Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 All Star Session 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


All Star Session 2016 Empty
MessageSujet: All Star Session 2016   All Star Session 2016 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:29

ALL STAR SESSION


Nous y sommes. Le dernier event de l'année 2016, l'un des deux plus important shows de l'année va débuter alors accrochez vos ceintures, c'est parti!!

Match #1: Fenix def. ACH & Angelico & Rich Swann (12mn44) (71/59/84)
Spotfest pour débuter ce All Star Session. Ca vole dans tout les sens et chauffe la foule comme il faut pour la suite de la soirée. Angelico et ACH qui sautent simultanément sur Fenix & Swann chacun à l'extérieur du ring. Angelico & ACH saute au dessus du poteau de ring. Le reverse hurricanrana monstrueux de Fenix sur ACH qui le plante dans le ring. Le 450 depuis l'apron, de Swann sur Fenix à l'extérieur. Bicycle knee shot d'Angelico qui fait faire un tour sur lui même au pauvre Rich Swann.
Chacun a eu sa séquence mais c'est finalement Fenix qui remporte la bataille après un 630 sur ACH! A la fin les 4 lutteurs se félicitent sous les applaudissements du public.

Match #2: Sami Callihan def. Jonathan Gresham (11mn20) (69/57/81)
On a eu du beau mat wrestling ici. Gresham a forcé Callihan a aller dans ce sens et ça lui a plutôt bien réussi.
L'échange de kick sur le torse entre les deux va certainement leur laisser des traces. Gresham parvient à placer Callihan dans son Octopus Hold pendant plusieurs secondes et alors que Callihan semblait faillir, il est revenu avec un méchant Tilt a world backbreaker!! Enchainé avec un Bicycle kick puis le stretch muffler qui forcera Gresham à abandonner après plusieurs secondes de souffrances.

Match #3: Marty Scurll def. Matt Sydal (13mn02) (70/66/75)
Les styles différents des deux lutteurs ne ce sont pas si bien complétés. Ca n'a pas empêché d'avoir de belles séquences avec le Standing hurricanrana de Sydal qui est allé chercher Scurll sur la troisième corde! Le Fake It superkick de Scurll dans le genou de Sydal puis le superkick pleine face alors qu'il était à genoux à failli lui faire remporter le match.
Scurll esquive le Shooting Star Press de Matt Sydal, place son tornado DDT + son Crossface Chickenwing pour la victoire. A noter une victoire clean pour The Villain, qui se fait rare chez lui.

Match #4: Samoa Joe def. Biff Busick (16mn58) (88/76/100)
Match Of The Night candidate! Ca commence doucement avec pas mal de chain wrestling avec de partir dans des enchainements de coups très stiffs. Busick finira d'ailleurs avec des pointes de sang sur le torse après les atémis violents de Samoa Joe. L'échange de coups de tête qui donnera l'avantage à Busick et volera presque la victoire avec un Samoa Joe complétement sonné. Busick a placé sa Half & Half plex mais pas suffisant pour vaincre The Samoan Submission Machine.
Samoa Joe enverra Busick tellement fort dans le coin du ring que la troisième corde cassera sous le choc! Le match c'est fini avec une corde en moins. Busick parvient à placer un brainbuster de fou mais toujours pas suffisant pour vaincre Samoa Joe. Finalement Joe parvient à faire s'évanouir Busick avec son Coquina Clutch.

Match #5: Muscle & Fitness def. London & Kendrick (15mn21) (83/77/90)
Le match est très bon, on sent une bonne alchimie entre les deux équipes mais il n'y a pas plus de folie que ça dans ce match plutôt classique. A noter le passage où Paul London hésite à monter sur la 3e corde de peur qu'elle se brise et fera même monter l'arbitre avant lui pour être sur que ça tienne. Il poussera alors l'arbitre qui fera un crossbody à Cage!
Le match se termine alors que les 4 lutteurs se battent. Kendrick se fait prendre en sandwich par un double Discus Lariat des anciens champions par équipe. London en profite pour envoyer à l'extérieur Nese avec son Drop Sault. Paul London prend l'ascendant sur Cage avec sa rapidité. Il parvient à le mettre au sol et veut tenter son 450 mais Cage se relève. London se lance quand même, Cage l'attrape en vole et Steiner Screwdriver!!!! C'est plus que suffisant pour prendre la victoire.

