Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 WWE Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Showstopper
1st Dan



Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 22:29

NXT - Week 3, December 2014

• Speech sympa de Owens qui à en croire va avoir une superbe carrière à la WWE. Le segment se termine avec un bon main-event qui nous attend.
• Squash. Rien d'autre.
• Alors ça c'est très intelligent, attaquer quelqu'un sur ses biens personnel, c'est une très bonne idée !
• C'est clair et net précis, Omega semble vouloir tout changer à la WWE, ça promet !
• Un tag team match assez sympa et victoires des indiens.
• Un speech de narcissiques comme on est les aimes, ou plutôt comme je les aimes ! On sens la détermination de Jinder Mahal.
• C'est du rapide dans le bureau de Regal. Razz
Sinon, on va bien voir ce qu'il aura à dire la semaine prochaine.
• On voit qu'Owens est Champion d'où sa très belle défense ce soir ! En tout cas, très beau match pour le titre et j'suis content de voir Owens conservé.
• Neville qui part comme ça sans rien dire ? C'est très bizarre ça.
En tout cas, très content de voir Axel de retour à la WWE et face à Owens (en me basant sur tes bookings, du moins sur ce que j'ai lu) ça promet du lourd ! J'attends ça avec impatience.

Un petit NXT bien sympa, et le main-event + le segment final font de ton show quelque chose de mieux s'ils n'y auraient pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 22:32

merci Smile
concernant Neville il part discrètement afin de tourner définitivement la page sur NXT. Il se concentrera sur le Main Roster et notamment le titre World Cruiserweight qu'il tentera de remporter dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 22:34

Ah d'accord. C'est sûr qu'avec ce qu'il a en ce moment en main-roster, il a de quoi quitté NXT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 23:35

Raw :


- Une confrontation classique entre Daniel Bryan et Kane qui annonce un Steel Cage Match entre les deux anciens partenaires. Je n'ai rien à dire sur ce segment, si ce n'est que The Goat semble bien déterminé à faire tomber Triple H et ses hommes.

- Le trio composé de Sami Zayn, Finn Bálor, et Hideo Itami continuent leur rivalité contre la Black Force avec une promo classique. Le match entre Zayn et Woods pour le titre à SmackDown promet d'être très bon.

- Un très bon match entre Solomon Crowe et Goldust. La victoire de Crowe est logique, je ne le voyais pas perdre contre Goldust dans ce match. L'après-match est sympa avec la suite de la rivalité entre Bray Wyatt et le hacker. Je suis impatient de voir le déroulement de leur match lors d'un prochain PPV.

- Les Nordic Warriors s'imposent sans souci contre les Usos, c'est logique vu que tu sembles vouloir en faire une équipe crédible. La feud contre The Ascension se lance bien, je suis content que la division des équipes est bien solide.

- Ryback et Roman Reigns auront tout donné, mais aucun des deux hommes ne parvient à battre son adversaire. L'arrivée de Rusev après le match laisse présager une triple feud de mastodontes pour l'United States Championship, ça m'intéresse beaucoup !

- Dean Ambrose veut se venger de Bad News Barrett, très grosse feud en vue !

- Victoire plus que logique de Cesaro contre Dolph Ziggler dans un excellent match ! Tyler Breeze distrait l'Intercontinental Champion et l'attaque, de quo officiellement lancer les hostilités entre le champion et son prétendant. La promo qui suit est très convaincante, je trouve que tu as bien réussi les débuts de Breeze.

- Je ne suis pas surpris de voir Daniel Bryan gagner contre Kane, surtout que ce dernier commence à perdre la main. Néanmoins, ça reste un très bon Steel Cage Match. Tu as fait du bon boulot encore une fois.

- Luke Harper ! Luke Harper se joint à Daniel Bryan ! Les deux barbus vont faire du sale à The Authority, j'adore cette alliance. Je suis impatient de voir comment cette rébellion.

Au top, comme toujours. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 23:53

NXT - December 2014 - Week 3


- Premier speech en tant que champion pour Owens qui affrontera Neville dans le Main Event pour un nouveau gros match.

- Nouveau squash pour Baron Corbin mais qui se fait démonter par Bull Dempsey. J'attends de voir la suite de la rivalité entre les deux.

- Petite promo pour Kenny Omega. Hâte de le voir en action.

- Victoire logiques des Indiens. Bien content que Mahal soit de retour. Un petit passage à NXT ne peut lui faire que du bien.

- Je me demande quelle annonce peut bien faire Regal pour le titre Women's. On verra la semaine prochaine.

- Enorme Main Event à nouveau entre Neville et Owens. Maintenant que le champion est débarrassé de Neville, voilà que c'est au tour de Curtis Axel de s'en prendre à lui. Suis pas contre, cela peut relancer Curtis Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:14

Smackdown - Week 3 - December

- Wouah, quel début de show violent. Je ne pense pas que BNB pensait avoir à un tel adversaire.

- Belle promo pour hyper le match de dimanche entre les différents protagonistes.

- Enorme match entre Balòr et Zayn. Cela annonce du lourd pour le PPV. Double count-out comme cela, personne ne perd de crédit. Et Hidami qui vient sauver la champion après le match. Je sens que le match entre les 4 va devenir un 2vs2 pendant un petit moment. ^^

- Victoire logique des Nordic Warriors. Je ne connais pas James Mitchell mais si tu l'as fait (re?)venir à la WWE, c'est forcément quelque chose de bon.

- Cesaro qui va affronter The Big Red Machine dans le Main Event. Si Triple H pense faire peur au Suisse avec ça, il se trompe complètement, d'autant que celui-ci est plutôt énervé envers The Beast

- Victoire par DQ de Solomon Crowe et qui s'en sort "sain et sauf" de l'attaque subit après le match.

- Promo pro-russe de Lana. Pas grand-chose à dire

- Gros match entre les trois Divas et AJ Lee qui conserve son titre et qui quitte donc la WWE avec le titre comme CM Punk l'a eu fait quelques années auparavant. Hâte de voir la suite avec ça. J'imagine qu'il risque d'y avoir un gros chamboulement pour la division féminine.

- Victoire de Seth Rollins grâce à l'aide de J&J et Daniel Bryan qui vient à la rescousse de Dean Ambrose. Classique.

- Comme je m'y attendais, victoire de Cesaro face à Kane.

- Quelle fin de show ! Y'a qu'en story où tu peux faire sortir un couteau à un lutteur pour faire une "attaque" avec. ^^ Le match de dimanche risque d'être violent.

Un gros show qui annonce un gros PPV, bien violent. Hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 16:06

Smackdown

- Un bon segment d'entrée en matière avec Wade Barrett et Dean Ambrose je pense qu'au PPV le match vas être sympas avec ce match entre deux mecs qui sont bien violent !
- Ce Fatal 4 Way de l'excellence qui se prépare entre trois de mes favoris (je n'aime pas Neville) j'espère à un gros match mais l'avant gout et plus que bon je m'attends à un gros match en espérant une victoire d'Hideo !
- Une victoire des Nordic Warriors (Sheamus & Rowan si j'ai bien lu) contre une petite équipe c'est un peu dommage qu'il gagne comme ça mais bon derrière il y'as un bon segment et Wow le match contre Ascension !
- Un match entre la famille Heyman sa peut être cool Cesaro Vs. Lesnar c'est pas une affiche qui me ferait rêver en espérant que Kane viennent échouer contre le Suisse pour lui donner plus de crédibilité contre Lesnar.
- Dommage que le match se finisse sur une DQ mais la tention monte entre Wyatt et Crowe sa peut être un très gros match j'espère jute que cela ne vas pas finir en DQ si Knox vient se mêler aux affaires des deux hommes pendant le PPV, d'ailleurs je suis content que Knox soit avec Wyatt il peut avoir un très bon run avec lui (bon sa sera difficile de faire pire que le premier).
- J'aime beaucoup Rusev et j'espère qu'il vas tout de même perdre avec les honneurs mais si il gagne sa risque de lui faire un nouveau tableau de chasse.
- Le match est bon mais je suis dégouté que tu tue la Division Divas alors qu'elle peut être remise sur pied avec des recrues et les Divas NXT mais bon c'est ton choix :/.
- J'aime beaucoup le segment même si Ambrose passe un peu pour le type invincible, Bryan qui vient aider Ambrose à s'en sortir le Ambrose Vs. Barrett vas pas se passer comme prévue à mon avis l'Authority vas faire payer à Ambrose cette acte.
- La victoire de Cesaro qui me soulage  au moins sa lui rajoute de la crédibilité pour le PPV et peut-être qu'il vas réussir à abattre The Beast.
- Le segment de fin que j'ai beaucoup aimé Luke Harper à l'air d'avoir une gimmick bien et le match contre Kane vas être génial à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 22:33

WWE  New Year's Revolution 2014


- On commence le show avec une belle victoire de Damien Sandow (qui fait un Curb Stomp). Logique dans le sens où Sandow a plus besoin de ça.

