Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker



Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats   WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 21:04

Bah tout le monde s'y attendait, mais perso ça m'a pas empêcher d'être "choqué" x)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats   WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 22:27

Ah mais c'est clair... C'était énorme, malgré l'inutilité du geste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats   WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 22:37

* Ladder Match : un bon match, pas le meilleur du genre mais quand même très sympa. On a eu quelques bons spots. La victoire de Ryder est une surprise totale mais une bonne surprise tout de même, ça fait plaisir pour lui. J’aurais tout de même préféré voir Zayn détrôné Owens pour poursuivre la feud entre les deux mais je suis sûr que l’on aura cette affiche très bientôt. (Peut être même un match entre les deux à WM33 pour conclure la rivalité)

* Styles vs. Y2J : On note tout d’abord qu’AJ Styles est le premier homme à faire Wrestle Kingdom et WrestleMania dans la même année, c’est assez fou.  Bon match mais pas exceptionnel non plus. Ca manque d’un petit quelque chose. Par contre… vraiment dégoûté de la victoire de Jericho. La WWE le fait perdre contre Fandango il y a quelques années mais Styles n’a pas le droit à cette victoire ? Vive la logique…  Le dernier move es d’ailleurs trop prévisible.

* New Day vs. LON : 3v3 ultra classique, sans intérêt, et résultat merdique…  Le post-match avec le trio de légendes n’était pas plus intéressant ni inspiré. Revenir pour ça… ce n’est pas ce que j’appel un WM Moment. Mais bon fallait bien que le public soit content après cette victoire heel.

* Lesnar vs Ambrose : assez déçu. Le match est pas mauvais ; Lesnar fait son job de démolition et Ambrose cherche le moyen de survivre… mais bon j’aurais aimé plus d’originalité dans les armes utilisés. Aucun spot mémorable. En tout cas Ambrose ne connaît pas le mot selling.

* WOMEN’S Championship : C’est vraiment génial de voir le retour du terme women’s et d’avoir une ceinture aussi prestigieuse que celle des hommes. J’espère que le booking suivra. Sasha en mode Eddie Guerrero c’était vraiment sympa, bel hommage. Le combat est bon, quelques belles prises de risques mais ce n’est pas parfait non plus. Elles arrivent à construire des matchs plus intéressants en 1vs1 j’ai l’impression. Mais vraiment deg de cette fin avec intervention de Ric Flair… bordel, c’était SASHA’s MOMENT ! Elle méritait d’être la 1ère couronnée. Enfin bon, malgré tout c’était un beau moment pour la division féminine.

*  Taker vs. Shane’O :  WHAT A BUMP ! Qu’est ce que j’adore Shane’O ! RESPECT. WM Moment.
On sent que Taker est vieillissant et qu’il a de plus en plus de mal (irl et in kayfabe d’ailleurs) ce qui permet de douter du résultat. Shane est imprévisible malgré son statut de catcheur très occasionnel mais j’ai quand même trouvé peu judicieux de lui faire subir tous les finishers du Deadman assez tôt dans le match… Taker ne paraît plus si dangereux (Shane’O lui donne plus de fil à retordre que le jeune Wyatt l’an dernier…), c’est toutefois logique comme je le disais au dessus et c’est tout de même tout ce qui donne l’intérêt au combat que j’ai vraiment apprécié alors que je n’attendais rien de bien fou. On ne brille pas sur le plan technique mais il y a vraiment quelque chose (en + du bump) qui rend ce match unique.

* Content de la victoire de Corbin, c’était bien le seul que je voulais voir remporter la Battle Royal. Au moins celle-ci devrait avoir une utilité cette année. Par contre très peu de participants prestigieux…

* The Rock qui fait joujou avec un lance-flammes… ok c’est bien. Bon au moins les Wyatts seront apparus.

* Putain c’était kitch l’entrée de HHH…  Le match est quand à lui très banal, pas digne de Main Event de WM. La WWE s’acharne à vouloir pusher Reigns en tant que face WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 2718100047 il fallait lui donner la victoire mais sur un gros coup de pute pour amorcer un heel turn, le seul moyen de relancer Reigns.

Au final c’est une bonne édition de Wrestlemania, correct quoi. Mais on attend plus du plus gros shows de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats   WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 22:51

On a eu ce a quoi on pouvait s'attendre, pas plus pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats   WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 22:57

Je te trouve vachement sympa Tim pour un WM. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats   WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 23:06

bah je ne crache pas toujours sur la WWE. J'ai regardé le show sans avoir lu les résultats avant et j'ai apprécié une bonne partie, donc je sais le reconnaitre même si je le redis ce WM est loin d'être à la hauteur de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats   WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 23:22

Pour que je crache sur la WWE, faut vraiment que je le veuille et mis à part le 3-Way féminin et Ladder Match, le reste, je trouve que même à RAW, c'est mieux. Je trouve que sur ce WM, on a eu droit à une vue d'ensemble de ce qui ne va pas à la WWE :

- Un booking complètement foireux et illogique :

Victoire de Ryder (même si je suis content pour lui) alors qu'on aurait pu avoir une rivalité Owens vs Zayn autour du titre, Styles qui perd face à Y2J, le match entre LoN et New Day qui devient, comme par magie, un 3vs3, la Wyatt Family...). Mais le pire reste le match entre Ambrose et Lesnar qui pour moi, ne vaut rien. On nous tease depuis des semaines les armes des légendes avec Ambrose et au final, on a rien : quelques coups de chaises et de kendo stick ainsi qu'un extincteur. La BR qui se place juste avant le ME, really ? Et je ne parle même du ME en lui-même.

