Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 Wrestlemania I : It's Your Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:06

Rogue and Cold Blooded !

Wrestlemania I : It's Your Destiny Matt_h10

Similar Creatures !

Wrestlemania I : It's Your Destiny Jeff_h10


Et le premier Match de Wrestlemania va débuter par un affrontement entre Jeff Hardy et Matt Hardy, les deux frères de sang s'affronte ce soir. Ce qui est bien, c'est que c'est dans la logique ce qu'il y a de plus équitable. Le match débute donc, avec une épreuve de force. Les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont, et Jeff commence à prendre le dessus sur son Brother Matt Hardy, mais il revient peu à peu et semble avoir pris l'avantage sur Jeff Hardy, mais il en faudra plus pour achevé Jeff, ce dernier redonne encore un dernier coup de rein, et va probablement faire plier Matt qui..qui...Non pas sa ! Oh le FOU ! Non je rigole ra rien eux de spécial, il vient juste de casser cette épreuve de force, avec un coup de pied directement dans l'abdomen. Jeff Hardy se tord de douleur, et Matt Hardy lui porte une Suplex, et enchaîne directement avec le tombé, mais son frère se dégage rapidement. Matt Hardy donne un grand coup de pied dans la face de son adversaire, qui était encore à terre. Il le relève, et tente de lui porte un enfourchement, mais sont Frère ne se laisse pas faire, et se dégage, pour lui porter un Reverse DDT, qui le terrasse. Le combat devient de plus en plus énorme !! Un Dark Match de pré Show exceptionnell ! Avec de la dynamique, et surtout Jeff Hardy qui tente de suite une prise de soumission. mais Matt Hardy s'empresse d'attraper les cordes, de peur de cette prise très douloureuse. Jeff Hardy relève son frère, mais ce dernier lui donne un coup de coude dans l'abdomen, et Matt Hardy prend son élan et lance Jeff Hardy dans le coins mais c'est contrée et Jeff Hardy éxecute un Wishper...in...the...wind !!! Matt hardy est parterre presque K.O, Jeff Hardy tente le tombé victorieu 1,2 et dégagement. Jeff Hardy se releve et enchaine avec un bras à la volée, et il retient son bras, pour tenter de le faire abandonner. Ce n'est pas vraiment la meilleure façon de faire abandonner un lutteur de son niveau qui est son frère mais aucune pitier, aucun des deux ne lecha pas le match, le match continue, Jeff Hardy porte un peu plus de pression, mais Matt Hardy attrape les cordes, effectue une esquive, et enchaîne avec une Clotheline qui terrasse la Charismatic enigma !! Les deux hommes sont désormais à terre. Mais ils se relèves tous les deux et s'enchaine avec des droites puis des gauches. Mais Matt Hardy en donne une qui met K.O JEFF !! Puis il se met à lui crier dansson oreille des paroles de colère ou on ne comprend rien tellement il était énerver et fatiguer, les mots ne sont pas articuler mais arrête de boire Putain ! Puis il continue avec des descente du coude. Et il marche sut la tête de Jeff Hardy, qu'elle respect mutuel on le voit bien. Et il continue à l'insulter. Puis il monte sur le ring et fait une descente du ? du ? du ? Ralala il est long à monter et sauter, HA ! Sa sera de la cuisse. Il tente le tombé 1,2 et dégagement ! Il va falloir plus que ça pour donner une bonne leçon eu petit Frère. Hardy Jeff se relève en entraînant Hardy Matt avec lui et le positionne pour tenter de perforer son neckbreaker ! Qui casse le coup de Hardy Matt qui se le tient, puis Jeff Hardy fait ses taunt pour montrer qu'il va faire son Twist of Fate. Matt Hardy se lève et il contre en Siiiiiide Effectt !! Les deux se relève et Matt réflechie et decide d'en finire avec sa prise de finition ... twist of fate. Non Jeff contre à son tours et lui réussi sont Twist of Fate, alors que Matt Hardy se tord de douleur, Jeff Hardy monte sur le coins doucement et saute pour son fameux swanton bomb ! Le tombé 1...2... NON ! Non ! non ! Simplement 2, Miracle, Jeff Hardy va engeuler l'arbitre et l'insulte sa part en menace ! Matt Hardy se relève alors que les deux se disputes, TWIST OF FATE ! 1...2...3 !!

Victoire de Matt Hardy ! Matt Hardy seras présent au prochain Pay Per View ! Félicitations à lui.

Wrestlemania I : It's Your Destiny Matt_w10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:07

Wrestlemania I : It's Your Destiny Wm_int10 Wrestlemania I : It's Your Destiny Wm_fan10

Le moment tant attendu est là ce soir, le plus grand événement de l'année que connaîtra la Action Wrestling Compagny, ce Pay-Pers-View promet d'être historique, ce soir nous sommes à New York pour vous présenter WRESTLEMANIA ! En Compagnie de Mike Tenay, Byron Saxton, Jerry " The King " Lawler, Michaels Cole ainsi que deux icônes Françaises Christophe Agius et Philippe Cherraux ! Toutes les superstars de la AWc qui participeront au PPV ce soir sont très concentrés, je peux vous le garantir le show à même pas commencer que la salle est remplie depuis 3 Heure bientôt, aucune billetterie n'est ouverte, La Action Wrestling Company à 7 mois dans 12 jours et The Rock, le chairman champion de la AWc, a plutôt intérêt de nous mettre un PPV énorme, Wrestlemania I, C'EST MAINTENANT !

Wrestlemania I : It's Your Destiny Wm_rin10

Et voilà c'est le début de Wrestlemania, les fans sont en feu, tout le monde est en feu en faite, les fans scande le noms de leurs préféré, et un thème song survient, c'est celui de la Général Manageuse de Rewind !

SHE LOOKS GOOD

Et voilà que Madame Torres marche en direction du ring, elle s'avancent et les fans la hue comme pas possible, elle s'en fou et arrive sur le ring micro en main et bien déterminé

Wrestlemania I : It's Your Destiny Eve_910

Eve Torres – Wrestlemania, on y est enfin, j'ai plusieurs annonce a faire, je vois qu'on apprécie pas mon travail et que certains veulent parti, c'est le cas de Mister Anderson qui pars comme sa a Nightmare et sans mon accord, je ne vois pas en quel honneur il serai drafté, je suis pas soumise a mes lutteurs, mais eux sont soumis a moi, je peux leur faire vivre un enfer pas possible comme j'ai pu le faire au Miz, ils sont même soumis que Maniac Roazhon a du embrasser mes pieds, un grand moment pour vous, donc dans la carte officiel pour le Money in the bank je vois pas de Rob Van Dam mais Cm Punk, alors comme sa on y est sans se qualifier je ne suis pas d'accord du tout, on me doit le respect, on change pas les qualifiés, mais bon pas le choix car Rob Van Dam s'est fait attaqué ... Hasard ? Juste quand Punk revient, je crois qu'on doit avoir une explication, surtout venant d'un lutteur qui a été renvoyé, je ne l'ai pas engagé moi ... Alors lui aussi il fait comme sa lui plait, sa en fait dnc deux qui osent me défier, je peux les rabaisser, et les faire soumettre eux aussi, et c'est se que je compte bien faire dès ce soir, eux aussi seront a mes pieds ! Ils sont ...

CULT OF PERSONNALITY !

Et oui Le thème song de CM punk sugit et coupe la parole a Eve Torres !

Wrestlemania I : It's Your Destiny Cm_pun10

Cm Punk – Mais qu'es ce qu'il ne faut pas attendre venant de ta part, tu conduis ton show comme bon te semble mais il va couler, c'est n'impote quoi, oui j'ai attaqué Rob Van Dam, je veux ma vengence, ce soir tu ne m'interdiras pas d'être dans se match, j'y suis et c'est maintenant officiel ! Tu ne peux rien, puis tu n'oserai pas, a moins de favoriser Nightmare ? Tu eux vraiment me soumettre ? Moi le best in the world ? It's a joke ? Are you kiddin' me Eve ? Tu te crois plein pouvoir ? Maisle plein pouvoir revient au chairman a qui je compte bien botter le cul un de ses jours, tu sais je connais des divas qui pourrait te botter le cul aussi, tu as eu un titre par vol ! Tu as profité, et tu sais quoi j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ! Tu veux savoir se que c'est ?

Eve Torres – Punk ferme la ! La mauvaise nouvelle est pour toi, c'est que sois tu m'obéis sois tu es viré d'ici, de toute façon tu n'es pas membre légal et la police peux venir te chercher, sois tu m'obéis, tu as ta chance et je t'engage, sois j'appel la sécurité et tu ne pourras plus rentrer ici, et tu rateras ta chance, et pour la suite tu ne pourras plus entrer a la AWC, car je l'ordonnerai ! Tu choisis quoi ?

Cm Punk sourit avant de reprendre la parole.

Cm Punk – Ni je t'obéirai, ni je serai viré, la mauvaise nouvelle est pour toi, je ne suis pas sur le ring non pas car j'ai peur de toi, mais pour simplement pour introduire quelqu'un qui m'a bien aidé sur ce coup la ... Il s'agit de quelqu'un dont tu as refuser son aide ... C'est ...

ALL ABOUT THE POWER !

David Otunga ! Vraiment mais qu'es ce qu'il a voir là ? Personne ne comprend, il sourit et serre la main de CM Punk avant de prendre la parole.

Wrestlemania I : It's Your Destiny Otunga10

David Otunga – Cm Punk ici présent m'a consulté et m'a demandé conseil, se que tu n'as jamais fait toi, et j'ai sur moi une liste de tes agissement, tu favorise, tu en as trop fait, je suis allez voir le chaiman, et tu sais quoi la mauvaise nouvelle est bien pour toi, car Eve, tu es viré !

Eve Torres tire une drôle de tête.

David Otunga – Ne pleures pas, il y a déjà un nouveau Général ou une nouvelle général manageuse, je dit les deux pour faire plus de suspens, cette personne a eu pitié de toi, et est clément, car tu as encore le droit de lutter ici, en gros tu as juste perdu ton poste, on ne peux pas dire qui il est encore, mais Punk est bien légalement admis dans se match, tu n'as plus aucun pouvoir, vous saurez bientôt qui est le ou la qui remplacera Eve Torres dans se poste de General Manageur, ce n'est pas parce que je suis la a vous l'annoncer que c'est John Laurinatis, c'est quelqu'un d'autres ... Vous le saurez peut être au prochain Rewind, en attendant Eve tu ne peux rien, Punk bnne chance pour ton match de ce soir !

Wrestlemania I : It's Your Destiny Cm_pun11

Cm Punk – Tu dois avoir des bonnes graces pour encore être la en tant que lutteuse, peut être que ton corps plait a cette personne, et plaira aux fans d'ou le fait qu'il t'es gardé, bonne chance a toi pour la suite, fallait pas défier le best in the world et profité d'autant de pouvoir sans être chairman, j'ai hate voir celui ou celle qui va te remplacer, et encore merci David pour ton aide, je te revaudrait sa un de ses jours, bye bye ancien Général manageur

David Otunga – Mais derien Cm Punk, je suis la pour aider, conseiller dans se domaine la, tu as bien fait de m'avoir appeler j'en avais marre d'elle aussi et sa lui apprendra a avoir snobbé mon aide !

Eve Torres commence a pleurer et David Otunga et Cm Punk s'en vont en backstage.

>> Jerry Lawler - Ladies an Gentlemen, nous n'avons pas put intervenir plus tôt vu ce qui vient de ce passer donc a présent, nous pouvons le faire! Bievenue au plus grand show de l'histoire de la AWc...

>> Micheal Cole - Le plus grands Pay Per View de la AWc...

>> Jerry Lawler & Micheal Cole - WRESTLEMAAAAANIA!!!!


>> Micheal Cole - En compagnie de Jerry Lawler et du plus grand commentateur du catch, Micheal Cole!!

>> Jerry Lawler - D'où tu es le plus grand commentateur? Bon, nous y voilà, voici le plus grand PPV de la AWC!! Au programme de la soirée, un Money in the Bank, des matchs de championnat, des matchs qui seront incroyables!!


