Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal



 

 Reigns va prouver qu'il peu Gagner contre Lesnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Reigns va prouver qu'il peu Gagner contre Lesnar  Empty
MessageSujet: Reigns va prouver qu'il peu Gagner contre Lesnar    Reigns va prouver qu'il peu Gagner contre Lesnar  Icon_minitime1Dim 9 Fév - 22:39

vois off - on retrouve Roman Reigns dans un lieux inconnue en Tenu De THE SHIELD ! 

Reigns va prouver qu'il peu Gagner contre Lesnar  Normal_v00719

Roman Reigns - Lesnar crois tu me faire peur je sait de quoi est tu capable de faire et je suis pas un comme big  ou mark henry ou tout ceux que tu as détruit moi j'ai fais qu'est chose que tu n as pas fais dans le passez j'as avait démolie l undertaker avec un spear à travers la barrière de sécurité et un powerbomb à travér la table des commantateur ces ça la vrai justice et lesnar tes le prochain j'ai moi aussi travalier pour paul heyman ! mais cette fois ça ces du passez je suis un hors la loi je fais route seul comme un loup solitaire je ferrait tout pour rendre la vrai justice ! telle est mon destin et croyez moi ce lesnar va trouver à qui parler et ce pauvre aj styles est vraiment débile et stupide il vroyez vraiment me battre il m'avais sous-estimez ce plouk comme tout ces injustice qui ce crois meilleur que moi ? ils ont tous tord ces petit coco je les chasserai comme tout les hors la loi font pour pourchasser les VRAI COUPABLE et pour moi tout LE ROSTER EST COUPABLE ILS SONT DANS LE COLIMATOR et si qu'est qu'un essaye de m'enpécher de faire ma justice il le payera de ça vie ! QUE PERSONNE essaye de m'enpécher de faire ma justice !!! 

Reigns va prouver qu'il peu Gagner contre Lesnar  Normal_v00756
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville participe au rally : Be a Star et parle de son match contre Roman Reigns
» [NJPW] Nakamura revient sur son premier match contre Lesnar
» Brock Lesnar Vs. Roman Reigns
» Reigns continue de lutter contre l'injustice !
» Neville participe au rally : Be a Star et parle de son match contre Roman Reigns