Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Dim 2 Nov - 9:32

NEWS EN VRAC
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Dim 2 Nov - 9:33

News en vrac AJ-Styles-IWGP-Champion

Dans une interview avec le site canadien Canoé Slam!, l’ancien champion poids-lourd IWGP de la New-Japan Pro-Wrestling, The Phenomenal AJ Styles a fait d’intéressantes déclarations sur sa carrière :

Citation :
« Je serais très heureux, au moment voulu, de prendre ma retraite à la New-Japan. Le respect avec lequel cette compagnie me traite – et je ne parle pas de mon règne comme champion du Monde – compte beaucoup pour moi. Jusque là, elle m’a traité comme une vraie star, et m’a fait confiance alors que je ne connaissais même pas la moitié de mes nouveaux collègues. J’espère que ce traitement va les aider sur le long-terme. Parce que je ne suis pas un joueur solo, je joue avec mon équipe et je la soutiens.
Quant à la WWE, je pense que je n’ai aucune réelle raison d’y aller, il n’y en a jamais eu et il n’y en aura sans doute jamais. Désolé de vous décevoir, mais je crois que j’ai vraiment envie de prendre ma retraite au Japon. »

source: CAQ
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Dim 2 Nov - 11:21

Il a raison. D'ailleurs c'est déjà bien de penser à la fin de sa carrière parce qu'à son âge c'est le début de blessures plus fréquentes. Et puis il a encore un sacré lot de Dream Matches à nous offrir à la NJPW.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Dim 2 Nov - 18:29

News en vrac CqF73m

Nouvelles en bref


- Zero-1 vs Wrestle-1: Les deux compagnies tiendront les 5,6 et 7 novembre prochain un tournoi commun.

- Michinoku Pro: Rasse a annoncé qu’il allait prochainement quitter la compagnie afin de parfaire son entrainement hors du Japon (probablement le Mexique). A son retour, il a demandé un match contre son mentor Ultimo Dragon au Korakuen Hall.

- BJPW: Abdullah Kobayashi s’est bien remis du traitement qui l’avait éloigné des rings pendant un an afin de soigner la découverte de son hépatite C. Le lutteur s’est ainsi vu offrir une opportunité au BJPW Deathmatch Heavyweight Championship de Yuko Miyamoto le 21 décembre prochain.

- REINA: Le vétéran de la Dragon Gate Masaaki Mochizuki a fait jeudi dernier ses débuts pour la REINA qui est une promotion … féminine !


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118371#ixzz3HvublJS5
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Lun 3 Nov - 16:25

Yep Styles a encore pas mal de très bon matchs à offrir, mais c'est clair quand leur génération seront partit, ça fera un sacré vide quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Mar 4 Nov - 18:03

NEWS EN VRAC
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Mar 4 Nov - 18:07

News en vrac Angel-10

- CMLL: Angel de Oro a remporté la semaine dernière le CMLL Light Heavyweight Championship que Rey Escorpion détenait depuis janvier 2013.

- CMLL: Très peu de lutteurs de la NJPW n’ont été invités par la compagnie mexicaine lors de cette année 2014 alors que la fed japonaise continue de régulièrement faire appel aux lutteurs mexicains. Cette décision viendrait de la CMLL elle-meme qui considère qu’elle a suffisamment de lutteurs étrangers dans son roster (4: l’américain Marco Corleone, l’australien Thunder, le japonais Okumura et le japonais prêté par la NJPW pour l’année Kamaitachi).

- AAA: Toujours au niveau des partenariats, la compagnie mexicaine essaie d’en créer un avec la Wrestle-1. La AAA est à la recherche d’une entente avec une fed japonaise depuis que leur précédent avec la NOAH a pris fin sans trop d’explication.

- AAA: Lors d’une interview, El Patron Alberto a indiqué qu’il avait discuté avec le président de la CMLL en vue d’un retour après son renvoi de la WWE. La CMLL n’a cependant pas pu s’aligner sur le montant proposé par la AAA.

- AAA: Dans cette même interview, El Patron Alberto indique qu’il essaie de convaincre son ami Drew Galloway (Drew McIntyre) de venir à la AAA en 2015.

- AAA: Electroshock a fait une interview où il se dit déçu d’avoir perdu ses cheveux à Triplemania et que les fans ne se soucient plus de lui. Il indique détester autant les tecnicos, rudos ou tweeners et qu’il considère le fait de prendre sa retraite. Il s’agit surtout d’une nouvelle gimmick adoptée par le lutteur.

- All Elite: Une nouvelle compagnie vient de voir le jour, probablement que pour quelques shows. Cette fed qui doit bénéficier du soutien d’un riche argentier tiendra deux show les 13 et 15 novembre avec comme tête d’affiche Chavo Guerrero Jr, Hernandez, Tigre Uno, LA Park, Dr Wagner Jr et les lutteurs de la CMLL La Sombra, Volador Jr, Atlantis et Rush.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118406#ixzz3I7WFmXVl
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Mer 5 Nov - 23:19

Citation :
 

D’après les premières estimations, l’épisode inaugural de l’émission américaine de l’AAA, Lucha Underground, aurait été vu par environ 8 000 téléspectateurs américains mercredi dernier.
Si ce chiffre n’est en rien comparable à ceux de la WWE ou de la TNA (voir de la Ring of Honor, dont le show est disponible dans plusieurs états via différents diffuseurs), c’est une belle victoire pour la jeune chaîne câblée El Rey Network. En effet, depuis son lancement en Décembre 2013, son deuxième meilleur résultat télévisuel restera ce « season premiere » de Lucha Underground.

