lui d'ailleurs, une petite rivalité avec Tyson Kidd serait pas de refus...

• Un match qui vend du rêve et une victoire assez logique de notre champion... Axel ! Oh merde encore, bon tant pis...

• J'ai jamais été un fan de Jinder Mahal et encore moins de Sonjay Dutt, un truc me déplaît énormément chez ce mec allez savoir pourquoi... Je suis content de voir les Lucha Dragons conserver en tout cas, même si c'est pas de la plus glorieuse des façons il faut bien l'admettre...

• Mouhahaha la seconde meilleure équipe que ce monde a à offrir après Time Splitters !!! Hâte de les voir tout niquer...


Très gros épisode ! J'aime la tournure que prend ta NXT sans Adrian Neville, Sami Zayn, Hideo Itami et Finn Balor... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 13:54

merci Wink

t'inquiète pas, les Omega, Kidd etc vont être mis en avant (même Uhaa Nation qui ne pas tarder à faire ses débuts)

avoue, t'aime pas les indiens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 14:10

Tim Flyn a écrit:
avoue, t'aime pas les indiens? ^^

Effectivement j'en ai jamais trouvé un seul bon pour être honnête... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 14:59

RAW - Week 1 - January 2015


- Opener classique avec Seth Rollins ps content. Cela annonce un bon Main Event pour ce soir.

- J&J Security champions, cette blague- ^^ J'espère que les Usos parviendront à leur prendre les titres mais connaissant The Authority, je sens un autre coup foireux.

- Grosse victoire de Knox face à Crowe. Est-ce que le hacker va en rester-là et Bray Wyatt se diriger vers quelqu'un d'autre ou bien Crowe voudra-t-il un dernier match revanche ?

- BNB en route pour le titre US ? Heureusement, Foley contrarie un peu les plans de The Authority et c'est tant mieux. Mais je pense que BNB va battre Rusev.

- Gros match à nouveau entre Zayn et Neville. Dommage que cela se termine en DQ. Balòr qui à l'air d'apprécier le passage à tabac d'après-match.

- Ah, la Rebellion qui veut recruter des membres. Je me demande bien qui ils vont pouvoir réussir à convaincre de les rejoindre.

- Ziggler qui se moque de Fandango et celui-ci pense pouvoir le battre. J'y crois pas et le résultat du match le prouve. Par contre, Ziggler a trouvé un allié de choix avec Y2J.

- Victoire logique de Y2J dans le tournoi. Par contre, t'as l'air de réserver quelque chose pour Marella au vu des matchs qu'il fait.

- Ah ! Crowe est le premier à rejoindre les rebelles. Bonne pioche.

- Les Nordic Warriors sont furax et il y a de quoi. The Ascension devrait se méfier d'eux.

- Grosse victoire de Sheamus sur Cena. Comme d'habitude, The Ascension qui tente une attaque mais cette foix, les "roux" ont le dessus. Cela promet pour la suite.

- Grosse victoire de Rollins sur le champion avec la distraction de The Beast. S'ensuit une énorme fin de show. Se dirige-t-on vers un face turn de Cesaro en rejoignant la Rebellion ?

NXT - Week 1 - January 2015


- Promo classique d'Axel. Hâte de voir le match la semaine prochaine.

- Grosse victoire de Corbin. Le gang de Curt Hawkins compte maintenant un nouveau membre.

- La promo de CJ Parker est assez drôle mais au final, il devra quand même s'incliner face à Omega.

- Hâte de voir qui Finlay est donc aller chercher. Avec le roster déjà présent, l'avenir s'annonce radieux.

- Victoire logique de Owens. Curtis Axel et Charlotte qui se mettent ensemble. C'est bien trouver pour jouer sur le truc de "fils/fille de".

- Gros Main Event mais interrompu par deux hommes cagoulés. Alors ça, si je m'attendais au retour de Koslov à la WWE, quelle surprise. En plus, avec Lana comme manager, cela peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 15:09

bah franchement connaissant le passif de Noble et Mercury, c'est pas vraiment une blague de les avoir champions... en tout cas c'est pas le but Wink

au passage c'est ALEX Koslov, pas Vladimir (vu que tu parle de retour à la WWE, alors qu'Alex est seulement passé à la FCW)

merci du com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 15:17

Enfin, quand je dis que c'est une blague, c'est au vu de leur rôle maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 15:24

ouais mais je vais faire en sorte qu'ils redeviennent crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 20:00

Smackdown - Week 1 - January 2015


- Opener du show pour mettre en place Kane face à Crowe. J'aime bien Foley en tant que Directeur des Opérations.