- Tiens, petite surprise au niveau des commentateurs : Renee Young et Matt Striker qui remplacent JBL et Lawler.

- Grosse victoire de Ziggler mais la défaite n'est pas passée loin. A mon avis, Breeze ne veut pas s'arrêter en si bon chemin.

- Belles promos des trois challengeurs au titre de Zayn. Hâte de voir le match.

- The Ascension conservent leur titre, logique. Mais quelle performance des deux barbus qui ne sont pas passés bien loin.

- Bray Wyatt qui ne veut pas d'intervention. Drôlement confiant. Et quel début de match. Au final, grosse victoire de Bray mais j'ai comme l'impression que Crowe voudra sa revanche.

- Match bien brutal pour le titre US, comme je le pensais avec au final, Rusev qui conserve sa winning-streak.

- Quel match très violent entre Ambrose et BNB. Suis d'ailleurs étonne que t'ais pu en booker un dans le jeu sans avoir le veto de la TV. Néanmoins, BNB gagne et je pense qu'Ambrose est out pour un petit moment.

- Encore un autre match violent (d'un côté, vu les stipus qu'il y avait, c'est normal). Victoire "logique" de Harper et Mick Foley qui rejoint le combat contre l'Autorité ? Ca, ce n'était pas prévu.

- Enorme match entre le futur de la WWE avec une victoire de Zayn qui conserve son titre. J'ai un peu peur pour eux que sur les 4, il n'y en ait 1 ou 2 qui arrivent à percer plus haut la carte.

- Interview de Heyman qui, malgré les défaites de deux de ses protégés, semble confiant. Mais je sens le coup foireux de Cesaro qui ne va pas rester longtemps dans la Heyman's Family.

- Grande victoire de Daniel Bryan qui s'empare de la mallette. The Authority fout de rage mais heureusement, D-Bryan est sauvé par Foley et Harper. Hâte de voir la suite de l'histoire.

- YEAH ! Cesaro est le nouveau WWE World Heavyweight Champion ! Quel match brutal (j'ai ri quand j'ai imaginé Cesaro faire son Swing à Lesnar ^^). Maintenant, que va-t-il advenir de Lesnar et surtout, Cesaro va-t-il tourner face ? L'histoire nous le dira.

Enorme PPV que tu nous a livré. En tout cas, j'attends qu'une chose : le prochain RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 23:21

merci Smile content que le PPV t'ai bien plu !

- pourquoi ça te choque le Curb Stomp de Sandow? (il ne s'agit pas du Blackout Stomp façon Rollins).
- en ppv il n'y a pas de véto TV Wink et puis j'ai rompu mes contrats avec les chaînes n'acceptant pas les risques. PG de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 13:07

Ah ok, j'ai confondu avec celui Rollins.

J'étais sûr que les TV avait un droit de veto même pour les PPV. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 13:12

nope, vu que ce n'est pas diffusé sur ces chaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 11:16

J'ai donc lu tous mes shows en retard. Par contre j'ai la flemme de faire un commentaire détaillé pour chaque show. Du coup, je repars sur de bonnes bases avec ce commentaire de New Year's Revolution dans lequel je vais injecter ce que j'ai pensé des derniers shows.

- On démarre avec un match fort sympatique pour ce pré-show! Je suis vraiment ravis du "retour" de Damien Sandow". Je pense que tu as des plus assez sympas pour lui, en tout cas se serait mérité!
- J'aime bien que tu nous décrives un peu le décor, je trouve toujours ça sympa et ça aide à s'imaginer plus facilement. Je ne suis pas forcément fan des rampes d'accès qui relient directement au ring, je trouve ça moche. Par contre si c'est Wrestle Kingdom 9 style, là c'est classe!
- On commence fort avec un superbe match entre deux lutteurs que j'aime beaucoup. C'est une feud que j'ai appréciée dans ta partie, je trouve qu'il y a une bonne alchimie entre les deux lutteurs certainement dues à la ressemblance physique. Niveau in-ring en revanche y'a pas photo que Ziggler est le meilleur et sa victoire est donc logique. Néanmoins, j'éspère que tu n'en as pas fini avec Breeze et que tu as des plans pour lui!
- Ce match entre tous ces NXT Allumni risque d'être l'un des meilleurs de la soirée, si ce n'est LE meilleur. C'est vrai que les débuts de chacun n'a pas n'ont pas été remarquable car ils sont tous arrivés en même temps sans tambours mais en revanche la construction que tu leur donnes depuis ces dernières semaines autour du titre Cruiserweight est très bonne et on sent que ce match va être un tremplin pour en laisser certains autour du titre Cruiserweight encore quelques temps et pour tenter dans lancer d'autres pour d'autres titres ou des feuds peut-être plus "personnelles".
- Je trouve que l'équipe des Nordic manque toujours de "personnalité" mais ceci étant dit tu as fait du bon boulot pour en faire de vraies menaces pour The Ascension et surtout on sent que la team pourrait finalement fonctionner sur la durée avec encore un peu de construction. En tout cas le match en lui même est plutôt sympa, bien écrit. Victoire logique de The Ascension. J'éspère que tu vas mieux les gérer sur le long terme que ce que la WWE IRL semble en train de faire...
- Le retour de Knox m'a beaucoup surpris, l'alliance avec Wyatt également. Je ne suis pas sur que ce soit la bonne évolution pour Wyatt que de lui donner encore un allié alors qu'il sort seulement de la Family. Mais bon, j'attends de voir sur le long terme et je me demande si ça va vraiment durer. En effet, je pense que Mike Knox a un tros gros égo pour rester très longtemps à la botte de Wyatt
- Toujours sympa les petits hackages de Crowe! Très bon match entre les deux, et justement tu nous livres un vrai face à face que j'ai beaucoup aimé. Dommage pour la défaite de Crowe. Cette feud est elle réellement terminée?
- Je ne sais pas si j'aurai aimé voir ce 3-Way en vrai... Cela dit dans ta partie, l'histoire que tu as construit autour de ces 3 lutteurs était plutôt bonne et surtout le match que tu nous donnes là est très bien décrit et écrit et je le trouve vraiment très bon. Jusqu'au bout j'ai cru que Rusev allait perdre et je suis donc très surpris de cette victoire! Tant mieux, première grosse surprise du PPV pour moi! Quelle sera donc la suite pour Ryback et Reigns? Je me le demande bien!!!
- La feud entre BNB et Ambrose est certainement l'une de mes préférées de ta partie pour l'instant. Je la trouve superbement contsruite, avec pas mal de retournement de situations et des segments franchement cools à lire! Ce match nous délivre lui aussi toutes ces promesses. Le match de la soirée pour l'instant. Je sais pas pourquoi j'ai toujoiurs eu un faible pour les Parking Lot Brawls et je trouve que tu as géré l'écriture de celui ci. La séquence finale est vraiment sympa également et je suis content de la victoire de BNB, je pense qu'il en avait plus besoin que Dean Ambrose de toute façon.
- Je trouve que cette feud entre Kane et Luke Harper a été finement menée. Comme tu le sais il y a quelques détails qui m'ont légèrement moins plut, mais dans l'ensemble je trouve la nouvelle gimmick d'Harper plutôt intéressante et ouvrant à pas mal de possibilité et le choix de Kane comme premier adversaire vraiment judicieux. Le match en revanche en lui m'a moins convaincu que l'ensemble des autres matchs pour l'instant. L'alchimie a moyennement prise selon moi mais bon, c'est toujours compliquée d'écrire de bons matchs entre deux big guys. Heureusement encore qu'il y avait la stipulation qui a permis de mettre un certain intérêt au combat et d'ajouter une certaine violence bienvenue entre ces deux là. D'ailleurs je trouve que ton New Year's Revolution est dans l'ensemble plutôt violent pour l'instant, on se croirait presque à Extreme Rules ^^.
- Génial le segment suivant avec Mick Foley! Court mais hyper efficace dans l'écriture!
- Comme prévu, le Fatal 4 Way est juste exceptionnel. Tu as franchement très bien géré l'écriture d'un match qui est juste un cauchemar pour les fantasy bookers. Car déjà écrire un combat entre deux personnes c'est pas toujours évident mais alors quand il s'agit de 4 lutteurs, c'est encore pire, surtout quand ces quatre lutteurs sont des mecs ultra techniques et hyper rapides et que du coup les lecteurs s'attendent à ce type de matchs. Et bien je te dis félicitations parce que tu as su le faire avec talent! Sa se lit bien et le match tient toutes ses promesses. Je me doutais bien que Sami Zayn allait remporter ce match, ça aurait été dommage qu'il perde son titre si fraîchement remporté.
- C'est vrai que la Heyman Family n'a pas fait fort ce soir... Heureusement, lors du Main Event, le vainqueur sera forcément un Paul Heyman Guy ^^.
- C'est vraiment la soirée des 5-Star Matches ^^. Un très bon ladfder match! Encore une fois, un match difficile à écrire car on a toujours envie de trouver des idées originales alors que presque tout a déjà été fait avec ces armes. Le seul problème de ce combat finalement c'est la stipulation qui assurait quasiment la victoire de DBryan à l'avance. Et même si je me disais que tu avais la capacité de trouver une feinte pour faire perdre DBryan mais ne pas vraiment le virer, je misais quand même à 99% sur lui pour l'emporter. Je me demande maintenant si tu vas faire comme moi avec Mr. Kennedy et Paul Burchill et rendre la malette dans quelque temps à Rollins ou si tu vas aller jusqu'au bout du truc!
- Très bon segment ensuite. Je sens que l'on pourrait avoir un superbe affrontement entre Foley et HHH à WrestleMania et franchement je serai à 1000% pour, avec une petite stipulation hardcore ça pourrait donner quelque chose d'énorme! Par contre j'éspère que cette storyline de pouvoir, qui je pense ira jusqu'à WrestleMania, prendra ensuite fin pour passer à autre chose, un espère de statu quo comme ça va être le cas dans ma partie.
- Et c'est partie pour le Main Event. Je dois te dire franchement, je n'ai pas été emballé par cette histoire entre les Heyman Guys car je trouve que de fait, elle manquait curellement d'intensité et que j'avais du mal du coup à être emballé par le match entre les deux. De toute façon, même si tu essaies de reproduire un peu la Attitude Era en donnant moins d'importance aux Heels et Faces, c'est toujours compliqué les matchs entre deux Heels même si finalement on sentait bien que Cesaro était en quelque sorte le Face de l'histoire.
Quoi qu'il en soit, le match est très bon, comme on pouvait s'y attendre entre ces deux là. Surtout, ça fait du bien de voir Brock Lesnar affronter quelqu'un d'autre que John Cena. Je m'attendais bien à la victoire de Cesaro. Sa fait plaisir de le voir pusher comme ça quand on se rend compte qu'IRL on risque de ne jamais le voir à ce niveau... Je me demande maintenant ce que va devenir Brock Lesnar. Va t-il disparaître ou va t-il avoir encore un match à WrestleMania. Personellement, je ne suis pas contre une utilisation de temps en temps tant que ce n'est pas autour du titre et qu'il permet de pusher des petits jeunes comme il vient de le faire du coup avec Cesaro.

