Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 PREMIER MATCH. PREMIER DEFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


PREMIER MATCH. PREMIER DEFI Empty
MessageSujet: PREMIER MATCH. PREMIER DEFI   PREMIER MATCH. PREMIER DEFI Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 14:24

Unstoppable était sur le point de débuter pourtant un match avait permis de chauffer le public ; une battle royale. A la grande surprise du publique, Antonio Cesaro a décidé de quitté le ring alors qu'il se retrouvait seul face à la jeune recru Française Thonyo qui ainsi se vit octroyé la victoire. Pourtant celle ci semblait avoir un goût amer ; en effet alors que le show débutait, le Frenchy a été interpellé par un cameraman.

PREMIER MATCH. PREMIER DEFI Fdc10210

Thonyo - Gagner par forfait pour moi cela n'est pas une victoire. Qu'est qu'il a cru que parce que j'étais le petit nouveau fallait être gentil avec lui « oh se n'est qu'un match d'avant show, parce grave si je le laisse gagner je sais qu'il n'a pas mon talent». Franchement s'est une façon de faire ? Tient puisse que nous sommes en période de coupe du monde vendredi vous croyez que la Nati si il y a 0-0 et qu'elle est archi dominé dira «  Et bien ils sont plus fort que nous laissons les gagnés, c'est pas grave on a déjà trois points on battra la Honduras » je ne pense pas. Je ne suis pas là pour être le phénomène de l'été et repartir au placard je suis là pour faire se qu'il faut et faire parti des meilleurs mondiales. Mais on en reparlera prochainement car lors du prochain show je compte bien faire parti de la carte principale.

On quitte le français sur cette image. Quelques jours plus tard celui ci apprend qu'il fera parti du prochain Unstoppable dans lequel il fera face à Curtis Axel et Daniel Bryan. Un premier match avec lequel il aura à cœur de marquer les esprits ;  les caméras de la AWC sont invité chez lui à Green Bay quelques jours avant de venir sur le ring. Celui ci  s’entraîne dans un coin de la maison qu'il a aménagé en salle d’entraînement lorsque quelqu'un vient lui rendre visite ...

Thonyo- Hey mais qu'est ce que tu viens faire ici sa fait un bail aller entre.

 ??? Ma plus déterminé des recrues va avoir son premier match avec sa nouvelle fédération je ne pouvais pas manquer sa. Sa fait combien de temps maintenant 3 ? 4 ans ? Qui aurait imaginé sa, un frenchy à la volonté débordante devenir le numéro un en Europe et aujourd'hui il rejoint le rang mondial.

Thonyo - En marchand jusqu'à la salle Au rang Mondial pas encore se n'est qu'un premier match j'ai encore pas mal de travail. Je vais commencé par remporter ce match puis lui suivant et ainsi de suite pour me faire peu à peu un nom le reste on verra après.

 ???- C'est sa qui est bien avec toi c'est que au bas de l'échelle ou champion incontesté tu gardes les pieds sur terre et sa c'est un bon atout. Pourtant cela ne dois pas t'empêcher d'avoir de grand objectif et dès maintenant, rien ne t'interdit d'avoir la volonté d'être au prochain PPV et je serais pour t’épauler.

Thonyo- Vraiment !?

 ??? Oui, je me suis un peu renseigné avant de venir et puisque l'un de tes adversaires sera accompagné je ne vois pas pourquoi toi tu ne pourrais pas. Je viendrais avec toi sur le ring et lors du match si je ne peux pas être au près j'ai déjà une place au premier rang ; le moindre mouvement suspect de Paulo et je saute la rembarre quitte à être viré de l'arena.

Thonyo- Et bien merci mais tu n'as pas d'obligation avec ta fèd' ?

???- J'ai terminé mon contrat avec eux je fais se que bon me plait et je veux te voir marqué de ton emprunte cette fed'. Maintenant tu va t’entraîner sous ma surveillance partant ?

Thonyo - Et comment.