- Victoire de Crowe pour le remettre en confiance après ses défaites face à Wyatt. J&J Security qui veulent s'en prendre à lui mais sauvé par The Usos. 

- Les champions qui restent champion avec une victoire en roll-up. Vers une revanche au RR ?

- Moment étrange avec Xavier Woods. Je me demande ce que tu lui réserves maintenant.

- Triple H et Foley qui se mettent d'accord. Mais je sens le coup foireux de The Authority.

- Gros match entre Neville & Itami avec une victoire du Japonais. Violent brawl après le match et retour (?) de Kaval à la WWE. J'ai peur avec Neville, Balòr, Itami, Zayn et Kaval qu'il n'y ait pas assez de place pour tout le monde.

- J'ai de la peine avec Fandango. Et je pense sincèrement que Breeze et Fandango n'auront pas le titre.

- Victoire, j'ai envie de dire, logique de Lesnar qui remporte 2 pts.

- Promo assez habituelle de The Ascension. Pas grand-chose d'autre à dire.

- Kurt Angle is back. Si tu l'as fait revenir, je le vois bien remporter le Rumble puis le titre, histoire de finir en beauté.

- Rusev en mode "bulldozer". Mais son temps est révolu et je pense qu'une nouvelle gimmick lui sera nécessaire.

- Pauvre Sandow qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Le match entre Batista et Cena s'annonce explosif.

- Grosse victoire de Rollins & BNB qui offre un titleshoot au RR. Et Cesaro qui démolit D-Bryan après le match. Cesaro est bel et bien toujours heel.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 23:47

Smackdown

- Bon premier segment d'intro, Harper qui veut la tête de Rusev à voir si le Russe va survivre à la chasse.
- Hideo Itami qui l'emporte contre Xavier Woods logique mais dommage que ce dernier soit pas plus mis en avant.
- Xavier Woods est trahie enfin, la Black Force va peut-être pouvoir sortir de cette série de défaite et avoir un bon push ?
- Sa sent la rivalité entre les deux anciens amies, une rivalité autour du Cruiseweight je vois bien Balor prendre le titre et la rivalité commencer.
- Santino is back mouais sa me convainc pas...
- Victoire de Ryback ! Heureusement Ryback bat Santino Marella parce que sinon sa aurait eu un mauvaise impact pour Ryback.
- Mike Knox qui va être mis un peu en avant pour affronter Solomon Crowe, en espérant que ce dernier gagne.
- Un bon segment Miz en veut toujours à Damien Sandow j'espère qu'il va récupérer son show !
- Dommage la victoire de Jericho mais sa le hype, Miz mis en retrait avec une nouvelle défaite...
- Ryback Vs. Cesaro sa vend du rêve mais je trouve que sa manque de catcheur réellement technique même si Cesaro est assez technique.
- Batista qui récupére 2 Points contre Sheamus, je pense qu'il est temps que Sheamus reste réellement sur le Titre Tag Team.
- Sacré Rivalité, Rowan qui doit être mort noyé dans son sang limite mais visiblement Sheamus ne passera pas les groupes comme je le présentais il va se chargeait des Ascensions.
- Mouais Harper qui gagne le Titre USA et qui bat Rusev en pleins milieu de Smackdown je suis un peu déçu mais bon visiblement c'est la fin de Rusev et le début de Harper.
- Bryan & Lesnar qui s'affronte victoire de Lesnar et surtout il est le nouveau membre de la Corporation, il c'est retrouver un groupe après la Heyman's Family's.

