Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Stetho
6th Dan - Expert



Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 18:41

Apparemment O'Reilly va passer Heavyweight
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 8:29

Alors que la ROH tient deux shows ce weekend, la compagnie Indy a annoncé samedi après-midi que son lutteur Adam Cole devait finalement renoncer.

Il a été précisé que celui qui vient de rejoindre le clan BULLET CLUB vient d'être hospitaliser pour une pneumonie (infection pulmonaire).

Cole devait affronter hier soir Chris Sabin qui à la place a affronté Will Ferrara. La ROH devra également trouver un adversaire à Colt Cabana ce soir.


News en vrac - Page 17 2016-05-0821-57-541

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126232#ixzz4BRF0WX7v
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:43

Hier soir, comme prévu, à la PWS, Necro Butcher a pris sa retraite sur le ring, bien assisté par Mick Foley. Réputé pour son "hardcore" presque "garbage wrestling", malgré un très bon esprit pour le catch, il a pourtant terminé sur une demande en mariage réussi à sa petite amie. La classe pour le crasseux du ring !

News en vrac - Page 17 13413668_1324016027628532_9105179617800425402_n
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:19

Il va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 15:59

Le lutteur portoricain, Gilberto Melendez, plus connu sous le nom de Gypsy Joe est décédé le 15 juin à l'âge de 82 ans. Il avait pris sa retraite en 2011 après 60 ans de carrière ! Il était connu pour son travail aux Etats Unis ansi qu'au Japon à la All Japan Pro-Wrestling. 

https://en.wikipedia.org/wiki/Gypsy_Joe


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 15:46

News en vrac - Page 17 AJ%20Styles%20vs.%20Hiroshi%20Tanahashi_zps2e59qxda


Entre son départ de la TNA et son arrivée tant attendue à la WWE, AJ Styles a réalisé un passage remarqué à la NJPW. Un run couronné de succès au cours duquel Styles aura remporté à deux reprises le prestigieux IWGP Heavyweight Championship, le tout en multipliant les matchs d'anthologie face aux plus grandes stars de la scène japonaise.

Ainsi, il semblerait que Styles ait laissé un souvenir indélébile, non seulement auprès des fans, mais également de ses anciens collègues et adversaires dans le ring.

En effet, lors d'un épisode récent du show consacré à la New Japan diffusé sur la chaîne américaine AXS TV, nul autre que Hiroshi Tanahashi, tête d'affiche principale de la fédération nippone pendant de longues années, n'a pas hésité à qualifier The Phenomenal One de "meilleur lutteur de tous les temps".

Un compliment de taille, surtout venant de Tanahashi, lui-même très régulièrement cité parmi les tout meilleurs au monde au sein de la profession.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126300#ixzz4C262ub8W
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 0:44

Oh putain, Joey Janela a mangé sévère :/. Si vous êtes sensibles, ne regardez pas les images, elles peuvent être choquantes.

Attention, images possiblement choquantes. :
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:04

Souvent lorsqu’il s’agit de faire la promotion de la Lucha Underground, c’est Chris DeJoseph, co-producteur exécutif, qui s’en charge. Celui-ci était ainsi de nouveau de sorti récemment pour accorder une interview au podcast de Jim Ross.

DeJoseph a alors évoqué le fait que la WWE chasse plusieurs de leurs lutteurs, un éventuel changement de format TV et le fait de récupérer des récents licenciés de la WWE:



La WWE intéressée par plusieurs de leurs lutteurs

Citation:
C’était attendu et si quelque chose se passait, cela serait le business. Je comprends la situation, les gars vivent de cela. Est-ce que cela m’énerve un peu ? Bien sûr quand j’en entends parler. Cela n’est pas comme si nous nous démarchions des personnes de chez eux. Parfois, je me dis "Est-ce qu’ils cherchent à empêcher que l’on devienne quelque chose d’important ?". Peut-être, qui sait. C’est étrange mais en même temps, nous continuerons à faire ce que nous faisons, c’est-à-dire créer des stars lors de nos shows. Nous continuerons à faire la Lucha Underground.