>> Micheal Cole - Autrement dit, ce que Jerry veut "adroitement" vous dire, c'est que les matchs seront incroyablement Incroyables!!!

>> Jerry Lawler - Non mais, écoutez le...Lui qui a faillit faire une catastrophe lors du 19e Rewind, va nous refaire la catastrophe...

>> Micheal Cole - C'etait la vérité ce jour là, je suis le meilleur, et toi tu m'as empêché de faire mon entrée!!! Ce soir, le vainqueur du Royal Rumble 2013, Jack Swagger affrontera notre AWC Chairman, notre AWC Champion, The Rock!! Ce match sera tout simplement mythique!

>> Jerry Lawler - Je le confirme, The Rock restera le champion pour moi, parce qu'il est champion depuis le 17 janvier, et il ne veut pas perdre son titre maintenant! Ce Main Event sera électrifient!!

>> Micheal Cole - Oui, mais nous n'aurons droit à ce match qu'en fin de Pay Per View! Et pour notre premier match, un Money in the Bank entre Ramoan Reigns, Thonyo, Brad Maddox, Johnny Curtis, Sin Cara, Cm Punk, Kurt Angle et Chris Jericho!! Ton pronostique sur ce macth, Jerry ?

>> Jerry Lawler - Pour moi, il s'agit de ... Thonyo!! Il est pour moi, celui qui mérite de gagner le Money in the Bank, parce qu'il a été trés actif sur le ring, il a gagné ses matchs... Pour moi c'est lui!

>> Micheal Cole - Ah là là... Mon pauvre Jerry... Thonyo n'est qu'un looser! Celui qui mérite vraiment de gagner le Money in the Bank, c'est CM Punk!!! Lui,c'est un bon catcheur, pas comme les autres prétendants!

>> Jerry Lawler - Voilà que tu recommences, tu vas devenir rouge arrête! [Jerry éclate de rire] Bon commençons avec ce premier match : Le Money in the Bank!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:07


(Passe ta souris sur l'images au dessus)

Wrestlemania I : It's Your Destiny Brad_m10 Wrestlemania I : It's Your Destiny Cm_pun12
Wrestlemania I : It's Your Destiny Curtis10 Wrestlemania I : It's Your Destiny Jerich10
Wrestlemania I : It's Your Destiny Kurt_a10 Wrestlemania I : It's Your Destiny Roman_10
Wrestlemania I : It's Your Destiny Sin_ca10 Wrestlemania I : It's Your Destiny Thonyo10

Les 8 lutteurs sont prêt! Les 8 lutteurs sont chaud! La foule est en délire mais le bookeur se demande comment il va faire avec tout ce bordel!!!! Car la cloche vient de sonner et c'est partis! Sa part dans tous les sens! Les Coups de Poings volent de partout! Et rapidement, les lutteurs s'en volent! Car Roman Reigns vient de balancer Curtis par dessus la troisième corde! Et Curtis est rejoins par Brad Maddox! Qui s'est fait dégagé par Kurt Angle! Damn! Punk et Thonyo passent tout deux par dessus la troisième corde! C'est Thonyo qui sait jeté comme un taré! Par contre, Cara et Jericho sont toujours en train de se foutre sur la gueule près d'un coin! Mais ils vont devoir faire gaffe! Car Reigns et Kurt Angle arrivent par derrière et les foutent en dehors du ring! 6 lutteurs sont hors du ring et Kurt Angle surprend Reigns! Avec un German Suplex! Et un autre! Et un troisième! Kurt Angle est seul dans le ring! Ah non! Car Curtis et Brad remontent dans le ring avec une échelle! Et Kurt Angle se mange l'échelle en pleine poire! Mais lorsque Kurt Angle est au sol, Brad et Curtis sont entrain de tiré l'échelle des mains! Et a ce jeu, c'est Thonyo qui l'emporte! Car il est remonté dans le ring! Et Dropkick sur l'échelle! Curtis et Brad sont au sol! Thonyo fonce sur le poteau mais CM Punk vient le pousser! Thonyo voulait sauter sur l'échelle et faire mal mais là, Thonyo se détruit le dos tout en faisant mal a Curtis et Brad! Punk remonte dans le ring récupérer l'échelle qu'il place sous la mallette! Punk veut alors monter mais Cara est sur les cordes! Et Dropkick! Punk se mange l'échelle en pleine face! Cara se dépêche alors de monter mais Jericho est aussi de retour! Et il saute sur le dos de Punk puis monte l'échelle! Cara et Jericho sont au sommet entrain de s'échanger des Coups de Poings! Mais Roman Reigns en décide autrement! Il chope l'échelle et la soulève pour faire tomber Jericho et Cara! Quel chute! Romain Reigns balance ensuite l'échelle hors du ring!!!! Car il préfère aller relever Kurt Angle! Et lui balance un Coup de Coude en pleine face qui fait mal! Et Reigns balance Kurt dans un coin pour ensuite placer un Coup du Bélier! Et un autre! Et un autre! Et un autre! Et un Coup de Genou dans la face! Kurt Angle répond! Mais Brad Maddox est derrière Reigns! Et il le projette sur Kurt Angle! Ouch! Sa doit faire mal! Brad veut alors sortir du ring mais Curtis tente de l'empêcher! Sauf que Maddox le surprend et Flapjack! La foule est surpris de la prise de Maddox! Mais celui-ci ne s'attarde pas! Il sort du ring chercher une échelle! Mais il ne pourra pas monter dans le ring! Car CM Punk vient porter un Baseball Slide sur l'échelle qui frappe en pleine face Brad Maddox! Punk récupère l'échelle avant qu'elle tombe et lorsqu'il se retourne, Punk décide de faire le ménage! Car Thonyo se mange un Coup en pleine face! Reigns de même! Kurt se mange un Coup dans le ventre! Et il ne reste plus que Cara et Jericho! Qui sont debout grâce a l'aide des cordes! Et Punk arrive pour frapper et chope que Cara! Jericho est passé sous l'échelle qui arrivait! Et lorsque Punk se retourne avec l'échelle, Jericho saute et Codebreaker! CM Punk est sonné! Jericho est seul! Il ramasse l'échelle et se dépêche de mettre l'échelle sous la mallette! Jericho commence a monter! Il est seul! Il va remporté le Money In The Bank!!! Ho non! Thonyo! Thonyo is back! Et il est monté sur le poteau! Et saute sur Jericho! Thonyo frappe là où il peut avec ses poings et finit par grimper au dessus de Jericho! Et quand Thonyo est au dessus de Jericho, les Kick dans la face sont balancé! Jericho tombe de l'échelle! Thonyo est au sommet! Il va pouvoir décrocher cette mallette! Non! Romain Reigns revient dans le ring! Et il chope l'échelle! Il va la soulever a nouveau! No Wait! Thonyo saute! Et chope Roman! La foule gueule Holy Shit alors que Thonyo se tient le ventre et lève son bras! Mais il se reconcentre vite! Pour aller replacer l'échelle au centre du ring! Mais Kurt Angle est là! Et Coup d'Avant Bras dans le dos! Thonyo manque de se manger l'échelle en pleine face Kurt enchaîne en balançant Thonyo ans le coin et les Coups de Poings pleuvent! Mais voilà que Sin Cara tente la surprise! En montant sur l'échelle dans le dos de Kurt Angle! Mais le médaillé d'or se retourne quand la foule commencent a faire du bruit! Et Cara ne voit pas un de ses adversaire le chope au jambe! Pour ensuite le porter sur s'est épaules et Angle Slam! Kurt Angle vient de faire mal! Mais cela a permet a Thonyo de monter sur le poteau! Kurt tente d'attaquer mais Thonyo saute au dessus de lui! Pour ensuite atterrir sur l'échelle! Kurt Angle se retourne et Moonsault de Thonyo! Qui atteint sa cible! Thonyo se relève avec les cordes et il se retrouve en dehors du ring! Car Punk a abaisser la corde! Et il projette ensuite Thonyo contre la table des commentateurs! Punk remonte dans le ring pour y retrouver Jericho! Et les deux prénommé Best In The World s'échangent des Droites! Jusqu'à ce que Punk décide d'utiliser des Kicks! Et Il prend l'avantage! Mais Jericho ne se laisse pas faire! Enzuigiri! Jericho se dépêche de choper les jambes de Punk et Wall Of Jericho!!!! Chris va briser Punk! Wait! Brad Maddox vient de choper une mini échelle! Et il remonte pour frapper Jericho dans l'arrière du crâne! Jericho est sonné et saigne! Ses cheveux sont un peu rouge! Brad Maddox envoie alors des Coups de Pieds pour sortir Punk du ring et lorsqu'il se retourne, Curtis tente de le prendre par surprise mais Coup de Mini Echelle dans le ventre! Curtis est plié en deux! Brad pose son arme au sol et DDT! Sur la mini échelle! Et en dehors du ring, Thonyo doit se battre avec Romain Reigns qui a utiliser sa force pour mettre Thonyo dans la barrière de sécurité! Holy Shit! Roman part pour un Spear! Holy Shit! Thonyo saute au dessus et Romain se détruit lui même! Thonyo se dépêche alors de monter dans le ring car Maddox est entrain de monte l'échelle! Mais Thonyo se fait stopper par Sin Cara! Qui lui balance un High Kick lorsque Thonyo tente d'entré dans le ring! Sin Cara se dépêche alors de monter sur l'échelle pour tenter d'arrêter Maddox mais lorsque les deux hommes sont au sommet, Brad explose la tête de Cara sur l'échelle et Brad tente la Suplex! Brad veut exploser Sin Cara! Ho wait! Punk est revenus et chope Brad pour un Powerbomb! Et Double Mouvement! La Suplex est placé tout comme le Powerbomb! Les lutteurs sont entrain de se détruire! Et il ne reste plus beaucoup de monde apte a se battre! Roman Reigns est Ko dans les débris de la barrière de sécurité! Chris Jericho est sonné juste devant le ring avec le crâne ouvert! Kurt Angle est contre les escaliers! Fatigué mais il a encore du jus pour se battre! Curtis est assis contre un coin du ring, se tenant la tête car il est toujours sonné suite au DDT sur la mini échelle! Thonyo est entrain de se remettre debout avec la table des commentateurs! CM Punk est commence a monter l'échelle au centre du ring! Brad se tord de douleur suite au Powerbomb et Sin Cara est Out! La Suplex la fait tomber en dehors du ring! Ce qui fait que deux lutteurs sont bien KO! Et le reste, sont épuisé! Mais bon trêve de mise au point, revenons au match! Car Curtis monte a son tour! Il va tenter d'empêcher Punk de décrocher cette mallette! Par contre en dehors du ring, Kurt Angle a tenté de frappe Thonyo mais celui-ci esquive et Kurt voit la table des commentateurs venir en pleine face! Thonyo va chercher une autre échelle et frappe comme un bélier! Kurt Angle se retrouve sur la table des commentateurs! Et Thonyo place l'échelle pour y monter! Holy Shit! La foule se lève! Et dans le ring, CM Punk est au sommet tout comme Curtis! Mais Curtis ne fait pas le poids! Et Punk le place sur ses épaules! Quoi GTS ? Oui!!! Mais pas avec le genou! Avec l'échelle! Curtis est Out! Et il saigne du nez! CM Punk vient d'éliminé un autre adversaire! Mais Jericho est là! Et il a choper une chaise! Qu'il explose dans le dos de Punk! Jericho frappe encore jusqu'à ce que Punk décente de l'échelle! Et lorsque c'est fait, Jericho place l'échelle au sol et Back Suplex! Punk vient de se démolir le dos! French Shocker!!! Thonyo vient de placer un Rock Bottom! Mais poru comprendre on va revenir quelques instant en arrière! Car quand sa se bat dans le ring, sa se bat aussi en dehors! Et Kurt Angle avait réussi a sortir de la table pour monter l'échelle que Thonyo montait! Les deux lutteurs sont alors arrivé au sommet et les Coups de Poins se sont échangé jusqu'à ce que Thonyo passe son bras sous celui de Kurt et se lance comme une dingue! La table des commentateurs est brisé tout comme Kurt Angle alors que Thonyo tente de se relever avec un des fauteuils des commentateurs! Retour dans le ring! Où Jericho s'est mangé un Low Blow! Maddox est revenus par derrière! Et Facebuster! Sur l'échelle! Brad vient de mettre a mal le dernier lutteur encore debout! Maddox regarde alors la mallette et voilà qu'il monte! Il sent que la victoire peut être acquise! Mais un lutteur ne veut rien lâcher! C'est Thonyo! Il s'est remit debout et voilà qu'il s'avance vers le ring! Spear!!! DAMN! Roman Reigns vient de couper en deux The Imprevisible Force! Et Roman tente de monter dans le ring mais Maddox est au sommet! Attendez! Sin Cara est de retour! Il a eu beaucoup de mal mais il est remonté! Et il est sur le poteau! Ho il saute sur Maddox! Il vient de l'agripper! Maddox ne peut pas attraper la mallette! Il dois se débarrasser de Sin Cara! Mais le Mexicain tient bon! Ho non! Roman Reigns est dans le ring! Et il soulève l'échelle! Holy Shit!!! Sin Cara et Brad Maddox tombent! Et c'est en dehors du ring! Quel Doubel Chute! Les deux hommes sont très mal! Roman remet rapidement l'échelle et se prépare a monter mais Punk se relève! Romain Reigns se place derrière! Il est partis pour son Moment of Silence! Punk se relève! Roman s'approche et High Kick! Punk s'est retourné très rapidement! Et il vient de sonné Roman! Et Punk enchaîne! GTS! Roman est Out! Mais pendant ce temps, Jericho a commencer a monter l'échelle! Et lorsque Punk en a terminer avec Roman Reigns, il tente de rattraper Jericho sur l'échelle! Les deux lutteurs se retrouvent presque au sommet lorsque Thonyo est revenu dans le ring! Et il saute sur la troisième corde a côté de l'échelle! Pour sauter sur l'échelle! Holy Shit! Il a réussi a se mettre au sommet mais sur le côté! Et il est arrivé au même moment que Punk et Jericho arrivant au sommet! Les trois hommes se mettent alors a s'échangée des Droites et des Gauches de partout! Les trois hommes savent que celui qui restera sur cette échelle remportera le match! Car plus personne ne peut intervenir! Roman Reigns est Ko suite au GTS! Kurt Angle est Ko dans les débris de la tables des commentateurs! Curtis est prit en charge par un médecin car son nez a l'air vachement bien touché! Brad est Ko suite a sa chute et Sin Cara est entrain de se faire évacuer sur civière après sa deuxième chute spectaculaire! Ce qui donnera bien un des trois lutteurs restant sur l'échelle vainqueurs! Et High Kick! Punk a prit de gros risque! Il a manque de tombé pour aller frapper Jericho! Qui titube et manque de tomber! Ho Wait! Thonyo a profité d'un manque d'équilibre de Punk pour le frapper d'une Droite qui le fait tomber!!! Non! Punk a dans un élan de survie chope la chaîne qui tient la mallette! Punk se retient grâce a cela! Et Thonyo vient d'envoyé un Kick dans le genou de Jericho! Qui tombe! Jericho titubait déjà mais le Coup dans son genou lui a fait perdre complètement l'équilibre! Jericho tombe! Il est Out! Thonyo a la place de Jericho sur l'échelle et tente de décrocher la mallette! Mais Punk qui est suspendu, fait que c'est impossible! Car dès que Thonyo chope la mallette, Punk remue! Thonyo doit alors lâcher sinon il tombe! Il ne reste plus qu'une chose a faire pour Thonyo! Faire tomber Punk! Et il tente de balancer des Kicks! Mais Punk contre avec des Kicks! C'est plus une bataille physique mais une bataille mental qui se déroule! Ho Non! Punk se retrouve face à face! A force de bouger, Punk se retrouve face à face avec Thonyo! Et Thonyo tente de frapper avec un High Kick mais incroyable! CM Punk vient de se jeter! Il a jeter ses jambes pour enrouler la tête de Thonyo et a lâcher prise pour placer un Hurricanrana! Holy Shit! Thonyo s'écrase lourdement alors que Punk réussi plus ou moins a se réceptionner! Punk ne perd plus de temps! Il remonte sur l'échelle comme il peut et grimpe aussi vite qu'il peut! La foule se lève et il n'y a plus de lutteur pour intervenir! CM Punk saisit la mallette et la décroche! CM Punk est le nouveau Mister Money In The Bank!!!!

