Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



 

 WWE Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olalex10
4th Dan - Disciple



Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 17:25

Raw 2nd :

- On ouvre le show en réglant les soucis interne de l'Authority avec le cas Randy Orton. The Apex Predator se rebelle contre ses patrons et son clan, il ne s'en tirera pas cette fois-ci. Triple H l'a bien stoppé et bloque hémorragie pour la soirée en l'excluant de l'arène. Sa sent le clash entre le King Of King et le Legend Killer qui semble tourner face vu les fans le supportant.

- The New Day renommé en Black Force dans ta force, victoire en équipes pour commencer à builder la nouvelle team, c'est assez utile. Titus O'Neil rejoint en plus le clan black en trahissant Heath Slater, je ne vois pas le rockeur tenter une vengeance contre son ancien coéquipier, mais qui va pouvoir s'en prendre à ce groupe qui promet d'être dangereux.

- Les équipes entrent enfin en action avec la nouvelle sensation, the Ascension. Konnor et Viktor exposent clairement leurs plans. Les titres par équipes sont les objectifs principaux de la nouvelle équipe de la fédération. Mais la WWE regorge de Tag Team et l’ascension pour les deux nouveaux venus promet d'être compliqué avec les présences des frères Rhodes et des Usos.

- Rusev sort vainqueur d'un combat assez logiquement contre Jack Swagger, l'All American American mit en adversaire logique de Rusev pour représenter son pays mais n'y parvient finalement pas. Rien n'arrête le Super Athlete qui explose Zeb Colter sans pitié avant de finalement reculer face à l'arrivé de son adversaire direct, l'USA Champion, Sheamus ! Tu boostes un peu le Celtic Warrior avec son titre qu'il ne faut pas oublier même si l'adversité est rude.

- Paige affronte Natalya pour déterminer la challengeuse au titre des Divas, le combat a l'air bien pensé mais se voit gâché par l'arrivée des Twins, Brie est envoyé par sa soeur pour stoppé tout cela et subit un beat-down de la part de Paige. Natalya est positionné comme face dans la story en sauvant Brie des griffes de Paige. Les deux soeurs semblent s’intéressait au titre féminin de la fédération, surtout qu'on a toujours pas de challengeuse pour affronter AJ Lee.

- NXT mis en avant dans ce show avec la présence et la victoire de Sami Zayn contre R-Truth dans un match sans réel histoire.

- Une belle nouvelle, le titre poids moyen réinstaurer dans la fédération avec la présence de Rey Mysterio dans un tournoi. La finale au Survivors Series promet d'être alléchante, surtout que je vois bien le Mexicain allait loin dans le tournoi et même affronter qui sait ? Sami Zyan ?? On apprend plus tard par un segment la présence de Seth Rollins dans ce tournoi. Le futur de la fédération

- Belle affiche pour le titre Intercontinental entre le champion Dolph Ziggler et l'Anglais Wade Barrett. Le match est bien écrit mais la fin déçoit beaucoup, un Count-Out pour terminer. Je vois bien ce combat se répéter lors des Survivors Series pour terminer ou continuer la rivalité.

- John Cena vs Brock Lesnar, la rivalité est pushé pour les Survivors Series avec un petit speech du challengeur contre son ennemi. Une bonne nouvelle ce soir, la présence dans l'arène de Brock Lesnar, the Next Big Thing lance un Open Challenge accepté par le revenant, Roman Reigns. The Big Guy is back, sa fait plaisir, même si j'aurai plus apprécié le voir revenir en tant que challengeur direct contre the Beast quelques mois plus tard. Second retour et nouvelle alliance pour le champion et son manageur, Ryback, The Sin City Destroyer revient en tant que heel et s'en prend directement à Cena et Reigns. Un nouveau clan semble voir le jour petit à petit autour de Paul Heyman avec Ryback, Brock Lesnar et Antonio Cesaro, Cena et Reigns vont avoir du travail.

- Segment final avec la rivalité Bray Wyatt vs Dean Ambrose, the Lunatic Fringe a beau se débattre de toute ses forces, sa ne semble pas suffisant pour inquiéter Wyatt. The Eater Of World use de stratégie pour affaiblir son ennemi du moment et termine le show d'une manière très surprenante.


Smackdown 2nd :

- La Black Force en Dark-Match qui défont Los Matadore logiquement, Titus prend sa place dans le groupe en tant que coéquipier de Big E. Nouvelle victoire pour le clan black, rien de plus à signaler.

- On reprend la rivalité pour le titre majeur entre Lesnar et Cena qui semblent s'allier définitivement à Reigns et Cesaro. La Heyman Familly se voit défier pour ce soir en équipe afin de terminer le show, deux faces contre le duo heels, je ne pense pas que Brock et Paul ne restent sans rien faire ce soir, se méfier du champion et son manageur.

- Les débuts dans le ring de l'Ascension, Konnor et Viktor affrontent leurs adversaires direct au titre par équipe ce soir et les défont sans grand problème. Tu donnes la gimmick très spécial au duo rookie venant de NXT, ils marquent fort leurs débuts dans le Main-Roster et en plus parviennent à repousser les deux champions sans confrontation direct. Les Usos passent des temps bien compliqués avec l'arrivé de l'Ascension qui débutent d'une grosse manière et désignent directement les titres par équipes comme objectif.

- On a enfin la challengeuse au titre féminin de la fédération, victoire qui me contente de Natalya qui opposera une résistance physique et technique à la championne AJ Lee. Les soeurs Bella se décident enfin à se rentrer dedans, Brie explose et Nikki ne se retient pas, le clash promet d'être dantesque.

- Le cas Randy Orton continue de faire des soucis, le duo de l'Authorité semble se décider sur les actes à réaliser afin de calmer la Viper. Quel est le plan de Stéphanie McMahon, Randall doit être veillant.

- Le tournoi pour le titre poids moyen prend enfin place avec deux combats pour deux beaux qualifié, Sami Zayn et Rey Mysterio qui élimine un premier danger de la Black Force, Kofi Kingston. Comment la défaite de Kofi Kingston va être reçu par ses coéquipiers de clan ? Seth Rollins se met directement en avant en attaquant l'un des favoris du tournoi, Rey Mysterio. The Ultimate Underdog montre qu'il a toujours la forme malgré les années et j'espère qu'il fera une bonne opposition contre Rollins qui prend bien confiance.

