Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal



 

 Daniel Bryan rematch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Daniel Bryan rematch  Empty
MessageSujet: Daniel Bryan rematch    Daniel Bryan rematch  Icon_minitime1Sam 27 Sep - 17:53


Voix OFFApocalypse est enfin passé nous savons tous les résultats est nous savons ses que a été bien dans ce show comme Dolph Ziggller contre Cm Punk  mais le pire match de cette soirée été celui de Daniel Bryan contre Thonyo pour le titre Intercontinental avec le pire des arbitre Shawn Michels cette superstars est sans doute le pire de tous les superstars il faire quel que chose de grave a notre héro, il favorisé Thonyo dans ce match Daniel Bryan étais au point de gagné mais shawn Michels a faire exprès de ne pas conter Daniel Bryan été obligé de lui donné une bonne gifle si c’étais moi Bryan j’allez lui donner plus que ça j’allez lui tuer sur le ring comme ça ont allez trouver un autre arbitre mais ces par ça le plus important Shawn Michels faire que Daniel Bryan perd son match alors il dois payer pour ça. Le deuxièmes truc le plus important ses ? Comment Daniel Bryan va-t-il réagir il nous fait de la peins il tous donner dans ce match il gagné tous c’est match a Unstoppable pour venir perdre au PPV Apocalypse mais si Daniel Bryan est triste il faut qu’il sache qu’il n’est pas le seul parce que tous le monde ici présent et triste et j’ai suis sure que Daniel Bryan serais également triste bref attendons qu’il dît ce qu’il la a dire… La music de Daniel Bryan retentir il arrive sans faire YES il monte dans le ring le public essaie de l’encouragé en fassent des YES mais Daniel Bryan ne répons pas il prend le micro et ferme ses yeux il commence à parler toujours avec les yeux fermer

 
Daniel Bryan rematch  Daniel-642x352
Daniel Bryan rematch  Daniel-bryan-sad-e1402433786259
Daniel Bryan rematch  XZFRiwz
Daniel Bryan - … Je sais vous êtes tous triste pour ce que et arrivé a Apocalypse mais vous s’avez j’ai été surpris de la réaction de Shawn Michels quand il annoncer les participants pour le titre Intercontinental il savait très bien qu’il avait avez une dette en vers moi alors je sais par pourquoi il mas faire perdre ce match, puis il a fuis j’espère pour lui qu’il a fuit pour toujours parce que si il ourse encore mettre sont pieds ici il perdras la vie alors il a faire quel que chose que j’oublierais jamais je l’avais déjà pardonner pour ce qu’il a faire a la WWE mais ce qu’il vient de faire a effacer ses pardon je ne lui pardonnerais plus jamais il va souffris entre mes mains je veux me venger pour tous ce qu’il ma faire je veux me venger parce la maternant ses ce que je récents j’ai la soif de me venger il me faut me venger ses tous ce que j’ai en tête en ce moment j’ai  la vengeance dans mon cœur ses ça qui va me faire regagner mon titre il me faut me venger sinon je ne pourras pas récupérer ce que j’ai perdu il me faut cette haine je ne suis venu en fassent YES parce que si je l’avais faire ma vengeance allez disparaitre et je n’ai pas envi qu’il parte alors je veux dire un petit a l’autorité est a Thonyo je veux un match Revenge pour le titre que j’ai perdu a cause d’un mauvais arbitre qu’ont appelle Shawn Michels il ma faire perdre mon match ses pour ça que j’ai baissions d’un match Revenge il me faut prouver que je pouvais avoir le titre je mérite d’avoir le titre Intercontinental ça faire parti de ma carrière je ne peut par laisser un titre comme ça gratuitement ça ses impossible surtout que ses a cause de quel qu’un surnommer Shawn Michels il ma trahi une second fois je n’en veut pas a Thonyo parce que si c’étais moi j’allez faire la même chose c’étais la seul chance de Thonyo de gagné alors je comprend ça réaction, je comprend pour quoi il a faire le tombé ça ne mes tonne pas mais ci ses pour Thonyo je n’ai pas de problèmes avec lui la seul chose qui peut faire que j’ai les problèmes avec lui ses ci il refuse de me donner mon match Revenge je dois avoir encore une chance pour le titre Intercontinental je dois l’avoir  ses la seul chose que je vous demande est par plus allez Thonyo accepte ce défis il me coprendre a moins que tu sois avec Shawn Michels il faut suivre le bon coter il faut suivre le coter des fans alors sil te plait suit moi est donne moi un match Revenge bon je croit ses tous ce que j’avais a dire a non j’ai oublier une chose le Sweet chin music que Shawn Michels ma faire ma rendue beaucoup plus fort quand j’étais de retour voila exactement ses je vous est dis je suis aussi de retour beaucoup plus fort oui beaucoup plus fort et personne ne réussirais a enlever cette force qui et en moi pacque le YES mouvement ne s’arrêterais jamais et ces ca qui me donne le force le courage de tous faire ca me donne le courage d’aller jusqu’au bu et personne ne métras fin au YES mouvement que ce soit Triple H, John Cena ou Brock Lesnar personne. j’arriverais loin plus que Kane, plus loin que Seth Rollings, plus loin que Kofi Kingston, plus que Brock Lesnar, et tous les autre grand champion de la AWC je avec vous rein est impossible rien n’est  impossible parce que vos crie donne le courage , vos encouragement donne envie de tous faire pour que vous devenez fier de nous comparer a se qui fait sa seulement pour l’argent ,ces qui vous insulté, ces qui vous manque de respect et ces qui vous méprise mais ne vous s’inquiété pas car je mettre fin sa je mettre fin a ceux qui méprise, a ceux qui vous manque le respect, et ceux qui vous insulte tous sa prendra fin je mettrais un terme a tous sa et quand je serais le champion qui vous mettrais le sourire au lèvres. Vous savez moi je ne commercerais pas petit à petit finalement car je voir que si je fais je n’aurais pas assez de temps pour devenir AWC champion je fais commencer par affronte le champion des Etat unis et quand je serrais le plus grand champion des Intercontinental je ne perdrais pas le temps pour devenir AWC et comme en ce moments il y’a des matches pour ce qualifier je gagnerais ses matchs et je vais être le nouveaux champion de la AWC et je vais avoir le plus grand renier dans l’histoire de la AWC et je n’aurais pas de mal a gagner tous mes adversaire et comme je sais que je ne suis pas sur d’avoir un match pour la qualification plus que je veine d’arrive mais je verrais tous mon possible pour être champion de la AWC. Je sais que en ce moment a la AWC vous avez un champion que vous n’aimez pas trop mais quand je serais champion la collaboration entre nous serais trop forte que je près que invincible car vous me supporterais et en ce moment que je vous parle je sais que il y’a certain superstar qui dise que ces toujours ce que les gens mais moi je ne suis pas comme sa je suis différent je ne suis pas comme certain autre superstar comme KANE… Si je ne me trope pas ses exactement ses que j’ai vous ai dit alors ses par un match qui va me faire tous abandonner… A Unstoppable je veux faire face a Roman Reigns est quel qu’un qu’ont ne connais pas encore alors bonne chance a tous voila le gagnant de ce match il et la devant vous...


Daniel Bryan rematch  Hog2014_daniel_bryan_w:logo_800x600

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Bryan Danielson le grand, à Daniel Bryan le pur : l'étoile qui n'a jamais cherché à en être une
» La fin de Daniel Bryan ?
» Daniel Bryan vs Tonyo
» Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES !
» Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?