Wrestlemania I : It's Your Destiny Punkwi10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:07

Papi Agius - C'est L'heure du Coffre à Catch à la Française !

Philippe Cheraux - Nous sommes à Night Of Glory le 3 Août 2012

Papi Agius - Et Ouiii !

I Came To Play

Wrestlemania I : It's Your Destiny Miz10

Le Match n’a pas débuté que Miz se fait attaquer par derrière mais la sécurité intervient et les écartent chacun d'un cote du ring.

La cloche sonne, les deux hommes se fixent un moment, Hardy débute le match en donnant un kick dans la tête du Miz. Miz tombe à genou et Hardy fait un MoonSault sur Miz mais Miz esquive avec un coup de genou dans le ventre de Hardy. The Awesome One descend du ring et prend une chaise il la met sur le ring, Jeff avait eu le temps de se relever. The Miz lui donne un coup dans les jambes qui le fait tombé à genou et lui fait un DDT surla chaise. Jeff est à coté de la chaise, presque KO. Miz monte sur la troisième corde et s'élance dans les air pour retombé sur Jeff, mais il esquive.Jeff arrive à roulez sur le coté pour esquivez Miz. Jeff se relève à la façon d'HBK. Jeff se tient au corde un moment, il regarde le public puis The Miz. Hardy eu un sourire, il descend du ring et prend un Stick, puis il remonte et donne un coup dans la jambe droite à The Miz, qui est toujours couché au tapis du ring. Hardy regarde le Stick puis enchaîne une série de coup toujours sur la jambe du Miz. Jeff lance le Stick en dehors du ring puis tente le tombé mais il n'y à que deux. Jeff relève The Miz et lui porte une souplesse avant sur la chaise. Il prend la chaise et l'enlève du ring. The Charismatic Enigma fit passer The Awesome One par dessus la troisième corde. Il descendit à son tour du ring et débarassa la table des commentateurs. Il monta sur le ring et monta sur la troisième corde. Il fit une provocation au public puis fit un descente du coude à The miz qui était sur la table des commentateurs, couché. La table se casse et The Miz fut KO. Jeff se releva avec quand même un peu de difficulté. Il releva The Miz et le remit dans le ring. Il tenta une nouvelle fois le tombé mais encore une fois The Miz réussit à ce dégager. The Charismatic Enigma releva The Miz et s'élança dans les corde mais ce fut accueillir par un PowerSlam de Awesome One. The Miz se tient la jambe à cause des coups de Stick de Jeff. Il donna un coup de pied dans le tête de Hardy. Jeff se releva et colla une droite à The Miz. Les deux s'échangèrent quelques droite. Et Hardy prit le dessus en faisant un saut chassé dans le torse de The Miz qui l'envoya au sol. Jeff mit The Miz à quattres pattes et s'élança dans cordes, il fit un saut chassé dans la tête de The Miz qui fut à présent KO. Il tenta le tombé mais encore une fois il arriva quand même à ce dégager. Jeff Hardy avait l'air déçu de ne pas déjà avoir gagner, faut dire que The Miz arriver à ce dégager, ce qui l'enervemoment mais le match est sans disqualification. Donc Jeff continue sa r. Hardy fit un MoonSault à Miz. Jeff fit une clef de bras à The Miz, The Miz attrapa les cordes au bout d'un prise mais The Miz réussit à ce dégager quelque temps après. The Miz va se réfugier dans le coin, et Jeff va direct à l'attaque. Il tente une corde à linge mais The Miz le contre et court dans les cordes et porte un corde à linge. Jeff se relève vite et The Miz porte son Reality Check ! Il est prêt ! The Miz est fou ! Il attend Jeff ! Il l'attend ! Jeff se tient au corde et The Miz vient le chercher et le ramène au centre du ring pour porter son Skull Crashing ... Non ! Jeff a contré en un brise nuque ! The Miz va se réfugier dans le coin, et Jeff avance tranquillement vers vers The Miz et le monte sur la 3e corde. Il descend du ring et prend ... quelque chose ... de noir ... Oh ! Mais c'est une chaise ! Il monte sur le tablier et tape deux fois sur le dos de Miz ! Miz tient encore sur le coin, mais est prêt à tomber. Jeff monte sur le ring et lâche la chaise. Il regarde The Miz, et commence à réfléchir. Il regarde les fans qui sont chaud ce soir et repositionne la chaise, et pointe du doigt The Miz. Il monte sur la 3e cordes et prend The Miz en DDT ... NON ! Il va pour son Twist Of Fate ! Twist Of F.. Non ! The Miz pousse à la dernière minute Jeff qui vient s'écraser, tête première contre la chaise ! The Miz est étourdi sur le coin, et commence à ce mettre sur ces pieds. Il a mal au dos mais il marche comme-même vers Jeff. Il le relève et l'envoie dans un des coin et se met dans l’opposé et court vers Jeff : Miz Line ! Il passe entre les cordes et monte sur la 2e cordes, un pied sur la 3e, en attendant que Jeff se relève. Lorsque sa victime fut debout, il monta sur la troisième cordes et Cotheline suivis du tombé, mais simplement 2. Miz n'en croit pas s'en yeux. Il est fou de rage et commence à descendre du ring. Il prend quelque chose en dessous du ring ... sa ressemble a ... Une Table ! Il la sort et la mets sur le ring. Il y remonte et la place dans le coin, mais lorsqu'il se retourne, Jeff est déjà debout et lui porte un Dropkick qui vient le faire écraser contre la table qui se craque ! Jeff traîne The Miz au milieu du ring, et tente le tombé, mais In-Extremis, Miz contre. Jeff essaye réellement de le mettre K.O, mais Miz résiste toujours autant. Miz rampe jusqu'au cordes, et se relève. Il se retourne en s'agrippant avec les cordes, et Jeff tente une corde à linge, mais Miz baisse la corde. Jeff devait tomber mais il se rattrapa à la 1e corde et se laissa doucement tomber en faisant comme-ci il était réellement tomber. Il passe doucement sa main sous le ring et tire une chaise discrètement, alors que The Miz sort du ring. Miz se baisse vers Jeff mais une droite, qui fais reculer The Awesome One, suivis d'un coup de chaise. Il reprend The Miz et l'envoie dans le ring mais ... Skull Crushing Finaly le tombé 1...2... NON Simplement 2 et Miz relève Hardy, Twist oF Face !!! 1...2... Non c'est passé tout prêt pour Jeff Hardy qui monte sur les cordes et sans souçis Swantomb Bomb ! Le tombé 1...2... !! The Rock arrivent avec un micro et dit Jeff .... YOU'RE FIREEEED, Skull Crushing Finaly !! 1...2...3 !! Victoire du Miz

Papi Agius - Victoire du MIIIIIIIIIIIIIIIIIZ ! Ouf je suis très essouflé

Philippe Cheraux - Respirer Papi respirer

Papi Agius - Ohhh Ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:08

Harcore Country !!!

Wrestlemania I : It's Your Destiny Mickie10

Angel On My Shoulder !