- Bad News Barrett signe enfin sa première victoire depuis son retour, et elle est de taille vu qu'il s'impose contre le Big Show. The Giant aura fait une belle opposition mais même son WMD n'aura pas arrêté the Lord Of Street Fight. The English Strenght déclare immédiatement son objectif en défiant le champion Intercontinental Dolph Ziggler. Le Steel Cage Match est bienvenue vu la fin de combat lors de leurs dernières confrontation et offrira un très bon match entre deux lutteurs que j'apprécie. Le clash des Survivors Series est attendu, le rendez-vous est prit.

- Un manageur pour le Big Show, avec qui va s'allier le géant ? En espérant que cela change la donne pour le géant.

- Gros combat entre Harper et Ambrose, le géant affronte le timbré du ring et offre au public de Smackdown un excellent match. Harper s'impose grâce à une distraction de son ancien patron avant de le lâcher et de permettre à Ambrose d'enfin se venger des anciennes attaques qu'il a subit des mains du maître de la Wyatt Familly. Harper s'impose, créant une belle surprise et continuant sur sa série de victoire.

- Et enfin le Main-Event, deux équipes former afin de continuer la rivalité lancée entre le clan Heyman et John Cena allié à Roman Reigns. Le duo de face s'impose assez logiquement dans ce Main-Event très disputé. Grosse fin de show avec Brock Lesnar qui entre en action contre Cena et Reigns afin de s'allier avec Paul Heyman qui était donc le mystérieux homme au coin du mur. The Giant rentre dans la Heyman Familly, rendant les objectifs encore plus compliqué à réaliser pour Cena. Que peuvent faire Reigns et Cena contre tant de puissance et d'adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 17:48


SURVIVOR SERIES - Week 3 November

• Très très bon pre-show avec ce match qui était bien buildé niveau feud. Un bon post-match qui met bien New Day en avant Smile

• On débute avec ce premier matchs où le booking annonce directement la couleur pour le PPV. Contre mon attente The Ascension remportent les titres, peu être un peu rapide mais après tous pourquoi pas Smile

• Poursuivons avec un match que j'attendais beaucoup car j’apprécie vraiment les deux gars ui forme ce match et la stipu est vachement intéressante. Ziggler s'en sort avec le titre et j'pense que c'est une bonne chose car l'inverse aurait qqpeu dépushé le Show Off.

• Premier Series match et quel match ! Tu nous donne ce qu'on veux voir avec cette superbe mise en avant d'Hitami & Balor ! Tu vends du rêve et j'attend le main-event qui s'annonce chaud !

• ZAYN CHAMP' ! C'était qqpeu prévisible mais, ça rend bien quand même ! Un beau passage de flambeau pour Rey² et en conclusion une belle page qui s'ouvre pour Zayn...

• Rusev qui remporte le titre... Ça nous fait déjà deux changements en une soirée, la WWE  n'oserai jamais nous prendre a revers de la manière x) J'aurai aimé que tu fasse de Sheamus un champion solide voir même le faire monté en Main-Event avec son titre mais bon, c'est pas mauvais de voir le bulgare champion non plus Smile

• J'avais raison sur ce point là Very Happy Nikki qui perd ce second Series match c'est que du bon, au moins ça met un terme à la rivalité qqpeu ennuyeuse des Bellas et ça donne du boost à Brie !

• Orton qui s'en sort vainqueur ? Triste soirée pour The Authority du coup  Honte M'enfin c'est une bonne nouvelle pour la Viper qui va donc se relancer et j'aime l'idée !

• Voilà LE match que j'attendais après celui pour le titre Intercontinental ! Beau booking, on voit bien que tu t'es appliqué à redonné l'ambiance grunge et c'est cool Smile Crowe qui débute par la suite comme je l'avais prédit, encore de bonne chose a présagé donc...

• MAIN-EVENT TIME BABY ! Cena qui perd un match tous simplement dantesque ! Tu nous a donné ce qu'on voulais et pour ça THANK YOU TIM ! THANK YOU TIM ! Plus sérieusement c'est vraiment du très très bon et je me hâterai de commenter la suite sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 18:47

SmackDown :


- Voir Dolph Ziggler démarrer le show, c'est rare mais ça fait toujours aussi plaisir. L'Intercontinental Champion nous pond une promo classique, de quoi donner le ton de la soirée. J'aime bien comment tu utilises Kane comme étant une figurée d'autorité sadique. Le Champion VS Champion match risque d'être très bon !

- Tyler Breeze est le nouveau prétendant à l'Intercontinental Championship ! Le petit blondinet fait fort pour sa première apparition. Je vois déjà le type de feud que tu comptes mettre en place entre Breeze et Ziggler, ça sent bon à mon avis. En ce qui concerne la Battle Royal en elle-même, je la trouve très bien écrite, avec des éliminations réussies et un ordre d'élimination qui me convient parfaitement. Tyler semble être plus que motivé pour battre The Show-Off et remporter l'Intercontinental Championship, c'est du bon.

- Le type de promos que tu fais faire à Solomon Crowe est excellent. Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que tu utilises très bien sa gimmick de hacker pour le mettre en avant. Je suis impatient de voir les débuts de ce bonhomme lors du prochain show.

- Les quatre membres de la Black Force nous montrent bien qu'ils n'ont peur de rien, et surtout pas de se faire disqualifier. Xavier Woods et ses camarades démontent le trio composé de Sami Zayn, Hideo Itami, et Finn Bálor, ça fait avancer la feud autour du Cruiserweight Championship, et c'est 100 % bon. J'espère juste que désormais, la feud sera un peu plus importante.

- Sheamus et Ryback s'affrontent dans un gros match de bourrins, tu sais que j'aime bien. Le résultat de ce match était totalement imprévisible. Ryback gagne, mais se fera directement attaquer par Roman Reigns pour démarrer une bonne fois pour toutes cette rivalité de colosses ! Les deux mastodontes sembles intéressés par l'United States Championship de Rusev, je suis impatient de voir comment le tout va évoluer.

- Une nouvelle alliance naît entre Sheamus et Erick Rowan, ça me plait énormément ! Tu sais bien que j'apprécie beaucoup ces deux roux. La gimmick vers laquelle tu te diriges me plait beaucoup, mais je trouve que tu es allé beaucoup trop vite, notamment avec un personnage comme celui de Rowan.

- Luke Harper bat Rey Mysterio dans un match de bonne envergure, c'est logique vu le push que notre grand barbu reçoit. Mais ce que je retiens le plus, c'est que Luke Harper compte désormais s'attaquer aux gros poissons ! Je suis impatient de voir sur qui Harper va se déchaîner prochainement.