Match #6: Ricochet def. AJ Styles (12mn41) (73/71/76)
Ricochet doit se ressaisir lui qui est dans une mauvaise passe à la PWG. Il donnera pas mal de fil à retordre à AJ Styles.
Les enchainements entre les deux sont assez fluides. Pourtant c'est la fin du match qui se révèle être intéressante. Ricochet était dans le coin, AJ le charge mais pour esquiver, Ricochet a mis l'arbitre à sa place. Styles a réussi à ne pas le toucher mais l'arbitre a eu peur, c'est juste le temps qu'il faut à Ricochet pour mettre un low blow sur AJ est porter un roll up en tenant bien le pantalon de se dernier pour la victoire! Ricochet sort vite fait du ring alors que les gens ne comprennent pas vraiment ses agissements et commencent à le huer. Ricochet repart avec un large sourire et la victoire.

Match #7: Horloge Du Temps - Trevor Lee def. Prince Devitt (19mn29) (84/79/89)
Gros match ici pour Trevor Lee contre un ancien champion du monde. A deux reprises Trevor Lee a réussi à battre Devitt mais à chaque fois c'était après une intervention de Roderick Strong. Trevor Lee a donc accepté ce match disant qu'il arriverait à battre Devitt seul et c'est ce qu'il a fait même si ça a été très compliqué.
Devitt a pas mal fait souffrir Lee en le plaçant dans de multiples prises de soumissions. Le match semblait acquis à l'ancien champion quand il a réussi à placer son Coup De Grâce! Mais Trevor Lee s'est dégagé de justesse. Devitt s'est, quant à lui, dégagé d'un Orange Crush sorti de nulle part mais a aussi évité de perdre à 2 reprises sur des small packages que Trevor aime tant. La fin de match est en faveur de Devitt. Trevor Lee continue de se dégager mais c'est de plus en plus difficile.
Lee arrive pourtant à surprendre Devitt avec son Leaping Double Stomp! Devitt est au sol, Lee monte tant bien que mal sur la 3e corde mais Prince Devitt le rejoit. Un échange de coups se fait entre les deux avec Devitt prenant l'avantage. Prince Devitt veut partir pour une Superplex! Il s'élance mais c'est contré en Orange Crush de la part de Trevor Lee!! Le choc se fait entendre et Trevor couvre comme il peut Devitt 1 ... 2 ... 2.99!!!! Prince Devitt se dégage! Trevor Lee, dans un excès d'adrénaline se relève, relève Devitt, ORANGE CRUSH!!! Cette fois Prince Devitt ne se relèvera pas!
Après le match Prince Devitt félicite Trevor et lui lève le bras en signe de respect.

