Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:05

bah si sa top star l'envoi chier il perdra un paquet de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:00

Tim a raison, refusé quelque chose à une star c'est risqué de l'énerver et qu'il se casse (coucou CM Punk).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:45

Tim Flyn a écrit:
sauf que si Cena veut VRAIMENT faire bouger les choses il le peut. Son statut peut lui permettre sans problème de foutre la pression à Vince et compagnie. Mais il ne le fait pas parce que c'est un employé modèle qui fait bien gentiment son boulot (ce qui peut être un mal, comme un bien).

Tu viens de donner toi-même la réponse je pense. Cena est l'employé modèle, alors même si on lui demande son avis pour son perso, je pense pas qu'il fasse pression pour changer parce-qu'il est l'employé modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:47

Tim Flyn a écrit:
bah si sa top star l'envoi chier il perdra un paquet de pognon.

Oui, mais tu as dit toi même que Cena est l'employé model, donc il se soumet aux décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:53

oui, donc qu'on ne me dise pas qu'il veut faire vraiment changer de gimmick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Mar 16 Fév - 23:51

Peut-être qu'il le veut vraiment mais comme il est l'employé modèle, il n'ose pas faire pression.

Sexy Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:56

Charvalos a écrit:
Peut-être qu'il le veut vraiment mais comme il est l'employé modèle, il n'ose pas faire pression.

Sexy Sexy

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Sam 20 Fév - 11:39

Depuis quelques temps déjà, la WWE fonctionne sur un format de 12-13 PPVs par an.

Il apparaît cependant que la compagnie de Vince McMahon souhaiterait abaisser ce nombre à 10 ou 11 afin de donner plus d’importances à ceux restants.

A contrario, la WWE augmenterait alors les shows spéciaux diffusés sur le Network comme le "Beast In The East" qui avait eu lieu à Tokyo ou le "March To Wrestlemania" qui se tiendra le mois prochain. On parle ainsi de la tenue de 6 ou 7 de ces shows par an.


News en vrac Wwe-shows-network

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124807#ixzz40hg06qRq
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:49

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:02

En gros la WWE souhaite faire encore plus de shows importants lorsqu'elle voit que ses lutteurs ne tiennent plus le coup ? Smart.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:47

Bwarf ça va être du 4/5 shows supplémentaires par an, sur le nombre de shows qui existent déjà c'est pas non plus énorme.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:19

Bah les lutteurs sont censés donner encore plus en PPV.. Cela signifierait que les matches en weekly seraient encore moins bon parce qu'ils doivent garder leur énergie pour les gros shows qui sont un peu plus nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:57

De ce que j'ai compris, c'est juste la diffusion que serait plus importante au niveau des house-show comme celui de Tokyo ou au MSG. Donc ça ferait justement le même nombre de show weekly, juste moins de PPV pour donner plus d'importance à ceux-ci, ce qui est en soit pas débile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Sam 20 Fév - 18:13

Je suis pas sur que ça change beaucoup, ça va dépendre du nombre de shows spéciaux par an, mais je pense que ça va être à une fréquence de grand maximum 1 tous les deux mois, ce qui en soit ne chamboule pas trop le calendrier habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:16

Dash Wilder et Scott Dawson sont champions par équipes de NXT depuis le 22 octobre dernier. La WWE a cependant un problème avec eux, la compagnie n'a jusque-là pas trouvé de nom qui lui convienne.

Wilder et Dawson ont ainsi débuté sous le nom d'équipe "The Mechanics" avant que le nom ne devienne simplement "Dash & Dawson" à la prise du titre.

Depuis ce weekend, la WWE les appelle dorénavant "The Revival".


News en vrac Dash-and-Dawson

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124812#ixzz40jm7u3u9
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:16

vraiment pas terrible... The Mechanics c'était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:23

Ouaip je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:45

Max' a écrit:
Je suis pas sur que ça change beaucoup, ça va dépendre du nombre de shows spéciaux par an, mais je pense que ça va être à une fréquence de grand maximum  1 tous les deux mois, ce qui en soit ne chamboule pas trop le calendrier habituel.