Au final, ce PPV a été très bon. Vraiment très bien écrit et avec dans l'ensembler quasiment que des matchs très bons! Si je devais donner une note je mettrai 18/20 rien que ça!
En ce qui concerne ta partie de manière plus générale, j'avoue que j'avais un peu de mal à accrocher au tout début, certainement à cause du roster quand même plus que moyen de départ. Mais je trouve que tu as su développer tout ça, creuser les personnages de certains et surtout faire débuter de nouvelles personnes très intéressantes comme Solomon Crowe notamment. On sent aussi que les storylines prennent de la profondeur et surtout que tu es en train de nous faire une vraie révolution avec Cesaro en tant que champion mondial!

Sinon, super l'annonce du Rumble Climax. J'éspère que la NJPW ne va pas faire de procès à la WWE pour cette "copie" du G1 Climax mais en tout cas je trouve que c'est une très bonne idée sur le papier. Maintenant à voir dans l'exécution!
-
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 11:28

un grand merci pour le com amigo ! Ça m'a redonné un bon coup de motiv Smile (même si je n'étais pas spécialement démotivé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Jan - 21:28

RAW - Week 4 - December 2014


- Foley en tant que Director of Operations. Voilà bien un coup auquel Triple H ne s'attendait pas.

- Victoire logique des champions par équipe mais qui se font démonter propre en ordre par les Nordic Warriors. La revanche promet (si revanche il y a).

- Victoire sans grande discussion de Ziggler. Par contre, Fandango qui s'allie avec Breeze ou c'est juste pour ce soir ? On verra la suite.

- Wouah, y'a du beau du monde pour ce mini-tournoi et surtout, Kurt Angle de retour ! Je le sens bien venir gagner le Rumble.

- Jolie promo de Crowe qui est plus que décidé. Wyatt pensait s'en être débarrassé mais ce n'est pas le cas.

- Grosse victoire de Reigns sur Jericho. Un lutteur qu'il faudra aussi surveiller.

- Dommage, j'aurais bien voulu que Mysterio gagne. Mais bon, il ne faut pas trop contrarier Cena. ^^

- Ahah, Neville qui pensait pouvoir surprendre Zayn ! J'espèrent qu'ils nous feront un nouveau superbe match la semaine prochaine.

- Triple H en mode gros salaud. L'idée des Tag Team Cruiserweight est sympa. Mais je sens le pauvre Daniel Bryan qui va prendre très cher.

- Lol, J&J Security champions par équipe. Belle blague mais cela ne va pas durer. Et Rollins qui veut absolument reprendre sa mallette, c'est compréhensible. La guerre n'est de loin pas terminée.

- Cesaro à la monde César, rien qu'en l'imaginant, cela doit être énorme. Bien sûr, Lesnar pas content du tout et qui veut son rematch now.

- Grosse victoire à nouveau de Cesaro. Maintenant que Lesnar a eu son rematch, qui peut donc se proposer comme challengeur ? J'espère que l'on aura une réponse la semaine prochaine.

Bon show d'après PPV avec quelques surprises. Hâte de voir qui va venir challenger Cesaro pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 13:24

SmackDown Week 1 Dec :


- Le petit speech de Triple H est sympa, mais pas bien folichon non plus. Je n'ai rien à dire dessus particulièrement.

- Paul Heyman semble être neutre par rapport à la rivalité entre Brock Lesnar et Cesaro, tant mieux. Mais je pense que tu pourrais mieux l'exploiter pour cette feud entre deux de ses chouchous.

- Une interview bien intéressante de Dolph Ziggler qui vend sa feud contre Tyler Breeze... Encore une fois, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que cette rivalité m'intéresse de plus en plus.

- Une victoire plus que prévisible des Nordic Warriors qui deviennent donc prétendants au Tag Team Championship... Parfait ! Le duo composé de Sheamus et Erick Rowan contre The Ascension, voilà une affiche qui me convient très bien.

- Sami Zayn bat Xavier Woods dans un match pour le Cruiserweight Championship, parfait ! Mon petit chouchou continue sa série de victoires, je ne demande rien de plus. Sinon, l'affiche pour le match à venir est géniale ! Zayn contre Finn contre Hideo, très classe je trouve.

- Une bonne confrontation entre Ryback et Rusev, c'est pas mal. Mais quand Roman Reigns vient détruire les deux autres colosses, c'est encore mieux ! Cette triple feud devient vraiment cool, chaque lutteur a droit à son show de domination. Je suis curieux de voir qui sera l'heureux vainqueur à New Year's Revolution.

- Jamie Noble et Joey Mercury qui prennent les devants en s'attaquant à Daniel Bryan et Luke Harper, c'est top ! Il serait vraiment temps que J&J forment une vraie équipe.

