Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €



 

 Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Mer 28 Jan - 17:19

Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Daniel-Bryan-Vince-McMahon


Même si Daniel Bryan n'a pas vu vraiment se faire valoir lors du "Royal Rumble", DailyWrestlingNews.com rapporte que Vince McMahon est un "fan fini" (!) de Daniel Bryan.

Il se dit surpris de constater la grande popularité de Bryan auprès des fans, malgré sa longue convalescence l'an dernier.

Même si Bryan n'est pas nécessairement considéré comme le visage de la compagnie (selon lui et selon d'autres officiels importants), McMahon est donc impressionné par ce lutteur.

Par ailleurs, on a craint que Daniel Bryan se soit blessé au bras lors de son récent match contre Bray Wyatt, à "RAW". Ce n'est heureusement pas le cas et il est pleine forme. Son bras n'est toutefois pas encore rétabli à 100 %.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119992#ixzz3Q8LvmtY8
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Mer 28 Jan - 19:56

Vince ? T'es sûr que c'est pas "qui est fan de [insérer le nom d'un lutteur que vous pouvez pas piffer, de préférence un mec baraque au corps huilé] ?".

C'est pas vraiment surprenant, c'était la même chose pour CM Punk quand il est passé au cran supérieur en 2011. Des mecs dont Vince n'était pas particulièrement fan au début (et qui n'avaient pas le profil pour lui plaire) mais qui ont su gagner sa confiance (en devenant des sources de revenus intéressantes pour Vinnie Mac ? Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:15

Non VKM n'est pas fan de Dany B, il est fan du pognon qu'il lui rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Mar 3 Fév - 15:49

Dave Meltzer et Bryan Alvarez, de Wrestling Observer Radio, ont discuté du cas Daniel Bryan, qui est très populaire auprès des fans mais qui n'est pas perçu, au sein de la direction de la WWE, comme le face numéro 1.

Meltzer soutient que pour que la WWE le considère de nouveau au sommet, il faudra que quelqu'un réussisse à convaincre les officiels par le biais de statistiques et de résultats. Mais actuellement, ça ne semble pas être le cas.

Randy Orton - avec sa taille et son look - correspond davantage aux standards actuels à la WWE, mais son attitude a freiné son ascension, en plus d'avoir échoué à des tests anti-drogue. Même si Bryan vend plus d'articles promotionnels que lui, Orton demeure le genre de lutteur favorisé par la WWE. Roman Reigns serait par ailleurs le candidat idéal, selon la direction de la WWE, pour devenir le prochain visage de la WWE.

Le fait que la WWE relaie la volonté de Dolph Ziggler d'affronter Daniel Bryan, à "Wrestlemania 31", signifie que le match aura bel et bien lieu. Ça permet ainsi, tout en faisant plaisir à plusieurs fans, d'éloigner Bryan du sommet de la carte de cet événement.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120087#ixzz3Qh488J7H
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook



On peut me redire qui est fan de Bryan ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Mar 3 Fév - 17:19

Ah bah il peut être fan sans non plus aduler le mec comme il kiffe un Cena ou un Orton hein ! D'autant que c'est pas parce qu'il aime bien Bryan (et sûrement plus parce qu'il lui rapporte que pour son talent) qu'il va soudainement changer ses idées ringardes sur la carrure que devrait avoir une tête d'affiche dans son entreprise^^

Faut pas croire que parce qu'il se trouve que McMahon est fan de Bryan, le leader du Yes Movement aura un title shot majeur à chaque PPV. Pour le moment il continue d'avoir une bonne mise en valeur, je m'en contente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Mar 3 Fév - 18:09

Du moment qu'il est pas enterré ça me va aussi, mais bon, je trouve ça débile ces idée toute faite comme quoi une tête d'affiche devrait avoir telle carrure, telle gueule etc...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Mar 3 Fév - 18:23

Complètement d'accord, mais pour le coup, Bryan a un statut suffisamment important pour ne pas avoir à être constamment au sommet, donc on peut se permettre de mettre en avant de nouvelles têtes (comme Reigns actuellement) et attendre un peu pour lui redonner un shot majeur sans que ça lui nuise^^
Pour le moment je ne m'inquiète pas trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac
2nd Kyu

Le Mac


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Mer 4 Fév - 13:57

Rom541 a écrit:
Du moment qu'il est pas enterré ça me va aussi, mais bon, je trouve ça débile ces idée toute faite comme quoi une tête d'affiche devrait avoir telle carrure, telle gueule etc...

Non c'est pas débile, le gars qui représente ta fédération doit être bankable, doit être présentable, et doit être le catcheur type, grand et costaud c'est normal c'est du catch les gars.

Depuis quand un gars d'1m76 peut être le numéro un d'une fédération de CATCH, c'est impossible. Hogan a été le représentant parfait du catch, il faut continuer sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:26

ouais mais la vision des fans a évolué, on est plus en 1980 où les fans veulent des héros style Stalone. (d'ailleurs on le voit bien dans le domaine du cinéma aussi, le profil du héros type a bien changé)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac
2nd Kyu

Le Mac


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:38

Bah c'est bien dommage, moi je suis encore attaché à ça. Je pense que les catcheurs de petit gabarits ne vendent pas de rêve au public, il ne faut pas que je puisse m'identifier à lui, là t'as l'impression que des Daniel Bryan il y en a plein les rues il est tout petit.

