Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



 

 Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Empty
MessageSujet: Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE   Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Icon_minitime1Lun 27 Oct - 23:51

Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Performance-center-628x250

La WWE a tenu une nouvelle session de tryouts la semaine dernière.

Le lutteur Indy Uhaa Nation en a de nouveau fait partie. Il est rapporté que sa prestation a "fait tourner quelques têtes". Les stars de la NXT s'attendent même à le voir signer très prochainement.

Ce tryout avait notamment pour but de trouver un lutteur capable de parler espagnol. Le porto-ricain Sebastian Guerra représente ainsi le profil recherché. Il était déjà venu faire un essai l'an passé en compagnie de Davey Richards, Eddie Edwards et Joey Ryan, mais on lui avait répondu d'obtenir plus d'expérience dans le ring (il n'a débuté qu'en 2011) et d'améliorer son anglais.

Les participants de cette session d'observation étaient majoritairement composés de personnes n'évoluant pas dans le monde de la lutte, comme des bodybuilders.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE   Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Icon_minitime1Mar 28 Oct - 0:18

Uhaa pourrait vraiment réussir à la WWE, il a le physique. Ce mec est un l'une des révélations indy de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
4th Kyu

Ron-simmons


Messages : 65
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE   Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Icon_minitime1Mar 28 Oct - 0:23

Ah ouai une sacré baraque le gaillard,, sera t-il enfin la révélation afro amércaine que la WWE cherche tant?

Nan parce que entre les Booby Lashley, Ezekiel Jackson, Big E, Titus O Neil ça fait un paquet de loupé j'espère que le garçon arrivera à percer.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE   Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Icon_minitime1Mar 28 Oct - 0:37

la différence c'est qu'Uhaa est beaucoup plus talentueux que tout ces gars là réuni Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE   Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Icon_minitime1Mar 28 Oct - 3:12

Ron-simmons a écrit:
Ah ouai une sacré baraque le gaillard,, sera t-il enfin la révélation afro amércaine que la WWE cherche tant?

Nan parce que entre les Booby Lashley, Ezekiel Jackson, Big E, Titus O Neil ça fait un paquet de loupé j'espère que le garçon arrivera à percer.



Dans ta liste seul Big E peut-être considéré comme "bon", car assez athlétique ! Big Zeke lui on peut dire qu'il avait une vraie gueule, c'est déjà ça...  Noel

Uhaa Nation... Malgré son imposant gabarit... Est un High Flyer au même titre que Ricochet, Sami Zayn ou Adrian Neville ! Pink

Il est tout simplement excellent ! Un excellent brawler, très technique, et qui pour son poids est capable de balancer des sauts incroyables... :o
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE   Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Icon_minitime1Mar 28 Oct - 12:19

T.I.P a écrit:
Uhaa Nation... Malgré son imposant gabarit... Est un High Flyer au même titre que Ricochet, Sami Zayn ou Adrian Neville ! Pink

Euh... RICOCHET EST MEILLEUR HEIN ! x)

Nan plus sérieusement ça me plairait bien de le voir débarquer à NxT mais, il faut lui trouver une gimmick potable c'est ce qui s'annonce le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE   Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Icon_minitime1Mar 28 Oct - 12:26

Euh je voudrais pas dire mais Ricochet est quand quelqu'un de très baraqué pour un High Flyer hein Razz

Sinon, ouais, ça m'étonnerais pas qu'il signe prochainement et comme l'a dit Tim, il a vraiment le physique pour réussir et le mieux, c'est qu'il est bon avec ce physique là !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE   Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Icon_minitime1Mar 28 Oct - 15:33

Racoon. a écrit:
Euh... RICOCHET EST MEILLEUR HEIN ! x)

Ricochet est LE meilleur High Flyer au monde ! Plus propre qu'Adrian Neville qui est selon moi le numéro deux... :o

Kota Ibushi et Shynron sont selon moi les deux uniques lutteurs pouvant rivaliser avec Ricochet sur ce plan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE   Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Icon_minitime1Mar 28 Oct - 15:37

Ricochet > Kota Ibushi > Adrian Neville > le reste du monde (je connais pas assez Shynron pour donner mon avis sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE   Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Icon_minitime1Mar 28 Oct - 15:41

Je suis partagé, Adrian Neville est un peu plus... "propre" dans son High Fly je trouve... :o

Shynron je te recommande son match contre AR Fox pour le CLL International All Star Champion qui est superbe... Wink

Sinon pour en revenir à Uhaa Nation je le vois bien jouer sur ses talents de voltigeur à NXT, et malheureusement privilégier son côté physique une fois à la WWE elle-même, pour rentrer un peu plus dans le moule ! Nation c'est un lutteur complexe niveau Gimmick, il fait pas tellement Face mais à pas la gueule et le gabarit d'un Heel black...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE   Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Icon_minitime1Mar 28 Oct - 16:23

poste le match dans la vidéothèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE   Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Icon_minitime1Mar 28 Oct - 16:45

Je vais faire ça dès que je le retrouve en bonne qualité, et surtout le bon, il y en a eu deux à une semaine d'intervalle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE   Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Star Session 2016
» All Star Session 2015
» Un changement de dernière minute pendant le Royal Rumble Match ?
» Dernière Offre pour CM Punk
» JBL parle de la semaine dernière et du Cabinet