Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 

 DG Memorial Gate in Wakayama du 21.03.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG Memorial Gate in Wakayama du 21.03.16 | Résultats Empty
MessageSujet: DG Memorial Gate in Wakayama du 21.03.16 | Résultats   DG Memorial Gate in Wakayama du 21.03.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 21 Mar - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
03/21/2016 - Wakayama, Wakayama Prefectural Gym – MEMORIAL GATE in Wakayama 2016 - 1150 Attendance

0. Shachihoko BOY vs. Kaito Ishida (5:00 Time Limit Draw)

Le show débute par la signature du Main Event qui opposera Shingo à Ryo Saito pour le titre Dream Gate. Le challengeur s'adresse d'abord à la foule de Wakayama où la DG ne vient qu'une fois par an. Il est heureux de combattre pour le titre Dream Gate ce soir et promet de mettre un terme au règne de Shingo. Ce sera sa vengeance après toutes les insultes du champion envers les JIMMYZ. Avec le soutient des fans et l'esprit JIMMYZ il est sûr de s'imposer ce soir ! Takagi lui répond alors que tous ces beaux sentiments ne le sauveront pas. Saito se bat pour les fans ? Pour JIMMYZ ? Quelles conneries ! Ce n'est pas comme ça qu'il redeviendra champion. Il rappelle que Saito souffre d'une blessure au bas du dos et déclare qu'il va le blesser encore plus, il va le briser en deux ! Saito va s'incliner car dans son monde seuls les plus forts survivent !

1. Jimmy Kanda & Kzy{W} def. OVER GENERATION (El Lindaman & Takehiro Yamamura{L}) (8:27 Kzy Time)

2. Big R Shimizu def. Mondai Ryu (4:26 Shot-put Slam)

3. Masaaki Mochizuki & Gamma{W} def. Don Fujii & “Hollywood” Stalker Ichikawa{L} (0:11 Axe Bomber)

3b. Masaaki Mochizuki{W} & Gamma def. Don Fujii & “Hollywood” Stalker Ichikawa{L} (9:55 Pinned after failed chair attack)

4. Open the Brave Gate Championship Match: Yosuke♡Santa Maria © def. Naoki Tanizaki (17:25 Neraiuchi♡)
*1st Defense


Tanizaki s'incline après une intervention raté de l'ancien champion Kotoka. Après ça Tanizaki porte un bodyslam sur son allié de VerzerK.

5. OVER GENERATION (CIMA, Eita{W} & Punch Tominaga) def. JIMMYZ (Jimmy Susumu & Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!) & Dragon Kid{L} (15:56 NOVA)

6. Open the Triangle Gate Championship Match: MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino, Akira Tozawa{W} & T-Hawk) © def. VerzerK (Naruki Doi, YAMATO & Kotoka{L}) (18:53 High-speed German Suplex Hold)
*3rd Defense

7. Open the Dream Gate Championship Match: Shingo Takagi © def. Ryo “Jimmy” Saito (24:13 Pumping Bomber)
*1st Defense


Après sa victoire Shingo célèbre sous les huées et va se vanter. Il demande à Saito si son dos lui fait mal et ce qu'il compte faire maintenant qu'il est vaincu ? La seule chose que puisse faire cette pauvre chose c'est de disparaître. Il dit ensuite être dégoûté par la coupe de cheveux de Saito et appelle alors Kotoka... qui rejoint le ring avec des ciseaux. Shingo coupe les cheveux de Saito et déclare que c'est ce qui arrive aux faibles n'ayant par leur place dans sa nouvelle Dragon Gate.
Après ça Shingo se tourne vers YAMATO et Naruki Doi et leur demande s'ils veulent le féliciter pour montrer leur respect envers LE champion. Doi lui répond alors de se calmer. Il a gagné ce soir, c'est cool, voilà pour le respect. Shingo a ramené le titre Dream Gate au sein de VerzerK comme promis donc tout est ok de ce côté là... toutefois il n'est pas satisfait de Kotoka. Lorsque celui-ci est dans les parages il nuit à l'équilibre groupe, et cela il ne peut pas l'accepter. Shingo est confus et répond que tant qu'il détient l'Open the Dream Gate Championship l'équilibre est maintenu au sein de VerzerK. La tension se fait sentir, Naruki Doi, YAMATO et Naoki Tanizaki préfèrent alors quitter le ring. Mondai Ryu voulait faire de même mais Shingo le force à rester.
Shingo continue sa célébration et va ensuite alors se plaindre du manque de réaction du public alors qu'il (Shingo) célèbre sa 1ère défense du titre. Les fans doivent accepter la réalite: Shingo est le gagnant, Ryo Saito est le perdant. Les faibles seront dévorés, seuls les plus fort survivent.

Après le départ des VerzerK, les JIMMYZ rejoignent le ring pour sauver la fin du show. Saito remercie les fans pour leur soutient et s'excuse d'avoir perdu, il a honte de s'être fait raser le crâne de la sorte. Il parle ensuite du match en cage à Dead Or Alive et dit que la logique serait de défier Shingo et Kotoka pour ce match... mais il ne va pas le faire. Cela faisait deux ans qu'il se faisait poussé les cheveux, finalement c'était le bon moment pour une nouvelle coupe ! Le groupe face conclut leur show avec leu célèbre "JIMMYZ TRAIN" sous les applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Gate DANGEROUS GATE du 22.09.16 | Résultats
» Dragon Gate Open the New Year Gate du 23.01.17 | Résultats
» Dragon Gate Open the New Year Gate du 15.01.17 | Résultats
» Dragon Gate Open the New Year Gate du 14.01.17 | Résultats
» Dragon Gate Open the New Year Gate du 18.01.17 | Résultats