Passer les épisodes sur un format 90 minutes

Citation:
Un format 90 minutes semble être la durée parfaite pour permettre de développer les histoires, réaliser de plus longs et grands matchs, tout en donnant envie aux gens de savoir ce qu’il se passera la semaine prochaine. Avoir 90 minutes serait donc parfait. En a-t-on déjà discuté ? Oui. C’est quelque chose que l’on adorerait avoir. D’un autre côté, j’apprécie également le format d’une heure car tout va plus vite. A chaque fois tout de suite après la fin d’un épisode, vous êtres là "Mince, je dois attendre une semaine complète maintenant". Je pense que c’est un bon sentiment à procurer.

Suivent-ils des récents renvoyés de la WWE ?
Citation:
Oui, il ne fait aucun doute qu’il y a certains talents intéressants. Si nous avons une place et que nous estimons que quelqu’un la remplirait comme il le faut, cela serait définitivement une possibilité. Bien évidemment il faudra auparavant aboutir à un accord avec le talent et voir si ce talent veut également venir à la Lucha Underground.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126357#ixzz4CQHremXi
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:44

Depuis maintenant plusieurs semaines, Will Ospreay et le vétéran Vader s'échangent des amabilités sur les réseaux sociaux.

Ce qui au départ paraissait être une réelle dispute autour de la vision de la lutte semblait peu à peu s'être transformé en storyline.

Depuis ce matin et un tweet de la fed anglaise Revolution Pro, ces doutes se sont confirmés. Les deux lutteurs s'affronteront bien le 12 aout prochain.

Citation :
Friday August 12th. York Hall,Bethnal Green. London. VADER VS OSPREAY #ItsTime #Uprising2016 http://www.revolutionprowrestling.com



Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126375#ixzz4CfnhjkAv
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 21:58

Soit toute cette histoire n'était qu'un work pour amener à ce match, dans ce cas c'est très bien joué.
Soit c'est réel, et dans ce cas j'ai peur pour Ospreay. :|
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 23:00

J'ai pensé pareil, si c'est réel ça sent Vader qui va shoot Ospreay à la Yoshiko/Yasukawa.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 17:14

Je sais pas non plus si c'est un work, mais en tous cas, ça serait vraiment très ingénieux de leur part. Imaginez, le match aussi fait partie du work ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 17:49

tX# a écrit:
J'ai pensé pareil, si c'est réel ça sent Vader qui va shoot Ospreay à la Yoshiko/Yasukawa.

je ne pense pas que ça ira si loin. Vader n'apprécie pas le travail d'Ospreay c'est un fait, mais il ne déteste pas l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:20

Il a dit que s'ils tombaient dans le ring en même temps il le défoncerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:55

C'est pas une fed de clochard RevPro, ils ont pas fait un match pour que ça finisse en bagarre de rue. Et puis même si ça partait un peu en couilles Vader il a plus de 60 ans et Ospreay c'est un athlète hein.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 19:48

Ils pensent peut-être Vader capable de se contrôler ? Et donc lui font confiance ? C'est pas pour autant que ça fait d'eux une fed de clochards comme tu dis ... T'as vu la brutasse qu'est Vader ? C'est pas parce qu'il est vieux et qu'Ospreay est un athlète qu'il ne peux pas lui faire mal. 

Je fais parti de ceux qui pensent que cette histoire est un work, mais je trouve ta réaction débile.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:04

Avec toutes les concussions que Vader a dû se manger à mon avis il est bien fucked up donc ça ne m'étonnerait pas DU TOUT qu'il essaie de s'en prendre physiquement pour "de vrai" à Ospreay.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:42

Max' a écrit:
Ils pensent peut-être Vader capable de se contrôler ? Et donc lui font confiance ? C'est pas pour autant que ça fait d'eux une fed de clochards comme tu dis ... T'as vu la brutasse qu'est Vader ? C'est pas parce qu'il est vieux et qu'Ospreay est un athlète qu'il ne peux pas lui faire mal. 

Je fais parti de ceux qui pensent que cette histoire est un work, mais je trouve ta réaction débile.


Nan mais il est encore capable de faire un match propre Vader, c'est pas un colossal débile non plus  Rire . Il est très bien foutu de respecter un contrat et de faire un match propre.
Ceux qui s'attendent à un règlement de compte ont rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:28

Stetho a écrit:

Max' a écrit:
Ils pensent peut-être Vader capable de se contrôler ? Et donc lui font confiance ? C'est pas pour autant que ça fait d'eux une fed de clochards comme tu dis ... T'as vu la brutasse qu'est Vader ? C'est pas parce qu'il est vieux et qu'Ospreay est un athlète qu'il ne peux pas lui faire mal. 

