Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 Daniel Bryan vs Tonyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Daniel Bryan vs Tonyo Empty
MessageSujet: Daniel Bryan vs Tonyo   Daniel Bryan vs Tonyo Icon_minitime1Sam 13 Sep - 18:03


Nous retrouvons Daniel Bryan dans les coulisse quand Renee Young Vien lui rejoindre  pour une interview

Daniel Bryan vs Tonyo C:\DOCUME~1\Poste8\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002Daniel Bryan vs Tonyo C:\DOCUME~1\Poste8\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004Daniel Bryan vs Tonyo Images?q=tbn:ANd9GcRl7OtU5XAoKIMsr8z86ER0feH2wnwyEjLiUpmAdI6q8Kshk3kN
Renee yong -  salut Daniel Bryan âpres votre match a Unstoppable comment vous êtes centile 
Daniel Bryanje me suis centile prêt a affronter Tonyo pour le titre Intercontinental et je voudrais aussi remercier Shawn Michels m’avoir donné cette chance parce que ses rare de voire une superstar comme moi avoir vite une chance pour le titre mais je ne veux par me plaindre parce que au fond je suis très content
Renee Yongça ne m’étonne pas parce que aucune superstar ne dirais pas le contrai eh en parlent de votre match PPV ça ne vous déranger pas que Shawn Michels sois l’arbitre spécial ?
Daniel Bryan - Pour quoi ça devais me déranger je n’ai pas de raison d’être encoléré en vers lui de plus ses lui qui ma donner ma chance pour devenir prochaine champion Intercontinental donc ma réponse et non
Renne Yong Wow et ben il beaucoup de chose que je ne sais pas sur vous et qu’es que vous en penser de votre adversaire
Daniel Bryan Tonyo ses un adversaire que je ne peux vraiment par dire que je vais sortir vainquer si facilement parce que a King Of The Bank j’ai vue comment après tous se que ont la faire il a quand même continué le match et est sortir vainquer de ce match donc je dirais que Tonyo et t’un adversaire très fort
Renee Yong et qu’es que vous en dite de vos coéquipier qui vous as offert la victoire
Daniel Bryan Eh ben je dois tous abor dire merci a Hendix de nous avoir offert la victoire puis dire aussi merci a Tonyo de nous avoir aider dans ce match bon tu sais quoi je dois partir parler a mes fans  
Renee Yong merci Daniel Bryan           
Voix offEncore une nouvelle victoire pour Daniel Bryan et son group vraiment ses notre héro il gagne toujours, bon je ne suis pas si sur que a  Apocalypse sa serais la même chose mais j’ai confiance en lui je suis sur que il ne nous décevrait pas car ses la meilleur superstar que je connais il est vraiment le plus fort je suis très content que se sois une superstar comme lui qui étais de retour il a de cela presque deux mois. Oui il de cela deux mois que la personne que ont appelle héro maternant été un débutant comme tous les autres superstars mais il a vite progressé et devenu une superstar qui poursuit le titre Intercontinental mais il affrontera le Mister Money In The Bank Tonyo un des plus bons catcheurs dans cette fédération mais le plus important ses que se sois un bon match et je suis sur que sa serais le cas… La music de Daniel Bryan retentir il arrive en fassent YES il monte sur le ring et commence à parler
Daniel Bryan vs Tonyo C:\DOCUME~1\Poste8\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image006Daniel Bryan vs Tonyo C:\DOCUME~1\Poste8\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image008Daniel Bryan vs Tonyo C:\DOCUME~1\Poste8\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image010Daniel Bryan vs Tonyo C:\DOCUME~1\Poste8\LOCALS~1\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image012Daniel Bryan vs Tonyo Images?q=tbn:ANd9GcSLf9ERXYkV7cXc0yF87eISs0HELDTE_sKdaReqjM4OuWGASp6I Daniel Bryan vs Tonyo Images?q=tbn:ANd9GcTzGYGUKEJ3tIsgFJSV4N_dgcNqUvoXV8DxkRNXORn4-na5RPxFlA