- Le MizTV est très bon ! The Miz provoque Dean Ambrose, c'est bien. Mais Bad News Barrett qui débarque pour étaler The Lunatic Fringe, c'est mieux ! J'avoue que j'en suis sur le cul ! Je suis impatient de découvrir cette nouvelle storyline et pourquoi The Lord of Street Fight s'attaque à Dean.

- Le match entre Brock Lesnar et Dolph Ziggler est tout simplement énorme ! Tout y est. Les deux hommes ont eu un moment de domination, les spots sont très bien choisis, et le résultat est très logique avec une victoire de Lesnar. Il s'agit là d'un de tes meilleurs matchs en show hebdomadaire, je ne peux que t'en féliciter.

- Cesaro ramène sa fraise après le combat pour sécher définitivement Dolph Ziggler, ça nous rappelle bien que The Swiss Superman est prétendant au WWE World Heavyweight Championship. Le face-à-face final entre Cesaro et Lesnar est intense comme il faut, mais désormais, il faut passer à un stade supérieur dans cette " feud ".

Un très bon SmackDown encore une fois. Tu devrais penser à arrêter d'être toujours aussi bon, ça en devient lassant à force. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 15:46

SmackDown:

- Il serait temps que quelqu'un batte le record du Tonk Man même si de nos jours cela paraît compliqué!
- Très sympa la Battle Royal ensuite pour désigner le nouveau challenger et je trouve la victoire de Breeze vraiment très rafraîchissante!!!
- AJ Lee continue sa dominition. Que va devenir la division féminine si elle s'en va vraiment?!
- Solomon Crowe à RAW la semaine prochaine! J'aime vraiment ce personnage franchement, je pense que tu peux faire de très bonnes choses avec lui!!!
- La feud de cruiserweights continue. C'est sympa même si pour l'instant on ne sent pas vraiment une intensité folle.
- Je me demande ce que tu vas faire de Black Force sur le long terme. Pour l'instant ils sont intéressants mais c'est le genre de gimmick qui peut vite devenir lassante.
- Gros match entre Ryback et Sheamus. Belle victoire pour Ryback même si de toute façon Sheamus n'est clairement plus le Main Eventer crédible qu'il a pu être à une époque. Malheureusement!!!
- Paul Heyman fait vraiment du bon boulot avec toute sa family. On va donc avoir une feud de Big Guys! J'attends de voir en tout cas sa peut être bon pour les deux de toute façon.
- J'ai beaucoup aimé le face à face entre Sheamus et Rowan. Leur équipe devrait faire de bonnes choses et surtout t'aider dans la division Tag Team. Par contre, tout cela est trop précipité, aucun build up pour la formation de l'équipe, sa fait vraiment forcé et du coup on a du mal à y croire. C'est dommage mais je trouve que sur ce coup là, le booking est bancale, ce qui ne te ressemble pas.
- On se demande a quoi sert encore Rey Mysterio donc victoire logique pour Harper qui espérons le va faire de belles choses dans cette partie.
- Sympa la petite touche finale avec Harper qui démasque Rey Mysterio, dommage que sa se fasse sans grand build up encore une fois parce que à la limite une vraie feud bien construite avec un match Mask vs. Hair par exemple en PPV aurait pu avoir un plus impact pour la carrière d'Harper.
- Cool le segment suivant. On a bien senti toute l'intensité de BNB et du coup la feud en ressort plus forte. Du coup, je suis impatient de voir la suite entre ces deux là!
- Quel Main Event!!! Sa fait vraiment plaisir de voir Ziggler dans ce genre de match et surtout avec ce genre de performance et du coup on a vraiment envie d'en voir plus de sa part dans ce genre de matchs avec cette importance là!
- La Heyman Family est vraiment au sommet de la montagne. J'éi bien aimé l'espèce d'épreuve de force entre les deux aux dépends de Ziggler malheureusement. Par contre on est pressé de voir les choses exploser entre les deux!

Un bon épisode de SmackDown, y'a de très bonnes choses malgré la création de l'équipe entre Sheamus et Rowan qui ne m'a vraiment pas convaincue. Mais dans l'ensemble c'est très bien!


RAW:

- Holy Shit! Cage match entre les deux anciens partenaires! Sa c'est du Main Event! Je suis vraiment impatient!!
- Ils me font penser un peu aux Radicalz la bande à Zayn ^^.
- Les défis s'enchaînent et se ressemblent pour AJ Lee qui ressort à chaque fois grande gagnante!
- Il commence à y avoir de l'eau dans le gaz entre le Miz et son double?
- TRès bonne première impression de la part de Crowe dans le ring! En plus contre un vétéran comme Goldust bonne idée je trouve. L'idée de la cage était vraiment très bien trouvée, franchement du très bon booking pour le coup!
- Franchement une excellente feud entre ces deux là. Je trouve que tout ce qu'il font est très bon et qu'il y a une intensité qui me plaît beaucoup. En plus finalement ils sont aussi freak l'un que l'autre donc ça ajoute une dimension intéressante ^^.
- Victoire logique de la part des vikings même si j'attends encore d'être convaincu et de sentir l'alchimie entre les deux après cette composition rushée.
- Au moins on va enfin avoir des adversaires dignes de ce nom pour The Ascession et et ça c'est une bonne nouvelle.
- Très bon combat ensuite entre les deux big guys. En revanche je ne sais pas pourquoi mais je l'avais senti venir ce No Contest donc pas de surprise sur ce coup.
- Bonne petite promo du Street Dog même si comme IRL je trouve que son personnage est poussé trop loin et que ça en devient caricaturale du coup j'ai du mal à m'y attacher...
- Ziggler ne parvient pas à prendre sa vengeance mais bon c'est normal de donner la victoire à Cesaro qui a besoin d'un gros boost de crédibilité si on veut faire croire à certains fans qu'il est capable de battre Lesnar!
- WE WANT BREEZE AS INTERCONTINENTAL CHAMPION!!!!!!!!!!! Et ensuite Ziggler vs. Cesaro pour le WWE Title! Le rêve!
- Superbe Main Event comme je m'y attendais! On sent toute la rage de vaincre de DBryan! Belle victoire pour ce dernier qui continue donc son ascension de retour au sommet de la WWE!
- Très bonne fin de show. C'est bien décrit du coup on est pris dedans et on se demande si Dbryan va finir par céder. Heureusement, il est sauvé par Luke Harper! J'adore! Harper en Face je trouve que ça le fait carrément!!