- Le MizTV est classique : Miz qui se moque de son invité. C'est un segment comme les autres, rien à dire dessus. En revanche, là ou ça devient intéressant, c'est quand Damien Sandow attaque The Miz après la défaite de ce dernier contre John Cena ! Enfin ! Damien Sandow va enfin pouvoir être important en solo, je suis impatient de voir ce que tu vas faire de lui. Bien joué Tim !

- Dean Ambrose et Bad News Barrett se font toujours la guerre, ça fait avancer cette feud de combattants de rue ! Les deux hommes préfèrent les poings que les paroles, ça leur va très bien.

- Daniel Bryan et Luke Harper battent Kane et Seth Rollins, nickel ! La rébellion devient de plus en plus crédible, la feud commence sérieusement à se mettre en place. Je te l'ai peut-être déjà dit, mais j'adore ce que tu fais de Harper et de sa nouvelle gimmick.

Un très bon SmackDown encore une fois, même si certains segments n'étaient pas particulièrement nécessaires. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 13:52

Week 2, December :



Raw :


- Un Ladder Match entre Daniel Bryan et Seth Rollins pour la mallette, ça me plait ! Les deux hommes sont très bons in-ring, je suis sûr que tu feras un très bon combat. D'ailleurs, Bryan et Rollins commencent à être en feud, indépendamment de leur implication en ce qui concerne The Authority non ?

- Tyler Breeze bat logiquement Jack Swagger, c'est cool. Le nouveau venu gagne de la crédibilité avant son combat pour l'Intercontinental Championship de Dolph Ziggler, c'est ce qu'il y a de mieux pour lui. D'ailleurs, j'ai adoré le coup du miroir brisé dans le segment post-match. C'est bien fait comme truc.

- Une cible dans le bureau de The Authority ? Luke Harper n'est pas loin ! J'adore cette feud, vraiment. C'est la plus variée et la plus originale je trouve.

- Finn Bálor et Hideo Itami battent une fois de plus deux membres de la Black Force pour qui rien ne va plus, c'est dans la continuité de la feud. Désormais, je pense que Xavier Woods et ses hommes vont se calmer, histoire de reprendre un peu plus de confiance, et pour ne pas être dépushés.

- Adrian Neville semble être lui aussi dans le coup ! On se dirige donc vers un Fatal Four Way Match... L'affiche n'en devient que plus belle.

- Dean Ambrose et Bad News Barrett se cherchent encore une fois la merde en s'attaquant, mais cette fois-ci dans un lieu public ! Les deux hommes n'ont plus de limites, le combat du PPV risque d'être encore plus violent que prévu. Tu vends très bien ce côté violent.

- Les Nordic Warriors battent sans surprise l'équipe improvisée composée de Roman Reigns et Ryback. Tu fais d'une pierre deux coups, d'un côté, on a les prétendants au titre qui deviennent de plus en plus crédible, et de l'autre tu fais avancer la feud pour l'United States Championship. D'ailleurs, maintenant que l'annonce est officielle, je peux le dire : le Triple Threat Match qui aura lieu lors du PPV promet d'être très bon !

- Le Five Minutes of Education ! Enfin ! Je vais commenter tout ce segment par un seul mot : parfait.

- Victoire totale pour la rébellion ! Non seulement Daniel Bryan bat J&J dans un Handicap Match, mais en plus Seth Rollins se vient méchamment mettre à terre par Luke Harper qui " capture " ensuite Kane dans un filet... Décidément, les deux barbus donnent du fil à retordre aux membres de The Authority. D'ailleurs, l'Handicap Match est très bien écrit, il semble être bon.

- Comme je m'y attendais, Bray Wyatt bat John Cena dans un bon match. The Champ' commence sa déchéance comme dans chacune de tes parties, mais ça reste correct comme raclée. Solomon Crowe intervient, mais ça ne suffit pas à distraire The Eater of Worlds. Tu m'as bien gâté sur ce coup.

- Quelle fin de show ! Cesaro qui porte le F5 sur Brock Lesnar, c'est nickel ! La feud entre les deux hommes est donc bel et bien lancée, et pas n'importe comment. Bon, j'ai une grosse préférence pour le suisse, donc j'espère qu'il gagnera la ceinture majeure de la fédération.

Deux mots : Tim président ! Noel




R-Evolution:


- Je suis déçu de voir Corey Graves prendre sa retraite. Je pense que tu aurais pu profiter du fait que ce ne soit que du Fantasy Booking pour faire en sorte que sa carrière ne s'arrête pas. Mais bon, dans un certain sens, je comprends ton choix de respecter la réalité.

- Les Lucha Dragons conservent leurs ceintures, je m'y attendais. Je ne les voyais pas perdre le titre si tôt. Quoi qu'il en soit, c'est un bon Tag Team Match. Au passage, j'espère que tu donneras un réel intérêt à la gimmick des Vaudevillains, histoire de ne pas trop tourner en rond.

- J'adore le segment mis en place pour présenter les indiens. J'espère que tu auras de bonnes idées pour cette gimmick.

- Bull Dempsey tabasse facilement son adversaire, c'est normal. Maintenant, une rivalité se profile entre Dempsey et Baron Corbin ! Les deux tueurs de jobbers vont donc s'affronter, ça me plait.

- Maintenant que Curtis Axel est de retour à NXT, j'espère qu'il sera l'un des lutteurs les plus crédibles du show.

- S.A.W.F.T défonce Adam Rose et son Bunny à la con qui s'avère être Darren Young, merci à toi d'avoir mis fin à cette storyline à deux balles.

- La promo de Lana m'intéresse énormément. Je suis impatient de voir les débuts des deux nouveaux " conquérants ".

- Je découvre un peu Kenny Omega, et je dois bien avouer qu'il me plait bien pour l'instant. Je me demande quel rôle il aura à NXT.

- Kevin Owens est NXT Champion ! Très bon choix à mon avis. Je suis impatient de voir de quelle manière va se dérouler son règne.

Un bon prologue pour NXT, ça annonce du bon ! Grumpy




SmackDown :


- Très bon segment d'introduction ! La tension entre Adrian Neville et Sami Zayn est palpable, ça fait donc un rival de plus pour le Cruiserweight Champion. Je suis curieux de savoir comment la rivalité pour cette ceinture va évoluer. Quoi qu'il en soit, deux très bons matchs se profilent pour ce soir.

- La victoire des champions était clairement prévisible. Néanmoins, je trouve que la Black Force s'est bien débrouillée dans ce match très sympa. Le segment qui a suivi le match est excellent. J'adore particulièrement le coup du crachat enflammé. C'est bien trouvé. La rivalité entre les deux équipes devient intéressante, c'est du bon.

- Des tensions se créent déjà entre les membres de la Black Force ? Je suis surpris. Je ne m'attendais pas à des tensions aussi rapidement. Par contre, je pense que le sermon donné par Xavier Woods motivera les troupes.

- La promo de Bad News Barrett est intéressante, dans le sens où cette rivalité est vraiment bien vendue. Les deux dingues des armes sont vraiment remontés l'un contre l'autre, leur combat est l'un de ceux que j'attends le plus.

- John Cena étale Tyler Breeze sans aucun problème, je m'y attendais. Dolph Ziggler vient ensuite se moquer de son prétendant et le sèche... Sale soirée pour Breeze. D'ailleurs, au passage, je trouve le petit speech de l'Intercontinental Champion très réussi, et surtout très réaliste.

- Kane est chauffé à blanc, ça risque de bien faire avancer sa rivalité contre Luke Harper. Au passage, j'espère que celle-ci se terminera vite, je pense que Luke mérite un plus gros morceau que Kane.

- Très bon match ! Hideo et Finn sont excellents in-ring, et on voit bien que tu adores les mettre en avant. La victoire de l'irlandais ne me surprend absolument pas venant de toi, mais j'avoue que la trahison me laisse sur le cul... Tu m'as vraiment surpris, chapeau. Maintenant, le tout est de voir si les deux hommes vont être rivaux ou pas. Si je devais choisir, je les opposerais l'un contre l'autre.

- Le match entre Sami Zayn et Adrian Neville est tout simplement extra ! C'est sans aucun doute le meilleur match que tu as écrit depuis Survivor Series. C'est vraiment un excellent match. Du coup, Adrian Neville se qualifie pour le match pour le Cruiserweight Championship, de quoi prendre le tout bien plus pimenté.

