Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 

 Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Empty
MessageSujet: Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble   Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Icon_minitime1Mer 25 Oct - 12:15

Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Sans_t10

lien de la pétition : https://www.change.org/p/ville-de-grenoble-for-an-andre-the-giant-memorial-in-grenoble-france-ba9cfa50-93c8-44d3-8605-0876a5bcef23



Citation :
L'une des plus grandes superstars mondiale du catch vient de France mais son propre pays l'a oublié. André The Giant a fait une carrière monumentale principalement aux Etats-Unis mais aussi au Japon jusqu'à devenir l'une des plus grandes légendes de ce sport-spectacle (le WWE Hall Of Fame fut créé en son honneur après sa mort en 1993). Annoncé comme venant de Grenoble pendant sa carrière (même s'il n'est pas né dans cette ville), "le géant des Alpes" est à tout jamais lié à la ville dans l'esprit des fans de catch.

Je demande donc à ce que la ville de Grenoble rende hommage à cet icône populaire par la création d'un mémorial (plaque, statue etc.) en son honneur. C'est une chance inouïe pour la ville qui pourrait profiter de la popularité mondiale de ce héros "local" et faire le buzz. Les yeux des fans de catch du monde entier se tourneraient vers Grenoble, ce qui permettrait donc de faire connaître la ville à l'étranger.

UNE STATUE POUR ANDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble   Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Icon_minitime1Mer 25 Oct - 12:28

Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble 1096663648, c'est bien évidemment signé. Je ne sais pas si tu l'as fait, mais essaies d'envoyer ça aux sites de news, genre Catch-Newz etc
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble   Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Icon_minitime1Mer 25 Oct - 13:49

ouais j'ai déjà fait quelques partages, mais plus il y en aura mieux ce sera Wink
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble   Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Icon_minitime1Mer 25 Oct - 17:32

https://catch-newz.com/newz/17-catch-newz/11460-petition-pour-qu-un-memorial-d-andre-the-giant-soit-installe-a-grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble   Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Icon_minitime1Mer 25 Oct - 19:06

Super, je savais qu'ils partageraient !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble   Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Icon_minitime1Lun 30 Oct - 20:26

rdv demain avec un journaliste grenoblois pour parler de ma pétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble   Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 11:27

malgré un article dans un journal local ma pétition n'aura pas eu de suite...

MAIS j'apprends aujourd'hui que l'américain Obey, célèbre artiste de Street Art, viendra à Grenoble au cours de l'été 2019 pour peindre une fresque pour célébrer les 30 ans de son travail sur Andre The Giant.

HELL YEAH !

Voir émission Entrée Libre du 10 octobre
https://www.france.tv/france-5/entree-libre/entree-libre-saison-8/738649-entree-libre.html
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble   Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 23:03

C'est vraiment une chouette nouvelle. La fresque sera éphémère où bien elle restera jusqu'à ce qu'elle soit trop usée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble   Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Icon_minitime1Dim 14 Oct - 17:16

j'imagine que ça sera définitif, il y a de plus en plus de fresques géantes dans Grenoble, la ville se veut dans la mouvance Street Art
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble   Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:33

C'est pas plus mal, ça donne du charme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble   Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE et HBO s'allient pour produire un documentaire sur Andre the Giant
» The end of The Giant ?
» AAW Jim Lynam Memorial Tournament du 07&08.10.16 | Résultats
» DG Memorial Gate in Wakayama du 21.03.16 | Résultats
» Le Tombeau mémorial du Prince victorieux.