Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 WWE Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master



Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014


WWE Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 10:22


NXT - Week 1 January

• Bon début de show avec cette confrontation bien sympathique entre Curtis & Owens. J'aimerai vraiment voir Axel prendre le titre de Kevin la semaine prochaine Very Happy

• Bon combat de Corbin qui fait le "bon" choix de rejoindre Hawkins à mon avis ! Ce clan peut-être très bon si tu l'utilise de la bonne manière...

• Jolie victoire d'Omega suite à un face-à-face au micro plus qu'intéressent ! J'aime beaucoup ce que tu fait de K.O, c'est du bon travail !

• Owens fait un bon match mais, se fait mettre au sol par la suite par le couple de "fils de" ! Bonne idée d'allier ces deux-là Smile

• Excellente fin de show avec cette arrivé des Hooliganz Smile Lana en manager est aussi un bon choix, que du bon pour cette épisode de NXT bravo !




SMACKDOWN - Week 1 January

• Bon  début de SD avec la poursuite de la feud principale ! Crowe fait tout d'abord le travail mais, les Usos n'arrivent pas à remporter les titres Cruserweight.. M'enfin les rebels ne peuvent pas tout avoir ! Très bonne intro de show mine de rien.

• Woods s'en va vers la lumière... j'aime bien l'idée de le voir relancer en solo, j'espère que ce qu'il attend est positif !

• Jolie coup de diplomatie de la part d'Hunter ! J'attend quand même la suite...

• Belle victoire d'Itami et ce post-match est vraiment génial ! L'arrivée de Kaval va donner de la profondeur à ta division cruserweight, c'est de bonne augure !

• Une promo vraiment pas mal de la part des deux opposants à Ziggler, j'attend la suite avec impatience, en espérant voir Ziggler s'en sortir en vainqueur !

• Lesnar prend 2 points... RAS.

• Promo qui fait frois dans le dos pour The Ascension & Mitchell, j'aime vraiment ce que tu fait avec ces trois-là, bravo à toi !

• Angle effectue un come-back gagnant en mettant Reigns au sol, bonne idée que de le faire gagner face à une "rising star" de la fédération Wink

• Rusev veux son rematch, j'attend de voir la réponse du champion qui va, sans doute, être intéressante Smile

• Un 5-Minute of Education qui part bien en c***** si je puis dire ! Cena s'en sort quand même bien, j'attend le dénouement du Climax avec impatience.

• Cesaro à la défaite mauvaise.. c'est un bon tweener qu'on a là mine de rien, j'ai bien envie de voir la suite pour le Caesar ! Un très bon show en tout cas, bon travail de ta part Smile




RAW - Week 2 January

• Bon opener speech avec cette annonce du Main-Event qui s'annonce pas mal déséquilibré, à voir ce que ça donnera...

• Kaval est concentré avant son match et cela l'aide bien avec cette première victoire face à Balor ! Zayn vient mettre ses challengers d'accord avec un match qui s'annonce historique !

• Ziggler a oublié que la spécialité des heels, c'est les coups de pute ! Il perd son match et doit en plus accepter un challenge qui ma foi peux rendre bien sur un ring, à voir le booking du match !

• Angle qui perd de la crédibilité et 2 points les laissant à Ryback ! Le post-match est vraiment intéressant avec ce face-à-face entre Ryback & Reigns, je le vois bien remporter le Rumble au même titre que Jericho...

• Lion's Den Match pour Rusev ?! C'est p^lus un brawler qu'un lutteur MMA mais, l'idée est pas mal quand même ! J'attend le match avec impatience !

• YEEEEEEEES ! ELIJAAAAAAH ! J'adore ce lutteur et sa gimmick de The Pope ! La team avec Woods peut vraiment être génial ! A toi de faire ça comme il faut mais, encore une fois, très bonne idée !

• Beau match de challenger avec cette victoire qui ne me surprend pas de BnB ! Le match face à Harper s'annonce plutôt bon !

