Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 Le Tombeau mémorial du Prince victorieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Empty
MessageSujet: Le Tombeau mémorial du Prince victorieux.   Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Icon_minitime1Sam 11 Jan - 12:52

La salle est dans un calme absolu. Sachant que le nouveau champion intercontinental allait se manifester, le mutisme dominait toute l'arène. L'atmosphère régnait alors dans une  tranquillité savoureuse. Mais ce n'est pas tout, des couleurs marrons, des couleurs d'Afrique mélangé entre le marron et l'or, le rouge et le rose, le vert et le orange des arbres d'automnes. Le bois, les statues, la culture africaine commandait la scène et une musique alors coupa cette pause pacifique.
La musique était nouvelle, elle ressemblait à l'habituelle mais allait plus lentement, sûrement pour faire durer et pour montrer l'importance de cette grande victoire de Mojo, de ce combat gagné face au Game. Le voilà qui arrive, se montrant devant tout un peuple qui certain l'acclame, d'autres reste perplexe commençant à connaître tout de même les valeurs et les qualités de ce prince pas comme les autres... On peut voir sur les hanches de l'héro, une ceinture tout aussi brillante que celui qui la porte. Cette fois ci venu sans sa couronne, le titre doit sûrement la remplacer ce qui donne l'importance de ce triomphe. Mojo arrive souriant parfois, mais aussi l'air divin, en exagérant certaine fois son allure et son aspect dominant ...  Il descend la rampe d'un air divin jusqu'à ce qu'il arrive devant le ring où cette fois ci il ne prit pas la peine de monter les escaliers en acier car une planche en or sortait du sol pour le guider vers le ring. Il monta toujours avec cette noblesse puis il fit une belle et honorable galipette le permettant de rejoindre le milieu du tapis de combat. Les officiels s'excitèrent voyant que le prince n'ai pas de micro. Ils se précipitèrent vers Mojo mais ce dernier demanda à l'équipe de s'arrêter car il détenait un micro bien plus précieux et valeureux. De son peignoir de luxe, il sortit un appareil constellé de tâche d'orée, avec une décoration particulière, des statues rares y étaient insérés et son nom étaient graver en bois de façon à ce que les majuscules soient visible au sein de tous. Vous l'avez compris, Mojo allait transmettre ses paroles sur son propre micro.
Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. 1389440437-befunky-thy-jpg
" Ek is die prins Mojo, verteenwoordiger van die mense van Afrika. Mes chers amis, en ce temps glorieux que voici, il est légitime de m'accorder une célébration dont tout le peuple ici et derrière les surfaces projetées, en auront la grande souvenance. Je suis finalement sortis victorieux après une longue bataille. Evidemment, je ne suis pas un gagnant solitaire. Le peuple l'a emporté ! Toute l'histoire de cette compagnie a été chevaucher pour mes biens, et pour je l'espère, les vôtres. Avec cette ceinture, je suis qualifié comme étant dominant. En effet, étant prince, j'ai la foi de dire que les ducs sont à mes pieds, et que les vaillants rois de même. Personne ne m'est supérieur. Je suis assez sublime pour cela... J'ai donc beaucoup de projet grâce à cette quête accomplis. Mon idée, mon rêve qui se maintient, serait de devenir le tout puissant de cette fédération et de donner des valeurs et des couleurs au sein de ce titre de tous les continents. Chaque bataille seront gagné. Nous vivrons en pure démocratie. Je ferais partagé mes conquêtes avec le peuple. Mais afin de mener à bien mon aventure, j'ai besoin d'une personne en aide, qui pourra me transmettre l'amour. Une personne fidèle, en qui je peux sincèrement confié mes défauts et mes traits à améliorer. Une femme délicate, gentille et ouverte. Une femme belle, séduite. Je suis un prince. Et un prince sans princesse n'est plus. C'est pourquoi après multitude variante recherche. J'en ai trouvé une. Croyez-moi, c'est la plus ravissante de tous. Maintenant, dois-je dire qu'elle se manifeste.... Prinses, openbaar-voys "
Les dernières paroles africaines de Mojo lança un suspens remplis à la fois de silence et de petits bavardages pas trop bruyant. Mojo dirigeait son regard vers le titantron avec un léger sourire. Cet alors qu'une musique de princesse se fit entendre. Cette musique était accompagnée d'un noir aveuglant toute l'arène. Puis petit à petit ce noir était accueillis par des lumières violettes, roses puis jaunes. Des confettis, des guirlandes et tout ce qui a de festif sortirent du plafond. On assistait à un vrai carnaval en direct !
 
Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. 1389634315-befunky-sans-titre-44-jpg Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. 1389634329-befunky-sans-titre-49-jpg
Puis alors que les confettis éclairaient la salle, l'éclairage total revint et on vit une désirable demoiselle très souriante et ébahi de ce spectacle encore causé par Mojo. Elle s'avança avec sa couronne et son écharpe avec écrit dessus princesse et elle s'avança peu à peu vers le ring. Un échange de regard entre elle et Mojo donnait dans l'atmosphère un sentiment d'amour et d'attachement. Les deux se regardèrent avec des petits sourires à se partager, la foule les acclamèrent, Mojo accueillit sa demoiselle avec grâce en baissant les cordes afin que son amour monte plus facilement sur le tapis. Une fois les deux sur le ring, le prince prit la main de la demoiselle délicatement, il s'agenouilla et fit un baiser sur cette douce et jolie main. Il prit sa main et se mit avec elle au centre du ring, ayant à son épaule le titre mondial mineur.
Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. 1389634342-befunky-sans-titre-4-jpg
" Eh non ! Cette donzelle ne vous appartiendra pas. Elle est à moi. Nulle peut l'idolâtre autant que moi. Mon état d'âme vibre en elle. Je défendrais ce trophée non pas que pour moi et mon peuple. J'aurais l'honneur d'inhiber cet oscar pour ma étincelante femme maintenant devenu princesse. Désormais, vous venez d'apprendre ma venue en Amérique. Dans mon continent d'origine, je ne devais que céder aux ordres de mon père, il désignait qui était ma propre femme. Je n'aimais pas cette vie où l'absence me hantait. De ma vie de prince, je veux bénéficier de ce statut et poindre mon existence. Ici en Amérique, certes, je demeures moins aisément, mais l'animation existe pour ma plus grande réjouissance et pour si je ne me trompe, votre jubilation. Voilà donc ma cher princesse à mes côté en qui j'ai découvert une femme remplis de complexité, de joliesse, de succulence, de suavité et de sensibilité. Elle se prénomme Sandy mais vous pouvez l'appelée comme moi : Douceur avec un 'd' majuscule si vous aviez à crayonner ce nom fabuleux. En ce qui me concerne, je deviendrais l'éternel de ce syndicat. J'illustrerais tout dans cette compagnie. J'envisage même que dans chaque arène, on y mette une sculpture de 8 mètres me représentant. Ce n'est pas tout, ce titre intercontinental est un symbole car je le symbolise. Et croyez moi, je m'engage à un règne, à un prestige énorme jusqu'à ce que je rencontre mon émérite ce qui me scandaliserais à un haut point. Parce que ce César que voici dans mon épaule, ce ne sera ni Triple H ni quiconque qui pourra me l'écumer. J'y mettrais mon corps et mon âme pour le conserver parce que maintenant, je détiens une femme, un peuple, l'Afrique qui sont représenté par cet accessit suprême à savoir celui de tous les continents. Merci... "


Dernière édition par MOJO "The Prince" le Lun 13 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau mémorial du Prince victorieux.   Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Icon_minitime1Lun 13 Jan - 19:30

Une voix se fit alors entendre dans l'arène...

??? : Très cher Prince, veuillez nous excuser d'interrompre votre célébration à laquelle nous souhaiterions humblement prendre part... Cette voix que vous entendez, certes, vous la connaissez, mais l'homme qui se cache derrière est encore un mystère pour vous. Ne vous inquiétez pas Prince Mojo, nous allons pressement dévoiler ce mystère. Peut être aviez-vous raison sur un point, et il est temps de revenir aux origines... aux véritables origines...

Tout le monde, y compris le Prince Mojo avait reconnu la voix de Triple H... tout le monde comprenez les mots de Triple H, mais pas leur sens... On avait l'impression que ce n'était pas vraiment lui qui parlait, ce n'était pas vraiment Triple H. Qui est cet homme, pourquoi dit-il "nous" et non pas "je" ? est-il accompagné ? Et d'où lui vient ce ton si calme, si poli mais surtout si snobe ? C'est alors que le titantron s'anima devant une foule stupéfaite...