Raw

- Un premier segment sympas en espérant que Rollins reprenne une chance au Titre et que Bryan se fasse définitivement mettre hors course (Sa se voit que j'aime pas Bryan non ? Red )
- J&J vont t-ils déjà perdre leurs ceintures ? En tout cas les Usos sont d'accords avec moi ils ne méritent pas les titres !
- Mike Know est vraiment violent et sort vainqueur de son match contre Crowe est-ce que le parie est réussit pour la Wyatt Family ?
- Visiblement oui Know à remplie le contrat, La Wyatt est le groupe le plus dangereux de la WWE, Wyatt est probablement déjà en quête de sa prochaine victime !
- Je sens que Rusev va définitivement coulé dans le fin fond de la WWE et que Barrett va gagner.
- Zayn qui gagne par DQ fallait sans douter, la fin du match met en avant le Big Show je trouve.
- La Rebellion tente de rivaliser avec The Authority, sa va tourner en guerre des gangs je pense qu'Ambrose est pas loin de les rejoindre.
- Je sens un Triple Threat pour le prochain PPV, Fandango à raison il peut réussir à s'en sortir.
- Dolph Ziggler qui réussit à l'emporter ce soir, la suite est assez bizarre, Jericho qui débarque de nul part pour aider Ziggler juste parce qu'il croit en lui à mon avis sa va tourner court.
- Jericho qui l'emporte comme je l'espèrais Marella est sur une pente descendante, il est bien partis pour être le dernier mais il est dans une poule difficile.
- Salomon Crowe va déjà gagner des alliées avec la Rebellion, une recrue de plus pour Foley une !
- Décidément les Nordics Warriors sont prêt à en découdre, je sens que The Ascension vont revenirs à la charge.
- Sheamus & Erick Rowan réussissent à battre The Ascension cette fois et Sheamus prend des points mais sa s'annonce mal pour ce dernier avec l'Ascension dans ses pattes.
- Antonio Cesaro qui perd contre Seth Rollins. Sa part en folie à la fin du match et c'est une confrontation à trois hâte de voir le résultat de ce match !

NXT

- Curtis Axel et Kevin Owens s'affronteront sa à l'air vraiment intéressant ce match même si sa m'étonnerais qu'Owens perde le Titre si vite.
- Baron Corbin qui gagne son match tranquillement et qui rejoint le gang de Curt Hawkins qui à l'air d'être le Biker désignée avec toi o/.
- Kenny Omega et CJ Parker qui continue leur rivalité, victoire de Omega qui s'essuie sympathiquement les pieds sur le visage de son adversaire à voir la suite.
- Un bon petit segment pour promouvoir les prochains noms d'NXT à voir qui tu vas nous sortir.
- Kevin Owens qui l'emporte ! Derrière Axel qui le passe à tabac et qui part avec la fille du Naitch !
- Ah les voilas ! Les Foorevers Hooligans ! Lana qui arrive à se faire de nouveau client après Rusev à voir ce qu'elle peut faire d'eux.

Smackdown

- Mick Foley et Kane qui se dispute et Crowe qui vient faire ses preuves. Une victoire pour Crowe qui à fait ses preuves au moins pour la suite !
- Ah cette arnaque ! Les Usos qui échoue face à J&J c'est honteux de leurs part !
- Xavier Woods qui disparait surprenant ou est-il ?
- Sa sent l'arnaque de The Authority mais le match peut-être vraiment sympas, Mick Foley qui fait l’erreur d'être trop gentil. 
- Hideo Itami qui l'emporte avant de se confronter de nouveau à Finn Balor finalement Kaval qui arrive pour sauver Itami !
- Fandango & Tyler Breeze qui s'allie pour avoir une chance de battre Ziggler, une fille chacun pendant que le Champion Intercontinental se prépare, une victoire de Ziggler est en vue à mon avis !
- Lesnar qui bat Rey Misterio RAS
- The Ascension qui à vraiment de la gueule et Mitchelle qui hype bien son équipe à mon avis cette rivalité va durer un petit moment avec les Nordics Warriors.
- Kurt Angle qui débarque et bat Roman Reigns, je pense qu'il va gagner le Rumble Climax pour se mettre sur la route de Cesaro !
- Rusev est plus que motivée et visiblement Lana aussi à voir la suite pour lui.
- Un bon segment Sandow qui se mange un Spear bizarre The Miz ne c'est pas invitée au milieu du show Tv cette fois.
- Victoire de Rollins et BNB c'est logique j’attends beaucoup de ce match et Cesaro se fait Bryan heureusement j'ai cru qu'il allait rejoindre la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 16:36