• Cena fait un grand pas vers la 30e place du Remble ! Le post-match avec Rey² est bien sympathique aussi Smile

• J'ai bien aimé ce 5-Minutes of Education, pas de brawl, juste une discussion normal qui en découd sur un match qui s'annonce vraiment pas mal pour SD !

• Main-Event de qualité malgré tout avec cette victoire de The Authority ! Kane pète les plombs après son match et ça annonce un SD bien intéressant pour la semaine qui vient ! Un show vraiment sympa une fois de plus !




NXT - Week 2 January

• Un début de show explosif avec cette arrivée des F.H. ! Je sens le Triple Treath par équipe pour Takeover Very Happy

• Tigre Uno qui effectue lui aussi ses débuts ce soir et fait bonne impression, un grand bravo pour le booking Wink

• Promo entre le mystère et la tension, j'aime bien, le clan d'Hawkins va faire mal ça c'est sûr !

• Jolie victoire pour Kidd et la feud avec Omega qui s'amorce bien avec ce mini-brawl, c'est une feud qui peutvraiment bien rendre en rating !

• Les Hooligans remportent leur premier match à NxT et avec la manière ! Jolie booking pour le finish d'ailleurs !

• Bon main-event avec l'intervention de ces "samurais" qui vont, à mon avis, former un nouveau clan bien interréssant dans ton brand jaune ! En tout cas c'est un bon show une fois de plus GG à toi !




TOKYO DOJO - Week 2 January

• Belle introduction de ton nouveau C Show on va dire ^^ En tout cas le main-event de ce premier show promet du très très bon Smile

• Les Masked Ninjas d'NxT font le travail... Ce trio promet vraiment qqchose de bon, un peu un SHIELD japonais quoi Very Happy

• Bon second match de ce show avec un Bryan au top face à Tozawa qui a livré une bonne copie lui aussi, le respect de fin de match fait plaisir par la même occasion !

• Itami se met le public dans la poche avec cette victoire sur un ME superbement bien booké ! Le post-match annonce une bonne suite pour le main-roster, j'aimerai que le prochain show soit moins basé sur les lutteurs du main-roster tout de même, cependant, ce premier essais est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWE Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 22:02

# Tokyo Dojo

- Un premier Main Event qui s'annonce énorme ! Après honnêtement je trouve trop facile la façon de faire venir Okada d'entrée de jeu mais bon...
- Combat qui paraît énorme et qui se termine sur une éclatante victoire des Red Sun Warriors ! Je me demande qui ça peut bien être...
- Akira Tozawa ! Un affrontement qui pourrait être absolument dantesque face à Daniel Bryan en vrai ! Une belle victoire de la part du Yes Man...
- Hideo Itami qui remporte ce grand Main Event ! Content de le voir s'imposer ! J'espère bientôt un Push conséquent pour le nippon...
- Bonne idée ce Heel Turn de Devitt ! Je sais pas pourquoi mais je le vois bien s'allier aux Warriors aperçus en début de Show... On verra ça...

- Un peu trop de facilité niveau personnel amené mais très bon premier épisode de Tokyo Dome de ta part ! J'ai vraiment envie d'en voir plus... :o


-------------------------

# SmackDown

- Une ouverture de Show sympa entre les deux clans rivaux ! Et très bonne idée cette rivalité entre nos deux équipes black attitrées...
- Victoire logique d'Elijah Burke ! Le seul petit regret que je pourrais avoir c'est l'absence de séquence Post Match ! C'est vraiment dommage...
- L'idée de faire de Jamie Noble et Joey Mercury des champions par équipe est bonne ! Les deux talentueux gaillards ont bien droit à ça...
- Santino Marella se fait écraser par l'ami Roman Reigns ! C'est assez logique, dommage que le géant n'ai pas eu d’adversaire plus dangereux...
- Je suis franchement absolument pas emballé à l'idée de voir un Ultimate X à la WWE ! C'est vraiment bizarre, et ça m'emballe pas trop...
- Ascension...
- Belle victoire de Cesaro suivi d'un Post Match qui part dans tous les sens ! J'adore Rollins et Bryan, mais je veux garder le suisse champion...
- J'aime beaucoup l'utilisation de Solomon Crowe ! Et cette idée de rivalité face à Bray Wyatt est d'autant plus intéressante pour les deux..
- Le hackeur remporte une prestigieuse victoire ici ! La guerre entre BNB et Dean Ambrose qui reprend de plus belle ! Personnellement j'adore...
- Triste Main Event quand on voit le potentiel du reste du Roster... Batista... Rey Mysterio... Ça brise tout le reste de l'épisode je trouve...