Une très bonne édition de RAW! Presque rien à en redire, j'ai beaucoup aimé et je commence enfin à me laisser entraîner dans les storylines que tu mets en place.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:57


• On commence sur une victoire logique d'Adrian Neville, que je suis relativement surpris de voir en Pre Show, après une arrivée comme la sienne le voir au moins en Mid Card aurait été plutôt logique...
• Sympa cette confrontation entre les deux anciens membres de Hell No ! D-Bryan devrait s'imposer...
• Une guerre qui envoie sérieusement du lourd ! Chacun devrait en ressortir grandi, et c'est super...
• Sasha Banks débarque dans le Main Roster ! Encore une fois le fait d'amener autant de stars de NXT d'un coup ça casse un peu la magie, c'est pas très réaliste, mais je suis quand même content de la voir...
• Première victoire pour Solomon Crowe suivi d'un Segment qui laisse présager une Feud d'anthologie...
• Les débuts d'une équipe rouquine et pâle qui devrait rapidement se rapprocher des ceintures par équipes ! Et je trouve que c'est une très bonne idée qui aidera Erick Rowan à grimper les échelons...
• Ascension encore... Niveaux champions c'est le pire que tu pouvais faire, mais bon question de goûts...
• Juggernaut hein ! Razz Match qui envoie du lourd, dommage qu'on en reste à un No Contest ! Par contre je comprend pas vraiment l'intérêt de l'intervention de Rusev... Au contraire j'aurais plus vu un Post Brawl...
• Segment sympa qui colle à la peau du Street Dog ! J'aime beaucoup cette Feud entre les deux gaillards...
• Superbe match qui se solde sur la victoire du suisse ! Pourquoi je sens que ce dernier est en passe de devenir le prochain leader de la WWE ! En tout cas ce serait sacrément mérité vu l'étendu de son talent...
• Le Breeze / Ziggler je sais pas pourquoi mais j'ai du le voir sur au moins trois parties, ça fait kiffer tout les scripteurs de s'imaginer cette rivalité ! Pour ma part j'attend de voir ce que tu fera des deux hommes...
• Victoire logique du King Of Beard ! Une fin de Show qui prolonge la Feud Haprer - Bryan / Authority...

• Bon épisode de RAW, encore une fois... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 18:24

merci TIP, j'aurais quand même aimé avoir ton avis sur Survivor Series ainsi que la semaine qui a suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 12:05

SmackDown:

- Un petit segment d'ouverture basique sans grand intérêt si ce n'est d'annonce le Main Event qui promet d'être explosif.
- Petite interview sympa de la part d'Heyman avec une question légitime de la part de Young concernant le camp dans lequel sera Heyman lors du PPV et je sens que contrairement à ce qu'il dit il pourrait finalement prendre parti pour l'un des deux.
- J'allais dire que ça commençait à me lasser cette histoire avec AJ Lee mais finalement le segment suivant m'a vraiment plut et surpris. On va avoir le droit à un super Triple Threat j'ai l'impression!!!
- Victoire logique des Nordic Warriors qui vont donc avoir leur match de championnat. La question maintenant c'est de savoir si tu vas les faire gagner dès leur premier match de championnat ou pas.
- J'ai beaucoup aimé le combat entre Woods et Zayn et ça m'a donné envie d'en voir encore plus entre ces deux là avec un plus gros match.
- WAOW!!! Triple Threat à New Year's Revolution! My GOOOOOOOOOOOOOD!! Sa va être awesome! Superbe annonce!
- Tout le segment/match entre Rusev/Ryback/Roman est très non selon moi. Bien construit et surtout on se demande du coup comment tout cela va continuer entre ces trois là avec en plus les implications de Lana et Heyman qui ajoutent un petit plus non négligeable.
- Bryan et The Hunter prennent le dessus pour l'instant mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça pourrait ne pas durer...
- Pas très excité par The MizTV, je pense que ça aurait pu être bon, avec plus de détails.
- Victoire logique de Cena après une distraction ratée de Mizdow, un grand classique.
- YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAh!!! On va enfin retrouver Damian Sandow!!!!
- Très très bon segment entre Ambrose et BNB! Bien décrit et j'ai beaucoup aimé l'intensité! Franchement, encore une fois, c'est pour ta meilleure feud actuellement dans ta partie.
- J'ai beaucoup aimé le Main Event ainsi que le segment final. Le coup de la cible est plutôt sympa je trouve, sa donne une dimension supplémentaire au personnage de Luke Harper. En plus agréablement surpris parce que j'étais sur que The Authority allait trouver un moyen de reprendre le dessus avant la fin du show.

Un SmackDown plutôt bon, même si à part la feud entre Ambrose et Barrett et l'annonce du Cruiserweight Triple Threat pour New Year's Revolution il ne se passe rien de vraiment mémorable.


RAW:

- Très sympa cet échange entre DB et Seth Rollins. J'aime bien comment Daniel a réussit à manipuler Rollins pour qu'il accepte de remettre sa mallette en jeu! Ladder Match à New Year's Revolution, ça va être énorme à mon avis! En plus la stipulation que Daniel quitte la WWE s'il perd le match met vraiment le doute sur qui va remporter ce combat, parce que je ne vois pas DB quitter la compagnie, mais je ne vois pas non plus Rollins perdre sa mallette!!!
- La feud entre Breeze et Ziggler continue de manière classique. De toute façon c'est surtout le match entre les deux qui m'intéresse plutôt que la feud en elle même...
- Il fait flipper le chasseur ^^
- Hum intéressant le tour que prend cette histoire avec AJ Lee. J'avais peur que tu ne fasses que des singles matchs sans grand intérêt jusqu'à la fin mais là l'histoire avec Natalya et Paige est vraiment intrigante.
- C'est le problème avec les gimmick de noirs à la Nation c'est que c'est très vite lassant et toujours la même chose si il n'y a pas d'autres dimensions qui sont ajoutées à la gimmick. Donc là, je commence déjà à me lasser des speechs de Woods..
- Le match en revanche est plutôt bon, la gimmick aussi je me suis dit que tu allais peut-être bel et bien donner la victoire à la Black Force mais finalement non et c'est pas plus mal.
- Cool l'arrivée de Neville avec le Big Show pour coucher Zayn, j'ai beaucoup aimé!!
- Sympa le segment d'après, j'aime toujours les combats de bar ^^. Même si si on veut être un peu tatillon, on peut se demander pourquoi il y avait une caméra pour filmer Barrett en train de boire une bière dans un bar...
- Aucun suspens pour ce match, on se doutait bien que l'équipe forcée entre Reigns et Ryback n'allait pas fonctionner. Les Nordic Warriors continuent donc leur domination. D'ailleurs va vraiment falloir que tu dynamises ta division par équipe parce que l'on sent bien que c'est ta division la plus faible à l'heure actuelle, même plus faible que la division féminine selon moi!!
- Le Triple Threat est officialisé, aucune surprise ici.
- Sa fait vraiment plaisir de revoir le vrai Damien Sandow. La feud avec le Miz promet d'être très sympa à suivre!
- Daniel Bryan est vraiment en forme!
- Le coup du filet m'a fait décrocher un sourire! Un petit peut trop over the top selon moi mais bon, ça correspond à la gimmick de Luke Harper. Mais bon, je trouve que du coup, ça la rend un peu trop évidente et je préfère toujours les gimmick un peu plus subtil. Là, ça m'a presque fait penser aux gimmicks des années 80-début 90 avec la gimmick du chasseur et son filet.
- On se doutait bien de l'intervention de Crowe pendant ce match mais la surprise c'est que Wyatt remporte quand même le match. Twist plutôt bien vu!
- J'adore vraiment ce que tu fais avec Crowe dans ta partie! Tu l'utilises vraiment bien et tu gères très bien sa gimmick!
- WTF?! F5 de Cesaro! Je ne suis pas si je suis fan de la scène dans le scène où j'aurai préféré qu'il le détruise avec sa propre move mais bon, c'est quand même classe et surtout ça va jouer sur l'esprit de Lesnar. Cesaro prend clairement le dessus sur le plan psychologique après ce segment.

Un très bon RAW, il se passe plein de choses, beaucoup de surprises et de retournements de situation, c'est ce que j'aime.
Après je pense que ce qui fait que j'ai parfois du mal à être emballé par beaucoup de tes segments c'est que je les trouve trop peu décrits. Que tu fasses des matchs courts ça me va, mais les segments doivent être plus détaillés pour que l'on s'implique vraiment dedans. D'ailleurs, c'est pas pour rien que les segments qui m'emballent le plus sont souvent ceux que tu décrits le plus.
-
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 12:29

Merci du com’
C’est vrai que sur certains segments je vais peut-être trop à l’essentiel ce qui fait que c’est peut-être moins prenant à la lecture… je vais essayer de travailler ça, mais je n’ai pas envie non plus de faire trop long à l’écriture et à la lecture.  

- division par équipe assez faible je suis d’accord… Mais ça devrait vite s’améliorer. Le problème c’est surtout que lorsqu’on a trop d’équipes on ne sait plus quoi en faire vu qu’un général il n’y a que 2 teams en feud.
- En effet les speechs de Woods vont vite devenir rébarbatifs si je me lance dans cette voie-là, mais la Black Force vient de connaître un sérieux coup dur qui va les calmer un moment… Ils vont stagner un peu avant de reprendre de l’importance plus tard lorsque j’aurais plus de plans pour eux.
- Le filet ça te dérange mais pas tous les autres trucs style la cible etc. ? Hmm… Perso je ne vois pas ça comme une gimmick old school car beaucoup plus réaliste et pas « fun ». Mais je vais essayer de bosser ça mieux, que ça soit moins cliché. Et puis si on va par là c’est aussi le cas avec Crowe par exemple.
- Pour le F5 c’est surtout que Cesaro n’a pas de bon finisher pour passer un adversaire à travers une table…
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 14:47

Oui c'est bien ce que je me suis pensé pour Cesaro ^^.

Pour le cas Luke Harper, je trouve que le coup de la cible ne fait pas du tout over the top, ça me fait plus penser à quelque chose de cool comme les tags de la NWO à l'époque. Alors que le coup du filet je sais pas, je trouve ça trop.
Mais tu as raison de dire que du coup c'est un peu la même chose avec la gimmick de hacker de Solomon Crowe mais je sais je trouve que ça moins cliché que le chasseur avec son filet...

Sinon tu as raison, tu as trouvé un bon rythme de croisière avec cette manière d'écriture donc c'est pas la peine de te saouler en écrivant des segments trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
WVD
7th Kyu

WVD


Messages : 32
Inscription le : 14/12/2014
Age : 29


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 2:25

NXT R-Evolution:

- Corey Graves accueilli aux commentaire chez les jaunes sous une ovation de la foule, great success même si il est attristant qu'un jeune homme aussi prometteur voit sa carrière in-ring se terminer.

-Les Luchas Dragons conservent.. J'espere voir les efforts des VaudeVillains  se concrétiser par la suite, Simon Gotch et Aiden English vont sauver les titres par équipes !

- Sonjay Dutt et Jinder Mahal avec le Great Khali ? Excellente idée Les Bombay Bombers (ce blaz qui claque en plus) seront surement mon équipe favorite à la NXT aux cotés des VaudeVillains, hâte de voir ou ira cette histoire.

-Bull Dempsey pour le job, classique, Corbin qui arrive en mode american bad ass et passe son doigt sous la gorge, puis un brawl sauvage entre les deux hommes. End of Day de Corbin qui laisse Dempsey out au milieu du ring contre toutes attentes (y comprit la mienne), qui ressortira en tant qu'homme supérieur ?

- Axel revient sur le devant de la scène avec un look remarquable et la dalle de victoire. Il risque de nous donner des raisons de le surveiller de plus près dans les semaines à venir.

-Un finish curieux mais très bien pensé, les deux femmes sont indéniablement le futur de la division féminine du Main Roster, et ce moment ou Charlotte tap out au compte de 3 de Banks, ça vaut bien plus qu'un 29% pour moi.

-Titre Women's vacant ? Ces pauvres demoiselles arnaquée par le Gentleman Villain, quelle femme se montrera assez digne pour le récupérer ?

-Amore fout une pense au Bunny et remporte une victoire Clean. Ça a clairement fait ma soirée, j'espère que S.A.W.F.T se rapprochera des titres par équipe à l'avenir.

-Darren Young est le Bunny !! Rose change de couleur Red  C'est juste dommage que tu n'ai pas exploité la storyline à ta manière et caler quelqu'un d'autre que Young pour le Bunny, m'enfin c'est toi le boss.