Oui mais les shows spéciaux sont des house-show nan ? Donc en soit ça chamboule que dalle vu que ces shows étaient prévu à la base
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:10

Oui c'est bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Dim 21 Fév - 1:43

The Revival ? C'est quoi le rapport avec la gimmick de Southern Boys Old-School du départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Dim 21 Fév - 5:35

En effet ça n'a aucun rapport, après, peut-être qu'ils vont retravailler quelque peu la gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Dim 21 Fév - 9:15

ils vont peut être vouloir faire revivre la Confédération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Dim 21 Fév - 10:48

Ca fait surtout très générique comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:16

Paige était ce weekend à Portland afin de participer à la conférence Wizard World (avec les New Day également). A cette occasion, la Diva a pris part à une session de questions-réponses. Voici ses propos les plus intéressants:

Citation:
Comme elle l’a indiqué sur les réseaux sociaux, elle a eu des problèmes de transport pour arriver jusqu’à Portland et espère "qu’elle ne pue pas trop".

Paige commence par répondre à une question sur Bailey et l’anglaise indique que cela l’a un peu chagriné de voir que l’actuelle championne NXT n’ait pas rejoint le roster principal en même temps que Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch. Paige avait le sentiment que Bailey était celle qui le méritait le plus.

On lui demande ensuite qui elle voudrait affronter à Wrestemania. Elle répond Brie Bella du fait des rumeurs qu’elle entend autour de la prochaine retraite de la compagne de Daniel Bryan. Paige laisse d’ailleurs comprendre que ces informations sont vraies et ajoute qu’elle aimerait bien faire partie des derniers matchs de la carrière de Bella.

Toujours concernant Wrestlemania, on lui demande quel serait son Dream Match. Elle répond sa mère Saraya Knight puis demande au public s’ils la connaissent, elle lutte à la SHIMMER. Paige la présente ensuite comme une dure à cuir qui s’est cassé plus d’os que elle n’a d’années. Elle raconte également que sa mère lui a cassé le poignée lors d’un match. Paige était alors inexpérimentée dans le ring et elle n’a pas su comment bien encaisser le Samoan Drop. Elle a cependant eu sa revanche en cassant le nez de sa mère par la suite.

On lui évoque ensuite son étonnante défaite contre Summer Rae lors d’un récent Raw. Paige répond que la réaction de surprise qu’elle a pu lire partout sur internet était exactement le but recherché. Vince McMahon veut davantage utiliser Rae dans le ring et son rôle était alors de l’aider.

On lui demande maintenant si elle travaille de manière plus agressive avec les personnes qu’elle connait bien. L’anglaise répond que oui avant d’ajouter qu’elle travaille(rait) également de cette manière avec les personnes qu’elle n’aime pas, se refusant ensuite à donner un nom, mais en ajoutant que la plupart des gens ici devine de qui elle parle (Lana probablement). Le modérateur de la session essaie ensuite de lui faire dire le nom mais Paige lui répond "oh, you think you know me" puis évacue la question en chantant le theme song d’Edge puis en finissant par un "Je suis vraiment bizarre".

La question suivante porte sur le fait de vouloir ou non ramener le Women’s Title en plus de celui des Divas maintenant que les lutteuses sont nombreuses dans le roster. Paige n’en exprime cependant pas le besoin. Au départ le mot Diva ne lui plaisait pas et elle voulait le faire remplacer. Elle dit avoir changé d’opinion sur le sujet. Quand on dit ce mot, on comprend bien alors que l’on parle de la division féminine de la WWE et non de la TNA ou du circuit Indy. La seule chose qu’elle changerait est le design de la ceinture car "le papillon dessus craint".