Wrestlemania I : It's Your Destiny Velvet10

Place au match de divas qui oppose la championne actuel tout droit venu de la TNA Velvet Sky face à une « compatriote » à elle tout droit aussi venu de la TNA elle est la challengeuse Mickie James. La cloche sonne et Mickie James commence avec Thesz Press suivie de coup de poing, elle tente déjà le tombé 1…… Mickie se relève et elle se projette dans les cordes puis elle le met une descente du coude, elle la relève et la projette dans un coin du ring elle la suit et tente un coup de la corde à linge, Velvet s’enlève, Mickie se prend le coin en plein face, Velvet tire Mickie par les cheveux et elle la fait chuter au sol, Sky monte sur le deuxième corde, Mickie se relève et coup de la corde à linge depuis la deuxième corde la championne tente le tombé 1…… . Elle se relève et elle relève Mickie puis elle la jette en dehors du ring, Mickie est en dehors du ring au sol, elle se relève, Velvet s’approche des corde puis elle passe sa tête en dessous de la deuxième corde, elle essaye d’attraper Mickie James par les cheveux, James recule puis elle choppe le bras de Velvet et fit un coup de la guillotine, la brune prend Velvet par le pied puis elle la tire. Les deux divas sont en dehors du ring, Velvet était un peu sonner, Mickie en profita pour la chopper par les cheveux et elle l’a jette contre les barricades. Mickie James monte sur le tablier du ring puis elle attend que Velvet se relève, une fois la belle blonde debout Mickie James saute depuis le tablier pour une Thesz Press mais Velvet se retire et Mickie James atterrit sur les barricades. Velvet Sky remonte sur le ring l’arbitre continuait son décompte 4……5……6…… Mickie James rampait jusqu’au ring puis elle s’aide de la première corde pour se relever puis elle rentra dans le ring, Velvet chopa Mickie par les cheveux et elle la projette dans les cordes et Dropkick de la part de la championne, elle tente le tombé 1……2…… . Velvet relève Mickie James et elle l’envoie dans un coin du ring, puis elle la monte sur la troisième corde, Velvet monte sur la troisième corde et tente une Superplex mais Mickie James esquive et elle pousse Velvet, Mickie se met debout et Thesz Press réussie cette fois depuis la troisième corde. Elle tente le tombé 1……2…… la challengeuse se relève et elle relève la championne, Velvet Sky puis elle la projette dans un coin du ring, Mickie monte sur la deuxième corde et elle met des coup de poing dans la tête de Velvet, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, puis neuf et dix coup de poing, la brune redescend elle prend de l’élan puis elle s’élance et spear mais non Velvet s’enlève et Mickie James fonce la tête la première dans le poteau. Petit paquet de Velvet 1…… même pas 2 les deux divas se relève en même temps et double coupe de la corde à linge. L’arbitre commence le décompte 1……2……3……4……5……6……7…… les deux divas sont debout au bout de 7, chacune leur tour elle se mette un gifle, Mickie James met un coup de pied dans le ventre de la championne, elle tente son DDT, Velvet résiste elle recule et met un coup de pied dans le ventre de Mickie James et elle la gifle, elle se projette dans les cordes, coup de la corde à linge, Mickie se relève aussi vite qu’elle est tomber et second coup de la corde à linge de la part de Velvet elle se relève encore Velvet part pour un troisième coup de la corde à linge Mickie se baisse au dernier moment et elle envoie un Dropkick dans le dos de Sky puis celle si « s’envole » dans le coin Mickie s’approche de Velvet, Velvet choppa Mickie par les cheveux et elle la méta dans le coin puis elle lui mit des coups de genoux dans le ventre, Mickie est debout adosser au coin, Velvet se retourne puis elle fit son taunt, elle se retourne en face de Mickie et Mickie James lui met une manchette européenne puis elle plaça ses deux jambes sur les épaule de la championne et ciseaux de tête Mickie monta sur la troisième corde Velvet c’était déjà relever puis elle poussa Mickie James, et celle-ci chuta en dehors du ring du haut de la troisième corde. Velvet descendit en dehors du ring et elle releva « Peggy James » elle la pousse sur la table de commentateur, Mickie est adosser à la table des commentateurs Velvet ‘avança et FLAP JACK de Mickie James sur la table des commentateurs, la championne, Velvet vient de se prendre la table des commentateurs en pleine tête tandis que l’arbitre continuait son compte 4……5……. Mickie tira Velvet et elle la projette dans les escaliers en acier 8…… Mickie remonta sur le ring et elle descendit aussi tôt puis le décompte recommença, Mickie prit la blonde sur son épaule et elle fonça sur le tablier du ring, elle vient littéralement d’exploser le dos de Velvet Sky. Puis elle la remonta sur le ring et elle tenta le tombé 1……2…… 2 ! Mickie n’avait pas l’aire d’être satisfaite du compte, elle se relève et elle mit des coups de pied dans les côtes de Velvet, puis elle se baissa et elle se mit sur Velvet et elle lui mit des coups de poing dans la face puis elle retenta le tombé 1…2 non simplement 2 une nouvelle fois, rappelons le nous sommes en direct de New York ! Mickie James se lève est et prête en a finir avec sont DDT elle prend Velvet Sky elle s'élance mais s'écrase toute seul ! Velvet Sky en profite en portant son Double Underhook Facebuster !! Le tombé 1...2...3 !!

Wrestlemania I : It's Your Destiny Velvet11

Winner and Still Divas Champion .... Velvet Sky !

Velvet Sky a conserver sa ceinture au plus grand événements de l'année!!! La foule est debout mais suis pas sur que c'est pour le résultat! Aurait-on les messieurs qui sont en manque ? On ne le saura jamais! Mais une chose qu'on sait, Velvet Sky Still Divas Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:08

Velvet Sky a conservé son titre et Wrestlemania fait déjà du bruit sur les réseau sociaux! Mais avant de passer au match pour les ceintures par équipes, nous devons faire un tour en backstage! Ou plus précisément dans le bureau du grand patron! Mister Dwayne Johnson! Et la porte s'ouvre a la volé! C'est .... Jack Swagger! The Rock se lève d'un bond, prêt a lui foncer dessus mais Swagger prend la parole.

Jack Swagger - Tout doux Mister Rocky! Je suis pas venu pour te bottez le cul! Mais pour te proposer quelque chose!

Wrestlemania I : It's Your Destiny The_ro10

The Rock - Une proposition ? Ok! Tu a 2 minutes pour convaincre The Rock sinon le Main Event de Wrestlemania risque d'arriver plus tôt que prévus!

Jack Swagger - 2 minutes ? C'est beaucoup trop! Car tout le monde sait ce qui va se dérouler ce soir! Jack Swagger va choper The Rock dans un Ankle Lock et le faire abandonné! Mais mon peuple des New-USA en veut plus! C'est pour cela que je te propose de modifié la stipulation! Le submission match est remplacé par un No Holds Barred Match! Tout sera permit! Et les New-USA pourront admirer leur Roi démolir le Champion du pays périmé, les USA!

The Rock - D'accord! The Rock sera ravis de te faire revenir sur terre avec un bon Rock Bottom! Mais il y a une condition si tu veut que ta stipulation soie approuvé! Tes pauvres larbins de Ginusa resteront bien au chaud dans ta loge! Et si un seul se pointe, le match est terminé! Tu perd ta chance d'obtenir cette ceinture!

Jack Swagger - Tu croit que j'ai besoin de Ginusa pour te battre ? Laisse moi rire! Je vais l'emporté seul et je vais te démolir seul! J'ai remporté le Royal Rumble en battant 29 Superstars! Et ce soir, je vais battre une trentième pour devenir le nouveau AWC Champion et donné a mon peuple ce qu'il mérite! Et donné a ton peuple ce qu'il mérite! La honte, le désespoir, le chagrin et j'en passe! La seul solution, sera de rejoindre les New...

The Rock - Shut Your Mouth! La stipulation est officiel alors dégage avant que The Rock s'avance vers toi, te retourne avec une Droite et te botte ton cul jusqu'au ring pour t'humilier devant les Millions and Million of Rock Fan présent ici a Wrestlemania!

Jack Swagger affiche un large sourire et quitte le bureau laissant The Rock plus électrique que jamais! Le Main Event risque d'être explosif! Et ce changement de stipulation va permettre plus de liberté et de massacre!!!! Mais bon, il est temps pour le Championnat par équipe d'être remit en jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:08

The Otakus !

Wrestlemania I : It's Your Destiny Maniac10 Wrestlemania I : It's Your Destiny Kenny_10

Feed Me More !

Wrestlemania I : It's Your Destiny Ryback10 Wrestlemania I : It's Your Destiny Goldbe10


Le match pour le championnat par équipe va commencer entre deux équipes aux caractéres complétement différent . Les monstres de puissance que sont Ryback Et Goldberg contre une équipe plutot technique que sont Kenny Omega et Maniac . L'arbitre montre les ceintures aux deux paricipants et il fait signe de faire sonnere la cloche . DING , DING . Et le match commence par un Brawl immédiatement . Maniac contre Bill Goldberg et Omega contre Ryback . C'est bien sur les champions par équipe qui prennent l'avantage et arrive à faire passer leurs adversaires par dessus la 3éme corde ! Et le brawl continue en dehors du ring avec Goldberg qui projette Maniac contre la barricade . De l'autre coté Ryback lance lourdement Kenny Omega contre les escaliers en fer !! Les champions par équipe se regardent en vont chercher sour le tablier pour y prendre une échelle et la mettre sur le ring . Ils la placent mais ils sont de suite interrompus par les Otakus ! Qui arrivent avec des Dropkicks ! Les Okatus se regardent et Standing Moonsault des deux membres en meme temps ! Quel move de la part des challengers ! Et avant d'aller essayer d'aller prendre les ceintures . Maniac relève Ryback et porte une Suplex de l'autre coté Omega est monté sur la 3éme corde attend que Maniac finisse sa suplex pour porter un Diving Elbow Drop sur Ryback ! Maintenant les challengeur s'élancent chacun un bout de l'échelle . Ils montent mais The "Da" Man c'est relevé et va faire tomber l'échelle ! Il a séché à lui tout seul les Okatus et alors qu'il allait essayer de monter sur l'échelle il a vu que Omega était en dehors du ring et Bill va le rejoindre . Ce dernier lance Omega contre la barricade et SPEAR CONTRE LA BARRICADE ! NON esquivé par Omega qui a roulé juste à coté ! Goldberg s'est ecrasé contre la barricade tout seul . Attention sur le ring Ryback et Maniac s'échangent des droites que Ryback domine et ce dernier prend Maniac sur ses épaules et Military Press Slam !! Magnifique mais attantion Missile Dropkick de Omega sur un Ryback qui aurait du se méfier ! Omega monte sur l'échelle va pour décrocher sa ceinture mais pendant un instant il hésite il regarde Ryback à terre sur le ventre et DIVING SHOOTING STAR PRESS DE L'ECHELLE !! Je n'ai jamais vu un fou pareille! Mais malheureusement, la prise est raté! Car Ryback esquive! Et il se relève furieux! Il voit Omega se relever en se tenant le ventre et Lariat!!! Omega a fait un tour dans les airs! Quel Coups puissant! Et Maniac tente d'attaquer par derrière mais Ryback l'a vu venir! Kick dans le ventre pour le calmer et Powerbomb! Et Powerbomb! Et Powerbomb!!! Ryback vient d'envoyé sa triple Powerbomb a lui! Et il voit qu'Omega se remet debout dans le coin! Ecrasement! Ryback vient de foncer sur Omega! Et Big Boot pour le faire dégager du ring! Mais Ryback le rejoint en dehors du ring et le relève pour le balancer dans la barrière de sécurité qui se brise!!!! Holy Shit! La foule n'en croit pas ses yeux! Ryback a balancer avec tant de force, qu'Omega a détruit la barrière de sécurité! Ho Non! Ryback n'en a pas finis! Il relève Omega pour le balancer dans le poteau! DAMN! Le sang gicle! Ryback vient d'ouvrir le front d'Omega! Et pendant ce temps, dans le ring, Maniac commence a monter l'échelle! Mais Goldberg est revenu! Et monte a son tour! Les deux lutteurs sont au sommet et se foutent sur la gueule! Jusqu'à ce que Maniac contre une Droite de Goldberg en lui explosant la face sur l'échelle! Et Maniac passe au dessus de Goldberg pour envoyé un Powerbomb depuis le haut de l'échelle!!! Et en dehors du ring, le massacre continue! Ryback a sortir une table de sous le ring et la place juste devant Omega qu'il est porté comme un sac de patate! Et la suite est logique! Un Shell Shocked qui met hors combat Omega! Et dans le ring, Maniac s'est placé dans le coin! Il est prêt pour son Spear! Mais Ryback remonte dans le ring armé d'une chaise! Et Chair Shot! Maniac a tenté son Spear sur Ryback mais celui-ci la calmer! Ryback regarde alors Maniac au sol et Goldberg se relève en remerciant son partenaire CHAIR SHOT!!! WHAT THE FUCK! Ryback vient de frapper Goldberg avec la chaise!!!! Ryback vient de coucher son partenaire au sol pour un moment! Et a foule ne dit plus rien! Trop choqué par cela! Et Ryback balance la chaise avant de quitter le ring! Ryback quitte Wrestlemania!!! Ho et il gueule I Quit!!!! Quoi ? Ryback quitte la AWC ??? Non pas possible! L'ancien membre de Nexus remonte la rampe et disparaît en coulisse! Le match est finis pour lui! Voir sa carrière a la AWC! Mais en attendant, le match doit continuer! Enfin cela va être compliqué car Omega est complètement KO!!! Maniac est sonné et Goldberg aussi! Mais la foule commence a refaire du bruit pour motiver les lutteurs dans le ring! Et cela fonctionne! Car Maniac commence a se relever! Avec l'aide des cordes mais il est debout! Et Goldberg aussi! Quelques secondes après que Maniac se soie remit debout, Goldberg fait de même! Superkick!!!! Incroyable! Maniac vient de sécher Godlberg qui passe par dessus la troisième corde!!! Maniac vient de calmer le seul lutteur qui peut lui empêcher de monter l'échelle et de décrocher les ceintures! Maniac commence a monter comme il peut et arrivé au sommet, personne ne pourra l'empêcher de devenir a nouveau Champion par équipe!

