Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batista|Carl.
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 30/07/2012
Age : 24


Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES ! Empty
MessageSujet: Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES !   Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES ! Icon_minitime1Lun 23 Déc - 20:15

Voix-Off - La salle était silence..

Voix-Off - La musique d'une personne connu retentit avec le public qui crie ''YES ! YES ! YES ! ''
Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES ! 0116 Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES ! 0216
Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES ! 0316Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES ! 0413
Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES ! 0512Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES ! 0613
Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES ! 0714
Voix-Off - Daniel Bryan s'empare d'un micro.
Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES ! 0814Daniel Bryan est de retour ! YES ! YES ! YES ! 0912
DANIEL BRYAN SPEECH - 
Je ... Je suis ici car j'ai fait enfin mon retour parmi la AWC ! Je ne voulais pu de la WWE tout ces choses ''PG12+'' nan je veux plus de sa ! Moi je veux du sang comme dans l'attitude Era ou la Ruthless Agression Era ! Donc je supose que ici c'est comme sa , je veux du Hardcore ! Des chaises en pleine visage ! Et tout sa ! Mais bon assez parler de la WWE. Ici sais une nouvelle ère ! ici sais la A.W.C. . Maintenant parlons de l'or ! World Heavyweight Champion m'intérésse grandement ! Et oui je parle bien de toi Tom Maniac si tu m'écoute et bien tu sais quoi ? Je veux ton World Heavyweight Champion ! Et moi Daniel Bryan finira par l'avoir. Car j'ai du charisme comparé à toi ! J'ai plus d'expérience que toi ! Et ... Je suis plus forte que toi ! Je suis Daniel Bryan .. Le meilleur au monde ! Et oui ! Je suis le meilleur au monde ! Le ''VRAI'' Meilleur ! Le meilleur lutteur de la planète ! De la planète entière ! Daniel Bryan.. Personne peux me surpasser !!! Je suis trop difficile à combattre sur le ring justement parce-que je suis le meilleur au monde ! Moi Bryan Danielson ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YESSS !!!!!!!! YEEEEESS !!!!!...Oh et attend.. Personne voudrait venir me confronter ??? ...????

Spoiler:
(Petit pour commencer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1