C'est incroyable ! Effectivement, ce n'est pas vraiment Triple H, The Game, The King of Kings... C'est... JEAN PAUL LEVESQUE !!! Cet aristocrate aux origines françaises qui s'avance élégamment vers le ring... Mais que ce passe-t-il dans la tête de l'assassin cérébral pour se présenter ainsi, pourquoi revenir à ces origines dont il parlait ?

Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. HunterHearst-Helmsley_display_image

Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Triple-h04

Levesque se tient maintenant dans le ring face au Prince, micro en main, met ne dit pas un mot préférant laisser la parole à Mojo surpris de cette arrivée
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau mémorial du Prince victorieux.   Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Icon_minitime1Lun 13 Jan - 20:06

Aucune parole, Mojo était là fixant son plus grand rival. Triple H s'était transformé. Immédiatement, Mojo voulait protégé sa femme de cette ordure qui se nommait Triple H. Mais ce n'était plus ce dernier, c'était un charmant souverain ayant un nom tout à fait noble et une tenue très aristocratique. Mojo fit étonné, bouche bée, sa princesse de même qui restait à l'arrière. Mojo se préparait pour le combat sans trop l'être. Car Hunter n'était plus le même. Il attendit à ce que Mojo prenne la parole mais ce dernier était trop choqué pour la prendre. Il restait là à regarder cette véritable mutation qu'il a sûrement dû causé. En aucun cas il voulait attaquer et lancer des critiques sur Hunter car cela le contre dirait lui même. Mojo était donc dans une situation assez bizarre... Il ne savait pas si Hunter jouait la comédie... Franchement il n'avait pas l'air mais Mojo resta sur ses gardes et au bout d'un moment, il se mit à sourire. En effet, Mojo fit content de la transformation de Triple H, de son élégance, de son allure de duc, de souverain voire même de prince. Il voyait Triple H comme son confrère et il n'hésita pas à s'approcher du prénommé Jean Paul Levesque et alors il tendit sa main en avant espérant une alliance, une amitié avec cet Hunter beaucoup plus chic et brave.
Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. 1389640115-befunky-sans-titre-3-jpg
Après avoir été choquée presque 5 minutes, Mojo reprit donc ses esprits et son calme. Il ne voulait aucun débordement lors de son moment de triomphe et accepta tout de même cette charmante venue de son grand adversaire. S'étant armé d'un long bous de bois au cas où tout cela n'était q'un piège, Mojo s'approcha sans scrupule de son ennemi soudainement devenu ami. Il tendit donc sa main et lui murmura tout de même quelque mots après avoir été persuadé de cette soudaine transformation de son principal rival...
" J'accepte volontier votre venue cher camarade, mais si vous êtes ici présent pour conquérir tout ce que j'ai cet à dire ma femme, mon peuple et mon oscar ; alors vous pouvez faire demi tour. Si ce n'est autre, avec bonheur et consolation que j'endosse votre amitié et votre profond respect à mon égard... "
Oh mon dieu ! Nous assistons vraiment à une scène énorme.. Toute la foule n'en croit pas ses yeux.. Ce moment restera graver dans les annales et sera inoubliable entre la transformation d'Hunter et la politesse de Mojo envers son grand rival...
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau mémorial du Prince victorieux.   Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Icon_minitime1Lun 13 Jan - 21:40

Jean Paul Levesque sourit suite à la réaction du Prince Mojo qu'il semble apprécier, mais avant de s'adresser au Prince il choisit de porter son intention sur sa compagne

Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. EGJvcTVjMTI=_o_hunter-hearst-helmsley-vs-bart-gunn-wwf-intercontinental

JEAN PAUL LEVESQUE

Tout d’abord, permettez nous de vous présenter nos hommages Princesse, vous êtes tout à fait gracieuse.