The Winner Of This Match and New Tag Team Champion... Maniac and Omega! The Otakus!

La foule se lève pour applaudir Maniac qui se saisit des deux ceintures qu'il brandit bien haut au sommet de l'échelle! Omega est entrain de se faire prendre en charge par un médecin et Goldberg ne comprend toujours pas ce qu'il sait passer! Mais un lutteur a bien comprit! C'est Maniac! Il a remporté le match et a retrouver sa ceinture tant convoité! Le match Tag Team a tenu ses promesses voir plus vu que Ryback a décidé de quitter la AWC! Un choc pour ceux qui voyait les deux monstres par équipe conserver facilement leur ceinture! Ho Wait! Maniac est descendu de l'échelle et s'avance vers son partenaire qui est entrain de se faire relever! Maniac commence a tendre une cienture a son partenaire mais au dernière moment, Belt Shot!!! Holy Shit! Oh Mon dieu, il à tué Kenny Rire ! Maniac vient de recoucher son partenaire au sol! Et il balance les ceintures au sol! Maniac ferait t-il une nouvelle aventure seul ? Réponse dès qu'il aura prit la parole! Mais sa c'est pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:09

Nous retrouvons le Champion Intercontinental Dolph Ziggler en backstages surement un mot pour ses adversaires de ce soir.

Wrestlemania I : It's Your Destiny Dolph_10

DOLPH ZIGGLER:
Mesdames et messieurs, ceci est une grande soirée Wrestlemania le plus grand Show de catch est ici a la AWC. Et qui dit grand show dit grand champions c'est pour cela que je suis dans ce match. Mais avant de parlé de tout sa j'aimerai dire une petite chose sur ce show aussi spécial que est Wrestlemania. Ce show est unique en son genre la finale du superbowl est un grand en dessous comparé a Wrestlemania, et celui n'est que le 1er made in AWC il y en aura d'autres qui seront tous plus fort les uns que les autres. Le 1er PPV est toujours particulier car on sait pas comment sa va se déroulé, un peu de tension je vous l'accorde mais ce show est unique et pour un show tel que celui là il fallait un champion pour représenté et je suis ce champion. Dans ce show je ne suis même pas en Main-Event moi le Champion intercontinental depuis de nombreux mois, et je suis en quoi un match d'échauffement avant les 2 World Championship Match. Je devrai être en Main-Event avec le Rock et Jack Swagger pour le titre suprême, je crois bien que les dirigeants n'ont pas encore comprit que cette industrie marche grâce au Show-Off Dolph Ziggler, sans moi tout sa n'aurai pas lieu et Wrestlemania ne serai pas un succès mais vue que je suis là les gens ont acheté leur place pour me voir donc plus de recette. Et qui dit plus de recette dit plus de sous, donc plus de ratings mais sa personne ne l'a encore comprit alors que je m'obstine a leur dire. Mais vous en faite pas bientôt Dolph Ziggler d'être en plus Champion Intercontinental sera le champion de cette fédération, je serai la seule superstar a avoir réussi sa. C'est une promesse que je fais je serai le prochain AWC Champion que se soit Dwayne ou Swagger qui gagne je m'en balance, car nous retiendrons la victoire de Dolph Ziggler dans cette soirée, le seul homme a avoir réussi a battre 3 autres hommes a Wrestlemania. Et c'est 3 autres hommes ne sont que des incapables ils sont dans ce match pourquoi? et ben même moi je le sais, sa sent encore le léchage tout sa.

Il marqua une pause avant de reprendre:

DOLPH ZIGGLER:
Alors qui j'affronte déjà, laissez moi réfléchir 3 hommes dont 1 qui j'ai battu récemment, le 2ème un fils de papa qui passe plus de temps a l'hosto que sur les rings car il est trop souvent blessé et pour finir, un vieux qui avec une prise au cou fera 3 tours de son slip direction l'hospice. Dean Ambrose a encore une chance pour mon titre alors que l'ai battu il y a seulement quelques jours pour ce même titre, et il a le droit a une nouvelle chance s'est n'importe quoi dans ce match je l'ai dominé de la tête des pieds et des épaules, il devrait même pas être a Wrestlemania j'irai me plaindre. Ensuite le fils a papa, celui qui ne s'est se défendre sans l'aide de son père et qui ne sait pas catché aussi sinon il serai aux shows au lieu d'être a l'hosto ou a la reéduc. Ted tu es comme Edge pourquoi vous êtes là, surement parce que les dirigeants aiment mettre des gens fragiles dans des matchs dangereux. Au lieu de risqué vos vies vous feriez mieux de retourné directement a l'hosto ou bien faire des films, tout comme Ted qui va devenir un futur Rock. Il va partir faire sa vie a Hollywood et revenir 7 ans plus tard ou même ne jamais revenir. Reviens pas sa serai pas mal t'a rien gagné dans ta misérables carrière donc tu seras pas une grosse perte. Enfin passons au plus vieux Edge, a mon vieux Adam tu crois encore avoir les jambes pour faire sa je genre de chose c'est terminé ton problème a la nuque est toujours là mais tu veux pas l'admettre, t'a eu ton temps maintenant bye bye. Toi tu seras le point faible t'es le plus vieux donc le moins résistant et moi il me suffit d'une prise pour te couché au sol définitivement, mon Zig Zag qui est une prise où la nuque est directement touché tu te prends sa et bien toi tu finiras a l'hosto. Vous êtes prêt tous les 3 a prendre le risque de votre carrière ce match sera un Fatal Four Way qui dit Fatal Four Way dis No DQ, No Count Out je pourrais utilisé tout sur vous chaise kendos tout et je vous fracasserai un par un votre tête. Alors soyez prêt, car je suis le Champion Intercontinental et je compte bien le resté encore longtemps. Ce Wrestlemania est celui de Dolph Ziggler, il est temps de montré a ses gens ce qu'ils veuillent du spectacle du vrai Wrestlemania c'est sa avant tout des combats des vrais pas des combat de merde avec Riley ou Santino, là nous avons les meilleurs je suis le meilleur. Alors regardez bien prenez en de la graine je suis beau jeune rapide fort intelligent l'homme parfait quoi, je catch comme un dieu. Time To Show Off.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:09

Bad Dream
Wrestlemania I : It's Your Destiny Tommy_10

Just Don't Care Anymore
Wrestlemania I : It's Your Destiny Wade10

Feedback
Wrestlemania I : It's Your Destiny Anders15

Mister Anderson - Ladies And Gentleman, Boys and Girls, Weighing 234 pounds for standing at 6 feet 2 inches! From Greennnn Bayyyyy, Wisconsinnnnnnnnnnnnnnn!!!! The United States Championnnnnn, Misterrrrrrrrrrrrr Andersonnnn! Andersonnnn!!!

Les trois hommes sont dans le ring! Le match va pouvoir débuter! L'arbitre soulève la ceinture US puis la montre au deux challenger. Il va la donner a un technicien et l'arbitre se prépare a lancer le match lorsque Michael Cole se lève de son siège avec un micro!

Wrestlemania I : It's Your Destiny Michae10

Michael Cole - Can I Have Your Attention Please ? I just received a message from The Chairman of The AWC, The Rock! And I Quote: C'est Wrestlemania! C'est le plus grand show de l'année et le match US n'a pas trouvé de stipulation! C'est pour cela que le match sera a présent un Triple Menace a Elimination!

