Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 [NJPW] Nakamura revient sur son premier match contre Lesnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[NJPW] Nakamura revient sur son premier match contre Lesnar  Empty
MessageSujet: [NJPW] Nakamura revient sur son premier match contre Lesnar    [NJPW] Nakamura revient sur son premier match contre Lesnar  Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 22:52

Un livre sur Shinsuke Nakamura sortira prochainement et des extraits ont commencé à être publié sur internet. Récemment, via Reddit, on apprend quelques anecdotes assez négatives envers Brock Lesnar.

Affronter Brock Lesnar en 2006

Citation:
Une partie de cela était dû à la chance. Mais c'était quand même un dur moment. D'abord Brock Lesnar disait qu'il respectait la New Japan Pro Wrestling et tout cela...mais franchement, pour moi, c'était uniquement pour sa communication. En vrai, il ne respectait pas vraiment la promotion, il prenait les fans de haut. J'ai perdu le match et c'était la première fois que je pleurais après un combat.
Pourquoi avoir pleuré ?

Citation:
C'était le main-event au Tokyo Dome, dans un endroit sacrée et je savais que je ne m'étais pas battu comme je l'espérais. Et puis, ce contraste entre Brock Lesnar et moi-même, j'avais ce sentiment qu'il aimait pas le catch, qu'il faisait juste son job, c'était dur.
Brock Lesnar refusant de rendre le titre IWGP

Citation:
Pour moi, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, il se moquait de nous. Brock Lesnar avait gagné le titre et avait ramené la ceinture chez lui. J'ai dit à Simon Inoki que si la compagnie ne parvenait pas à rétablir la situation, la ceinture serait perdue. Honnêtement, je pensais pas cela quand nous nous battions, mais ce que je craignais est arrivé.

Il a le physique, les habilités athlétiques et est plutôt souple, donc on peut dire que ce gars-là est monstrueux. Mais franchement, j'aime pas trop sa personnalité. Il a peut-être mis l'UFC à ses pieds, mais il ne semble pas voir le public qui le hue. Je me suis dit que ce mec est un vrai heel jusqu'à la moelle.

[NJPW] Nakamura revient sur son premier match contre Lesnar  Shinsuke-nakamura-wwe-smackdown

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135472#ixzz5NFFINDkZ
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


[NJPW] Nakamura revient sur son premier match contre Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: [NJPW] Nakamura revient sur son premier match contre Lesnar    [NJPW] Nakamura revient sur son premier match contre Lesnar  Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:03

Tu sais où on pourra le trouve ce livre ?

En tous cas, maintenant on sait que ce qu'il fait à la WWE c'est pas son personnage, c'est juste lui
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER MATCH. PREMIER DEFI
» JTG revient sur son premier renvoi de la WWE et sur sa relation avec Vince McMahon
» Reigns va prouver qu'il peu Gagner contre Lesnar
» Austin contre Lesnar pour Wrestlemania 32 ?
» Premier match après un retour triomphale