Après je comprend aussi ceux qui veulent que ça change je respecte il n'y a pas de soucis, mais moi je suis encore dans le délire des Hogan, des Warrior, des Steiner et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:44

ah bah moi pas du tout. Ce qui compte le plus pour moi c'est les capacités athlétiques avant le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Mer 4 Fév - 16:12

Le Mac a écrit:

Rom541 a écrit:
Du moment qu'il est pas enterré ça me va aussi, mais bon, je trouve ça débile ces idée toute faite comme quoi une tête d'affiche devrait avoir telle carrure, telle gueule etc...


Non c'est pas débile, le gars qui représente ta fédération doit être bankable, doit être présentable, et doit être le catcheur type, grand et costaud c'est normal c'est du catch les gars.

Depuis quand un gars d'1m76 peut être le numéro un d'une fédération de CATCH, c'est impossible. Hogan a été le représentant parfait du catch, il faut continuer sur ce modèle.

Je respecte ta pensée mais honnêtement, comme l'a dit Tim, on est plus dans les années 80 et beaucoup on évolué de cette pensée à ce que beaucoup pense aujourd'hui, c'est-à-dire que le gars doit être bon avant tout. Et je ne voudrais pas dire, mais Bryan est quand même bankable, le gars vend des camions de marchandises, donc cette argument est bidon par contre. Après certes, présentable et tout ça, ça se discute. Si le mec est grand, bodybuilder mais bon dans le in-ring avec un bon mic-skill etc... Oui, je serais d'accord avec toi, par contre si c'est une huître niveau charisme et qu'il casse pas trois patte à un connard dans un ring, alors là non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac
2nd Kyu

Le Mac


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 14:47

Rom541 a écrit:


Le Mac a écrit:



Rom541 a écrit:
Du moment qu'il est pas enterré ça me va aussi, mais bon, je trouve ça débile ces idée toute faite comme quoi une tête d'affiche devrait avoir telle carrure, telle gueule etc...




Non c'est pas débile, le gars qui représente ta fédération doit être bankable, doit être présentable, et doit être le catcheur type, grand et costaud c'est normal c'est du catch les gars.

Depuis quand un gars d'1m76 peut être le numéro un d'une fédération de CATCH, c'est impossible. Hogan a été le représentant parfait du catch, il faut continuer sur ce modèle.



Je respecte ta pensée mais honnêtement, comme l'a dit Tim, on est plus dans les années 80 et beaucoup on évolué de cette pensée à ce que beaucoup pense aujourd'hui, c'est-à-dire que le gars doit être bon avant tout. Et je ne voudrais pas dire, mais Bryan est quand même bankable, le gars vend des camions de marchandises, donc cette argument est bidon par contre. Après certes, présentable et tout ça, ça se discute. Si le mec est grand, bodybuilder mais bon dans le in-ring avec un bon mic-skill etc... Oui, je serais d'accord avec toi, par contre si c'est une huître niveau charisme et qu'il casse pas trois patte à un connard dans un ring, alors là non.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il attire les producteurs de cinéma, qu'on pourrait le voir sur des plateaux télé tout ça. Dans la lignée de Hogan, Rock, Austin et Cena.

Après c'est clair que des gens comme Khali je dis non, je suis pas fou à ce point là. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Ven 6 Fév - 8:10

Dixit le Gars qui voulait le jecté il y a quelques années Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1Ven 6 Fév - 19:06

Le Mac a écrit:

Rom541 a écrit:



Le Mac a écrit:




Rom541 a écrit:
Du moment qu'il est pas enterré ça me va aussi, mais bon, je trouve ça débile ces idée toute faite comme quoi une tête d'affiche devrait avoir telle carrure, telle gueule etc...





Non c'est pas débile, le gars qui représente ta fédération doit être bankable, doit être présentable, et doit être le catcheur type, grand et costaud c'est normal c'est du catch les gars.

Depuis quand un gars d'1m76 peut être le numéro un d'une fédération de CATCH, c'est impossible. Hogan a été le représentant parfait du catch, il faut continuer sur ce modèle.




Je respecte ta pensée mais honnêtement, comme l'a dit Tim, on est plus dans les années 80 et beaucoup on évolué de cette pensée à ce que beaucoup pense aujourd'hui, c'est-à-dire que le gars doit être bon avant tout. Et je ne voudrais pas dire, mais Bryan est quand même bankable, le gars vend des camions de marchandises, donc cette argument est bidon par contre. Après certes, présentable et tout ça, ça se discute. Si le mec est grand, bodybuilder mais bon dans le in-ring avec un bon mic-skill etc... Oui, je serais d'accord avec toi, par contre si c'est une huître niveau charisme et qu'il casse pas trois patte à un connard dans un ring, alors là non.


Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il attire les producteurs de cinéma, qu'on pourrait le voir sur des plateaux télé tout ça. Dans la lignée de Hogan, Rock, Austin et Cena.

Après c'est clair que des gens comme Khali je dis non, je suis pas fou à ce point là. Noel

Bah désolé, pour moi Bryan s'attache les cheveux et c'est plié, le gars peut passer où il veut hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui est fan de Daniel Bryan ?   Deviner qui est fan de Daniel Bryan ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1