Match #8: 4 vs 4 Elimination Match - Avalon def. Mount Rushmore 2.0 (30mn40) (79/83/70)
Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, pas de brawl pour débuter ce match. Enfin si mais pas tous en même temps. Excalibur & Super Dragon ont ouvert les hostilités et c'était assez violent. Passons quand même aux éliminations.
Le premier à être éliminé fût Davey Richards. Une confusion dans le ring, un double superkick des Bucks et un Psycho Driver de Super Dragon plus tard et Davey Richards était out (10mn12).
Le suivant fût Adam Cole. Exactement le même schéma, qui a d'ailleurs entrainé de fortes huées de la foule (13mn41)
Il ne reste que Joey Ryan & Excalibur pour Avalon.
Le suivant a sortir a été Matt Jackson. Le MR 2.0 a voulu éliminer Joey Ryan en faisant du 4 vs 1. Ryan a été ouvert au front après un choc contre le poteau. Excalibur s'est pris un Psycho Driver sur une chaise. Joey Ryan a usé de ruses, il a esquivé un double Superkick des Bucks qui a fini en pleine face de Roderick Strong. Il a envoyé un 70s' kick sur Super Dragon qui est parti dehors. Les frères Jackson sont à deux contre Joey Ryan. Ils le martèlent de coups de pieds. Nick relève Ryan, Matt lui place un superkick non!!!! Cette fois c'est Nick qui se le prend alors que Joey Ryan prote un roll up sur Matt Jackson 1 ... 2 ... 3!!! Matt Jackson est éliminé! (20mn29).
Nick se relève tant bien que mal That 70's Kick!! 1 ... 2 ... 3!!! Nick Jackson est éliminé!!! (21mn01).
Super Dragon remonte vite dans le ring avec Roderick Strong et les deux s'en prennent violemment à Joey Ryan mais Excalibur revient avec une chaise et met un énorme coup dans l'arrière de la tête de Roderick Strong qui s'étale au sol! Super Dragon envoi un low blow sur Excalibur qui tombe et lâche la chaise. Super Dragon sort du ring et remonte avec un sachet de punaises. Il les déverse sur le ring. Attrape Excalibur sur ses épaules! Il va lui porter son Psycho Driver sur... That 70's Kick de Joey Ryan sur Super Dragon!! Excalibur en profite pour monter sur la troisième, Joey Ryan soulève Super Dragon ses épaules... Doomsday device!!! Super Dragon a fait un tour sur lui même en plein dans les punaises! Excalibur le relève! TIGER DRIVER!!! 1 ... 2 ... 3!!! Super Dragon est out! (24mn30)
Roderick Strong remonte vite sur le ring, SICK KICK sur Joey Ryan!!! SICK KICK sur Excalibur!! 1 ... 2 ... D2GAGEMENT! Excalibur s'est dégagé! Roderick Strong n'en revient pas. Il relève Excalibur... Coup de chaise dans le dos de la part de Joey Ryan! TIGER DRIVER sur les punaises!!!! Excalibur n'a pas la force de le couvrir. Joey Ryan s'en charge 1 ... 2 ... STRONG SE DEGAGE!!! Tout le monde est debout! Joey Ryan sort du ring et remonte une table! Il l'a place, se retourne vers Roderick Strong qui lui balance une chaise en plein visage! Strong à beaucoup à se relever et fait maintenant face à Excalibur.
Les deux partent dans un échange de coups, Strong le pousse, SICK KICK!! Roderick relève Excalibur et le place sur la 3e corde. Il veut porter une prise dangereuse là mais Joey Ryan vient faire le save! Strong est sur le coin de ring et Excalibur lui explose une chaise sur le crane!! Ryan monte sur la 2e corde, prend Roderick Strong... MUSTACHE RIDE directement sur la table!!! 1 ... 2 ...3!!! C'est fini! Le Mount Rushmore 2.0 est fini! Excalibur & Joey Ryan s'aident mutuellement pour se relever, ils sont rejoint par Davey Richards, Adam Cole & Prince Devitt. Arrive ensuite Candice Lerae, Biff Busick, Trevor Lee... Tous sont là pour célébrer ce moment qui marque la fin d'une guerre ici à la PWG!

Match #9: PWG World Heavyweight Championship Match - Tommy End def. Chris Hero(c) (45mn20) (90/81/100)
Le match d'avant été fou mais celui est digne du MOTY à la PWG!
Les deux hommes se connaissent par coeur. Ce match est technique, stiffs, épuisant pour les deux protagonistes. Tommy End aura mangé du Rolling Elbow et Chris Hero en aura prit des kicks!
Tommy End finira le match avec une arcade en moins après un Spining Bicycle Kick du champion.
Je laisse aller votre imagination concernant le déroulement du match, sachant qu'après 4 Owari Death Stomp Chris Hero continuait de se dégager. Que Tommy End a failli perdre par count out après un powerbomb violent à l'extérieur.
Finalement Chris Hero tente un ultime Knockout Elbow esquivé par Tommy End qui parvient à se placer derrière Hero et le prendre dans le Dragon Slayer!! Chris Hero résistera plusieurs secondes avant de finalement abandonner.
La foule exulte! Nous avons un nouveau champion du monde en la personne de Tommy End!!
Les deux hommes finissent le show en se prenant dans les bras l'un de l'autre et Chris Hero laisse le ring à son poulain afin qu'il puisse célébrer correctement pour terminer ce show!

 
OVR: 82%
All Star Session was attended by 3825 people!
We made $114750 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1