- Concrètement un bon SmackDown ! De bonnes Feuds qui reprennent de plus belle, seul le Main Event gâche vraiment le rendu final en fait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:06

WWE RAW - Week 3 - January


- The Lunatic Fringe qui rejoint The Rebellion. Les deux clans prennent de l'ampleur. Je me demande comment cette "guerre" va se terminer.

- Victoire logique de Ziggler. J'espère bientôt un nouvel adversaire. Et le voir partir de WM avec le tire Mondial + Intercontinental, je me demande ce que cela peut donner

- J&J qui veulent un peu plus de reconnaissance de la part du COO. J'aimerais bien que les Usos repartent avec le titre.

- Victoire par DQ des Usos. Et J&J Security qui continue le beatdown après. Ce sales fourbes

- Dean Ambrose et Mick Foley en tête de liste des priorités de The Authority. Ils commencent à avoir peur.

- Blessure "fake" (?) d'Itami. Je pense que l'on verra au RR.

- Grosse victoire de Balòr sur Zayn. Tiens, Kaval qui se mêle à la course au titre Cruiserweight ?

- Des tensions entrent Fandango et Breeze. Normal, après le match.

- Grosse victoire de Y2J sur Ryback. Brawl Ryback / Reigns. Vivement la fin entre les deux.

- The Beast qui impressionne face à Batista. Cena qui est prêt à affronter The Beast mais je sens qu'il va perdre, encore une fois.

- Lol, énorme le segment avec Crowe et Harper. C'est bien trouvé.

- Victoire logique du champion malgré la distraction de Kane. Affrontement Kane vs Foley. J'espère juste que Foley gagne.

WWE NXT - Week 3 - January


- Opener pour nous annoncer un Steel Cage Match pour le prochain PPV. Hâte de voir ça.

- Victoire de Tigre Uno. Pas grand-chose d'autre à dire.

- Victoire de SAWFT. Défié par Hawkins et Corbin, oseront-ils venir dans le ring la semaine prochaine ?

- Grosse victoire des Indîens. Hâte de voir ce 3-Way Tag Team Match.

- Victoire de Curtis Axel afin d'engranger de la confiance pour la semaine prochaine. Le coup de pression des Red Sun Warriors fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:15

merci !

Kaval est dans la course au titre CW depuis quelques shows déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:26

Ah, autant pour moi alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWE Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 16:01

- Cette guerre des clans continue d'éclater de Shows en Shows, je me demande vraiment comme ça se terminera et surtout à qui cette grande guerre profitera le plus par la suite, même si j'ai mon idée là-dessus...

- Un 3 Way qui tient toutes ses promesses avec une victoire logique de la part du champion Intercontinental...

- J'aime l'idée de voir J&J Security champions mais créer une division poids légers dans la division par équipe ! Déjà qu'il y a pas tant d'équipes que ça à la WWE, c'est relativement dommage je trouve...

- Mike Knox égal à lui-même qui décide de massacrer tout le monde sans perdre de temps, ça m'amuse moi...

- Pourquoi je sens que Mick Foley va se faire kidnapper, détruire ou va disparaître très prochainement...