- Une vieille alliance va renaitre ? J'ai hâte de voir qui se cache derrière le message énigmatique de Lana, je ne m'y connais pas au niveau de la carrière d'Alexander Rusev, un certains Koslov le rejoindrai ?

- Le challenger se prépare, confiant, il nous donne un aperçu de sa force contre un sac de frappe, le champion va faire face à un vrai défi ce soir !

- Victoire  de The Cleaner pour le mettre over face à CJ Parker. Pauvre hippie, il devrai choisir un autre sport pour militer peut-être…

-La camera s'allume et on retrouve notre Reigning, defending NXT Champion Adrian Neville, Il est au taquet pour son match du soir, il est prêt à botter des fesses !

-Victoire et nouveau champion, Kevin Owens ! Le Paul Heyman Guy repart dépité et epuisé tandis qu'un grand moment se déroule sur le ring. Zayn Rejoins son meilleur ami et ensemble ils fêtent la victoire de ce dernier devant une foule émerveillée.


Très bon NXT, j'ai apprécié le show et surtout les différences qu'il y a avec celui de la vraie vie, tes idées sont vraiment intéressantes. Neville en heel ? Carrément exploitable, j'aurai presque aimé qu'il tourne complètement à NXT R-Evolution, les surprises sont également au rendez-vous, qui remportera le NXT Women's Championship ? Quelle est donc cette alliance dont Lana fait la publicité ? Auront nous le droit à un tel happy ending au prochain show ? J'aime bien ta manière d'écrire et je m'assurerai de ne pas manquer les prochains évents !

Rating: 73%
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 10:58

merci de ton commentaire, content que ça te plaise.

- concernant The Bunny je comptais surtout terminer cette story merdique une fois pour toutes, passer à autre chose pour Rose. Et D-Young est le lutteur parfait pour ce rôle à la con ^^
- Lana va ramener 2 lutteurs, une équipe, donc ce ne sont pas des équipiers de Rusev qui reste en solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
WVD
7th Kyu

WVD


Messages : 32
Inscription le : 14/12/2014
Age : 29


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc - 12:28

Je comprend mieux, hâte de découvrir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 2:35

Bon, après tout ce temps, j'ai enfin fini par rattraper mon retard. Tu m'en voudras pas mais je vais juste faire une petite liste de ce que j'aime bien ou pas :

- Cesaro en challengeur au titre suprême. Complètement pour. Et je ne serais pas étonné qu'il remporte le titre.

- J'aime bien la Heyman's Family. J'attends le jour où cela va péter. Cela peut faire des dégâts.

- Les Superstars de NXT qui sont bien utilisés. Neville, Itami, Balòr et Zayn. Ces quatre-là peuvent aller très loin et je pense que tu leur réserves de jolies choses pour l'avenir.

- La division féminine toujours à la peine. J'imagine bien AJ Lee quitter la WWE avec le titre, comme son mari.

- La division Tag Team qui, je pense, va être dominé par The Ascension. En ce qui concerne l'équipe formée par Sheamus et Rowan, c'est bien trouvé.

- Etonnant face turn de Luke Harper mais qui lui réussit bien. Et cette gimmick lui va juste à merveille.

- Damien Sandow de retour et cela fait plaisir tout comme celui de Daniel Bryan qui continue sa croisade anti-Authority.

- Concernant la Black Force, je ne sais pas vraiment où tu veux en venir avec. Alors que je m'attendais à les voir dominer comme l'a fait le Shield avant, ils ne font que perdre. Pour mieux repartir ?

Voilà, j'ai tout dit et j'attends avec impatience la suite et notamment New Year's Revolution qui s'annonce énorme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Déc - 9:57

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Déc - 20:15

RAW - Week 1, November 2014.

Un premier RAW simple mais bon. J'aime les résultats et la façon don t'écris tes shows. La rivalité entre Orton et The Autority me donne envie de continuer ta partie, j'espère qu'elle sera vraiment bonne. J'suis juste un peu déçu de voir Cena gagné (même si j'ai moi-même fais gagné Cena pour aller à EC) mais faut retenir que Rollins détient la mallette Money in the Bank.

SMACKDOWN - Week 1, November 2014.

Je vois que tu fais entrer beaucoup de monde de NXT dans le main-roster et c'est sympa. J'aime beaucoup la façon d'où tu soumets Brie à Nikki aussi ! En tout cas, j'ai préféré ton SmackDown à RAW. Et j'ai pour ne pas trop en dire vraiment apprécié la victoire et la manière dont a gagné Cesaro. Belle fin de show.

RAW - Week 2, November 2014.

Très bon RAW, avec une très bonne nouvelle de Rey Rey. J'espère vraiment qu'il va remporter le titre et que tu le laisseras ensuite perdre face à Rollins et prendre sa retraite. Sinon, les rivalités avancent et notamment celle avec The Autorithy : j'ai eu peur quand HHH a voulu licencié Orton. Je me suis dis que t'avais pas intérêt à faire ça parce que ce serait trop facile et pas assez chercher. En tout cas, le segment final envoie du très très très très lourd, Bray Wyatt a vraiment bien réussi son coup !

SMACKDOWN - Week 2, November 2014.

Tout d'abord, j'ai trouvé l'apparition de The Ascension vraiment bien écrite.. ça doit être dément en IRL. I love you
Ensuite, tu m'as déçu. Je voulais encore me taper des barres à voir Brie exécutée les ordres de sa sœur, mais t'en as décidé autrement. Tant pis. Vraiment sympa de gardé le suspens quant au plan de Stéphanie concernant Randy Orton, tu peux pas savoir à quel point ça m'intéresse. Et puis, j'aimerais bien savoir qui veut aider Big Show qui semble en dépush ces derniers temps.. mais c'était sans compter sur Paul Heyman ! Tu gères là vraiment ! Le segment final n'est pas de trop et il rajoute un + à ce SmackDow !

RAW - Week 3, November 2014.

Le show donne vraiment le haut à la bouche et me donne envie d'aller vite lire Survivor Series ! Premièrement, t'as intérêt de faire gagner Nikki à SS, parce qu'elle est bonne j'ai pas envie de la voir partir.. :green:
Après globalement, bah je l'ai déjà dis : ce RAW donne vraiment envie de voir Survivor Series, et notamment le match entre John Cena et Brock Lesnar. J'étais pas vraiment attiré au départ, mais en rajoutant la règle du match par équipes aux Survivor Series, j'ai vraiment envie de savoir quelle stipulation sera choisie. Et le segment final.. t'as vraiment une très belle imagination.