Je fais parti de ceux qui pensent que cette histoire est un work, mais je trouve ta réaction débile.



Nan mais il est encore capable de faire un match propre Vader, c'est pas un colossal débile non plus  Rire . Il est très bien foutu de respecter un contrat et de faire un match propre.
Ceux qui s'attendent à un règlement de compte ont rien compris.

Bien sûr qu'il en est capable, et heureusement. Maintenant si toute cette histoire est vraie (ce qui m'étonnerais beaucoup) et qu'il décide de régler ses comptes avec Ospreay comme il l'a dit, c'est pas un contrat qui va l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 7:50

Dimanche soir, l’ex-TNA et Lucha Undeground Hernandez était censé lutter dans son Etat Natal du Texas pour la Texas All-Star Wrestling. L’ancien membre des LAX était cependant absent du show alors qu’il avait pourtant bien fait le déplacement.

L’explication a cela est qu’Hernandez s’est battu avec un autre lutteur, Brent McKenzie. Même si la vidéo a fuité, la raison de cette bagarre est assez floue. On y voit McKenzie assis puis Hernandez venant le voir. Après quelques échanges verbaux, McKenzie a tendu la main à l’ex-TNA qui lui a répondu en le frappant au visage. Les deux lutteurs se sont alors battu jusqu’à ce qu’un autre lutteur, Byron Willcott, ne vienne les séparer.

Cela n’a toutefois pas arrêté Hernandez qui a porté un dernier coup à McKenzie avant de s’éloigner. Il est ensuite indiqué qu’il a voulu par la suite une nouvelle fois s’en prendre à McKenzie mais qu’une partie du vestiaire s’est interposée.

De rage, Hernandez est retourné auprès de sa famille et a quitté le show. Depuis, les deux lutteurs continuent de s'échanger des amabilités sur Twitter.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126387#ixzz4Cqn1yUx4
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 20:48

Le propriétaire de la NJPW Takaaki Kidani a récemment donné son avis sur le statut actuel de la compagnie :


Citation :
"Mon avis personnel concernant la NJPW est que le produit s'est un peu américanisé. Ne vous méprenez pas, j'aime aussi le style américain, mais si cela va trop loin nous allons juste devenir un centre de développement pour la WWE qui pourra piocher dans nos talents. J'ai toujours pensé que Nakamura nous protégerait de cela grâce à son style de combat, mais aujourd'hui il est parti..."


News en vrac - Page 17 13510903_750221988453688_6436990611911581425_n

http://enuhito.com
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 16:39

Bah pour le coup il a une bonne vision je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:18

Je vois pas en quoi Nakamura a un style anti-américain.
Et je vois vraiment pas de problèmes de style à la NJPW
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:57

Sexy Star était hier soir à un événement de boxe en compagnie de son mari Jhonny González, lui aussi boxeur.

La lutteuse de la Lucha Underground a d'ailleurs été appelé à monter sur le ring alors qu'elle ne portait pas de masque et que l'annonceur l'identifiait bien comme la lutteuse masquée.

Il a ensuite été indiqué que Sexy Star allait prochainement se lancer dans le monde de la boxe, remettant possiblement en cause son avenir dans la lutte.

News en vrac - Page 17 353713Star

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126454#ixzz4DQsOTR52
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:58

Ces dernières semaines, les New Day ont fait plusieurs références à Kenny Omega avec par exemple Xavier Woods reprenant son Hodoken, Big E apparaissant avec un ballet à Smackdown et enfin Kofi Kingston portant un t-shirt "Elite", sous-groupe formé par Omega et les Young Bucks au sein du BULLET CLUB.

C'est cette fois-ci The Elite qui a répondu à l'équipe de la WWE lors du dernier show de la NJPW. Omega et les Bucks sont ainsi apparus avec les t-shirts des New Day et ont même imité leur entrée.