Les lutteurs dans le ring sont mitigé suite a l'annonce de dernière minutes! Mais les trois hommes se reprennent car la cloche sonne! Et Anderson est comme motivé! Il fonce sur Barrett! Et les Coups de Poings pleuvent! Barrett est coincé dans le coin alors qu'Anderson frappe! Mais Tommy Dreamer est là! Faut pas l'oublier! Et il tente le Roll Up! 1....2...Dégagement! Dreamer a tenté la surprise! Mais cela a raté! Par contre lorsque les deux hommes se remettent debout, Anderson tente un Clothesline mais Dreamer évite et Droite de Barrett! Anderson est surpris et Dreamer balance un Kick dans le ventre! Il est partis pour son DDT! Non Big Boot de Barrett! Anderson tente de frapper Barrett mais il est contré par un Flapjack! Anderson se tient la mâchoire car il a bien mangé le sol! Wade Barrett tente alors le tomber! 1.....Dégagement! Barrett relève Anderson mais Dreamer chope l'Anglais par derrière et Reverse DDT! Suivit d'une tentative de tombé! 1...2....Anderson vient balancer un Kick dans le dos de Dreamer pour casser le tombé! Anderson relève l'ancien ECW original et le balance directement dans le poteau! Tête première évidemment! Anderson relève ensuite Wade Barrett et projection sur Dreamer! Ah non! Barrett ne bouge pas! Et Anderson se voit contré par Clothesline! Barrett met alors Dreamer sur le poteau et y monte a son tour! Et c'est un Back Suplex depuis le poteau qui est placé! Et la chute se termine sur Anderson! L'Anglais fait alors un Double Tombé! 1.....2....Double Dégagement! Barrett n'est pas content et sa se voit! Il relève Dreamer et projection dans les cordes! Barrett tente le Clothesline lorsque Dreamer revient mais l'ancien de la ECW passe en dessous! Et place un Neckbreaker! Dreamer ne tentera pas le tombé car Anderson s'est remit debout avec les cordes! Dreamer tente de le faire passer par dessus la troisième corde! Mais c'est contré par un Surpassement! Dreamer s'écrase en dehors du ring! Anderson respire mais Barrett arrive par derrière et Roll Up! 1....2....Dégagement! Les deux lutteurs se relèvent et Anderson en a plus que marre! Et Kick dans le ventre qui plie en deux Barrett! Anderson enchaîne alors avec un DDT! Et il se dépêche de monter sur le poteau! Il va partir pour son Kenton Bomb! Mais ce n'est pas sur Barrett! C'est sur Dreamer qu'il saute! Et il touche sa cible! Anderson se relève en faisait réagir la foule! Qui est entrain de gueuler USA! Anderson commence a relever Dreamer pour le remettre dans le ring mais lorsqu'il le remet, Anderson ne pourra pas remonter! Car Barrett vient le frapper avec un Coup de Genou en pleine face alors qu'Anderson montait sur le bord du ring! Barrett laisse alors Dreamer encore sonné dans le ring pour aller s'occuper du Champion! Barrett relève Anderson et lui fait visiter de près la barrière de sécurité! Puis un tour près du Bord du ring! Une projection violente sur les escaliers! Anderson est mal en point! Surtout que Wade Barrett n'en a pas finis! Il relève Anderson et lui fait visité la table des commentateurs! A plusieurs reprises! Wade Barrett veut alors mettre Anderson sur ses épaules pour The Wasteland! Mais Anderson répond avec des Coups de Coude! Et lorsqu'Anderson fait lâcher l'Anglais, le Champion passe dans le dos et Russian Leg Swep! Anderson reste au sol pour respirer mais Tommy Dreamer est de retour! Il s'est remit peu a peu debout dans le ring et voilà qu'il sort sans se faire remarquer pour rejoindre ses deux adversaires! Anderson se relève le première mais Dreamer l'attendait! Et projection par dessus la table des commentateurs! Dreamer relève ensuite Barrett pour aller le plaquer contre le bord du ring! Et il finit par le remettre dans le ring pour y remonter et tenter le tomber! 1....2....Pieds sur cordes! Barrett s'en sort et cela ne plaît pas a Dreamer! Il relève Barrett et le plaque contre le poteau! Avant d'enchaîner les Coups de Poings dans le ventre! Dreamer finit par sortir Barrett du poteau car l'ECW Origianl y monte! Et il force Barrett a monter! Tommy place alors Barrett entre ses jambes et Piledriver!!! Dreamer vient de frapper fort! Mais Dreamer ne pourra pas tenter le tomber! Car Anderson est revenus! Et lorsque Dreamer a placer sa prise, Anderson le tire en dehors du ring! Et lui balance des Droites et des Gauches pour ensuite le balancer directement dans la table des commentateurs! Anderson relève un Dreamer étourdit et les deux lutteurs montent sur la table! Le première obligeant le deuxième a le suivre évidemment! Et lorsque les deux lutteurs sont sur cette table, Anderson soulève Dreamer sur s'est épaule! Et Green Bay Plunge! Anderson vient de placer son ancienne prise de finition! Et la foule se lève pour gueuler le nom du Champion! Qui remonte dans le ring pour se battre avec Barrett! Car celui-ci s'est remit debout! Mais il se tient la nuque! Anderson en profite alors car il est derrière lui et Coup d'Avant Bras dans l'arrière de la nuque! Wade Barrett lâche un cris de douleur et Anderson se lance ensuite dans les cordes pour revenir avec un Bullhammer! Wade Barrett a surpris Anderson en lui balançant son Coup de Coude dans la gueule! Anderson est KO! Wade Barrett est surpris de ce qu'il vient de faire mais il fait le tombé tout en se tenant encore la nuque! 1.....2.....3! Non dégagement in-extremiste d'Anderson! Wade Barrett n'en croit pas ses yeux! Et il relève Anderson pour le placer sur s'est épaules! On est partis pour le Wasteland! Non! Coup de Coude! Anderson frappe fort et Barrett lâche! Anderson se retrouve derrière l'Anglais, le retourne et Mic Check! Anderson a planté la tête de Barrett dans le sol et tentative de tombé! 1....2....3!!! Anderson vient d'éliminé Wade Barrett! La foule est en délire! L'arbitre appelle un deuxième arbitre pour aider Barrett a partir alors qu'Anderson regarde Dreamer toujours au sol en dehors du ring! Anderson affiche un large sourire! Il sent la victoire! Mais attention a ne pas faire un excès de confiance! Anderson sort du ring, relève Dreamer pour le remettre dans le ring, et remonte a son tour! Mais Dreamer rampe vers les cordes pour se remettre debout! Et lorsque Dreamer est debout, Anderson le retourne pour le Mic Check! Non! Dreamer balance des Coups de Coude! Anderson est surpris et doit lâcher prise! L'excès de confiance a eu raison d'Anderson! Et Dreamer DDT!!!! Tommy Dreamer vient de planter la tête d'Anderson dans le sol! Et Dreamer se jette pour le tomber! 1.....2.....Anderson met son pieds sur la corde!!!! Anderson s'en sort encore! Incroyable! La foule est debout! La foule gueule encore plus et Dreamer n'en revient pas! Il pensait le titre acquis! Dreamer relève Anderson car il vient d'avoir une idée! Il le place sur s'est épaules! On est partis pour le Dreamer Driver! Non!! Coup de Coude! Anderson frappe a nouveau et fait lâcher prise!!! Anderson glisse alors dans le dos de son adversaire et comme pour Barrett, il le retourne et Mic Check!!! Anderson vient de planter la tête de Dreamer dans le sol! Et tentative de tomber! 1....2....3!!

The Winner Of This Match and Still US Champion.... Mister Anderson!!!

Wrestlemania I : It's Your Destiny Anders16

Anderson vient de conserver sa ceinture! Il reste le Champion du Peuple! Il reste le Champion du plus grand pays au monde! Et la foule est en délire! Anderson récupère rapidement son titre pour monter sur le poteau et le brandit bien haut!!! Anderson est toujours US Champion! Les plans de Miss Torres pour le faire chier au échoué! Et Anderson quitte le ring pour se jeter dans la foule! C'est presque une fête qui est entrain de se faire! Et Anderson a presque du mal a sortir de la foule tellement c'est la folie! Mais bon, il est temps de passer a la suite du plus grand PPV de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:09

Alors que on s’entendait à la suite du show, l’écran s’éteint momentanément et elle se rallume en coulisse, lorsque un homme se met devant la caméra , lunette de soleil sur la tête. Nous reconnaissons tout de suite un homme qui n’est pas apparut depuis maintenant bien des semaines, le grand et si génial Austin Aries, concurrent numéro 1 au titre d’Alberto Del Rio ! Pour son retour on espère qu’il est en grande forme et qu’il a prévu de grandes choses pour son gros match face à Del Rio ! Retrouvons le tout de suite, il s’apprête à parler …

« The Greatest Man That Ever Lived ! »

Wrestlemania I : It's Your Destiny Austin10

Austin Aries » Et bien me voila enfin, je sais vous tous espèce d’incapables vous n’attendiez qu’une chose c’est que je fasse mon retour hein. Vous êtes peut-être de parfaits abrutis mais au moins vous avez bon goût quand il faut choisir son catcheur, même si je dois l’admettre je suis bien plus qu’un grand catcheur, je suis un géant de ce sport, une icone du divertissement sportif, chacune de mes actions peuvent me rapporter des milliers de dollar ! Et vous vous êtes là avec à me regarder vous insulter, les femmes sentent les gouttes coulées le long de leurs jambes, normal je suis un tombeur et un beau gosse ! Mais en plus d’avoir la beauté pour moi j’ai aussi le talent, et ça c’est d’autant plus important que ça a son importance, c’est ce qui jouera en ma faveur, à savoir si j’aurai le titre pendant 1an, 2 ans ou peut-être plus ! Je m’avance direz vous, moi je trouve que je suis juste réaliste ! La triste réalité, c’est que oui je suis le seul capable de vous supporter tout d’abord, puis ensuite je suis le seul et unique mec à être digne du titre que Del Rio tient sur ses hanches ! Il n’est pas digne de MON titre, je suis le seul qui est apte à avoir ce titre, car je suis le seul champion de cette fédération ! Faut arrêter les conneries maintenant, que ceux qui s’occupent de cette fichue fédération s’enlèvent les doigts du cul, ou tout simplement qu’ils arrêtent de se branler et que enfin ils se mettent à faire du bon boulot ! Y en a marre de leur connerie, du moins moi j’en ai marre ! Vous trouvez pas que j’ai une bonne gueule de vainqueur, à côté Del Rio parait comme un immigré clandestin qui se bat pour vivre comme dans ces mauvais films hollywoodiens ! Je n’en ai rien à foutre de tout ça, je suis revenu que pour ce titre et si je dois faire une chose c’est bien gagner ! Car il n’y a que ça que je peux faire, il n’y a pas d’autre option, je ne vois que ça, le reste n’est pas acceptable ! Je ne peux pas perdre, je suis bien trop bon pour ça, et tous les sous et toutes les choses que nous exposent Del Rio, rien ne peut m’atteindre, je suis à 200% concentré dans ce match et dans ma future victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:10

Realeza !!

Wrestlemania I : It's Your Destiny Albert10

Del Rio débarque déterminé a l'emporté! Mais il devrait faire gaffe! Car Austin Aries débarque! Armé d'une chaise!!! Et Bang! Austin frappe dans le dos de Del Rio! Et quand Del Rio se redresse un peu, nouveau Coup dans le dos! Austin Aries fait mal! Et nouveau Coup de Chaise! Del Rio voit son dos maltraité! Car Austin Aries frappe encore jusqu'à ce que Del Rio se retrouve au sol! Aries a péter les plombs et Del Rio se fait massacrer! Les Coups de chaise pleuvent de partout! Et Aries voit que sa chaise commence à être déformer! Il décide de la balancer au sol et relève un Del Rio meurtrit! Aries lui chope la tête et DDT!!! Sur la chaise évidemment! Aries vient de mettre Del Rio Hors Combat! Aries rigole en voyant son adversaire et il décide de monter dans le ring! Aries en a terminer et gueule sur l'arbitre qu'il est le nouveau Challenger car son adversaire déclare forfait! L'arbitre n'écoute pas et voilà le staff médical qui débarque! Ils vont s'occuper d'Alberto Del Rio! Austin Aries continue de gueuler sur l'arbitre mais en vain! Mais Aries va devoir arrêter de gueuler! Car Del Rio est debout! Et vient d'envoyé chier les médecins! Aries est furieux et quitte le ring en vitesse pour aller frapper Del Rio! Et les Droites dans la face pleuvent sur le Mexicain! Qui n'arrive pas a contré l'agression! Aries prend l'avantage avec ses Droites et finit par balancer Del Rio dans la barrière de sécurité! Austin Aries se frotte les mains! Il en a finis et remonte dans le ring pour menacer l'arbitre! Mais l'arbitre reste sur sa position! Car il voit que le staff médical n'intervient pas! C'est du a Del Rio qui se remet assis et les envoie toujours chier! Del Rio finit par se remettre debout mais il n'est pas apte a combattre! Mais Del Rio en décide autrement! En se dirigeant vers le ring! Et il y monte! Aries s'est placé dans un coin en attendant et lorsque les deux lutteurs sont dans le ring, l'arbitre fait sonner la cloche! Aries fonce sur Del Rio mais incroyable, le Mexicain a encore du jus et place un Enzuigiri! Del Rio tente alors le tombé! 1....2....Dégagement! Aries a faillit se faire surprendre! Les deux hommes se relèvent et Del Rio se prépare pour le Cross Armbreaker! Sauf que lorsqu'il tente de choper son adversaire, Aries contre et place un High Kick! Del Rio est sonné! Il va s'écrouler au sol! Non! Aries le retient! Pour mieux lui placer son Brainbuster par la suite! Cette fois c'est terminé! Aries fait le tomber. 1....2....3 !

The Winner and The New Challenger for the AWC, Austin Aries!

Wrestlemania I : It's Your Destiny Austin11

La foule hue! La foule insule! Les noms d'oiseau pleuvent de partout! Mais Aries se contre fiche de la foule! Il est le nouveau challenger! Et il gueule sur l'arbitre pour qu'on lui lève le bras! Et lorsque c'est fait, Aries quitte le ring! Il n'a plus rien a faire dessus! Et le staff médical entre pour s'occuper de Del Rio qui s'est fait agresser lâchement par le nouveau challenger au titre de la AWC!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:10

Un titantron resonna de nouveau apres plusieurs semaines d'abscences.



Wrestlemania I : It's Your Destiny 0147 Wrestlemania I : It's Your Destiny 0244
Wrestlemania I : It's Your Destiny 0336 Wrestlemania I : It's Your Destiny 0443
Wrestlemania I : It's Your Destiny 0535 Wrestlemania I : It's Your Destiny 0636

Une fois sur le ring Edge demanda un micro, puis il commenca a parler.