SMACKDOWN - Week 3, November 2014.

Tu fais décidément entrer tout le roster NXT dans le main-roster et en plus de ça, pour les Survivor Series, c'est super! J'ai vraiment le haut à la bouche concernant le Team Cena vs. Team Heyman.. J'aurais plutôt pensé à un Seth Rollins vs. Rey Mysterio à Survivor Series mais quoique en fait, un Zayn vs. Mysterio en PPV ça va vraiment plus envoyé !! Ah bah voilà le moment que j'attendais le plus, l'officialisation du match avec Orton à SS ! Enfin il est annoncé, j'pense que lors du PPV j'vais m'éclaté. En tout cas, très belle fin de show, Survivor Series arrive juste après !!!

SURVIVOR SERIES - Week 3, November 2014.

Nous y voilà ! Le PPV que j'attendais avec impatience !! Et oui, neufs matchs, et neufs matchs qui promettent d'envoyer du lourd ! Le premier match est très bon, tu est vraiment bon niveau booking. Je m'attendais à la victoire de The Ascension, t c'est chose faite ! Yes ! J'pense que tu aurais pu mettre le Steel Cage plus haut dans le PPV mais c'est pas grave : en tout cas, il est vraiment bon tout comme le match Tag Team. J'aime vraiment quand on se sert de quelque chose, et là tu t'es servit de la cage, et c'était dar ! Ziggler conserve et c'est à mon plus grand plaisir. Le match Survivor Series est ENORME ! Vraiment énorme ! J'ai adoré mais j'ai un truc à dire : j'aurais préféré une victoire des heels vu que je pense qu'ils auraient choisit une stipu dur. C'est bien ce que je pensais, un Last Man Standing Match ça m'attire pas trop, mais la qualité du PPV dépasse ça. Tu as décidé d'envoyer les stars de NXT directement très haut dans la carte, déçu de la défaite de Mysterio, mais Zayn promet en champion. J'suis pressé de voir la suite. Rusev remporte : c'était joué d'avance : j'étais presque sûr de sa victoire. Tim, pourquoi ? POURQUOI ? Non mais non, Nikki va devoir partir.. dommage. En tout cas, pour un match de divas, il était plutôt bon. Le match que j'attendais le plus et la victoire est plus que méritée ! En tout cas, très bon booking pour ce match plus que grand, très belle victoire d'Orton. Bray Wyatt vs. Dean Ambrose.. vraiment grand le match ! A cette allure là, leurs prochains matchs promettent d'être énormes ! It's time to maaaain eveeent ! Le match ne m'attirais pas trop vu la stipulation, et je me connais. J'ai pas vraiment aimé même si quelques moments du match restent incroyable. Victoire de The Beast, 3-0 !

Tu as vraiment géré le PPV Tim, et j'suis content de l'avoir lu en entier. Vraiment ta partie envoie du lourd et ce PPV là restera dans ma mémoire.

RAW - Week 4, November 2014.

Un bon show encore, pas aussi bon que celui du Week 2 que j'ai adoré mais celui-là était plaisant. Lorsque j'ai lu qu'Orton allait passer quelques mois en dehors des rings j'ai tout de suite pensé à son retour durant la RTW et à un match à WrestleMania XXI.

SMACKDOWN - Week 4, November 2014

Who ! Ton meilleur SmackDown actuellement. Déjà d'une la motivation que Ziggler porte est vraiment énorme : t'arrives à bien la décrire et on s'y croirait vraiment. Ensuite, c'est normal qu'il perde face à Lesnar, mais j'ai trouvé le match plutôt bon et que Ziggler a fournit une belle prestation. A quand un match pour le titre pour Ziggler ?

RAW - Week 1, December 2014.

Ce RAW commence avec une très bonne annonce : un Steel Cage Match. Ce qui est bien dans ta partie, c'est que les matchs que l'on voit la plupart du temps lors des PPV toi tu les fait en weekly. Et les matchs très rares, tu les mets en PPV, et ça c'est vraiment bien (ça me donne d'ailleurs quelques idées pour ma partie) ! Ensuite, j'adore la monté des nouveaux talents qui sont vraiment bons ! Y'en a qui sont limites vraiment meilleurs que certains qui l'étaient avant (il y a quelques années) et c'est pas plus mal. Oui parce que justement, en les faisant monté comme ça, ta partie reflète le futur de la WWE et honnêtement c'est tout ce qu'il y a de mieux.

SMACKDOWN - Week 1, December 2014.

J'me répète encore et encore mais c'est encore un bon show de ta part Tim. La rivalité entre The Autorithy et Daniel Bryan/Luke Harper n'est pas la même sans Orton. Elle est toujours aussi bien, bien rédigée etc. mais pas aussi extrême, pas aussi dur que lorsque Orton était là. Cependant, c'est toujours ma rivalité n°1. Ensuite, j'adore vraiment ce que devient Ziggler. Un Intercontinental Champion qui redonne du prestige à ce titre tant convoité : d'abord BNB dans un  très bon Steel Cage Match, et maintenant face à Tyler Breeze. Je vais pas te le cacher, ça va moins m'attirer que face à Barrett mais ça peut quand même donner du bon (ah et je crois que tu t'es trompé dans le match des Back Force, c'est Sheamus & Rowan non ?).

RAW - Week 2, December 2014.

Un très bon RAW qui commence avec une annonce de la plus grande importance. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'à NYR Bryan va perdre.. mais bon on verra, en attendant, le Ladder Match je pense qu'il sera d'une très grande qualité. Ensuite, même si les rivalité principales sont très bien gérées, je trouve que les rivalités mineures ne sont pas oubliées : elles ne sont pas de très grande importance mais elles ont leurs places dans le show rouge et dans le show bleu, et c'est pas souvent le cas, alors bravo !

NXT R Evolution - Week 2, December 2014.

Le premier show NXT de ta partie et oh mon dieu qu'Est-ce qu'il envoie du lourd ! Je vais pas m'attarder dessus parce que je préfère m'attarder sur les shows principaux mais le main-event qu'Est-ce qu'il est bon, et quelle affiche ! Certes Owens profite pour la victoire mais elle est méritée (d'ailleurs, je trouve que tu fais trop d'iterventions dans tes matchs, même si elles ont un rapport ou pas avec le résultat du match). Très bon match et très bien rédigé, je kif ta partie !