Paige voit ensuite un groupe de personnes se dirigeait vers les toilettes et demande si un match d’Eva Marie vient de commencer. Elle se ressaisit ensuite en disant qu’elle l’apprécie vraiment et qu’elle travaille très dur pour s’améliorer.

Elle demande ensuite au public de lui poser une question culottée. Un gars lui demande alors qu’elle est sa situation amoureuse. Paige répond qu’elle n’est plus fiancée avec Kevin, ce que l’on avait pu voir lors de Total Divas. Elle confirme ensuite être célibataire actuellement et voit déjà ses prochaines années seule et entourée d’animaux.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124836#ixzz40uz57NUa
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Mar 23 Fév - 19:48

En marge de son activité à la WWE, Chris Jericho continue de recevoir des invités pour son podcast "Talk Is Jericho". L’un de ses derniers invités fut ainsi Blue Meanie, notamment connu pour avoir fait partie du clan Blue World Order (BWO) à la ECW.

A l’occasion de cet échange, celui qui est également passé par la WWF/E est revenu sur sa relation houleuse avec JBL:


L'origine de sa relation houleuse avec JBL

Citation:
J’ai fait une interview après avoir quitté la WWE (2000) où j’ai dit "j’ai apprécié ma période à la WWE, j’ai pu voir le monde grâce aux voyages et j’ai été payé pour le faire, je remercie donc la WWE. La seule chose que je n’ai pas aimé était JBL qui s’est comporté comme un connard avec moi ("asshole")". Pendant mes deux années de présence entre 98 et 2000, il n’a pas arrêté de me chercher, me harceler et se moquer de moi. Que cela soit par des coups durant les matchs où en avion racontant des histoires sur un gros tas, je savais alors qu’il parlait de moi.

Leur vrai fight durant ECW "One Night Stand"(2005)

Citation:
J’ai senti un coup de poing tout près d’une récente cicatrice (suite à une blessure). Je me suis demandé ce qu’il s’était passé et en me retournant je l’ai vu. Il a commencé à me frapper. Il m’a fait ce qu’il faisait à l’époque, il a remonté mon t-shirt sur ma tête et a enchainé les coups. Il avait des bagues sur chaque doigt et je me suis dit "pas moyen que je ne réagisse pas". Je lui ai donc porté un headlock aussi serré que je le pouvais suivi de coups. Nous avons ensuite été séparés. En retournant en coulisse, Johnny Ace (John Laurinaitis) est venu me voir pour me demander ce qu’il venait de se passer. Je lui ai dit "C’est JBL, il m’a frappé". Il a alors répondu "Non non non, qui t’a dit que tu pouvais saigner ?". Je lui ai ensuite expliqué et il a dit "C’est inacceptable, on ne fait pas cela ici". Plus loin en coulisse j’ai croisé JBL. Il a expliqué qu’il avait fait ça car j’avais mal parlé de lui sur internet. "Mais merde gars, est-ce que j’ai menti ? Tu viens juste de prouver mes paroles". Pour faire court, la WWE a fait ce qu’il fallait. Ils m’ont soigné et ont doublé mon cachet pour cette soirée.

Sa relation avec JBL depuis

Citation:
Depuis cet incident, nous sommes amis sur Twitter. Oui, vous pouvez devenir ami avec un gars que vous avez détesté. Le plus fort fut l’an dernier quand il a essayé de me faire participer au Royal Rumble Match qui se tenait à Philadelphie. Il a milité pour moi vu que je venais de participer au DVD "ECW Unrealeased Volume 3" pour la WWE et qu’il trouvait que cela était le meilleur moyen d’en faire la promotion que d’avoir un ECW Original sur le ring, surtout à Philadelphie. J’ai su le vendredi qu’ils avaient finalement choisi Bubba (Ray Dudley). Je l’adore d’ailleurs et j’ai marké en le voyant.

News en vrac Blue-meanie--600x300

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124852#ixzz411CoXl2R
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News en vrac
» News en vrac
» News en vrac
» News.
» WWF News