source: CAQ
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Mer 5 Nov - 23:20

un résultat qui peu paraître très faible, mais sachant que la fed est diffusé sur une toute petite chaîne qui n'est même pas disponible partout aux USA je crois bien.
Après je me demande comment ils vont rentrer dans leurs frais... enfin bon ils savent ce qu'ils vont. De toute manière ce n'est que le début et les ratings vont s'envoler j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 12:43

News en vrac 589937-480cf9f3c49e320f7e88ad0165789120

Konnan a indiqué dans son roster qu’il avait toujours bon espoir de voir les Young Bucks arriver au sein de la compagnie.

Cette équipe décrite comme la meilleure du monde avait initialement refusé la proposition de la LU du fait d’un planning de dates trop contraignant imposé. La compagnie a depuis revu sa position sur ce point-là.

***
Le design de la ceinture de la LU a suscité beaucoup de commentaires negatives sur les réseaux sociaux.

Les officiels en ont pris connaissance et ont décidé de déjà la changer. Pour cela, une storyline a été mise en place:
Spoiler:

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118430#ixzz3IHuLYuxc
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:02

une équipe que je verrais bien à la LU c'est Los Luchas, Zokre et Phoenix Star.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:16

Zokre est cramé physiquement, complètement cramé...

Moi je vois bien Titan, Bestia 666, Zumbi et La Sombra... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:20

ah merde, je les ai pas vu depuis quelques années il faut dire... pourtant Zokre n'est pas bien vieux.

Je ne suis pas un grand connaisseur de Lucha donc je ne pourrais pas bien dire qui j'aimerais voir venant du Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:24

Tim Flyn a écrit:
ah merde, je les ai pas vu depuis quelques années il faut dire... pourtant Zokre n'est pas bien vieux.

J'ai aperçu un de leur combat au milieu de cette année, et ça m'a sauté aux yeux...

Mais je crois qu'il a un genou limite condamné, ça le freine pas mal... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:25

c'est vraiment dommage... j’adorai cette team à la PWG
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:26

Idem... Wink

Tient !!! Scorpio Sky serait une excellente acquisition... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:28

ah oui en effet Smile ainsi que Lince Dorado, ou Trent?

Sinon je verrais bien Jimmy Jacobs avec une gimmick un peu style clodo/grunge, le déchet de LA ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:32

Une reformation de The Future Is Now avec Helios et Lince Dorado sauf qu'au lieu de Helios on l’appellerait Prince Puma... I love you

Ce serait une Gimmick intéressante effectivement ! Il a bien la tronche et le look pour... :o

Pour la division féminine Cheerleader Melissa aussi, ça lui donnerait l'exposition qu'elle mérite... :o

Et Sarah Stock aussi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 20:39

yep Sarita renommé Leona Roja (c'est ce que je voulais faire dans ma partie LU Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Mar 11 Nov - 20:49

News en vrac Johnny-Mundo_Lucha-Underground


Après avoir établi un quasi-record pour El Rey Network avec son premier épisode, l’émission Lucha Underground a attiré 29 000 téléspectateurs pour son deuxième épisode mercredi dernier.

Une augmentation de 21 000 téléspectateurs (soit 362,5 %) pour ce très jeune show et un nouveau record, donc, pour le jeune diffuseur latino-américain !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Mer 12 Nov - 20:45

NEWS EN VRAC


Dernière édition par Tim Flyn le Sam 15 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Mer 12 Nov - 20:46

VIDEO – PWG : Des images du dernier show, ‘Untitled II’


La Pro-Wrestling Guerrilla – compagnie indépendante de Californie très prisée des fans de catch – avait tenu le 17 octobre son dernier show en date (appelé, par défaut, ‘Untitled II’ – deuxième show sans nom de l’Histoire de la PWG derrière son tout-premier en 2003). Voici des images, servant de promotion pour la sortie du DVD :

Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Sam 15 Nov - 18:46

Eh ben, c'est vrai que les ratings s'envole d'un coup dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Lun 17 Nov - 11:50

News en vrac Lucha-Underground-111214-645x370


D’après le PWTorch, les audiences du show de catch d’El Rey Network aurait diminué de 42% ce mercredi. En effet, le troisième épisode de Lucha Underground aurait attiré 17 000 téléspectateurs, contre 29 000 la semaine précédente.

PWTorch donne d’autres informations, notamment que la majorité des téléspectateurs se situent entre 45 et 55 ans. Aussi, comme info plus positive, le site américain fait remarquer que LU attire environ 175 000 téléspectateurs sur la chaîne parente UniMas, diffusant uniquement en espagnol.
Ainsi, on remarque le programme a du mal à attirer une audience plus jeune et plus anglo-saxone. Un paradoxe quand on sait que certains se plaignaient du manque de « vraie » Lucha Libre …

source: CAQ
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1Lun 17 Nov - 12:13

Sacré baisse soudainement... C'est dommage... Surtout quand on connait le boulot fourni par la compagnie derrière... :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» News en vrac
» News en vrac
» News en vrac
» TNA News
» News.