| RAW - Week 2, January 2015 |

- Je voyais pas la Black Force redescendre aussi rapidement ^^
- Bon segment Crowe et Harper en équipe ça peut donner quelque chose ^^ Mais Lesnar et Kane c'est pire.
- Kaval en veut et il le montre en battant Bàlor même si je préfère Bàlor mais voilà ça montre que Kaval est un nouvel compétiteur pour la division poids-léger
- C'est surement le Mark-Time de ta parti pour moi cette annonce : ULTIMATE X MATCH !!! Et quand je vois qui va combattre là-dedans Bave
- Ziggler a perdu sans être décrédibilisé on voit la tricherie des heels ça c'est du bon. On verra si ils trouveront encore un moyen de tricher la semaine prochaine.
- Je m'attendais à un retour destructeur d'Angle mais Ryback vient le calmer, je pense que Ryback va peut-être gagner le tournoi ^^
- J'adore la suite, Reigns prouve qu'il a encore Ryback dans son viseur
- Je vais passer la promo et juste dire que Lana veut dévorer de l'américain comme à chaque semaine (oops) Red
- Je savais que Woods allait être dans ce genre de gimmick mais je m'attendais pas à ce que ce soit Burke qui le guide ^^
- Et oui Rusev n'est plus le conquérant des Etats-Unis sans sa ceinture donc forcément il descend aux enfers mais permet à Barrett d'être confiant pour son match contre Harper
- Séance pipi désolé Hap
- Cesaro & Sandow ces deux-là vont tellement bien ensemble que ce segment est l'un de mes moments préféré du show ^^
- Je m'attendais à une victoire du Yes Lock mais Rollins a était très malin sur ce coup. La fin semble plutôt inquiétante pour The Rebellion, si jamais Kane regagne son poste de COO celà risque de ne pas sentir bon prochainement.

J'ai adoré du début jusqu'à la fin bravo Tim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 16:56

merci beaucoup, c'est cool de ta part d'avoir pris le temps de commenter Smile
pour la Black Force j'avoue qu'ils sont vite retombés, mais faut dire que je suis pas fan des deux. Ca me fait une équipe en plus pour ma division. Au début ce groupe c'était pour pusher Woods mais finalement j'ai trouvé mieux, et on va avoir une feud Burke/Woods vs. Black Force. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 18:18

Raw

- Un bon premier segment la rivalité entre Bryan & Rollins se développe je suis pas le seul à avoir eu cette idée Razz . Une sacré annonce avec Rollins qui sera avec Kane et Brock Lesnar quand même !
- Un bon premier segment Kaval qui est concentré et Eden qui se prend des vents magistrales, une belle annonce aussi j'espère que Balor va l'emporter.
- Une victoire de Kaval qui permet de faire une grosse annonce, un 5 Way pour le Rumble franchement que demander de mieux ?
- Dolph Ziggler est décidément bloquée de tous les côtés, il accepte pourtant la requête et on aura un beau match la semaine prochaine franchement sans les deux donzelles je pense que Ziggler à une chance de garder son titre à moins que Fandango & Breeze décide de s'allier.
- Un bon match mais je trouve encore une fois le jeu un peu radin 61 % pour un match avec Ryback et Kurt Angle quand même..
- Roman Reigns qui vient gâcher la promo de Ryback et s'annoncer vainqueur du Royal Rumble, j'espère que Ryback va le sortir pour faire une mini rivalité le temps du prochain PPV !
- Je sens que mes inquiétudes sur Rusev vont continuer à être vraie car la franchement Barrett est sur une belle série je le vois mal perdre contre le Bulgare.
- Elijah ! Ah Franchement sa m'as fait plaisir de voir que le Pope était la en plus avec Xavier Woods ils partent probablement vers une rivalité avec O'Neil et Langston à voir si après ils seront la pour affronter les champions ?
- Bon une nouvelle défaite pour Rusev... Harper & Barrett qui s'affronteront au Rumble décidément ses deux-là sont en pleins sportlight et il n'y as de la place que pour un seul homme !
- John Cena qui l'emporte mais se fait attaquer par Batista et Misterio vient faire le sauvetage.. bon Cena prend les commandes j'espère qu'il va finir par lâcher !
- Un Five Minutes Of Education assez normal, Miz qui n'intervient plus surprenant, Cesaro confiant pour le Rumble mais c'est sa qu'il faut montrer, une bonne annonce même si je pense pas que Mizdow puisse battre Cesaro.
- Une bonne fin de show avec une victoire assez logique de l'Authority puis le passage à tabac des faces et surtout Kane qui est décider à reprendre son poste. Je sens un match Foley Vs. Kane au Rumble !