Wrestlemania I : It's Your Destiny 1224

EDGE

Récemment, j'ai eu une blessure qui m’a etais infliger par Dolph Ziggler, mais par manque de chance pour lui je m'en suis remit. Je pense pouvoir revenir au sommets. Je pense pouvoir revenir au VERITABLE niveau de la Rated-R Superstar que je suis car, j'ai une botte secrète : Vous ne m’aimer pas et bien moi non plus, mon seul allier c’est mon courage, vous me huer est sa ca me rend plus fort ! Grace à vous, je vais quitter ce statut de jobber qui m'entoure... DEFINITIVEMENT ! Je mettrais des Spears dans le ventre de n'importe qui pour qu'ils se rendent compte qui je suis ! JE SUIS THE RATED-R SUPERSTAR. Je peux redevenir Opportuniste, utilisez tous les moyens à mes fins. Je vais vous le prouvez en gagnant le match pour le titre Intercontinantal a wrestlemania ! Tout le monde sais que je suis un Manipulateur, je l'avoue moi meme. Le président doit se méfier de moi, c'est pour ça qu'il me traite comme ça ! Je devrait etre le prochain Intercontinantal Champion autant de fois que Vickie Guerrero prend un kilos, ce qui est fréquent ! Ou alors, du nombre de baffes que Maryse sort à la seconde sur Ted Dibiase ! Je peux d'ores et déja vous dire que ni Ted Dibiase ni Dean Ambrose ni meme le champion Dolph Ziggler vont ressortir entier de ce match.

Wrestlemania I : It's Your Destiny 1321 Wrestlemania I : It's Your Destiny 1421

Edge regarda la foule un moment, puis il reprit.

Je vais les faire souffrir un par un, ils vont gouter de mon spear et de mon Edgecator il ne quitterons le ring que sur une civiere. Car je ne vois pas comment on pourrait donner un titre a Ted Dibiase alors qu’il ne sais meme pas lutter, Dean Ambrose j’en parle meme pas il sort de nulle part il pleure pour avoir un match de titre et on lui donne tous sa parce que c’est Wrestlemania et Dolph il ne merite meme pas ce titre la derniere fois tu gagner par chance et c’est suite a cette defaite que j’ai etais blesser je suis revenue et plus fort que jamais. Le titre Intercontinental, devrait m'appartenir à moi, Edge ! Car moi, je le mérite vraiment ! Car je suis Edge... Et j'affirme etre... THE BEST because I am the Rated R Superstar... EDGE ! Personne ne peux m'arrêtez. Surtout pas Dolph Ziggler ni Dean Ambrose ni meme Ted Dibiase. Dolph attend toi à etre détronez, car le RATED-R SUPERSTAR VA REMMMMMMMONTER AU SOMMET !!!!!!!!!! Car je suis le futur Intercontinental champion. Je vais vous le prouvez lors de Wrestlemania, le destruction va avoir lieux, il va falloire prevoir trois civieres et trois ambulance, voila comment va se terminer ce match. Et moi je serais au centre du ring avec la ceinture autour de mes reins, un nouveau reigne va commencer pour la RATED-R SUPERSTAR Edge. Et je vous confirme que ce soir je vais bottez le petit ** de Ziggler et Dean, I'M THE FUTUR CHAMPION INTERCONTINENTAL ! Come On Ziggler !

Edge nous fait un Strip!!!! Non je rigole! Il vient juste d'enlever ses vêtements qui dévoile sa tenue de lutte! Edge est prêt a se battre! Il faut juste attendre ses adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:10

I Come From Money
Wrestlemania I : It's Your Destiny Ted_di10

Special Op
Wrestlemania I : It's Your Destiny Dean_a10

Here To Show The World
Wrestlemania I : It's Your Destiny Dolph_11

Quatre homme, une ceinture, un seul tombé! Et le match démarre avec Dolph se foutant sur la gueule avec Edge et donc Dean Ambrose se bat avec Ted Dibiase! Mais rapidement le ring est dégagé! Car Edge balance Dolph en dehors du ring et Ted évite un Clothesline en baissant la corde pour que Dean se retrouve sur le tapis en dehors du ring! Edge et Ted sont alors seul dans le ring et commence avec une épreuve de force! Remporté par Edge qui place un Headlock! Ted est surpris mais réussi a repoussé Edge dans les cordes! Sauf que la Superstar Classé X revient sur Ted avec un Clothesline! Mais Ted se relève! Edge doit repartir dans les cordes mais il passe par dessus la troisième corde! C'est Dolph Ziggler qui est remonté sur le ring! Ted provoque Ziggler mais Dean Ambrose est dans le dos du fils de légende! Et il le balance directement contre le poteau! Dean Ambrose se retourne alors pour se battre avec Ziggler! Car il est dans le ring! Les deux lutteurs s'échangent quelques Coups de Poings avant que Dolph décide de placer un Dropkick! Et tentative de tombé! 1... Ted casse le tombé! Et il relève Ziggler pour recevoir de l'aide d'Edge! Et les deux hommes placent alors une Double Suplex! Ted et Edge se relèvent en même temps pour s'occuper de Dean Ambrose! Et c'est partis pour une nouvelle Double Suplex! Et lorsque c'est fait, Edge prend de vitesse Ted pour placer un Big Boot! Suivit du tombé! 1....2.....Ziggler casse le compte! Et il relève Edge pour aller le placer dans un coin et le frapper en pleine face! Mais dans son dos, Dean Ambrose et Ted se relèvent pour se foutre sur la gueule! Et Dean prend l'avantage! Il fait reculer Dibiase Junior dans le coin! Et lorsque Dean et Ziggler s'aperçoivent qu'il sont chacun dans le coin opposé, Double Projection! Edge et Ted se rentrent dedans! Dean et Ziggler se foncent dessus et Clothesline! Evité par Ziggler qui enchaîne avec son Ziggler Dropper! Suivit d'un tombé! 1.....2...Dégagement! Ziggler commence a relever Dean Ambrose mais Roll Up! C'est Ted qui tente la surprise sur Edge! 1....2....Ziggler applique une Suplex qui fait tombé Ambrose sur ses deux adversaires! Cassant de même le tombé! Et après cela, Ziggler décide de faire du ménage! Il relève Ambrose et le balance par dessus la troisième corde! Ziggler relève ensuite Ted et projection contré! Par un Scoop Powerslam! Ted pense être tranquille mais Edge est debout! Et il le surprend en le balançant par dessus la troisième corde! Edge va alors se placer dans le coin! Il est prêt pour le Spear!!!! Dolph Ziggler se relève et Spear! Evité de peu! Ziggler saute au dessus de la Superstar Classé X! Qui s'arrête net juste devant le poteau! Sleeper Hold! Ziggler vient de sauter sur Edge! Et il tente de l'endormir! Ho en dehors du ring sa bouge aussi! Car Dean Ambrose fonce sur Ted pour un Knee Trembler! Mais c'est contré! Et Dibiase passe dans le dos de Dean pour le Dream Street! Ted voit alors le ring où Ziggler est entrain de porter le Sleeper Holdsur Edge! Ted ne perd pas de temps et monte sur le poteau! Et saute pour porter un Clothesline! Qui chope Ziggler! Qui lâche prise! Edge va récupère dans un coin alors que Ted se place derrière Ziggler! Et lorsque le Champion se relève, Ted le chope pour le Drea Coup de Coude! Ziggler se dégage! Et il passe dans le dos de Ted! Zig Zag! Dolph vient de calmer Ted! Spear!!!! Edge a couper en deux Th Show Off! Et tentative de tomber! 1.....2.....3!!!

Winner And New Intercontinental Champion.... The Rated R Superstaaaaar.... Edge !!!!

Wrestlemania I : It's Your Destiny Edge_w10

Edge vient de remporter le match! Et donc la ceinture! Edge l'avait dit et il l'a fait! Il est le nouveau Intercontinental Champion! Le nouveau Champion récupère sa ceinture et l'embrasse avant de la brandir bien haut! La foule gueule pour le nouveau Champion qui regarde un a un ses adversaires repartir en backstage dégoûté et se tenant les parties du corps affaiblit! Edge est au ange! Il a fait ce qu'il avait a faire mais surtout, il l'avait dit ce qu'il allait faire! Ce soir, Edge n'est pas trop confiant, il était juste voyant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:11

Mesdames et messieurs,il fait officiellement ses débuts à la AWC du côté de Nightmare,préparez vous à vivre en direct,la signature de contrat d'Adam Cole,une star du circuit à la AWC !



A la surprise générale,l'on apprend qu'Adam Cole semble avoir un nouveau thème d'entrée de Killswitch Engage.Il monte sur le ring après avoir salué ses fans,et prend le micro pour faire une petite déclaration.Un nombre incertain de fans scandaient " Cole ! Cole ! Cole ! "...

- The Indy Star Adam Cole : Hello public de la AWC , j'éspère que vous vous portez bien car moi ça va super , je suis très heureux de signer pour une fédération telle que la AWC . Et franchement , je dois vous avouer qu'après avoir fait un tour en coulisses , je me rends compte à quel point cette fédération est remplie de personne que je connais déjà depuis plusieurs années et qui sont mes amis . Notamment , je pense à des gars comme AJ Styles , des gars comme Kenny Omega avec qui je m'entends super bien ou voir même Austin Aries ! Bon reconnaissons - le , ce derinier était tout de même assez frimeur ... mais bon on s'en fiche, je suis ici pour signer un contrat , ici même présent , avec la AWC .Vous savez , en coulisses , avec certains lutteurs du circuit comme moi, une idée m'est venue à la tête : et pourquoi ne pas faire équipe ? Hell yeah ... les plus grands catcheurs de la AWC , en équipe . Avouez
que ça aurait la classe ! Bon , sans plus tarder , prenons ce contrat etsignons - le qu'on en finisse .


Adam Cole prend le contrat,le lit entièrement avant de le signer.Le public lui fait une énorme ovation car c'est officiel : Adam Cole fait désormais
officiellement parti du roster de la AWC et de Nightmare.


- The Indy Star Adam Cole : Bon bah ... préparez vous pour de la haute voltige et à un catch très technique ! Adam Cole is in AWC and AWC is Cole !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:11