- Le match entre Taker et Shane ainsi que le ME étaient vraiment très très lent. Et quand Shane est monté sur la cage, cela ne m'a fait aucun effet pourtant, je suis le premier à demander ce genre de bump. Il est temps que Taker prennent sa retraite avant qu'on se souvienne de lui comme un vieux papy incapable de se tenir sur le ring.

- Avoir des HoF à WM, je ne suis pas contre mais là, c'était trop et surtout, très mal mis en place. Il n'y avait aucune raison d'attaquer la LoN.

- Même le match féminin, ils ont réussi à nous le gâcher avec cette fin vu, vu, vu et revu. Malgré tout le respect que j'ai pour Flair, il devient de plus en plus gonflant.

- Pour terminer, le cas Reigns parle pour lui-même. D'un côté, j'ai de la peine pour lui mais de l'autre, il n'a pas l'air de faire de gros efforts pour s'améliorer.

Heureusement qu'on était 3-4 sur la box parce que sinon, j'aurais arrêté après le Hell in a Cell. Après, je respecte l'avis de ceux qui ont bien aimé mais là, la WWE est vraiment tombé bien bas et ce n'est pas de cette manière qu'elle construira ses stars de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats   WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 1:25

Perso j'ai passé un bon moment divertissant (je suis redevenu un gosse de 10 ans pendant les 4h de show donc j'ai dû marker pour la plus petite des conneries), mais après mûre réflexion c'était bien triste pour un WM. J'avais l'impression de revivre WM 29 avec des matches qui s'enchaînent mais au final les résutats sont inintéressants.

Les seules points à noter sont la victoire de Ryder, inattendue (j'aurais préféré Zayn comme beaucoup mais Zack ça me va SI C'EST BIEN BOOKE), le 3-Way Féminin (d'ailleurs elle est classe la nouvelle ceinture), le saut de Shane (juste... waw), le spear de Reigns sur Steph (bon sell de Steph au passage) et... c'est tout.

Note à moi-même : ne jamais croire la WWE lorsqu'elle hype un combat qui est annoncé comme un putain de brawl et qui s'avère être une merde sans nom. Oui je parle bien de cette chiasse qu'ils ont osé appeler un Street Fight.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats   WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 22:15

Moi j'ai trouvé le show sympa. Loin d'être "Wrestlemaniesque" à mon sens, mais j'ai passé un bon moment devant malgré tout, et pas juste parce que je racontais des conneries sur la box à côté.^^

Bon, j'ai pas maté le Kickoff, mais vu que Ryback s'est fait battre et vu la tenue de Lana, ça devait être bien. Razz

-> L'opener est très convenu, mais il a rempli son boulot. Y avait du rythme et quelques bons spots même si rien de très innovant, puis j'ai bien aimé voir Ziggler faire ressortir son HBK intérieur et Rhodes rendre hommage à son père. La petite histoire récurrente entre Zayn et Owens était une bonne chose aussi, parce que du coup je pensais vraiment que l'un d'eux l'emporterait, et ma surprise fut totale à la fin du match. Concernant le résultat, je dirais "meh". Ryder ne m'a jamais vraiment emballé, en 2011 j'avais bien aimé le voir obtenir le titre US après s'être créé une fanbase importante tout seul et avoir réussi à "forcer" la WWE à le mettre en avant, mais j'avoue qu'en 2016 j'ai juste aucun intérêt pour ce gars. On verra bien ce que ça donne (si le dernier RAW n'a pas déjà mis fin à ce push-éclair), en tout cas je suis quand même très content pour lui, on voit ce que ça représente à ses yeux et ça fait toujours plaisir.