Un bon show je trouve pas ce jeu très réaliste concernant les notes de match (69 pour un Maint-Event quand même). Il y as de très bonne idée j'accroche vraiment, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 18:24

merci Wink

- Concernant le Miz, sa rivalité avec Sandow est terminé.
- Ryback et Reigns sont en feud depuis le début de la partie, mais c'est vrai qu'ils n'ont jamais eu de 1vs1 en PPV, en revanche ils s'affronteront bientôt dans le cadre du Climax.

concernant les ratings c'est assez compliqué puisqu'il y a pleins de choses à prendre en compte : le momentum, la popularité, les skills des lutteurs, mon propre booking mais aussi si le match convient aux attentes des fans au vu du produit que je suis sensé apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 18:34

RAW - Week 2 - January

- Promo bien heel de Rollins qui rabaisse ses adversaires. Cela annonce un gros Main Event ce soir.

- Pas très causant Kaval. S'ensuit une grosse victoire de sa part et quelle annonce de Zayn. Ce match va voler le show lors du Rumble.

- Victoire du tandem Breeze / Fandango avec l'aide de Summer Rae. Perso, je vois Ziggler toujours champion la semaine prochaine.
- Grosse victoire de Ryback sur le vétéran Angle. Ah tiens, on l'avais un peu oublié, Roman Reigns. Je ne pense pas que tu le feras gagner le RR.

- Rusev toujours aussi frustré. Hâte de voir ce match où je sens que cela va saigner !

- Tiens, le segment avec Xavier Woods me rappelle ma partie où j'avais fait un peu près la même chose avec R-Truth. ^^ Je me demande comment tu vas tourner ça.

- Enorme victoire de BNB qui monte en puissance. Luke Harper qui semble confiant face à l'Anglais. 

- Grosse victoire de Cena qui marque 2 pts de plus. Batista qui n'aime pas perdre et qui attaque Cena après le match mais l'ancien coéquipier de The Animal, Rey Rey, qui vient le sauver. Un bon match en perspective lors de Smackdown.

- Talk-Show de Sandow très gentleman. Va-t-on bientôt voir Sandow en route vers le titre ? En tout cas, un match difficile s'annonce pour lui face au Champion.

- Belle victoire de The Authority grâce à Rollins. Les heels qui passent ensuite les faces à tabac. Et le pauvre Foley qui y passe aussi. A mon avis, sa vengeance sera encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 18:41

c'est vrai que dans ta partie R-Truth avait sa gimmick de fanatique, mais là je vais partir plus sur le côté cool des 2 blacks, en faire une team Face.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 15:48

NXT - Week 2 - January 2015

- On commence d'entrée avec la nouvelle équipe qui se met le public à dos. Les Luchas Dragon qui interviennent ainsi que les Indiens. Je sens venir le Triple Threat Match pour le titre dans pas longtemps.

- Belle victoire de Tigre Uno pour ses débuts. Hâte de voir ce que tu lui réserves.

- Hawkins qui présente Baron Corbin à ses potes. Je pense qu'il se méfier de cette équipe à l'avenir.

- Victoire de Kidd sur Rose. Kenny Omega qui vient le confronter avant de se prendre une grosse baffe. La rivalité est lancée.

- Grosse victoire pour leur premier match en ce qui concerne les Forever Hooligans.

- Promo de Owens. Pas grand chose à dire. Par contre, what a Main Event. Owen qui s'impose et conserve son titre mais qui sont ces 3 "sauveurs" ? J'espère que l'on saura la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 21:09

NXT

- Un bon speech des Foorevers Hooligans qui suivent le destin de Rusev et dénigre les USA avec la belle Lana, derrière un brawl pour une raison qui m'échappe à vraie dire même si ils veulent les titres je comprends pas le logique et les Bombers qui viennent faire le ménage. Une grosse annonce pour débuter le show avec un premier match contre les Champions en Titres pour les deux nouveaux.
- Tigre Uno qui remporte sa première victoire RAS
- Un nouveau clan qui m'as l'air sympas par contre t'as définitivement un truc avec les bikers, je me demande malgré tout qui sont les deux hommes dans la pénombre à voir un nouveau clan destructeur à NXT ?
- Une bonne victoire de Kidd sur Adam Rose qui se cantonne à un rôle de jobber à NXT, derrière Omega qui vient commencer une rivalité avec Kidd visiblement en espérant que les deux soient mis en avant je pense qu'on peut faire beaucoup de chose avec Tyson et Omega !
- Victoire des deux ptits nouveaux d'NXT, à mon avis une rivalité à trois équipes commencent vu que les Indiens surveillent tout cela depuis la rampe.
- Une bonne promo et ensuite Kevin Owens qui se sauve grâce à 3 Samourai à mon avis Axel va vouloir régler ses comptes avec eux.