- J'ai adoré le Five Minutes of Education ! Je trouve ce segment particulièrement bien écrit avec les provocations entre Seth Rollins et Damien Sandow. J'adore ce talk-show.

- Très bon match entre Seth Rollins et Luke Harper. Les deux hommes pondent un très bon match dont le final est original et bien dynamique.

- Kane porte un Chokeslam sur Luke Harper et annonce par la suite la stipulation de leur combat à New Year's Revolution : un First Blood Match ! Bon choix.

Toujours aussi bon mon Titi ! Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:47


NEW YEAR'S REVOLUTION - Week 3 December

• Très bon pre-show qui nous met vraiment dans l'ambiance. J'ai bien aimé le book du match, très complet, bravo !

• Bon début de show avec ce nouveau trio qui est vraiment plaisant ! Dolph réussi sa défence de titre, très bonne nouvelle car le voir avec un règne d'IC Champ' solide me fait plaisir au plus haut point.

• Une quadruple promo de qualité qui hype bien ce 4-Way que j'attend avec impatience !

• The Ascension conserve, connaissant ton affinité avec cette équipe cela ne m'étonne pas, j'attend juste une feud bien construite face à une équipe aussi charismatique...

• Du très bon ce segment + match avec Wyatt ! Voir Knox en disciple de Bray me fait plaisir mais, voir Bray dominé Crowe me confirme dans l'idée que tu met bien en avant les personnes dont tu as besoin tout en laissant leur chance aux jeunes dans des matchs d'exposition, encore du très bon !

• Tu fait du règne de Rusev quelque chose de bien construit et de très crédible ça peut qu'être bénéfique pour ce dernier. Cependant, j'attend vraiment de voir qui le détrônera..

• QUEL MATCH ! J'doit avoué que tu m'a vraiment impressionné de part la maîtrise que tu as montré sur ce booking ! BnB prend du poid en battant une "rising star". C'est vraiment du bon !

• Superbe match bien hardcore comme on les aimes ! Tu donne vraiment de très bon book sur ce show, GG !

• Voilà mon match référence de ce show ! On voit bien que tu t'es impliqué d'une manière spéciale sur ce booking et ça fait plaisir ! Très belle victoire de Zayn qui confirme sa place de visage de la division Cruserweight !

• Un match qui, je l'avoue, me déçoit un peu... Selon moi tu aurais dû laisser la mallette à Seth qui en aurait besoin pour en profiter tel un tremplin m'enfin, on est pas toujours d'accord donc j'comprend le choix ! Cependant le post-match est vraiment génial ! J'attend vraiment la suite de cette feud !

• Belle fin de PPV avec ce passage de flambeau d'un champion à l'autre. Cesaro a vraiment le profil d'un champion conquérant et j'aime la façon dont tu as emmené la chose ! J'attend vraiment de voir ce que tu va faire du règne du Swiss Superman ! Un très bon show qui me donne vraiment envie de poursuivre au plus vite sur RAW !




RAW - Week 4 December

• Beau début de show avec un opener speech de qualité, j'aime beaucoup l'idée de voir Mick en DOO Smile

• Beau squash match et performance de The Ascension, suivi d'un post-match encore plus intéressent ! J'aime l'idée de voir ces équipes se mettre sur la tronche x) À toi de donner encore plus de crédit à ses quatre-là...

• Alliance Anti-Ziggy ? En tout cas tu redonne du spotlight à Fandango d'une bonne manière, c'est plutôt une bonne nouvelle..

• Belle introduction de ce tournoi qui me donne vraiment envie, un petit côté puro qui fait du bien je trouve !

• Beau booking pour ce premier match du Climax. Reigns s'en sort bien et la promo post-match qu'il effectue est vraiment de qualité bravo à toi..

• Cena marque deux points... RAS...

• Zayn se défend de mieux en mieux face à la Heyman's Family je trouve ! Petit parenthèse, moi qui trouvait que tu ne ferait rien de la HF, je trouve que tu as réussi à la remanier d'une bien belle manière, un grand chapeau à toi !

• Belle mise en place de ces titres par équipe ! J&J s'emparent logiquement des ceintures d'une bien belle manière !

• Dénouement très bien mis en place de ce show ! Je trouve que ce match bonus est très bien emmené et bien booké aussi.. Je te titre min chapeau pour ces deux shows d'une très bonne qualité, l'une des fantasy les plus intéressante depuis longtemps selon moi !


Dernière édition par Racoon. le Dim 11 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:58

New Year's Revolution

- Déçu de la défaite du Miz j'aime pas du tout Damien Sandow mais bon, sa fait un spot à Sandow alors que Miz va probablement retourné Jobber..
- Je m'imagine bien dans la salle grâce à ta description, je voie les rampes dont tu veut parler et les dragons qui crache du feu sa donne envie d'y être.
- Victoire de Ziggler je suis content tout de même, la storyline peut peut-être continuer grâce à cette victoire qui sait ?
- Une bonne promotion qui montre l'envie des participants de l'emporter ! Neville fait partie de la Heyman's Family je m'en étais pas encore rendu compte.
- Victoire de The Ascension ! Ces derniers viennent prouver qu'ils sont les meilleurs dans la Division Tag Team je pense que de nouveau challengeur vont arriver pourquoi pas le Truth & Woods ?
- Le premier segment est vraiment sympas Knox qui doit rester en dehors du match sa prouve un face à face entre les deux hommes, le match est tout aussi sympas Wyatt qui l'emporte finit par l'emporter légalement et livre une bonne promo est-ce que Crowe va devenir un loup ?
- Rusev qui vient remporter son match contre Reigns c'est cool je voyais mal Ryback et Reigns l'emportait tout de même comparés à Rusev.
- Un sacré match entre Ambrose et Barrett déçu du résultat mais tant pis.
- Un match bien violent encore si sa continue on vas devoir renommer la WWE la CZW,
- Un match très long à lire je dois avouer, Zayn qui finit par l'emporter la Heyman Family qui perd une seconde fois.
- Une très bonne promo c'est vraie que ce soir c'est tout de même la Heyman Family qui domine malgré la défaite de Ryback et Neville.
- Victoire de Bryan assez triste que Rollins perde son MITB et le segment qui suit met en valeur les rebelles, la rivalité risque de ce continuer.
- Un sacré match entre Lesnar et Cesaro, bel victoire de Cesaro qui devient champion hâte de voir la suite et qui se présentera à la porte de Cesaro.

Mon commentaire pour Raw et NXT arrivera après Smackdown Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 20:23

merci les gars Smile

@Seikai : Woods n'est plus avec R-Truth depuis longtemps, il est avec la Black Force. D'ailleurs R-Truth s'est fait viré Wink
(pour info les rosters/champions sont mis à jour après chaque shows)
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 18:21

Ah j'ai mélangé la partie de Charvalos et la tienne désolé avec tout ce que je lis de temps en temps je mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:02


NXT - Week 4 December

• Bad News for Wrestling.. M'enfin j'te sais capable de faire revenir les femmes en force, enfin j'espère.. un peu x)

• Beau match d'Omega que je vois bien à NxT IRL ! Une feud avec Parker peut être vraiment pas mal Smile

• Gros programme pour la semaine prochaine dis-donc ! En tout cas cette équipe des Bombay Brothers me plait vraiment beaucoup !