Après avoir saluer la Princesse, Levesque se représenta face à Mojo

Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Images?q=tbn:ANd9GcSv5WvTxnGNnh-HKe6g1DfGq5pSkJVOevH9tCQdEFCsCpxd5ErE-jwmCyXN

JEAN PAUL LEVESQUE

Prince Mojo, c'est avec honneur et plaisir que nous acceptons cette main tendue en signe de respect. Vous me semblez surpris et interloqué de nous voir ici présent ce soir, nous allons donc nous m’acquitter de cette tâche qu'est de vous éclairer sur notre venue. Nous tenons à ce que tout soit bien clair et qu'il n'y ai pas de mal entendu entre nous. Tout d'abord, toutes mes félicitations pour avoir remporter le titre Intercontinental, nous osons croire que cela n'a pas été facile... Ensuite nous voudrions vous souhaiter tous nos voeux de bonheur avec votre charmante princesse. Vous semblez quelque peu douter de nos intentions envers vous... vous n'êtes pas entièrement dans l'erreur Prince. Vous avez évoquez différents points sur lesquels nous allons vous répondre. Ce soir, nous ne sommes pas venu afin de vous voler votre peuple comme vous le dites, mais sachez que ce peuple est également notre, alors deux grands hommes distingués comme nous ne devraient pas avoir de problèmes à partager ce peuple et à le respecter. Nous ne sommes pas non plus venu dans le but de faire la cour à votre dame aussi sublime soit-elle, ce n'est pas dans nos coutumes de désirer l'élue d'autrui, au contraire d'un peuple, une femme ne se partage pas. Et bien sur, il y a autre chose ici qui ne se partage pas, et c'est bien la raison pour laquelle nous sommes présent face à vous ce soir, le titre Intercontinental, écoutons le peuple... la cour en redemande, offrons lui humblement ce qu'elle désire, vous Prince Mojo et nous Jean Paul Levesque dans un noble et élégant combat pour le titre Intercontinental.

Jean Paul Levesque baisse son micro attendant la réponse du couple princier à qui il venait de prouver son respect et son admiration malgré ce différent qui les opposes, qui aurait pu croire ça il y a encore quelques jours ? Où est passé The Game ???
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau mémorial du Prince victorieux.   Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Icon_minitime1Lun 13 Jan - 22:56

Intérieurement traumatisé de l'acte d'Hunter, Mojo était pris au piège... Il devait agir non spasmodiquement mais galamment afin de ne pas apparaître comme un détestable noble homme. Par contre, le fait que Jean Paul s'approche de sa femme, cela le crispait à un point où à son tour il pouvait se transformer. Les rôles allaient-ils se changer ? Triple H allait-il devenir Mojo ? Mojo allait-il devenir Triple H ? Allait-il devenir un assassin cruel en manque de savoir-vivre ? Non ! Pas si vite... Mojo d'un air amusé après le discours d'Hunter allait vers sa maîtresse et les deux se mirent à s'embrasser montrant à Hunter cet amour qui sera difficile de briser. Il se mit ensuite devant son ami toujours s'appuyant sur ce bout de bois faisant environs 2 mètres.
Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. 1389648639-befunky-sans-titre-6-jpg  Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. 1389651635-befunky-sans-titre-16-jpg
" Inutile de flagorner ma duchesse, elle est d'ors et déjà captivée et attirée par mon délice frappant. Soyez aimable, allez farfouiller autre part. Je me désole d'être autant direct et obscène mais votre venue m'hérisse. Levesque, vous avez su rejoindre le droit chemin, je respecte avec amplitude votre résolution.  Sans l'ombre d'un doute que vous êtes apparut dans mon festival afin de montrer à tout mon peuple que vous vous êtes innover d'une consciencieuse manière. Je vous en prie, malgré votre fétichisme évolué, il me doit de vous dire qu'à présent vous êtes sur mes terres et que même si vous êtes un invité gracieux, j'apprécierais que la confrontation ne se déroule pas en cette heure glorieuse et divertissante. L'ennui est fait désormais et j'ai comme l'obligation de vous répondre sur votre humble et prévisible demande. Comme vous le savez, pour arriver à avoir un combat aussi substantiel, il m'a fallut avoir trois victoires de suite. Si vous parvenez à reproduire mes faits contre trois divers adversaires à assez bon niveau, alors j'accepterais votre démarche d'un éventuel combat où titre est en guise de récompense. Jean Paul, j'ai à mon tour ,cher camarade, un souhait. Est-ce que vous auriez bien la finesse de sortir de ce ring afin que vous me laissiez ce moment intime avec ma chérie et mon peuple ? "
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau mémorial du Prince victorieux.   Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Icon_minitime1Mer 15 Jan - 16:36