Un bon show mise à part le brawl du début que je n'ai pas compris mais sinon c'était vraiment sympas à lire il y as de bonnes idées de feud, je pense que malgré les débuts des jeunes superstars d'NXT pour l'instant il reste le show que je préfère lire.

WWE Tokyo Dojo Wrestling

- WAA ! Sa démarre fort avec Kazuchika qui vient quand même défier Itami, une superbe annonce, un match que j'aimerais bien voir un jour à la WWE si il est bien booker. Un Dream Match !
- Défaite de Balor & Neville tout de même contre les Samourai après on enchaine avec une bonne promo je me demande bien qui ils sont quand même et si ils vont revenir à NXT ou on juste fait des débuts à NXT pour continuer au Dojo ?
- Sa enchaine les Dream Match tout de même, Tozawa qui perd c'est un peu dommage mais contre Bryan c'est assez logique. Une bonne promo ensuite qui met bien en avant Akira Tozawa !
- Hideo Itami qui gagne le match avant de se faire éclater le crâne par Balor, peut-être que la rivalité va continuer un peu au Dojo, juste dommage que Okada n'est pas participer pour faire une feud au Dojo une première grosse feud tout au moins.

Un bon show vraiment sympas à lire, beaucoup de Dream Match pour moi mais sa manque un peu de rivalité pour un début mais je pense qu'il y as de bonne chose à faire surtout si NXT et le Dojo se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 21:17

merci

Concernant le brawl avec les Hooligans c'est en rapport direct au dernier NXT. Les Hooligans ont gâcher le match de championnat opposant les Lucha Dragons aux Bombers.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 21:10

Smackdown

- Un bon premier segment, Mick Foley qui est visiblement plus qu'énerver à cause de Kane, on se dirige probablement vers un match entre les deux peut-être que The Authority prépare un sale coup pour se débarasser du DOO ?
- Un premier clash entre The Pope, Woods & la Black Force, la rivalité commence avec Burke qui l'emporte ! A mon avis ils ne vont pas en rester la et la Black Force ne vont pas tarder à revenir sur le devant de la scène.
- Triple H qui balance un rematch comme ça aux Usos juste pour pouvoir partir, à mon avis cette fois-ci les Usos vont faire tomber la J&J !
- La descente aux enfers de Rusev continue mais peut-être une chance de voir la lumière grâce au Rumble à voir !
- Victoire de Reigns et ensuite un nouvel affrontement de loin entre Ryback & Reigns, cette rivalité est assez impressionnante à mon avis la victoire va se jouer d'un rien mais je mettrais une pièce sur Ryback qui est déterminée à l'emporter.
- Une annonce qui met dehors Itami, à mon avis quelqu'un d'autres va suivre et il se nomme Low Ki, sinon le match reste sympas mais à mon avis Balor va gagner le titre pour affronter Itami après.
- Tristement encore une fois l'Ascension réussit à avoir les Nordics Warriors mais ces derniers ont l'air déterminés et vont se jeter dans le feu franchement cette rivalité est prenante j'ai envie de savoir qui va s'en sortir avec les deux titres.
- Antonio qui réussit à terrasser The Savior mais Rollins qui vient chercher le dawa, Bryan qui vient pour faire le sauvetage assez sympas ce segment et un Cesaro dont on ne sait pas si enfaite il est vraiment heel ou si il est Face.
- Petite Promo sympas entre la Wyatt Family et la Rebellion derrière un bon match victoire (enfin) de Crowe sur la Wyatt et surtout AMBROSE IS BACK ! Il vient prendre sa revanche et surtout il rejoint la Rebellion une guerre de gang se prépare !
- Victoire de Misterio qui gagne des points et derrière Baston de Groupe et sa finit sur un Brock Lesnar plus que dominant ! le Rumble Climax A risque d'être encore intéressant !