• Très bonne promo de Corbin, j'aime vraiment ce que tu fait avec lui et Dempsey ^^

• AXEL IS BACK ! Oui oui et RE OUI ! J'aime vraiment ce boy et je pense que tu peux en faire un très grand, à toi de bien gérer cette feud avec Owens qui peut être super importante ! Un show de grande qualité pour un B-Show, vraiment du bon boulot mec !
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 14:27

WWE Monday Night RAW du 4 Décembre 2014

- Un bon premier segment et Mick Foley qui prend la place de Kane ! De quoi faire retourner Kane sur un ring pour de bon je pense et mettre fin à Corporate Kane. Hâte de voir ce que sa vas donner entre Foley & Triple H.
- Victoire des Ascensions voila donc la raison pour laquelle je me suis trompés Noel , Woods qui n'arrive pas à sauver ses deux coéquipiers et Mitchell qui vient montrer qui est le boss.
- Quelques tensions entre les Black Forces mais surtout Les Nordics Warriors qui se dirigent probablement vers une autre chance au titre contre The Ascension à voir si ils vont réussir à l'emporter cette fois.
- Une entente entre Tyler Breeze & Fandango ? Sa sent le Triple Threat entre les trois sinon DZ qui l'emporte facilement même si il finit K.O c'est pas finis entre les deux.
- Kurt Angle qui fait son retour mouais bon espérons qu'il ne gagne pas la 30ème place déjà que je suis pas fan de lui.
- Dommage que Solomon Crowe ne soit pas contre l'Authority sa aurait pus faire de belle chose mais Wyatt est probablement ce qu'il faut faire de mieux pour le montrer avant de le lancer en quête de titre.
- Si j'ai compris le principe c'est un peu comme à la NJPW ? Reigns qui empoche deux points probablement un des favoris du tournois à voir la suite sinon que 62% pour un match Jericho Vs. Reigns le jeu est un peu radin WWE Universe - Page 3 758793413
- Victoire de Cena qui est dans un groupe beaucoup plus dur à mon avis que celui de Reigns donc les 2 Points de ce soir peuvent l'envoyer très loin
- Un bon segment qui sert à placer un match pour le Titre Cruiseweight je pense que la Heyman Family ne va pas rester les bras croisés devant Zayn.
-  The Game qui est trop gentil sa cachais quelques choses bon les Cruiseweight Tag Team je vois pas trop l'intérêt mais j'ai l'impréssion que tu es en train de faire deux divisions dans une seul (NJPW Bonsoir WWE Universe - Page 3 758793413 ). Le match risque d'être intéressant mais par pitié pas Noble et Mercury en premier champion.
- Bon J&J sont champions c'est... bof je dirais seulement je suis pas fan des deux et pour débuter comme champion c'est pas forcement génial mais Rollins est venue mettre son grain de sel pour les aider.
- Lesnar qui vient détruire tout pour le sacre de Césaro c'était prévisible mais un Rematch tout de suite ? Peut-être une façon de se débarasser définitivement de The Beast pour le Suisse.
- Cesaro qui l'emporte une seconde fois c'est la fin définitive du règne de The Beast visiblement c'est au tour d'Antonio d'être le champion.



NXT

- J'aime vraiment pas le faites d'enlever les Divas surtout avec ce que tu aurais pus recruté et ce que tu avais déjà mais bon tant pis.
- Belle Victoire d'Omega pendant que Rose commence à se débarasser de ses Rosebuds sa peut lui être bénéfique.
- Omega qui peut-être franchement un très bonne atout par contre je ne connais pas des masses CJ Parker donc je donnerais pas mon avis sur lui.
- Les Bombers est une équipe que tu ressort souvent (de ce que j'ai lu) mais sa reste intéressant.
- La semaine prochaine franchement sa risque d'être explosif peut-être une défaite des Lucha pour les faires monter en Main et laisser les Bombers aux commandes des Tag ?
- Bull Dempsey risque d'avoir des problèmes visiblement Corbin lui en veut.
- Owens qui profite de la distraction pour l'emporter, RAS.
- Oh ! Curtis Axel is Back ! Un renouveau peut-être ? En tout cas il veut d'entrée le Titre d'Owens et il gagne son match pour le Title Shot ! Axel Vs. Owens peut-être une sacrée rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 22:30

Week 3, December :



Raw :


- Excellent segment d'ouverture ! Bray Wyatt et Solomon Crowe sont extrêmement convaincants au micro, je trouve que tu les maîtrises très bien. L'arrivée de Mike Knox aux côtés de Wyatt me surprend et me satisfait également. Je suis curieux de savoir vers quoi ira cette alliance.

- Un très bon main-event se profile. Le tag team match promet d'être intéressant, surtout qu'il met en avant deux feuds majeurs. Je m'attends à une fin des plus controversées.

- Le MizTV est original, c'est rare de voir l'hôte et son invité s'entendre aussi bien. Je le trouve sincèrement très bien mené. Le Tag Team Match qui a suivi est bon, d'autant plus que je suis très surpris du résultat de celui-ci. Je m'attendais vraiment à voir Ziggler et Sandow s'imposer.

- La promo de Roman Reigns est très convaincante, ça fait plaisir de voir que tu lui accordes l'occasion de s'exprimer oralement. Sa victoire contre Big Show est prévisible, mais le segment post-match est très bon. On voit bien que les trois mastodontes peuvent prétendre détenir l'United States Championship, je suis impatient d'en voir plus.

- The Ascension pond une solide promo à l'encontre des Nordic Warriors, c'est pas mal. Mais ce que je retiens le plus de ce segment, c'est l'arrivée de ce mystérieux troisième homme.

- J'aime bien cette stipulation originale. La victoire de Bad News Barrett me parait très logique. Je trouve les éliminations très originales, c'est bien joué. J'ai bien aimé le brawl post-match, ça laisse présager du très bon pour le PPV !

- Le match entre Ambrose et Rollins est vraiment très bon. Je ne m'attendais pas à ce genre de fin, mais je dois avouer que ça change de d'habitude. On sait clairement que les tensions entre les deux hommes existent encore.

- Le Tag Team Match est vraiment très bon ! Les quatre lutteurs sont très bien mis en avant, et le résultat m'a vraiment surpris. Je voyais Cesaro et Lesnar se disputer pendant le match et ainsi offrir la victoire aux deux barbus.

- Quelle fin de show ! Je ne m'attendais vraiment pas à voir Brock Lesnar surprendre Cesaro de cette manière. Je suis très curieux de voir comment Paul Heyman va réagir face à cela.

Très bon show ! Le dénouement est l'un des meilleurs depuis un bon bout de temps. Bave




NXT:


- Un très beau main-event se profile entre Adrian Neville et Kevin Owens, je vois bien entendu Owens conserver sa ceinture contre l'ancien champion.

- Baron Corbin torche Darren Young sans souci, c'est logique. Bull Dempsey attaque par la suite le gagnant, de quoi entamer bien comme il faut la feud. Je suis impatient de voir de quelle manière tu comptes mener cette rivalité et de découvrir qui se couchera en premier.

- On découvre petit à petit Kenny Omega. Il a l'air d'être assez arrogant, ça me plait. Tu sembles vouloir en faire un lutteur important, je suis curieux de voir qui pourrait s'opposer à lui pour une première feud.

- Les Bombay Bombers réussissent clairement leurs débuts en battant S.A.W.F.T dans un Tag Team Match qui n'a pas l'air mauvais. La promo qui suit est très intéressante également, je les vois bien concourir pour le NXT Tag Team Championship détenu par les Lucha Dragons.

- Kevin Owens bat logiquement Adrian Neville dans un combat riche en bons spots, c'est très réussi comme match. Je suis très content de l'arrivée de Curtis Axel, une feud contre Owens pour le NXT Championship semble se profiler, c'est nickel. Néanmoins, la gimmick d'Axel ne m'excite pas tant que ça pour le moment. J'attends de voir ce que tu vas en faire par la suite.

Très bon show Tim, histoire de changer. Hap




SmackDown :


- Dernière grosse bagarre entre Dean Ambrose et Bad News Barrett. Je trouve celui-ci particulièrement intéressant, de par son environnement qui est le même que celui du PPV. Au fil des semaines, les brawls s'enchaînent sans pour autant se ressembler, c'est une bonne chose. C'est une bonne chose.

- La promo de Sami Zayn est intéressante, ça me fait plaisir de voir le petit roux s'exprimer à l'oral, et pour pondre quelque chose de solide qui plus est. Il parle de chacun de ses adversaires, c'est logique.

- Le match entre Finn Bálor et Sami Zayn est pas mal du tout. Les spots sont bons, et le résultat était imprévisible, je ne m'y attendais pas, bien joué. Hideo Itami attaque Finn après le match, ça laisse penser qu'une belle rivalité semble naître entre les deux.

- Les Nordic Warriors battent très logiquement International Airstrike, ça donne du crédit aux deux roux. Mais ce que je retiens le plus, c'est l'arrivée de James Mitchell aux côtés de The Ascension ! Les champions attaquent les prétendants, ce qui relance une nouvelle fois les hostilités entre les deux équipes. La rivalité devient enfin réellement intéressante.