- Une victoire qui en dit long sur les chances de voir Sami Zayn conserver sa ceinture ! Après encore une fois je suis vraiment pas fan de l'idée d'un Ultimate X ! Un Gauntlet Match à élimination à six hommes (car oui Hideo Itami sera de la partie) aurait été un Show Stealer sans le moindre soucis...

- Une alliance entre le danseur de Salsa légèrement effeminé et le beau gosse tout droit sorti de PZK ? Faut voir...

- Une belle victoire de Chris Jericho ! Un Post Match qui alimente encore un peu le feu entre Ryback et Roman Reigns ! Cette rivalité pourrait être intéressante si l'un des deux avait un véritable charisme ! Heureusement que l'ami Paul Heyman est de la partie pour jouer le porte-parole...

- Une victoire de Brock Lesnar par soumission sur Batisteroïde, oui je dois reconnaître que ça me plait assez...

- J'ai beaucoup aimé la scène avec Solomon Crowe exposant ses talents de hacker ! Intelligent et très bien écrit...

- Notre champion Cesaro termine ce Show avec une victoire de poids, et quelque chose me dit que ce n'est qu'un début ! Je sens en revanche que Kane va pulvériser Mick Foley...

# Bon épisode de RAW encore une fois, des segments intelligents combinés à des rencontres intéressantes... Du super boulot...


-------------------

- Bon pas le plus grand fan de cette alliance entre Curtis Axel et Charlotte mais je reconnais l'originalité de l'idée...

- Victoire évident de Tigre Uno malgré une différence de carrure certaine ! Je vois pas trop ce que tu pourrais faire de Bull Dempsey en revanche, si ce n'est un Jobber de luxe, ce qui est plutôt bien parti...

- Akira Tozawa fait ses débuts à NXT... Merde ça va nous faire quelque chose en commun... Oui, c'était un Spoiler...

- Deux équipes que j'affectionne particulièrement, et victoire des SAWFT en plus ! J'aime cette promo de Curt Hawkins mais bordel pourquoi cette alliance avec Baron Corbin dans toutes les parties que je peux lire ou ils sont tous les deux ? En tout cas encore une fois on a un Hawkins biker et ça lui colle à la peau...

- Une victoire de Jinder Mahal et Sonjay Dutt sur une équipe comme les Forever Hooligans... Quelle tristesse...

- Content de voir Tyson Kidd et Kenny Omega entrer doucement en rivalité, ça peut les mener loin aussi bien l'un que l'autre, d'autant plus que le niveau In-Ring serait incroyable...

# Encore un bel NXT ! Plusieurs idées intéressantes, tu utilise relativement bien le Roster ! Et puis Tozawa débute bientôt donc je ne peux être qu'emballé...


-------------------

- J'aime bien l'idée de voir Chris Jericho animer un Highlight Reel dans un Show comme le Tokyo Dome...

- Victoire d'Akira Tozawa contre un combattant qui ne m'a jamais réellement impressionné, donc content. Je me demande bien qui répondra à cet Open Challenge lancé par le nippon, pourquoi pas Tigre Uno tient...

- Kaval continue de fusiller tout le monde et ajoute la tête de Kenny Omega à son tableau de chasse ! Il devient relativement innarêtable, battant tout le monde de manière clean...

- Un Main Event qui doit envoyer du très lourd et une victoire exceptionnelle pour Kazuchika Okada ! L'attitude du Rainmaker à l'égard de Y2J est très déplaisante, et j'adore ça ! Rien de tel que d'en faire un Heel en puissance...

# Deux combats qui valent le détour mais je sens que le Tokyo Dome va surtout te servir de tremplin pour envoyer du Puro dans ton Roster, c'est un peu facile je trouve, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 16:09

ouais j'avoue que c'est un peu facile, mais j'ai envie de me faire plaisir. J'ai pas envie de passer des mois à devoir supporter le roster WWE merdique en faisant débuter de temps à autre un lutteur que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Universe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» WWE Universe
» WWE Universe - Pronostiques
» WWE Universe :: Réactions
» WWE Universe - Commentaires