Le résultat s'est au final avéré calamiteux. The Elite a en effet perdu son NEVER Openweight Six Man Tag Team Championship au profit de Satoshi Kojima, Matt Sydal et Ricochet.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126453#ixzz4DQsaJcdq
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 8:46

L'une des sensations du monde de la lutte actuelle, WIll Ospreay a récemment accordé une interview au Wrestling Compadres Podcast. a cette occasion, l'anglais de 23 ans est revenu sur son arrivée à la NJPW tout en taclant la TNA:


Être à la NJPW

Citation:
J'adore cela. Beaucoup de monde m'avait dit "Une fois que tu signes là-bas, tu apprends énormément". Je suis allé là-bas, j'ai ralenti le rythme -je ne sais même pas si quelqu'un l'a remarqué- et j'utilise moins la corde principale, du coup j'évite à mon corps de potentiels dommages. La meilleure des choses est également la façon dont vous apprenez, comme en faisant des 6-Man Tag, 8-Man Tag ou 10-Man Tag. Vous êtes constamment en train d'apprendre, comme notamment sur la manière de gérer la foule, et ce, avec des gars qui ont détenu l'IWGP Heavyweight Championship ou qui sont IWGP Junior Heavyweight Champion.

Son arrivée à la NJPW

Citation:
Tout le monde sait que j'ai affronté (Kazuchika) Okada à la Revolution Pro (octobre 2015) et ce fut un match incroyable. En revenant en coulisse, Okada était là "Nous devons te faire venir avec nous" puis ensuite j'ai eu le président qui m'a dit "Oui, nous allons te faire entrer dans la division Super Juniors". La suite, c'est cet incident avec la WWE signant AJ Styles, le Bullet Club et (Shinsuke) Nakamura. Ils ont littéralement volé quatre lutteurs majeurs de la New Japan. Suite à cela, la New Japan voulait faire de moi un régulier. J'ai appris qu'Okada militait pour moi. (Hiroshi) Tanahashi également. Il y avait aussi une personne sur qui je ne peux dire que du bien qui encourageait la compagnie à me signer. Cette personne c'est AJ (Styles). Il disait "Vous devez signer ce gars dès maintenant". J'étais tellement honoré. AJ est mon héro. AJ est la raison qui a fait que je suis monté sur un ring de lutte.

Son éphémère apparition à la TNA

Citation:
Je ne veux pas dire du mal de la TNA, je me refuse d'enterrer une compagnie. Je suis trop gentil pour cela, mais j'avais le sentiment de ne pas être à ma place. J'ai pourtant été accueilli à bras ouverts et les gars étaient fantastiques, mais j'ai accepté pour une seule raison, je voulais lutter au stade au Wembley. Donc si vous voulez que je vous explique pourquoi sans prendre de gants, c'était juste pour lutter à Wembley.

La direction de la TNA

Citation:
J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas fait leurs recherches à mon sujet. Comme s'ils ne savaient pas que j'avais signé. Pour être juste, je ne me suis pas donné à fond. Je me disais "Je vais signer à la New Japan". J'étais donc là à attendre. Je ne voulais pas rester à la TNA pour des raisons comme la récente vidéo des frères Hardy. Je ne veux être négatif, mais je n'aime pas ça, je trouve cela particulièrement mauvais. J'étais pourtant un fan de la TNA au départ et en particulier de gars comme AJ Styles, Christopher Daniels, Samoa Joe. Ils étaient la colonne vertébrale de la compagnie mais ils ont fini par partir. Personnellement, je ne voyais aucune raison de rester là-bas, d'autant que je savais que la New Japan attendait au tournant, donc je ne voulais rien signer avec la TNA. Je préférais attendre la New Japan parce que je sais ce qui est tendance actuellement. Je veux dire, il suffit de regarder. Finn Balor est resté là-bas longtemps, AJ était là-bas et ils ont réussi à prendre une bonne place à la WWE. Je ne veux cependant pas dire que mon objectif est d'aller prochainement à là-bas. Je suis vraiment heureux à la New Japan. J'ai été également content à la TNA d'avoir pu performer à Wembley, Manchester et Birmingham.

Ne plus fréquenter le circuit Indy

Citation:
Je pense arrêter en 2017. Mon corps ne pourra pas physiquement en supporter davantage. Je lutterai probablement pour cinq promotions en Grande-Bretagne tout en étant à la New Japan. Je sens déjà que mon corps est en train de me lâcher.

News en vrac - Page 17 12985344_986998021366305_3995068516628526737_n

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126466#ixzz4DVwoWMAE
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






News en vrac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» News en vrac
» News en vrac
» News en vrac
» TNA News
» News.