- Cesaro semble motivé à enchaîner les victoires, c'est bon signe ! Je doute qu'il perde contre Kane, il doit encore gagner en crédibilité à mon avis.

- Bon match entre Solomon Crowe et Mike Knox. L'idée d'une victoire par disqualification m'est venue à l'esprit, et je dois dire que c'est l'une des meilleures options. Ni Knox ni Crowe ne perdent de crédibilité après ce combat.

- Seth Rollins et Dean Ambrose semblent encore en vouloir l'un l'autre, pourquoi pas des tensions relancées ? Quoi qu'il en soit, le match entre les deux est très bon, ça rappelle de bons souvenirs. Seth avait bien besoin de cette victoire, notamment avant son match contre Daniel Bryan lors du PPV.

- Dean Ambrose semble se joindre à la rébellion, ça risque d'être très intéressant. Quoi qu'il en soit, je suis pour !

- Cesaro bat très logiquement Kane dans un bon main-event classique. Mais ce qui est important, c'est bien entendu les tensions entre Kane et Luke Harper qui s'attaquent, mais également celles entre Brock Lesnar et Cesaro. Vivement le PPV !

Un très bon show, mais tes shows commencent à se ressembler, aucun événement particulier ne survient. Tu devrais peut-être plus rechercher à créer la surprise. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 2:22

New Year's Revolution


- Yes ! Damien Sandow bat The Miz dans un match très sympa, ce qui veut dire que le Five Minutes of Education est officiellement de retour ! J'ai toujours adoré ce talk-show et Sandow, donc c'est vraiment, à mon sens, le meilleur choix que tu pouvais faire.

- Dolph Ziggler conserve donc son titre contre Tyler Breeze... Bien ! Je ne voyais pas Breeze gagner l'Intercontinental Championship aussi rapidement. Néanmoins, je trouve que le match est très bien écrit. J'ai même cru à la victoire du prétendant pendant un certain moment ( lors du Beauty Shot ). Bref, en gros, c'est un excellent opener qui remplit très bien son rôle, chapeau.

- The Ascension conserve le Tag Team Championship, c'est prévisible. Les Nordic Warriors, bien que très crédibles, ne me semblaient pas encore prêt à détenir les ceintures en tant qu'équipe. Le combat en lui-même est très bon, les quatre lutteurs ont été bien utilisés et les deux camps ont eu leur moment de domination. En gros, je ne demande pas plus que ça. Tu as fait du bon travail.

- Solomon Crowe et Bray Wyatt nous ont offert là un excellent combat ! Le début du match est excellent, le fait de ne pas commencer le match de manière classique rend le tout beaucoup plus intéressant. Désormais, en ce qui concerne le combat en lui-même, j'ai trouvé certains spots particulièrement réussis, ce qui me fait plaisir. Mais ce qui me fait encore plus plaisir, c'est bien sûr la victoire de Bray. He got the whole world in his hands !

- Oh putain le match de folie ! Mais quel Triple Threat Match ! Ce combat est réussi, tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai apprécié. Moi qui attendait cette confrontation pour l'United States Championship, je dois avouer que je ne suis pas déçu, loin de là même. Les trois lutteurs ont été excellents du début à la fin, c'est excellent ! Bref, tu as réussi à me séduire sur ce coup. En ce qui concerne la victoire de Rusev, j'en suis fier. J'ai bien cru à la victoire de Roman Reigns lors du Double Spear ( spot très sympa d'ailleurs ).

- Dean Ambrose et Bad News Barrett nous ont pondu un putain de bon Parking Lot Brawl ! L'environnement ( voitures, etc... ) a été très bien utilisé et justifie ainsi la mise en avant d'une telle stipulation. Tu as assuré sur ce coup avec pas mal de bons spots et de détails réalistes ( klaxon, etc... ). La victoire de Bad News Barrett ne me réjouit pas plus que ça, dans le sens où je n'attendais pas la victoire d'un lutteur en particulier. Good job !

- Luke Harper bat très logiquement Kane dans le First Blood Match dont le résultat était prévisible quand on voit le push que tu donnes à Harper. Mais bon, ça reste un très bon combat avec une stipulation qu'on ne voit pas souvent. La fin du combat est pas mal, et l'intervention de Mick Foley pour faire perdre Kane me réjouit. La rébellion a marqué un gros coup, nickel !

- Oh putain le Fatal Four Way Match ! Excellent combat, très intense, dynamique, équilibré, bref, il est parfait. Avec le Triple Threat, c'est l'un des meilleurs matchs depuis le début de ta partie. Les bons spots à n'en plus finir, les quatre lutteurs qui donnent tout, bref, tu as fait fort ! Sami Zayn conserve logiquement son Cruiserweight Championship, même si les trois autres compétiteurs n'ont pas démérité. Bien joué Tim !

- Très bon Ladder Match. Seth Rollins et Daniel Bryan ont été très bien maîtrisés, tu as fait un match rythmé, intense, et équilibré. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est le fait que je ne m'attendais absolument pas à voir Rollins perdre sa mallette ! Il s'agit là d'un résultat totalement imprévu pour moi. Désormais, je suis impatient de voir s'il va finir par la récupérer ou si Daniel Bryan l'utilisera à son compte. Belle intrigue !

- Encore un main-event très réussi. Cesaro et Brock Lesnar ont été bons du début à la fin. Les spots de fin de match sont meilleurs que ceux du début, ce qui donne une fin de combat bien dynamique, une fois de plus. Bien que je sois satisfait de la victoire du suisse qui est l'un de mes lutteurs préférés, je suis convaincu que ce combat aurait pu être encore meilleur si tu avais utilisé autre chose que la force brute des deux hommes ( comme par exemple les quelques attaques plus voltigeuses ). Néanmoins, ça reste un très bon match, l'un des meilleurs de la soirée à mon sens.

Excellent PPV ! Tous les matchs sont très bons, j'ai été entraîné dans tous les combats, du début à la fin. Cette soirée a été quasi-parfaite. Bravo, vraiment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 15:43

Week 4, December :



Raw :


- Un très bon segment d'ouverture ! Le retour de Mick Foley ramène de la fraîcheur une nouvelle fois, ça fait du bien. The Hardcore Legend semble clairement motivé à s'opposer à The Authority, je le vois bien diriger la rébellion. Quoi qu'il en soit, ça s'annonce être bon !

- The Ascension bat logiquement la Black Force qui perd une nouvelle fois, le groupe composé d'afro-américains perd toute confiance. Mais je vois que la feud entre les champions et les Nordic Warriors se poursuit, et c'est très bon selon moi. Je pense que les deux duos peuvent faire de bons segments et de bons matchs l'un contre l'autre.

- Dolph Ziggler étale Fandango, je m'y attendais. Tyler Breeze, de son côté, semble toujours courir après l'Intercontinental Championship, c'est bon signe pour lui. Je pense qu'il pourrait remporter la ceinture. En ce qui concerne son alliance avec Fandango, elle pourrait durer, et ça pourrait même donner une équipe intéressante à mon avis.

- Le principe de Rumble Climax me plait beaucoup ! Je suis impatient de voir qui sera l'heureux gagnant.

- Une promo classique de Solomon Crowe qui n'a pas fini d'enquiquiner Bray Wyatt, encore une feud qui se poursuit. Généralement, j'aime bien avoir des rivalités qui durent, je ne peux qu'être satisfait. Maintenant, le tout est de savoir si tu sauras rendre cette feud encore plus intéressante qu'avant.

- Roman Reigns bat Chris Jericho pour gagner deux points dans le Rumble Climax, parfait ! J'aime bien le fait que tu mettes la jeunesse en avant, surtout dans un tel tournoi. Le speech de Reigns est convaincante, c'est parfait pour rendre le lutteur plus intéressant.

- John Cena reprend du poil de la bête en remportant deux points contre Rey Mysterio, c'est bon signe pour lui. Il pourrait bien être finaliste, même si Brock Lesnar pourrait lui arracher la victoire.

- Le Five Minutes of Education est intéressant, dans le sens où Damien Sandow n'a pas à rabaisser Sami Zayn qui présente de bons arguments. De plus, une feud semble se lancer contre le champion et Adrian Neville pour le Cruiserweight Championship, c'est une belle affiche. Le match qui aura lieu prochainement risque d'être excellent.