-> Le AJ/Y2J m'a vraiment satisfait. C'est pas le showstealer qu'il aurait pu être mais les deux hommes ont une certaine alchimie, j'ai donc trouvé leur affrontement plaisant. Pas tant déçu du résultat d'ailleurs, c'est pas comme si Jericho n'avait pas mis en valeur son adversaire, c'était un match serré entre deux lutteurs de qualité et ça n'a pas nui à Styles vu ce qu'il lui est arrivé à RAW. Non, faut bien parfois que quand un mec joue les tremplins pour un lutteur plus jeune, il finisse par l'emporter malgré tout, sinon c'est trop prévisible. Ça permet de rappeler un peu que Y2J n'est pas qu'une carpette de service, et que le battre signifie bien quelque chose, et je trouve ça intelligent^^

-> Bon, l'entrée de New Day est tellement classe que j'aurais volontiers mis 10/10 à ce WM juste pour ça. Mais leurs tenues saiyannes faisaient trop cosplay cheap, donc je mets 9 seulement. Red
Le match est une déception, j'accroche vraiment pas à la League, ce groupe m'emmerde sévère. J'ai complètement décroché de leur combat et les voir le remporter n'a pas aidé du tout. Le moment post-match sauve un peu le tout parce qu'il m'a sorti de mon indifférence totale, sans non plus être exceptionnel, un feel good moment pour le public sans réelle réflexion derrière. Rien de bien original.

-> Autre déception : le "Street Fight" match qui comme bien souvent de nos jours, n'a franchement pas rendu honneur à sa stipulation. Ça manquait de folie, d'intensité, j'ai eu du mal à rentrer dedans et quand je pensais que ça devenait enfin prenant, ça s'est terminé. Pas de bol. Rien à dire sur le résultat, pas surprenant ni spécialement décevant.

-> Le match qui m'a le plus plu en cette soirée de WrestleMania était le match féminin. Alors autant je n'ai jamais été très convaincu par la "Revolution féminine" qu'on a voulu nous vendre l'année dernière, autant quand je dis que mon match de WM préféré fut le match féminin, je ne peux nier qu'on a quand même une amélioration, plus que la nouvelle ceinture et son nouveau nom. En espérant qu'on continue dans ce sens. Pas surpris du résultat, voir la fille de Ric Flair inaugurer ce nouveau titre était presque une évidence (même si j'aurais préféré que l'une de ses rivales l'emporte), mais comme beaucoup, j'ai trouvé l'énième intervention du paternel de trop. Du vu et revu.

-> J'ai pas accroché au HIAC. Le Taker se fait vieux, Shane, bien qu'en forme, me laisse totalement indifférent, leur feud m'a ennuyé alors forcément, j'ai pas fait d'effort pour m'intéresser à ce match. Vraiment pas. J'ai trouvé leur affrontement très banal, et seul le spot de Shane, pas inédit certes mais toujours très impressionnant en ce qui me concerne, m'a vraiment marqué. Reste à savoir maintenant si Shane va récupérer SD et nous ramener la séparation des brands ou si son retour aura été (de mon point de vue) un flop complet.

-> Pas maté la BR. J'avais pas envie. Le segment avec The Rock m'a agacé (bon je pensais que c'était la fin du show et j'avais peur qu'on ait un ME de 5 minutes Red ), mais bon même si les segments de Dwayne me lassent, ça a permis aux Wyatt d'apparaitre puis à Cena
de faire son retour, et c'est toujours ça. Bon moi je voulais qu'il vienne juste soutenir son cousin et que ce dernier lui porte un Spear une fois qu'il aurait pris le titre de Trips histoire qu'on le hue pour une raison (bon ok moi j'aurais pas hué ça Razz ), mais bon j'imagine qu'on ne peut pas tout avoir. Red

-> Concernant le ME, tout se passe tel qu'on pouvait l'imaginer dès TLC l'année dernière, et ça c'est un problème. Mais en plus le match en soi est lent et vraiment pas explosif, on s'emmerde pas mal, et j'ai vraiment rien de plus à ajouter sur ce match... en bref c'était indigne d'un ME de WrestleMania. C'est d'ailleurs un gros problème de ce WM d'ailleurs, les trois matchs les plus hypés comptent parmi ceux qui m'ont le plus laissé de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats   WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 0:19

Agréablement surpris de la victoire de Ryder, à l'heure actuel je vois vraiment pas l'intérêt de lui faire gagner le titre mais c'est mérité on va dire.

Street Fight = Dean "Lutteur pouvant briller dans ce style de match mais bridé parce que trop violent" Ambrose vs Brock "Suplex.." Lesnar.

Non franchement je pensais pas qu'on pouvait booker un Street Fight Match en sortant des German Suplex toutes les 5 minutes.. Déçu de Lesnar sur ce coup.

Ambrose a répondu à mes attentes dans ce match mais voir qu'il aurait pu faire plus que ça parce qu'il a été bridé.. ça me dégoûte.

Superbe début pour Corbin je ne m'y attendais vraiment pas je suis ravi pour lui !

Super spot de Shane sur Taker. Donc on fait gagner Taker pour qui il est temps de prendre sa retraite et non Shane qui peut révolutionner la WWE en reprenant le contrôle de RAW ? Mouais..

J'ai pas vraiment tout regardé et apparemment j'ai eu raison de ne pas le faire vu tous les avis qui en ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats   WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE WrestleMania 33 | Résultats
» WrestleMania 31 du 29.03.25 | Résultats
» [WWE] WrestleMania I - WrestleMania XXXIII
» Go to Wrestlemania
» Wrestlemania I : It's Your Destiny