Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 8:46

L'une des sensations du monde de la lutte actuelle, WIll Ospreay a récemment accordé une interview au Wrestling Compadres Podcast. a cette occasion, l'anglais de 23 ans est revenu sur son arrivée à la NJPW tout en taclant la TNA:


Être à la NJPW

Citation:
J'adore cela. Beaucoup de monde m'avait dit "Une fois que tu signes là-bas, tu apprends énormément". Je suis allé là-bas, j'ai ralenti le rythme -je ne sais même pas si quelqu'un l'a remarqué- et j'utilise moins la corde principale, du coup j'évite à mon corps de potentiels dommages. La meilleure des choses est également la façon dont vous apprenez, comme en faisant des 6-Man Tag, 8-Man Tag ou 10-Man Tag. Vous êtes constamment en train d'apprendre, comme notamment sur la manière de gérer la foule, et ce, avec des gars qui ont détenu l'IWGP Heavyweight Championship ou qui sont IWGP Junior Heavyweight Champion.

Son arrivée à la NJPW

Citation:
Tout le monde sait que j'ai affronté (Kazuchika) Okada à la Revolution Pro (octobre 2015) et ce fut un match incroyable. En revenant en coulisse, Okada était là "Nous devons te faire venir avec nous" puis ensuite j'ai eu le président qui m'a dit "Oui, nous allons te faire entrer dans la division Super Juniors". La suite, c'est cet incident avec la WWE signant AJ Styles, le Bullet Club et (Shinsuke) Nakamura. Ils ont littéralement volé quatre lutteurs majeurs de la New Japan. Suite à cela, la New Japan voulait faire de moi un régulier. J'ai appris qu'Okada militait pour moi. (Hiroshi) Tanahashi également. Il y avait aussi une personne sur qui je ne peux dire que du bien qui encourageait la compagnie à me signer. Cette personne c'est AJ (Styles). Il disait "Vous devez signer ce gars dès maintenant". J'étais tellement honoré. AJ est mon héro. AJ est la raison qui a fait que je suis monté sur un ring de lutte.

Son éphémère apparition à la TNA

Citation:
Je ne veux pas dire du mal de la TNA, je me refuse d'enterrer une compagnie. Je suis trop gentil pour cela, mais j'avais le sentiment de ne pas être à ma place. J'ai pourtant été accueilli à bras ouverts et les gars étaient fantastiques, mais j'ai accepté pour une seule raison, je voulais lutter au stade au Wembley. Donc si vous voulez que je vous explique pourquoi sans prendre de gants, c'était juste pour lutter à Wembley.

La direction de la TNA

Citation:
J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas fait leurs recherches à mon sujet. Comme s'ils ne savaient pas que j'avais signé. Pour être juste, je ne me suis pas donné à fond. Je me disais "Je vais signer à la New Japan". J'étais donc là à attendre. Je ne voulais pas rester à la TNA pour des raisons comme la récente vidéo des frères Hardy. Je ne veux être négatif, mais je n'aime pas ça, je trouve cela particulièrement mauvais. J'étais pourtant un fan de la TNA au départ et en particulier de gars comme AJ Styles, Christopher Daniels, Samoa Joe. Ils étaient la colonne vertébrale de la compagnie mais ils ont fini par partir. Personnellement, je ne voyais aucune raison de rester là-bas, d'autant que je savais que la New Japan attendait au tournant, donc je ne voulais rien signer avec la TNA. Je préférais attendre la New Japan parce que je sais ce qui est tendance actuellement. Je veux dire, il suffit de regarder. Finn Balor est resté là-bas longtemps, AJ était là-bas et ils ont réussi à prendre une bonne place à la WWE. Je ne veux cependant pas dire que mon objectif est d'aller prochainement à là-bas. Je suis vraiment heureux à la New Japan. J'ai été également content à la TNA d'avoir pu performer à Wembley, Manchester et Birmingham.

Ne plus fréquenter le circuit Indy

Citation:
Je pense arrêter en 2017. Mon corps ne pourra pas physiquement en supporter davantage. Je lutterai probablement pour cinq promotions en Grande-Bretagne tout en étant à la New Japan. Je sens déjà que mon corps est en train de me lâcher.

