Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 The end of The Giant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RISING_BEGIN.Y2J
2nd Dan

avatar


Messages : 271
Inscription le : 06/07/2013
Age : 25


The end of The Giant ?  Empty
MessageSujet: The end of The Giant ?    The end of The Giant ?  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 3:07

---------------------------------------------------------------------------
 
          ---------------------------------------------------------------------------

|| Personne ne pensait entendre de nouveau un jour ce titantron qui appartient à un homme que l'on avait plus vus depuis plus d'un ans ! ||

The end of The Giant ?  Show_h13  The end of The Giant ?  Show_h12

|| Mais il est pourtant bien la ce soir à Unstoppable ! The Big Show ! Il tapa dans la main de plusieurs fans encore surpris de son arrivée à la AWC ! ||

The end of The Giant ?  Show_h16  The end of The Giant ?  Show_h19

The end of The Giant ?  Show_h17

Je crois que vous vous attendiez pas à me voir ! || Les fans chantent "Welcome" ||Wouah ! Je pensais ne plus jamais ressentir un jour cette sensation d'être .... je ne sais pas comment vous expliquer cela... mais en tout cas qu'est ce que sa fait du bien putain ! Après plus d'un ans le Big Show est de retour dans le monde du catch !     || Big Show fit une pause pour écouter les fans chanter "Welcome back" ||  Avant d'arriver sur le ring je me disais "Show mais qu'est ce que t'es fans diront ? " ou même "Est ce que je vais être stressé de me retrouver de nouveau devant des millier de personnes ?" et bien si mais un peu ! ... Maintenant je voudrais vous parler de quelque chose de plus sérieux car je n'est pas seulement pensé à mon retour ou à comment vous réagirez mais j'ai aussi pensé... à ma retraite !   || Le silence commença à tomber ||Depuis maintenant presque 18 ans, je vis dans le monde de la lutte ! J'ai connus des hauts et des bas, j'ai était champion du monde, j'ai affronté l'Undertaker à Wrestlemania mais j'ai aussi connus de nombreuses blessures qui m'affaiblissent de plus en plus....Et aujourd'hui je me dis qu'après tous ce que j'ai vécus pourquoi je ne tournerais pas la page ? Pourquoi continué à risquer sa vie après avoir tout accomplie ? Est ce que le grand parcours  de The Giant, du Big Show doit s'arrêter la ?  

The end of The Giant ?  Show_h21

|| Plusieurs chant "No" dans le public ||

The end of The Giant ?  Show_h20

Et bien non ! || Ovation des fans ||Ce soir ne sera le dernier soir du Big Show mais plutôt le début de ma rédemption ! Je vais tout faire pour être encore meilleur que je ne l'est jamais était et j'ai un message pour toutes les personnes dans les vestiaires ! The Giant est de retour plus en forme que jamais et sa va faire....

|| Un titantron le coupa dans son élan ||

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue: The Giant and .... coming soon AWC
» Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble
» La WWE et HBO s'allient pour produire un documentaire sur Andre the Giant