Un bon show, le retour d'Ambrose et le match Tag Team sont des moments à retenir dans le show, j'ai beaucoup aimé la fin. Un très bon show pleins de bonnes idées et surtout de bonnes feuds !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 21:37

merci !

pour Cesaro j'ai envie de montrer que le côté Heel ou Face ce n'est pas forcement si évident que ça avec tout le monde. Tout n'est pas blanc ou noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 13:42

WWE Dojo - Week 2 - January 2015


- Je ne connais pas Okada. Par contre, te connaissant, je pense que lui face à Itami, cela ne peut donner que de bonnes choses.

- Victoire des Ninjas masqués. Le Chef qui apparaît mais on ne sait toujours pas qui ils sont.

- Gros match entre Daniel Bryan et le Japonais. 

- Grosse victoire de Itami qui veut montrer que c'est bien lui la star japonaise de la lutte. Et Balòr qui l'attaque après le match. Cela promet pour la suite.

Smackdown - Week 2 - January 2015


- Mick Foley très en colère et qui inquiète Triple H. Fallait pas le provoquer. ^^

- Aaah, Voilà retour de Elijah Burke à la WWE. On se dirige vers une rivalité Black Force vs Burke / Woods. S'ensuite une belle victoire de Burke qui cloue le bec à Titus.

- The Usos qui veulent un rematch et qui l'obtiennent.Triple H qui s'en balance totalement.

- Rusev qui démonte un mur à coups de boules. ^^ Il doit avoir mal à la tête après. Un client difficile pour le RR.

- Victoire assez facile de Roman Reigns face à Marella. Je ne sais pas pourquoi mais je un heel turn de Marella... Promo d'après-match de Heyman, toujours aussi bon au micro.

- Hum, Itami serait blessé ? Pas une bonne nouvelle ça. 

- Fallait pas énerver les Nordic Warriors, je l'avais dit. Les Champions qui prennent la fuite, les peureux. Mais voilà, en face, se sont des tanks qui leur roulent dessus. Quelle démolition en règle.

- Victoire du champion mais belle résistance de Sandow. Attaque post-match de Seth Rollins mais D-Bryan qui vient en sauveur seulement parce que c'est Seth Rollins.

- Tiens, Wyatt qui vient confronter Crowe mais cette fois, il n'est pas seul. Bon match entre les deux équipes avec une victoire des faces. Dean Ambrose is back et du côté de la Rebellion ! Ca, c'est bon pour le business.

- Grosse victoire de Rey Mysterio qui bat Batista. Batista qui tente de démonter Rey mais Cena qui vient à la rescousse. Bon par contre, après, The Beast qui démolit tout le monde, les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 10:22


NXT - Week 1 January

• Bon début de show avec cette confrontation bien sympathique entre Curtis & Owens. J'aimerai vraiment voir Axel prendre le titre de Kevin la semaine prochaine Very Happy

• Bon combat de Corbin qui fait le "bon" choix de rejoindre Hawkins à mon avis ! Ce clan peut-être très bon si tu l'utilise de la bonne manière...

• Jolie victoire d'Omega suite à un face-à-face au micro plus qu'intéressent ! J'aime beaucoup ce que tu fait de K.O, c'est du bon travail !

• Owens fait un bon match mais, se fait mettre au sol par la suite par le couple de "fils de" ! Bonne idée d'allier ces deux-là Smile

• Excellente fin de show avec cette arrivé des Hooliganz Smile Lana en manager est aussi un bon choix, que du bon pour cette épisode de NXT bravo !




SMACKDOWN - Week 1 January

• Bon  début de SD avec la poursuite de la feud principale ! Crowe fait tout d'abord le travail mais, les Usos n'arrivent pas à remporter les titres Cruserweight.. M'enfin les rebels ne peuvent pas tout avoir ! Très bonne intro de show mine de rien.

• Woods s'en va vers la lumière... j'aime bien l'idée de le voir relancer en solo, j'espère que ce qu'il attend est positif !

• Jolie coup de diplomatie de la part d'Hunter ! J'attend quand même la suite...

• Belle victoire d'Itami et ce post-match est vraiment génial ! L'arrivée de Kaval va donner de la profondeur à ta division cruserweight, c'est de bonne augure !

• Une promo vraiment pas mal de la part des deux opposants à Ziggler, j'attend la suite avec impatience, en espérant voir Ziggler s'en sortir en vainqueur !

• Lesnar prend 2 points... RAS.