News en vrac - Page 18 12985344_986998021366305_3995068516628526737_n

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126466#ixzz4DVwoWMAE
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 9:47

Assez con son intervention sur la TNA. Bien sûr qu'ils ont fait des recherches puisque je rappelle que sur les trois invités durant le Maximum Impact Tour, c'est le seul qui a eu aucune implication dans les Impact Wrestling. Jimmy Havoc a eu une courte feud avec Decay et Big Damo sera apparu plusieurs fois pour concourir pour le KOTM.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 21:49

Le podcast MLW indique avoir récemment parlé avec le lutteur Indy Moose dont le contrat vient de se terminer à la ROH.

Il apparaît d'ailleurs que l'ancien de la NFL ne manque pas de propositions. La ROH tout d'abord essaie de le refaire signer. La TNA a également transmis une offre au lutteur, tout comme la AAA, ce qui pourrait signifier une future apparition à la Lucha Underground.

Étonnamment, la piste WWE qui semblait la plus chaude n'a pas été évoquée. L'incertitude ne devrait cependant pas durer très longtemps. Il est en effet indiqué que Moose révélera sa décision dès la semaine prochaine.


News en vrac - Page 18 Moose

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126496#ixzz4DeySWM88
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 13:33

la ROH vient tout juste d’annoncer qu’elle fera les 18, 19 et 20 novembre prochain une tournée anglaise.

Si on exclut un show coproduit avec la fed locale PCW en novembre dernier, il faut remonter à mars 2007 pour trouver trace d’un show propre à la ROH en Angleterre.

La compagnie de Philadelphie semble vouloir multiplier les évènements dans d’autres pays. En janvier dernier déjà, la ROH avait fait son retour au Japon après 8 ans d’absence.


News en vrac - Page 18 Roh-620x323

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126515#ixzz4DoejgeWI
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 15:04

Si l'équipe 21 n'avait pas fait autant de merde avec la prog' de la ROH, on aurait peut-être eu un show en France. Frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 15:23

C'est pas de leur faute si ils font pas d'audience. x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 20:04

Les audiences étaient apparemment pas dégueulasse non plus. Après quand tu met un programme sur lequel t'as très peu de chance de faire un carton en prime time c'est déjà qu'il y a un problème. L'Equipe 21 est à mon sens totalement responsable de l'échec du programme, premièrement car ils l'ont mis en prime time, alors oui c'est cool de voir du catch autre que la WWE en prime time, mais y'a quand même très peu de chance que ça fonctionne. Et puis, quand tu déprogramme le show une semaine sur deux pour mettre un autre programme, c'est pareil faut pas s'étonner que ça ne fonctionne pas, plus encore quand tu déprogramme totalement sans l'annoncer pour dire ensuite sur les réseaux sociaux que le programme va bientôt revenir à l'antenne et que ça se fait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 20:22

Logiquement, un programme en prime time, il fait plus d'audience que dans une case horaire moins bonne. J'ai jamais vu un programme faire mieux après être rétrogradé à une case horaire moindre.
Après, je comprends ce que tu veux dire.. C'était peut-être pas adapté (surtout pour un samedi soir avec une concurrence très forte) pour cette case horaire. S'ils souhaitaient vraiment débuter un samedi soir, fallait balancer du lourd avec un condensé du pay-per-view le plus récent, et faire une grosse promotion pendant celui-ci pour annoncer les prochaines diffusions. En tout cas, même si le succès était loin d'être assuré, ils auraient pu essayer d'éviter la casse c'est clair, mais ils ont préféré miser sur le côté "catch de retour en prime time".
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 20:39

tX# a écrit:
Logiquement, un programme en prime time, il fait plus d'audience que dans une case horaire moins bonne. J'ai jamais vu un programme faire mieux après être rétrogradé à une case horaire moindre.
Après, je comprends ce que tu veux dire.. C'était peut-être pas adapté (surtout pour un samedi soir avec une concurrence très forte) pour cette case horaire. S'ils souhaitaient vraiment débuter un samedi soir, fallait balancer du lourd avec un condensé du pay-per-view le plus récent, et faire une grosse promotion pendant celui-ci pour annoncer les prochaines diffusions. En tout cas, même si le succès était loin d'être assuré, ils auraient pu essayer d'éviter la casse c'est clair, mais ils ont préféré miser sur le côté "catch de retour en prime time".