- La naissance du Tag Team Cruiserweight Championship est une très bonne idée ! La victoire de J&J Security est une bonne idée, ça donnera une certaine crédibilité à Joey Mercury et Jamie Noble. Le déroulement du match en lui-même est logique, Seth Rollins n'allait pas laisser Daniel Bryan être champion. D'ailleurs, il semble vouloir reprendre la mallette des mains de Daniel Bryan, la rivalité ne s'arrête donc pas là. C'est tout bon.

- Le couronnement de Cesaro est bien fêté, même si Brock Lesnar vient tout gâcher pour réclamer une revanche, revanche qui a directement lieu. Le combat est pas mal du tout, Cesaro défend avec succès sa ceinture pour la première fois, bien joué. Maintenant, je suis curieux de savoir qui sera son prochain prétendant.

Un très bon show encore une fois ! Il y a de très bonnes choses, et ça rattrape légèrement la répétition des dernières soirées. Là, on a un show réussi du début à la fin, si ce n'est que des résultats prévisibles. Oui




NXT:


- Kenny Omega bat un Adam Rose qui est dans une mauvaise pente et semble avoir un sérieux problème avec CJ Parker. Je pense que les deux lutteurs ont à gagner avec une feud de ce genre. D'un côté, ça relancer Parker qui est beaucoup trop sous-estimé à mon goût et ça donnera de la crédibilité à Omega d'un autre côté.

- The Vaudevillains qui perdent contre The Bombay Bombers, ça me semble logique. Les indiens, qui seront sûrement les prochains prétendants aux ceintures des Lucha Dragons doivent gagner en crédibilité. Je pense qu'il y a moyen de faire de bons matchs.

- Baron Corbin et Bull Dempsey sont bien partis pour avoir une violente feud, j'espère juste que la rivalité sera équilibrée.

- Kevin Owens, le NXT Champion continue sur une bonne lancée, sa victoire contre Colin Cassady me va. Je n'ai rien à ajouter de plus.

- La victoire de Curtis Axel me plait ! Tu sembles vouloir faire de lui le top heel de NXT, ça me fait plaisir. J'espère juste qu'il saura être constant et qu'il sera important sur le long terme. Mais quoi qu'il en soit, je ne suis pas contre une feud contre Kevin Owens pour le titre majeur de NXT.

Un épisode de NXT bien sympa avec les nouvelles têtes qui se démarquent déjà. Maintenant que Sami Zayn, Adrian Neville, Finn Bálor, et Hideo Itami ont rejoint le roster principal, on verra bien qui sera en tête d'affiche. Noel




SmackDown :


- Un segment d'introduction très intéressant avec une rivalité qui s'annonce entre Rusev et Luke Harper pour l'United States Championship, ça m'intéresse énormément ! L'annonce du match pour le titre donne une belle affiche, je mise un sou sur le russe pour cette fois.

- Nouvelle défaite pour la Black Force avec Hideo Itami qui bat Xavier Woods, c'est la défaite de trop ! Titus O'Neil et Big E finissent par se retourner contre Woods, c'est logique. Maintenant, j'espère que les trois hommes sauront bien rebondir, surtout qu'ils méritent d'être mis en avant.

- Hideo Itami et Finn Bálor se cherchent la merde, ils ont sans doute entrer dans une rivalité sans merci, chacun voulant montrer qu'il mérite plus que l'autre d'avoir sa chance au Cruiserweight Championship. Deux excellents lutteurs, l'un contre l'autre, ça ne peut donner que des combats jouissifs !

- Le nouveau style de Santino Marella me plait beaucoup, ça va être neuf. Mais finalement, c'est Ryback qui s'impose et qui remporte deux points pour le Rumble Climax. Le tournoi avance lentement mais sûrement, je suis impatient d'arriver au bout !

- Je ne sais pas si c'est parce que un dingue de Bray Wyatt et que j'aime beaucoup Mike Knox, mais je trouve que le segment est très bon. La gimmick des deux hommes me plait à fond, l'essentiel est là, bref, tout est bon. Cette alliance me plait, mais j'attends de voir Mike Knox en action dans le Street Fight Match.

- Le Five Minutes of Education me plait toujours autant, mais tu devrais penser à impliquer un peu plus Damien Sandow. Chris Jericho bat The Miz qui reste décidément dans une sale période, mais Y2J avait bien besoin de cette victoire pour marquer son retour. Bon choix donc.

- Ryback semble bien motivé à remporter le Royal Rumble, ça fait plaisir de voir qu'il s'intéresse au titre de Cesaro. The Big Guy mérite cette importante exposition. Un match à WrestleMania ? Bof, je ne suis pas particulièrement emballé. Pourquoi pas au PPV avant WrestleMania ?

- Batista bat donc Sheamus pour prendre un léger avantage dans le Rumble Climax... Mais ce qui est le plus important, c'est bien entendu l'excellent segment post-match qui met en avant la rivalité entre les deux équipes les plus dominatrices du moment. J'espère qu'Erick Rowan saura se venger sans passer par Sheamus.

- Luke Harper bat Rusev ! Le russe perd son United States Championship, mais subit surtout sa première défaite ! Voilà un gros coup pour Harper. L'ancien champion n'accepte pas cette défaite, je me demande si un changement de comportement aura lieu. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'une feud entre les deux lutteurs va voir le jour.

- Daniel Bryan et Brock Lesnar veulent défier Cesaro pour le titre suprême, pourquoi pas. Mais Lesnar a déjà eu une revanche, une deuxième serait de trop pour le moment. En ce qui concerne le match, je l'ai trouvé bon, même si l'ancien champion domine un peu trop à mon goût. Lesnar rejoint finalement The Authority, gros retournement ! Du coup, je pense qu'il quitte par la même occasion le clan de Paul Heyman. Beaucoup de choses risquent de se passer, je suis impatient d'arriver aux prochains shows !

Un excellent SmackDown ! Moi qui me plaignait de la répétition des shows, on commence enfin à avoir du neuf. Tu reprends des couleurs, bien joué ! Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 20:19

NXT - Week 4 - December 2014


- Déçu pour les Divas de NXT qui avaient quand même une très bonne chance de bien figurer dans le Main Roster.

- Victoire de Kenny Omega. CJ Parker qui aura son match revanche la semaine prochaine.

- The Bombay Bombers deviennent bien crédibles, Je les vois bien prendre le titre très bientôt et ce, peut-être la semaine prochaine.

- Victoire logique de Owens. Curtis Axel (dont j'aime bien sa nouvelle gimmick) veut lui aussi un match pour le titre. Il s'impose dans le Main Event mais avec de la triche. Cela ne compte pas. ^^

Smackdown - Week 4 - December 2014


- AH ! Harper qui se dirige vers le titre US. Parviendra-t-il à vaincre l'indestructible machine Russe ? Hâte de voir ça.

- Belle victoire de Hitami sur Woods. Pauvre Woods. La Black Force n'aura pas durer longtemps. Par contre, je demande à voir ce que donne un team Langston / O'Neil.

- Petit face-à-face entre Itami et Balòr. A mon avis, les deux n'en ont pas finit entre eux.

- Marella ? Une nouvelle gimmick et un push en vue ? En tout cas, victoire logique de Ryback.

- Fox face à Crowe dans un Street Fight. Pourquoi pas, à voir.

- Sandow qui reçoit Jericho. The Miz toujours furieux d'avoir perdu et qui s'en prend à Jericho. Mais au final, Y2J va quand même gagner face au Miz.

- Ryback a l'air très confiant. Mais je ne le vois pas gagner le Rumble.

- Victoire de Batista avec l'aide de Mitchell qui distrait Sheamus. Par contre, pauvre Rowan... J'ai mal pour lui.

- What !! Harper qui bat Rusev ! Le Russe est vaincu ce qui le sort complètement de ses gonds. Maintenant, que va-t-il se passer pour lui ?

- Daniel Bryan qui cashe sa mallette pour le RR 2015. Mais j'ai comme l'impression que Lesnar et Rollins seront de la partie.

- The Beast est vraiment très en colère et démolit complètement le pauvre D-Bryan. 

- Alors ça ! Lesnar qui devient un membre de The Authority. Grosse venue au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Universe
» WWE Universe - Pronostiques
» WWE Universe :: Réactions
» WWE Universe - Commentaires