Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 JBL parle de la semaine dernière et du Cabinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/04/2013


JBL parle de la semaine dernière et du Cabinet Empty
MessageSujet: JBL parle de la semaine dernière et du Cabinet   JBL parle de la semaine dernière et du Cabinet Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:12

JBL parle de la semaine dernière et du Cabinet 110JBL parle de la semaine dernière et du Cabinet 210


La limousine de JBL apparait à l'écran dans le stationnement de la AWC avec JBL qui en ressort...


PROMO DE LA SEMAINE DERNIÈRE AVEC LA VICTOIRE DE SHAWN MICHAELS



JBL parle de la semaine dernière et du Cabinet Shawn-15

THEME SONG JBL


JBL parle de la semaine dernière et du Cabinet 710


JBL entre sous les huées de la foule avec plusieurs pancartes haineuses envers lui et ce dernier prend un micro...


JBL parle de la semaine dernière et du Cabinet 411


John Bradshaw Layfield:
La semaine dernière...j'ai échoué ma mission...cette mission que je m'étais donné personnellement...devenir le champion de la AWC lors du Unstoppable #7. Malheureusement, comme vous avez pu le constater, j'ai été victime d'un accident qui n'aurait dû arriver par la faute de votre champion actuel Shawn Michaels. Ce ''dégénéré'' s'est écroulé sur moi après un Super Kick de Dolph Ziggler pendant que j'étais temporairement inconscient. J'étais en route de gagner ce match et de marquer l'histoire de la fédération, mais le Heartbreak Kid a gâché mon rêve...il a éteint tous les espoirs des Américains supportant un vrai homme capable de les représenter. À chaque fois que je m’apprête à toucher mon but, je me fais voler de très peu, et tout est à recommencer! Dans ma vie, j'ai toujours travailler dur pour avoir ce que je désire : Argent, femmes, limousines, émission de radio, chroniques télévisuelles et j'en passe. Maintenant, à la AWC, je me fais prendre mes biens par des ignorants et des hypocrites carburants aux acclamations des gens peu instruits de cette foule! Moi je carbure au patriotisme, je carbure à contribuer au futur de mon pays, à être le représentant de la plus grande nation du monde...pas à faire plaisir à un imbécile qui ne comprend rien au rêve Américain. Dans le match de la semaine dernière, tout le monde m'écartait, tout le monde savait que j'étais le compétiteur le plus dangereux de cette compétition. Jamais nous n'avons un match aussi bourré de talents et lutteurs de renommé, mais moi, John Bradshaw Layfield, était celui qui se démarquait le plus. D'ailleurs, dites-moi ou est la logique? Il y a 3 semaines, j'ai vaincu Shawn Michaels ''Fair and square'' en plein milieu du ring dans un match un contre un, et maintenant il est le champion de la fédération...ceci est ridicule! On voit toute l'irrégularité de cette stipulation. Je suis sur que tous les autres compétiteurs vont réclamés une chance au titre de la AWC et tenter de vaincre Shawn Michaels...mais la seule et unique personne qui mérite un ''Title shot'' c'est moi, celui qui a vaincu le champion il y a peu de temps de cela! De plus, la priorité est à celui qui est un Main-Eventer naturel et qui soutient la AWC sur ses épaules, moi, le Wrestling God! Alors ma chance au titre, elle est assurément pour TRÈS bientôt, le match décisif n'est que partie remise, et je toucherai enfin le prix qui me revient et vous aurez le champion du monde que les États-Unis mérite!


JBL parle de la semaine dernière et du Cabinet 310


Bien sur, il reste des questions auxquelles il n'y a pas encore eu de réponses. En effet, tout le monde se souvient des événements il y a 2 semaines de cela...moi vs Christian. Ce match qui n'a jamais commencé, avait terminé d'une manière plutôt étrange, et je n'ai encore jamais parlé de cet assaut envers le pauvre arbitre qui devait s'occuper de notre match. La réponse est simple, moi et Christian ne voulions pas nous battre ensemble. The Miz, un bon ami à moi, a accepté d'attaquer celui-ci pour mettre fin à un match que nous ne voulions pas. Pour tout vous dire, je respecte grandement Christian, et nous avons décidé de faire une alliance qui changera pour toujours la AWC...nous sommes The Cabinet! Pour vous bande d'ignorant, un Cabinet n'est pas une toilette, c'est l'endroit où de grands hommes se réunissent pour régler certains cas problématiques, et nous avons définitivement cerné un de ces problèmes...Degeneration Assholes! Mister Anderson, mon ex-rival lors de ma course au titre US, et Shawn Michaels, mon tout nouveau rival dans ma course au titre de la AWC. Ces deux idiots ont décidés de s'allier et de gagner tous les titres accessibles pour eux dans toute la AWC. En même temps, cette bande de dégénérés a décidé de prendre le ''contrôle'' à sa manière en ridiculisant les autres membres du Roster la AWC. Ils se vantent pour des titres qu'ils n'auraient jamais dû gagner, et ils se permettent en plus de rire de nous...cela a assez duré! Christian, malgré qu'il soit canadien, est un homme intelligent, calculateur et talentueux. Depuis ses débuts à la AWC, il accumule des défaites injustes aux mains de ces hommes, il est le Punching bag de ces attardés mentaux, et pourtant l méroite beaucoup mieux! En backstage, je lui ai proposé de regagner le respect qu'il mérite, le respect que l'on mérite tous les deux. Les gens nous prennent pour des perdants, mais ils ne comprennent aucunement que nous sommes des gagnants, que nous représentons beaucoup plus que ce qu'ils pensent. Nous méritons le respect, nous méritons que Shawn Michaels et Ken Anderson se mettent à genou et qu'ils embrassent nos pieds. Nous sommes la haute société, ce que tous les gens rêves d'être! Je suis un exemple du rêve Américain et Christian est...non le rêve Canadien n'existe pas...mais il est définitivement un homme droit et respectable qui se doit d'avoir le succès qu'il aspire avoir dans la fédération! The Shield, le bouclier de la justice n'a pas réussi à faire taire l'équipe des dégénérés, alors nous allons faire ce qu'ils n'ont jamais pu faire, nous allons terminer le travail qu'ils ont commencés pour nous, et fermer le clapet de ces détenteurs de titres une bonne fois pour toute et prendre respectivement leurs biens qui nous sont destinés.



JBL parle de la semaine dernière et du Cabinet 611

Si jamais quelqu'un a quelque chose à dire là-dessus ou qui tenterait de déjouer nos plans parfaits que moi, John Bradshaw Layfield a conçu avec l'aide de mon assistant du Cabinet, Captain Charisma...I got 5 Words for you...I...AM...A...WRESTLING.........GOD!


La foule hue et scande Degeneration Assholes suite à ce message de JBL



HG: En gros, c'est une invitation pour Anderson et Michaels, mais Christian, tu peux venir y ajouter ton mot si ça te dis. Le mieux ce serait démarrer une feud pour les titres tag team, surtout les nouvelles alliances. Enfin bref, je ne peux retenir personne, si vous voulez me confronter, c'est comme vous voulez et amusons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1