Oui je me suis mal exprimé, tu as bien rattrapé mon erreur ^^. Pour moi c'était une erreur, et c'est dommage car ça ne va peut-être pas motivé les autres chaines à investir sur des programmes
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 10:01

juste énorme pour lui ! Ca devait être assez magique de se retrouver comme ça face à Heyman et d'entendre ces mots là.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:29



IL EST DE RETOUR Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:42

perso je l'ai toujours bien aimé même si hors ring c'est un connard
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:12

Alors que la saison deux de la Lucha Underground vient de se terminer, la compagnie californienne a déjà filmé l'intégralité de la saison trois qui sera diffusée en 2017.

Selon le PWInsider, une quatrième saison serait déjà dans les tuyaux. L'idée serait de l'enregistrer à la fin de l'automne ou au début de l'hiver.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126766#ixzz4FbQANvBi
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 13:18

Faut qu'ils arrêtent d'enregistrer aussi tôt, je trouve que ça casse complètement le rythme..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 12:08

Alors qu'il devait hier soir lutter chez lui en Angleterre pour la NORTH Wrestling, Will Ospreay a finalement dû renoncer.

Le lutteur de la NJPW a expliqué ressentir une douleur à l'épaule et a donc annulé sa participation afin de prendre rendez-vous chez son docteur et physiothérapeute.

Du fait de son calendrier chargé, Ospreay ne prend donc aucun risque lui qui affrontera Vader le 12 août prochain, sera au show de la Super J Cup de la NJPW le 21 aout et enfin au Battle of Los Angeles de la PWG les 2, 3 et 4 septembre.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126804#ixzz4Fyn8GV3c
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 11:18

Le lutteur de la NOAH Genba Hirayanagi a annoncé qu'il prendrait sa retraite des rings le 10 septembre prochain à seulement 36 ans. Pour son dernier match il aimerait que participent Captain NOAH (Jado), Go Shiozaki et Mayback Taniguchi. On peut supposer que le combat sera un 4vs4, très certainement contre les Suzukigun.

News en vrac - Page 18 Tumblr_ob8fpgc1bu1qj1jhno3_540
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 12:33

Vidéo sur la chaîne youtube de la NJPW :




peut être le retour des Suzukigun, les rumeurs parlent d'un match Shibata vs Minoru Suzuki à Wrestle Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 14:34

Moi j'ai plutôt l'impression que ça annonce les Time Splitters avec le compteur à la Retour vers le futur
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 14:46

En tout cas c'est pas Ryback car il me semble qu'il est booké ailleurs ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 23:10

News en vrac - Page 18 CqP3lvbVUAAX6sa

Ptdr  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 9:41

Rire 
c'est bien de voir du "non politiquement correct" alors que tout est toujours trop aseptisé
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 10:53

Les mexicains ils sont sur une autre planète bordel. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 10:57

on parle de Kana en nazi ? C'est plutôt que les mexicains et japonais savent encore faire la différence entre divertissement et réalité.

News en vrac - Page 18 COO6ewWUsAEY7KT
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 11:45

Fallait pas prendre ça comme une critique, au contraire. Razz
Kana elle est passé par tellement d'alter-ego mythiques aussi. I love you Dommage qu'elle ne soit plus qu'une Nakamura au féminin à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 13:56

La WWE se produisant à New-York pour Summerslam, un nombre incroyable de compagnies Indy ont décidé d'organiser un show à proximité les vendredi et samedi. C'est ce qu'ont fait la Tier-1 et Warriors Of Wrestling pour un événement commun hier soir.

Alors que durant le show Marc Hauss et Jessie Brooks devait s'affronter, la commission Athlétique de New York est venue arrêter le match au motif ... que les hommes et les femmes ne doivent pas s'affronter, criant même au sexisme !

Le représentant de la commission, confronté par les organisateurs, a alors prétexté que les règles édictées ne permettaient pas un tel affrontement. L'homme qui a a fait arrêter le match a cependant été dans l'incapacité de retrouver l'article de loi disant cela. En conséquence, le match a bien pu avoir lui et a vu la victoire de Jessie Brooks.

https://twitter.com/Tier1Wrestling?ref_src=twsrc%5Etfw

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127064#ixzz4Hy1Tbize
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






News en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» News en vrac
» News en vrac
» News en vrac
» TNA News
» News.