Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 All Star Session 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


All Star Session 2015 Empty
MessageSujet: All Star Session 2015   All Star Session 2015 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 11:57

All Star Session 2015 All_st10

Match 1: Grudge Match - Jack Evans def. Angelico (13mn17) (73/46/100)
Un match de qualité en terme de high fly entre les deux anciens coéquipiers. Angelico veut se venger de Jack Evans et donne tout ce qu'il a dans la bataille. Le combat aura même lieu un peu partout dans le public. Jack Evans surprend son adversaire, il lui balance de la bière au visage et le couche avec un high kick qui résonne dans toute la salle puis enchaine pour le compte de 3 dans le premier match de la soirée.

Match 2: Marty Scurll def. Mike Bailey & Timothy Tatcher (11mn55) (63/45/82)

Scurll doit répondre de ses actes des mois précédents en affrontant 2 lutteurs qu'il a battu par tricherie. Bailey & Tatcher vont d'ailleurs faire passer un sale quart d'heure au "Villain" en travaillant en équipe contre lui. 3 way oblige, il ne peut y avoir qu'un vainqueur et Marty Scurll profitera d'un affrontement entre Tatcher & Bailey. Il pousse violemment Bailey sur Tatcher qui se retrouve envoyé hors du ring et Bailey pris dans un roll up qui le gardera au sol pour le compte! Scurll s'en sort encore dans ce match.

Match 3: World's Cutest Tag Team def. Sexy Trouble (15mn11) (65/54/77)

Match intergender. Pentagon Jr. & Sexy Star font leur débuts pour la PWG contre les anciens champions par équipe. Pentagon s'est montré très agressif surtout envers Candice LeRae. Sexy Star & Candice se feront face dans le ring à un moment. Finalement, Joey Ryan envoi un superkick dévastateur sur Pentagon Jr pour le mettre hors course. Puis sur Sexy qui recule directement dans les bras de Candice qui l'achève avec son No Balls Plex.

Match 4: Ricochet def. Jonathan Grasham (12mn19) (65/50/81)
Ricochet avait besoin d'une victoire pour se remettre de sa défaite face à Prince Devitt le mois dernier. Gresham ne démérite pas mais le vainqueur du BOLA 2014 lui sera supérieur et termine le match avec on 630!

Match 5: Soma Joe def. Tommy End (21mn01) (76/57/95)

Enorme match pour Tommy End qui fait face au revenant Samoa Joe. Les deux nous offres un gros match de catch intense et très serré. Car Si Samoa Joe et la quasi totalité des fans avait pour acquis sa victoire, Tommy End a bien failli les faire mentir plus d'une fois! Il placera à 2 reprises sont Owari Death Stomp mais Joe se relèvera toujours. Tommy End ne succombera pas après un Muscle Buster mais sera obligé d’abandonner sur le Coquina Clutch dans un match de folie. Après le match Samoa Joe regarde Tommy End qui a de la difficulté à se relever. Une fois debout les deux se serrent la main en gage de respect. Samoa Joe prend un micro:
"Ce mec là! C'est un putain de combattant. Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas montré autant de résistance. Tommy End représente le futur de la PWG a n'en pas douter mais pour l'instant, le présent fait rage. Ton temps viendra Tommy, ça c'est sur."

Dans les vestiaires nous voyons Prince Devitt qui se prépare pour le main event de ce soir quand le Mount Rushmore 2.0 entre dans sa loge. Devitt se lève plus ou moins prêt à se battre mais Strong parle: "Relax, on est pas là pour te frapper. Si c'était notre but, tu serais déjà hors d'état de nuire. Je suis juste là pour te dire que tu n'as aucune chance de repartir avec le titre, avec mon titre ce soir! Soit intelligent et ne vient pas sur le ring ce soir. Rentre chez toi, évites toi humiliation et blessure... Personne ne te prendra pour un lache au contraire, tu ferais preuve de courage en en venant pas me faire face. Fait le bon choix... Finn!"

Le Mount Rushmore repart alors...

Match 6: AJ Styles def. Super Dragon (16mn23) (71/67/76)
Combat stiff qui voit Super Dragon lâcher sa colère sur AJ Styles mais il en faudra plus pour battre The Phenomenal qui remporte le match avec un Superman 450 Splash!

Match 7: PWG World Tag Team Championship Match - Young Bucks (c)(c) def. Tajiri & Jushin "Thunder" Liger (23mn56) (86/77/95)

Grosse défense de titre pour les champions qui ne sont pas passés loin du tout de perdre les ceintures. Tajiri evoi son green mist sur Matt Jackson et Liger enchaine avec un Brainbuster dévastateur mais le cadet Jackson vient sauver son frère. Il faudra une intervention de Roderick Strong qui détourne l'attention de l'arbitre qui permet à Nick de frapper Tajiri avec une ceinture! Pareil pour Liger. More Bang For Your Buck sur Tajiri pour la victoire!

Match 8: PWG World Title N°1 Contenders Match - TJ Perkins def. Zack Sabre Jr. & Chris Hero & Trevor Lee (14mn25) (73/59/88)
Match à élimination. Zack Sabre sera le premier mis hors de course après un Rolling Elbow monstre de Chris Hero. Hero sera le second après le Chicken Wings Gutbuster de Perkins.
Reste TJP & Trevor Lee qui lutte pour une chance au titre suprême. Perkins contre un Standing Double Stomp et Réussi à placer son Inverted Figure 4 Deathlock obligeant Trevor Lee à abandonner!

Match 9: PWG World Heavyweight Championship Match - Prince Devitt def. Roderick Strong(c) (32mn40) (84/80/88)

Match physique et éprouvant pour les deux lutteurs. Devitt pousse à bout Strong. Strong pousse à bout Devitt. Des interventions à répétition des Mount Rushmore 2.0 interceptés par Joey Ryan, Candice LeRae & même Samoa Joe!
Devitt se relève du Sick Kick. Strong se relève du Reverse Bloody Sunday. Devitt se relève du Death By Roderick à 2 reprises. Strong se relève de 2 Coup de grâce enchainés.
Finalement Strong réussi à frapper Devitt avec le titre. Il veut le relever mais Prince Devitt le contre en small package pour la victoire!!!! Les fans exultent! Nous avons une nouveau PWG World Heavyweight Champion!!! Strong et le reste du Mount Rushmore 2.0 repartent en coulisses complétement dégoutés alors que le roster vient féliciter Devitt dans sa prise de titre pour clore le show.


OVR: 74%
All Star Session was attended by 2238 people!
We made $67140 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Star Session 2016
» Retour sur le dernière session de Tryout de la WWE
» Un top star de la ROH blessée
» PWG All Star Weekend XI
» Une star de NXT sur le retour ?