Levesque après avoir entendu les diverses demandes du Prince Mojo s’apprêtait à lui répondre

Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Tve75185-19961212-1877

JEAN PAUL LEVESQUE

N'ayez crainte Prince Mojo, nous ne vous importunerons plus bien longtemps. Pour commencer, veuillez accepter nos plus plates excuses si nous nous sommes approchés trop prêt de votre duchesse, notre seul but fut de la saluer et lui présenter notre respect, comme nous vous l'avons narrer précédemment, notre but n'est pas de l'enlever à vos mains, nous sommes navré que vous l’ayez compris ainsi. Concernant ce défi auquel vous souhaitez nous soumettre, nous ne sommes pas pleinement satisfait de cette proposition, il est vrai qu'un combat pour l'or se mérite, vous avez parfaitement raison Prince, cependant, vous parlez de lutteurs d'assez bon niveau... or tout est relatif, surtout en ces lieux, à l'AWc, comment peut on dire d'un lutteur qu'il est de bon ou mauvais niveau ? Tout ceci nous semble bien trop aléatoire, en revanche nous avons une autre proposition à vous faire, bien que nous soyons tous deux des hommes de haut rang, nous restons chacun de grand compétiteur, nous vous proposons donc de vous retrouver lors du prochain PPV pour défendre votre titre si vous êtes bien le compétiteur que nous pensons, mais avant cela, nous sommes prêt, comme le compétiteur que nous sommes, à affronter trois adversaires comme vous le demandez, mais, sous la forme d'un Gauntlet match. Si nous parvenons à vaincre ces trois adversaires lors de la même soirée, nous choisirons la stipulation de notre affrontement lors du prochain PPV, et bien évidemment, si nous échouons face à l'un d'entre eux, le choix des armes sera votre Prince Mojo. Que dites vous de cela ?

Jean Paul Levesque attend désormais la réponse du Prince alors que le peuple semble grandement apprécier l'idée de l'aristocrate et ne manque pas de le faire savoir par leurs encouragements. Le Prince Mojo écoutera-t-il la parole du peuple ?

Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Hunter%20Hearst-Helmsley%20-%20WWF%201
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau mémorial du Prince victorieux.   Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Icon_minitime1Mer 15 Jan - 18:21

Mojo regardait son collègue avec sympathie et compréhension. Finalement, il appréciait la venue d'un élégant souverain, il était pour lui un invité surprise dans le bon sens du terme. Et puis, il servait aussi à animer davantage cette grande cérémonie.
Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. 1389803009-befunky-sans-titre-15-png   Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. 1389803344-befunky-vg-png
MOJO " THE PRINCE "
On dit souvent que les aristocrates détiennent des allégories particulières mais très enrichissantes et perspicaces. Jean Paul, veuillez m'innocenter de mes dires sur votre conduite, elle est exemplaire et je me dois de l'émettre. Ma femme vous transfuses la salutation d'une bonne entente mais permettez-moi de vous rétorquer, si êtes-vous d'accord, de ne pas bercer la complaisance de mon épouse. De votre pétition, je ne peux que pâtir. Lâche serait la décision de rétracter votre exigence. Si vous êtes ici devant moi, c'est bien entendu pour assimiler vos compétences aux miennes. Devrais-je pressentir que vous êtes disposé pour un bon destin. Mais n'oubliez pas que devant vous est votre maître, votre suprême et donc que les pétales de  fleurs roses doivent être déambuler par mes confortable spartiates, non les votre.  Voudrais-je dire par cela que vous êtes un fort exemple par mis tant d'homme de grandeur mais afin de ne pas négliger la vérité, il faut confirmer qu'à ce moment présent, même si je ne vous ai pas encore affronter en votre personne aristocratique, je suis bien plus hercule que vous et que quiconque, je vous surmontes comme j'escomptes le vaillant et brave Edge qui ne mérite pas un tel titre solennel. Seigneur Levesque, j'aurais l'apothéose de choisir de ma propre reconnaissance, la triade adverse qui aura pour but de vous éliminer de ma course.  Vos trois opposés travailleront alors pour mes biens et intérêts. Ayant grand panache pour vous modeste duc, il est dans mon devoir et ma devise d'adoucir votre combat. Mais lorsqu'on sera tête à tête l'un envers l'autre lors du prochain grand événement, je serais impartial comme vous le serez probablement envers moi. Sachez aussi que j'ai une nouvelle ascendance fût-il ma femme et le peuple africain. L'Amérique, je la déchiffre et donc je ne peux pas encore l'intégrer en moi et ma colonie. Mais elle a tout de même une place qui est d'ailleurs porter sur mon épaule. Le titre intercontinental est un titre mondial représentant tous les continents. Y compris celui d'Amérique. Peuple américain, vous me découvrez comme je vous découvre et c'est avec grande joie que j'aimerais devenir l'un des plus populaire de votre terre. N'ayez aucune crainte, je ne suis pas un déloyal, bien au contraire. Et vous en avez la toute preuve en acceptant un grand combat qui va avoir lieu entre deux bons souverains cet à dire Jean Paul Levesque et Mojo "The Well-Mannered" au prochain pay per view... Vir jou grootste vreugde. "
Ses mots africains voulant dire "Pour votre plus grande joie" achevait son léger discours... Jean Paul étant tout souriant d'après Mojo, allait cependant peut être reprendre la parole alors que la foule reprenait un agissement festif en bavardant et en faisant énormément de bruit agréable sur cette étrange cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau mémorial du Prince victorieux.   Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:23