SMACKDOWN - Week 2, December 2014.

Le dernier SmackDown posté et un très très bon SmackDown. Et en plus de ça, il commence avec le futur de la WWE et ça, c'est bon pour le buisiness ! En tout cas, j'ai hâte de voir si Neville va réussir à briser la streak de Zayn, d'un côté ce serrait con mais d'un autre, ça offrirait un superbe match lors de NYR. Ensuite, Cena qui fait une promo se fait coupé par Breeze qui malgré son speech un peu à revoir (notamment sur le fait qu'il va s'occuper de Cena, il aurait pu mieux dire pour dire ça), il a de la gueule pour se présenter devant le visage de la WWE et ça c'est très bon. Enfin, une défaite pour Rollins, et Harper qui annonce qu'il va niquer Kane à NYR ça envoie du lourd !

Et pour terminer, Neville qui brise la streak de Zayn.. c'est bon ça. Serait-ce un avant goût de New Year's Revolution ? La réponse prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Déc - 20:28

Whaou merci du com ! Ca fait vraiment plaisir que tu ai pris le temps de tout relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Déc - 20:43

T'inquiètes, c'est normal (et puis en plus de ça, j'avais pas envie d'être perdu si je commençais la lecture lors de ton prochain show). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 15:28

RAW - Week 3, December 2014.

Tout d'abord, retour de Mike Knox ? C'est pas un catcheur qui m'attirait lorsque je le voyais mais qui sait, peut-être que tu vas faire de bonnes choses avec lui en l'associant à Bray Wyatt.
Ensuite une victoire de Tyler Breeze sur Dolph Ziggler (même si c'était un match tag team, c'est quand même une victoire du challenger), est-ce que ça prédit la fin du règne de Ziggler ? J'espère pas.
On termine avec la victoire de la Heyman's family, quelle victoire ! Puis on termine avec un retournement de situation, et pas des moindres ! Cesaro qui tout d'abord semble tourner le dos à Heyman se fait ensuite attaquer, et je pense qu'il y aura vengeance, ça prédit donc de belles choses à l'avenir.

Encore un très bon RAW, j'suis content de lire des choses qui me plaise, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 15:48

je ne serais pas contre des commentaires plus détaillés, match par match/segment par segment. Ca permet d'avoir un avis constructif sur la totalité du show.
Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 15:54

RAW - Week 3 - December 2014


- Retour de Mike Knox. Why not, à voir comment tu vas l'utiliser. Dommage, j'aurais bien voulu Bray Wyatt en solo.

- Quelle victoire de Paige alors quand même temps, AJ Lee n'est pas décrédibilisée. Hâte de voir ce Triple Threat Submission Match. Cela s'annonce énorme et je dois dire que cela s'annonce très indécis.

- Paul Heyman qui propose le Main Event à Triple H et qui l'accepte. Hâte de voir ce match.

- MizTV comme je l'aime bien pour amorcer un match.

- Victoire des heels avec de la triche. J'attends avec impatience le match The Miz vs Sandow à New Year's Revolution.

- Roman Reigns extrêmement confiant face à Rusev et Ryback. Et pour le prouver, grosse victoire face à au Big Show. Je vois bien Reigns mettre fin à l'invincibilité du Bulgare.

- Ryback très en colère qui démonte Reigns et Rusev. Le match entre les trois s'annonce brutal.

- Mais qui est donc ce 3ème homme en compagnie de The Ascension ? J'espère un autre retour.

- Ce bordel pour ce match avec BNB qui l'emporte sans surprises. ^^ Mais qui va se fait surprendre par Dean Ambrose. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le prochain PPV va être très violent.

- Victoire par DQ de Rollins face à Ambrose complètement déchaîné. 

- Jolie promo de Daniel Bryan qui n'a qu'une envie : éjecter Triple H et The Authority.

- Grosse victoire de la Heyman's Family dans le Main Event. Et voilà, il fallait s'y attendre : la Bête est lachée et Cesaro à du souci à se faire.

Comme d'hab, un très bon Raw toujours bien écrit qui donne envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 15:54

Ah oui j'ai remarqué que vous faites tous ça alors que moi j'ai ma manière de commenter.

Pas de problème, je ferais ça la prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 15:56

merci les gars Wink
au passage que pensez vous de ma dernière news?
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:00

Je l'avais pas vu et ça peut être très intéressant. Ce qui est bien dans ce que tu organises, c'est que dans le tournoi il y aura que des gens ayant un potentiel pour gagner le Rumble Match et c'est bien, d'autant plus que la victoire offrira la dernière place, donc peut-être une victoire du Rumble aussi. Quant au perdant qui entrera en 1ère position c'est très bien choisit et très bien pensé, j'aime.

Mais la finale aura lieu en PPV ou en weekly ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:04

pour la date de la finale c'est pas encore décidé, tout dépendra du nombre de match que j'aurais prévu pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:22

Ah d'accord, en tout cas ton idée promet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 22:29

NXT - Week 3, December 2014

• Speech sympa de Owens qui à en croire va avoir une superbe carrière à la WWE. Le segment se termine avec un bon main-event qui nous attend.
• Squash. Rien d'autre.
• Alors ça c'est très intelligent, attaquer quelqu'un sur ses biens personnel, c'est une très bonne idée !
• C'est clair et net précis, Omega semble vouloir tout changer à la WWE, ça promet !
• Un tag team match assez sympa et victoires des indiens.
• Un speech de narcissiques comme on est les aimes, ou plutôt comme je les aimes ! On sens la détermination de Jinder Mahal.
• C'est du rapide dans le bureau de Regal. Razz
Sinon, on va bien voir ce qu'il aura à dire la semaine prochaine.
• On voit qu'Owens est Champion d'où sa très belle défense ce soir ! En tout cas, très beau match pour le titre et j'suis content de voir Owens conservé.
• Neville qui part comme ça sans rien dire ? C'est très bizarre ça.
En tout cas, très content de voir Axel de retour à la WWE et face à Owens (en me basant sur tes bookings, du moins sur ce que j'ai lu) ça promet du lourd ! J'attends ça avec impatience.

Un petit NXT bien sympa, et le main-event + le segment final font de ton show quelque chose de mieux s'ils n'y auraient pas été là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe   WWE Universe - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Universe
» WWE Universe - Pronostiques
» WWE Universe :: Réactions
» WWE Universe - Commentaires