• Promo qui fait frois dans le dos pour The Ascension & Mitchell, j'aime vraiment ce que tu fait avec ces trois-là, bravo à toi !

• Angle effectue un come-back gagnant en mettant Reigns au sol, bonne idée que de le faire gagner face à une "rising star" de la fédération Wink

• Rusev veux son rematch, j'attend de voir la réponse du champion qui va, sans doute, être intéressante Smile

• Un 5-Minute of Education qui part bien en c***** si je puis dire ! Cena s'en sort quand même bien, j'attend le dénouement du Climax avec impatience.

• Cesaro à la défaite mauvaise.. c'est un bon tweener qu'on a là mine de rien, j'ai bien envie de voir la suite pour le Caesar ! Un très bon show en tout cas, bon travail de ta part Smile




RAW - Week 2 January

• Bon opener speech avec cette annonce du Main-Event qui s'annonce pas mal déséquilibré, à voir ce que ça donnera...

• Kaval est concentré avant son match et cela l'aide bien avec cette première victoire face à Balor ! Zayn vient mettre ses challengers d'accord avec un match qui s'annonce historique !

• Ziggler a oublié que la spécialité des heels, c'est les coups de pute ! Il perd son match et doit en plus accepter un challenge qui ma foi peux rendre bien sur un ring, à voir le booking du match !

• Angle qui perd de la crédibilité et 2 points les laissant à Ryback ! Le post-match est vraiment intéressant avec ce face-à-face entre Ryback & Reigns, je le vois bien remporter le Rumble au même titre que Jericho...

• Lion's Den Match pour Rusev ?! C'est p^lus un brawler qu'un lutteur MMA mais, l'idée est pas mal quand même ! J'attend le match avec impatience !

• YEEEEEEEES ! ELIJAAAAAAH ! J'adore ce lutteur et sa gimmick de The Pope ! La team avec Woods peut vraiment être génial ! A toi de faire ça comme il faut mais, encore une fois, très bonne idée !

• Beau match de challenger avec cette victoire qui ne me surprend pas de BnB ! Le match face à Harper s'annonce plutôt bon !

• Cena fait un grand pas vers la 30e place du Remble ! Le post-match avec Rey² est bien sympathique aussi Smile

• J'ai bien aimé ce 5-Minutes of Education, pas de brawl, juste une discussion normal qui en découd sur un match qui s'annonce vraiment pas mal pour SD !

• Main-Event de qualité malgré tout avec cette victoire de The Authority ! Kane pète les plombs après son match et ça annonce un SD bien intéressant pour la semaine qui vient ! Un show vraiment sympa une fois de plus !




NXT - Week 2 January

• Un début de show explosif avec cette arrivée des F.H. ! Je sens le Triple Treath par équipe pour Takeover Very Happy

• Tigre Uno qui effectue lui aussi ses débuts ce soir et fait bonne impression, un grand bravo pour le booking Wink

• Promo entre le mystère et la tension, j'aime bien, le clan d'Hawkins va faire mal ça c'est sûr !

• Jolie victoire pour Kidd et la feud avec Omega qui s'amorce bien avec ce mini-brawl, c'est une feud qui peutvraiment bien rendre en rating !

• Les Hooligans remportent leur premier match à NxT et avec la manière ! Jolie booking pour le finish d'ailleurs !

• Bon main-event avec l'intervention de ces "samurais" qui vont, à mon avis, former un nouveau clan bien interréssant dans ton brand jaune ! En tout cas c'est un bon show une fois de plus GG à toi !




TOKYO DOJO - Week 2 January

• Belle introduction de ton nouveau C Show on va dire ^^ En tout cas le main-event de ce premier show promet du très très bon Smile

• Les Masked Ninjas d'NxT font le travail... Ce trio promet vraiment qqchose de bon, un peu un SHIELD japonais quoi Very Happy

• Bon second match de ce show avec un Bryan au top face à Tozawa qui a livré une bonne copie lui aussi, le respect de fin de match fait plaisir par la même occasion !

• Itami se met le public dans la poche avec cette victoire sur un ME superbement bien booké ! Le post-match annonce une bonne suite pour le main-roster, j'aimerai que le prochain show soit moins basé sur les lutteurs du main-roster tout de même, cependant, ce premier essais est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Universe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Universe
» WWE Universe - Pronostiques
» WWE Universe :: Réactions
» WWE Universe - Commentaires