Jean Paul reprit une dernière fois la parole afin de répondre à son future adversaire

Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. IYH_13_Rocky_Maivia_-_Hunter_Hearst_Helmsley_03

JEAN PAUL LEVESQUE

Bien, Nous nous sommes en partie compris dans l'ensemble, c'est avec gratitude que nous acceptons vos excuses, tout ceci ne fut visiblement qu'un vulgaire mal entendu. En outre nous laisserons l'issue de notre combat décider de qui sera le maître en ce lieu. Nous mettrons un point d'honneur à en rester là pour aujourd'hui afin de vous laisser festoyer avec votre élue, mais il est bien évident que la prochaine fois que nous nous croiserons, comme vous l'avez si bien dit, l'impartialité dominera, Prince Mojo, Madame, Jean Paul Levesque vous salue.

Levesque dans une dernière révérence envers le couple princier quitta le ring souriant, avec un dernier regard en direction de son adversaire avant de disparaître sous le titantron

Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Tve75185-19950723-1877
Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. EDV4OWw0MTI=_o_hunter-hearst-helmsley-vs-bob-holly
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau mémorial du Prince victorieux.   Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Icon_minitime1Mer 15 Jan - 21:30

Alors que Jean Paul Levesque partit sous l'allégresse de Mojo qui regardait le souverain avec un air affable, Mojo ne voulait en aucun cas que la fête se termine. Au contraire, ce fit pour lui le moment de la commencer. Une fois Jean Paul disparut, Mojo reprit précipitamment son propre micro et dit à tout son peuple.
" Le festival n'est loin d'être achever ! Restez dans l'amphithéâtre et admirez ma gloire et ce moment florissant. Voyez-vous ce titre intercontinental, il est tout pour moi. Voyez-vous cette femme, elle est tout pour moi. Connaissez-vous la beauté du continent africain, il est tout pour moi. Maintenant, que mon amour envers la somptueuse Sandy soit fusionné... jusqu'à clôture... "
Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. 1389817521-befunky-sans-titre-21-png
Et c'est en cet instant où le couple s'embrassèrent tendrement que le festival commença. Des confettis descendirent du toit de l'arène, la fioriture dominait, une musique  joviale s'enclencha et le prince Mojo profita de ce tombeau mémorial influant sa grande victoire mais qu'il fasse attention car la mutation de Triple H a davantage marqué les fans et Jean Paul Levesque lui a tout de même envoyer un sacré message tout en étant poli et cérémonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau mémorial du Prince victorieux.   Le Tombeau mémorial du Prince victorieux. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NJPW 45th Anniversary Memorial Day
» AAW Jim Lynam Memorial Tournament du 07&08.10.16 | Résultats
» DG Memorial Gate in Wakayama du 21.03.16 | Résultats
» Pour un mémorial Andre The Giant à Grenoble