Les deux hommes sont quittés sur cette image ; qui est donc cet homme qui vient prêter main forte à la nouvelle recrue de la AWC ? Alors que le show approche celui ci s'apprête à faire face à un autre adversaire …  le public … sera-t-il en mesure de les convaincre ? Nous le saurons prochainement mais en attendant l'arena s'assombrit et un homme masqué s'avance sur scène, est un membre d'Agony ? Non il n'en a pas l'air ; il prend alors la parole.

PREMIER MATCH. PREMIER DEFI 18846410

 ???- Pas d'inquiétude univers de la AWC, je suis The Beyne's Phantom et je ne suis là que pour une seule chose promouvoir une ancienne recrue devenu un ami aujourd'hui nouveau membre de la fédération mais prochainement dans le top de cette fédération. Cet homme que dis-je ce guerrier a fait le bonheur du divertissement sportif Européen, il en a été pendant longtemps un pilier central puis en est devenu son sommet et aujourd'hui j'annonce qu'il viendra faire le bonheur de cette fédération. Au spectaculaire qu'imprévisible, aussi technique que puissant ; le meilleur de l'hexagone à qui on offre son premier défis. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs je vous demande un accueille des plus dignes pour recevoir Le Mont Blanc du Catch Européen, le French Soldier … THONYO !!!!



PREMIER MATCH. PREMIER DEFI 010

Le jeune lutteur arrive sous les applaudissements puis accompagné de son ami rejoignent le ring où le Frenchy prend la parole …

PREMIER MATCH. PREMIER DEFI 001_3510

Thoyno- Merci à toi et merci à tous pour cette accueil.. Il y a quelques jours je débutais en toute discrétion dans un avant show qui m'a laissé un arrière goût que je compte bien effacé. En effet lors du prochain show j'effectuerais mon premier match officiel à la AWC, mon ami ici présent à choisi de m'apporter son soutient, ses conseils et va m'aider à me préparer pour ce combat qui sera le premier défi que me donne la direction. Bien entendu c'est avec un immense plaisir que je vais le relever et tout faire pour le réussir afin de préparer à mon premier objectif ; être dans le match pour la mallette. Et oui je comprend votre étonnement mais après en avoir discuté et mûrement réfléchi, rien ne m'empêche de porter  ma candidature ; pourquoi je ne pourrais pas, parce je viens d'arrivé ? Parce que je n'ai pas assez d'expérience ici ? Et bien je vous dis non. il pointe The Beyne's Phantom C'est homme a pris le risque il y a quelques années de m’offrir mon premier match de championnat et il n'a pas été déçu, aujourd'hui se sera la même chose mais avant d'arriver au PPV, il y a un match et quel match.

PREMIER MATCH. PREMIER DEFI 001_1110

Thonyo- Un Triple Threat match, deux adversaires me feront face avec eux aussi l'envi de gagner. Tout d'abord Daniel Bryan, malgré son expérience et son palmarès il n'a pas résisté à ma détermination et à été vite éliminé, une performance que je compte bien réédité. Enfin le second Curtis-Paul Axel-Hayman ;  un gars solide possédant de grosse capacité in ring pourtant et c'est la raison pour laquelle j'ai accepté que mon camarade m'accompagne comme Manager d'un soir, Paul Heyman ; ce type qui possède le syndrome du boulanger ( la brioche qui gonfle plus vite que la baguette) et qui ressasse encore et encore son passé de GM et de manager de lutteur on aveuglé Curtis. Par le passif de son manager, il ressent un sentiment d'invulnérabilité ;  une sensation qui pourrait lui porter préjudice lors du prochain show à moins que Paulo ne vienne en traître lui prêter main forte. Seulement si il tente quoi que se soit...

Beyne's Phantom- Et bien je serais là, je veillerais personnellement au bon déroulement de ce match qui ne serait remporté que d'une seule manière, au courage et à la détermination. Du sueur, du sang et des larmes, trois hommes sur le ring ; un seul pourra en sortir vainqueur et il pourrait être cette homme, l'avenir de la fédération.

il prend le bras du Frenchy et le lève en signe de victoire sous les applaudissements de la foule ; après queleques minutes ils quittent le ring sous le thème du lutteur qui en dit long « NOT GONNA DIE TONIGHT » . Reste à savoir si la foule lui apportera son soutient lors du show.


H. S. :
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1