Daniel Bryan vs Tonyo Images?q=tbn:ANd9GcQPQZbUuMQEwODK_WovjxCiIN4xVgyno456XfWiDbDFI1bykC_J
Daniel Bryan Bienvenu a tous et à tout  je suis très content ce soir. Oui je suis content d’être avec vous pacque vous avez encore faire moi et mon équipe avons gagné les perdent d’Unstoppable 50 et eu sont encore sortir perdent a Unstoppable 51 ses pour ça quand une superstar a les fans au prêt de lui cette superstar peut tous faire ses pour ça que mon équipe et moi sont sortir vainqueur a Unstoppable je voudrais remercier mes coéquipier surtout Tom Maniac de nous avoir offert la victoire pour une second fois a Unstoppable 51 a Unstoppable 51 j’ai vue comment l’amitié pouvais être utile j’ai aussi vue a quel point vous pouvais être utile a une superstar ses grâce a vous que je suis la ou je suis maternant vous m’avez ouvert les yeux vous êtes, vous êtes les soutien les plus utile dans cette fédération vraiment je ne voir aucune manageurs, divas, ou superstar ne peut vous surpasser bon peut-être une divas comme ma femme je préfère l’avoir au prêt de moi mais je ne die par ça pour vous dire que vous êtes inutile non après vous je ne voire plus personne qui peu vous dépasser vous êtes les meilleur soutiens du monde regarder Dolph Zigller  il a du sucées et ses vous qui l’avez tirer vers l’avant vous êtes plus que tous ici j’ai entièrement confiance en vous j’ai confiance a vus les yeux fermer je sais que ses vous qui pousser les superstar et divas vers l’avant. Je suis la ce soir pour vous remercier de tous ce que vous avez faire pour moi je vous et très reconnaissent je suis la ce soir pour célébrer la victoire de mon équipe a Unstoppable 51 c’étais un des plus durs matches dans tout ma carrier, après mon match contre Brock Lesnar mais depuis que j’ai battu Brock Lesnar il ses porter disparue et pourtant j’étais chaud pour un match revenge puis j’ai battu Big E Langston lui aussi il ses porter disparue et pourtant j’étais chaud pour lui botter le cul une deuxième fois puis Roman Reigns je ne sais pas se que cette enfoiré faire encore ici et pourtant je lui et battu pour lui prouver que il n’avais pas ça place ici mais a ce que je voire ses un homme a la tête d’acier eh ben si il a la malchance d’être encore mon adversaire un fois eh ben vous pouvais dire bye bye Roman Reigns parce que ce moment la je ne veux pas lui botter le cul mais  lui casser le cul et la ça serais la fin pour Roman Reigns, ses par seulement pour célébrer que je suis la ce soir ses aussi parce que grâce vous la nouvelle divas Kaitlyn a vue a quel point vous pouvais être utile a une superstar ses ça que j’attendez de vous d’ouvris les yeux des autre superstar et vous avez déjà commencer sur Kaitlyn vous avez fait du bon travaille chaque d’entre a un objective le miens ses de vous représenter et vous faire gagner et le votre ses de me soutenir et montrer aux autres superstars a quel point vous pouvais être utile ses pour ça que j’aurais besoin de vous  PPV en parlent du PPV vous s’avez tous qe je serais a Apocalypse contre Tonyo pour le titre Intercontinental mais pour moi le plus important dans se match et de faire un beau match et un bon match ses par gagner qui m’intéresse alors bonne chance a Tonyo nous allons nous retrouver au PPV alors a plus

                           Daniel Bryan vs Tonyo Images?q=tbn:ANd9GcS5JsIYknDZVWTgOD2wRWgOfnEkCzhdIIQNvMT7foNci7_26cSsDg                                
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1