Crank It Up
Wrestlemania I : It's Your Destiny Big_sh10

Written In My Face
Wrestlemania I : It's Your Destiny Sheamu10

Les deux lutteurs sont dans la cage! Et c'est partis! Echange de Coups! Le Big Show et Sheamus se foutent sur la gueule! Mais le Big Show frappe plus fort! Et Sheamus se retrouve a reculer! Jusqu'à se retrouver au sol après un Coup de Boule! Le Big Show marche alors sur le corps de Sheamus! Après quelques secondes, le Big Show laisse Sheamus respirer mais le Champion quitte le ring! Et il sort Sheamus! Pour le balancer dans la cage! Sheamus est déjà mal en point! Et le Big Show projette Sheamus contre les escaliers! Non! Contré! C'est Sheamus qui balance le Big Show dans les escaliers! Et Sheamus sort une chaise de sous le ring! Et il frappe le Big Show! Ah non! Knockout Punch sur la chaise! Le Big Show se défend! Sheamus est surpris et le Big Show balance les Coups de Poings! Il frappe fort et fait reculer Sheamus contre la cage! Le Big Show chope Sheamus a la tête et le frotte contre la paroi de la cage! La douleur se voit sur la face de Sheamus et Coup de Coude! Sheamus commence a balancer les Coups de Coude! Sheamus revient! Et il finit par plaquer le Big Show contre le bord du ring! Sheamus enchaîne avec les Droites dans la face et finit par envoyé le Big Show tête première dans la cage! Le Big Show se retrouve au sol et Sheamus monte sur le bord du ring! Et il saute! Sur le Big Show! Non! Le Big Show a choper Sheamus en pleine vol et Chokeslam! Sheamus est calmé! Mais le Big Show veut faire mal! Il va chercher les escaliers! Et l'explose sur Sheamus! Quel coup! Et le World Heavyweight Champion reprend les escaliers! Il va frapper a nouveau! Mais Sheamus roule en dessous du ring! Le Big Show frappe dans le vide! Le Big Show est furieux et il tente d'aller chercher son adversaire sous le ring! Mais le Guerrier Celtic sort d'un autre côté! Et armé d'une poubelle! Il fait le tour du ring pour retrouver le Big Show qui cherche toujours sous le ring! Et Sheamus frappe avec la poubelle! Le Big Show se retrouve a sortir de sous e ring en se tenant le dos! Et Sheamus frappe encore et encore et encore! La poubelle commence a perdre sa forme! Mais Sheamus en décide autrement! En plaçant la tête du Big Show dedans! Sheamus va ensuite chercher un extincteur sous le ring et Boum! Dans la face! Le Big Show est au sol avec la poubelle coincé! Sheamus en rigole alors qu'il sort une table de sous le ring! Et la place contre le bord du ring et la cage! Sheamus va alors pour relever le Big Show mais lorsque le Champion est debout, Sheamus se fait surprendre par un Coup de Boule avec la poubelle! Sheamus se retrouve assez sonné et se retrouve contre la table! Le Big Show par contre tente d'enlever la poubelle! Et sa prend un peu de temps! Mais le Big Show y arrive! Sauf que lorsqu'il a réussi, Sheamus attaque avec un Brogue Kick! Holy Shit! Le Big Show est KO! Sheamus va l'emporté! Sauf que pour cela, faut relever le Champion et le mettre dans le ring! Sheamus se met alors a relever le Big Show et il y arrive! Et il le remet dans le ring! Difficilement mais il y arrive! Sheamus monte à son tour et fait le tomber! 1.....2.....Dégagement! Le Big Show ne lâche rien! Sheamus quitte le ring en vitesse pour aller chercher la table! Sheamus remonte avec et fait de son plus vite pour aller placer la table dans un coin! Mais lorsqu'il se retourne, c'est trop tard! Le Big Show est de retour et envoie un Spear Monstrueux! A travers cette table! Le Big Show vient de faire mal! Sheamus est dans les débris de la table alors que le Big Show est au sol, se reposant! Et après quelques secondes, le Big Show s'aide des cordes pour se remettre debout! Et il tire Sheamus au centre du ring! Pour faire le tomber! 1.....2.....Dégagement in-extremiste! Le Big Show n'en revient pas! Et il en a marre! Il relève Sheamus et le balance par dessus la troisième corde! Le Big Show rejoints son adversaire pour le relever a nouveau et le balancer contre la cage! Une fois! Deux fois! Trois fois! Quatre fois! Et La cage cède! Sheamus se retrouve juste devant la table des commentateurs! Le Big Show récupère Sheamus pour le balancer par dessus cette table! Le Big Show finit par ramasser la paroie de la cage qui a céder et la ramène dans le ring! Et après cela, le Big Show revient chercher Sheamus! Mais il est monté sur la table et Shoulder Block! Sheamus a choper le BIg Show qui se retrouve a passer a travers un autre morceau de la paroi! La foule est debout mais aucun cris d'encouragement! Car les deux hommes se sont mit la foule a dos depuis un certain moment! Et donc on veut juste voir du sang et de la baston! Sheamus la bien comprit et il fait le ménage sur la table! Et Sheamus va ensuite relever le Big Show! Et écrasement de face sur la table! Sheamus vient de sonner le Big Show pour le placer ensuite entre ses jambes! Sheamus part pour son High Cross! Mais le Big Show est trop lourds! Sheamus n'arrive pas a le soulever! Holy Shit! Surpassement! Le Big Show vient de contré Sheamus! Et il passe a travers la table! Le Big Show vient a nouveau de faire très mal! Sheamus est très mal en point! Mais le Big Show respire un peu avant d'aller récupérer son adversaire! Le Big Show décide de bien en finir en chopant Sheamus a la gorge! Il va a nouveau placé un Chokeslam! Non! Sheamus frappe avec des Coups de Coude! Et lorsqu'il a réussi a faire lâcher prise, Sheamus se retrouve derrière le Big Show et Low Blow! Sheamus vient de faire mal! Et lorsque le Big Show se retrouve a genou, Sheamus monte la cage! Il décide de prendre de la hauteur! Sheamus est a la moitié de la hauteur de la cage lorsque le Big Show se remet debout pour rejoindre son adversaire! Sheamus se retrouve au sommet lorsque le Big Show est au trois quart! Et Sheamus se met au centre de la cage pour attendre le Big Show! Et lorsque les deux Superstars sont au sommet, c'est une épreuve de force qui démarre! Remporté par le Big Show! Qui tente un Bear Hug! Mais Sheamus balance les Coups de Poings dans la face pour ensuite contré avec un DDT! Sheamus se tape alors sur le torse! Sheamus veut en finir! Le Big Show se relève avec le front en sang! Et Sheamus s'élance! Knockout Punch! Le Big Show a surpris Sheamus qui est KO! Le Big Show doit a présent retourner dans le ring! Et pour cela, il frappe sur la paroi de la cage! Il essaye de démolir le toit avec des Coups de Pieds! La cage commence a céder mais le Big Show trouve que sa prend trop de temps! Il chope alors la paroi comme il peut et tire dessus! Et la force du Géant réussi a faire briser la cage! Un trou est fait! Le Big Show n'a plus qu'a faire descendre son adversaire pour ensuite remporter la victoire! Mais attendez! Sheamus est debout! Le temps prit par le Big Show pour ouvrir le toit a permit au Guerrier Irlandais de se remettre du Knockout Punch! Et quand le Big Show s'aperçoit de cela, il est trop tard! Sheamus a placé son Brogue Kick! Et le World Heavyweight Champion tombe! Et il fait un trou dans le ring! Le Big Show est KO! C'est terminé pour lui! Sheamus n'en revient pas! Il vient de faire un gros Coup! Et il commence a descendre la cage mais du côté de la paroi où se trouve la porte d'entrée!

Feedback


Anderson! Anderson is Here! Et Sheamus n'a pas encore touché le sol! Ho wait! Anderson vient de balancer casquette et T-shirt! Et Sheamus est enfin descendu! Et il se prépare a recevoir Anderson! Car il fonce sur Sheamus! Et les deux hommes se foutent sur la gueule! Mais vu que le match est bien entamé, Sheamus ne fait pas le poids! Anderson prend rapidement l'avantage et finit par le balancer violemment contre la cage! Anderson laisse Sheamus sonné au sol et ouvre la porte pour y tirer le Guerrier a l'intérieur de la cage! Anderson nous fait quoi ? Personne ne le sait car il met Sheamus dans le ring! Et y monte a son tour! Il relève l'ancien King pour lui placer un Mic Check! Sheamus a sa tête planté dans le ring! Il est KO! Mais sa veut dire que les deux lutteurs sont KO ?! Ho non attendez une minute! Anderson vient de saisir le Big Show par le bras et le tire en dehors du tour pour le déposé sur Sheamus! Anderson aide le Big Show a faire le tombé! 1.....2.....3!!!

Winner and Still Champion.... Big Show

Incroyable! La foule se demande ce que fait Anderson! Il vient d'aider le Big Show a remporté le match! La cage commence a remonter alors qu'Anderson quitte le ring pour intercepter l'arbitre! Il lui prend la ceinture es mains! Et Anderson remonte dans le ring! Il place la ceinture au sol et aide le Big Show a se remettre debout! Le Géant est vraiment mal après sa chute et Mic Check!!!!! Anderson vient de planter la tête du Big Show sur la ceinture! Anderson vient de mettre KO le Champion! Et il ramasse la ceinture! Anderson a un regard sur cette ceinture! Et la caméra reste sur cette image! Avant de devoir couper pour passer a la suite!

Wrestlemania I : It's Your Destiny Anders17
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:11

En plein coeur du show de Wrestlemania,une superstars qui n'a pas de match,viens s'addresser via la salle d'interview. The Instant Classic Christian Apparaît à l'écran avec pour un interview! Mais seul Christian prend la parole! Le public sait que Christian a choisit une bad attitude mais ils applaudissent sa carrière, car c'est ça les fans de Wrestlemania, tout le monde mérite sa petite ovation de la part des milliers de personnes présentent dans la salle. Christian prend la parole dés que le public a finit de faire du bruit.

Christian - Whoa ! Quelle foule ! Quelle ambiance ! C'est Wrestlemania,le premier d'une nouvel ére,celle de l'Action Wrestling Compagny. Et dire que toute cette ambiance,tout ces sponsors et toutes ces grandes stars présentent dans les premiers rangs ne pourront pas profiter de la qualité de lutte du meilleur catcheur présent ici. Oui,c'est moi,celui qui vous parle ! Captain Charisma Christian est mis sur la touche,pendant que d'autre moins talentueux que lui,vont marqué l'histoire. Je pousse un coup de gueule sur tout ce systéme ! Je sais que si j'aurai été là avant que le road to Wrestlemania commence,j'aurai eu le temps de faire mon trou,et ce Wrestlemania aurait pris plus d'ampleur que ce qu'ont vous offre ce soir.

Christian marque une pause et sourit à la caméra, puis il reprend la parole tandis que le public temps l'oreille pour en savoir plus.

Wrestlemania I : It's Your Destiny Christ10

Christian - J'aurai pu avoir ma place dans le money in the bank et tout le monde sait que ça aurait pu donner un résultat plus interessant avec un gagnant plus méritant et plus charismatique, et vu que c'est ma spécialité,je serais devenue Mr.Money in the bank et j'aurai pris le WHC sans difficulté ! Mais,ce n'est pas grave,je vais faire ça autrement,j'ai plusieurs solutions qui s'offrent à moi,et je ferai subir mon Killswitch à tout ceux qui me barreront la route.Je pourrai continuer,mais je ne vais pas me risquer à trop touché les dirigeants,je ne suis pas idiot,je vais faire ma place ici et bientôt je recevrai le respect que je mérite de la part des fans,sans leur donner de respect en retour,car moi je le mérite et vous non ! Bref,je trouve ce Wrestlemania gâché par ma non-présence in-ring,oublier le vite,car mon potentiel n'y est pas exploité. Ce ne peut pas étre le plus grand show,sans la plus grande superstars. Enlevé ce Wrestlemania rapidement de votre téte à la sortie de l'aréna,et pensé aux jours meilleurs avec The Instant Classic

Christian prend une casquette du Big Show, la balance à la poubelle et s'en va tranquillement.

Une promo se lança.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:12

Get on Your Knees !


(Passe ta souris sur les images au dessus)

IF YOU SMEEEEEEEEL !!!


(Passe ta souris sur les images au dessus)

The People Champion dans un coin! The All American American dans l'autre! La cloche sonne! La foule se lèvent pour gueuler et c'est partis pour le Main Event de Wrestlemania! Et cela commence directement avec un échange de Coups de Poings dans la face! Rock! Swagger! Rock! Swagger! Rock! Swagger! Rock! Swagger! Rock! Swagger! Ro Contré!!! The Rock s'est fait contré sa Droite par Swagger qui glisse dans son dos et German Suplex! Swagger commence le premier a faire mal! Et il ne lâche pas! Swagger applique une Deuxième German Suplex! Et évidemment, jamais deux sans trois! Troisième German Suplex appliqué! Mais Swagger ne s'arrête pas là! Il est en confiance et se prépare pour une quatrième! Sauf que The Rock réussi a placer un Coup de Coude en pleine mâchoire de Swagger qui lâche prise! The Rock enchaîne alors avec rapidité un DDT! Jack Swagger roule en dehors du ring pour aller se tenir près de la barrière de sécurité et The Rock le rejoint directement pour lui balancer une Droite dans la face qui le couche au sol! The Rock enchaîne avec des Kicks dans la face! The Rock se déchaîne sur Swagger! Et après quelques Coups, The Rock décide d'aller chercher une chaise près des commentateurs! The Great One revient vers le vainqueur du Royal Rumble mais celui-ci s'est remit debout! Et il esquive le Chair Shot! Pour ensuite frapper juste derrière les genoux du Rock! Le Champion pose le genou frappé au sol et projection dans le poteau! The Rock est au sol et Swagger ramasse la chaise! Sauf qu'il attend pour frapper! Il attend que The Rock se relève! Mais cela permet au Champion de préparer sa riposte! Le Coup de Swagger finit alors dans le poteau et The Rock balance un Coup d'Avant Bras dans le dos de Swagger pour ensuite le balancer directement dans la barrière de sécurité! The Rock ramasse alors la chaise qu'il dépose juste devant lui pour relever Swagger et Samoan Drop! Sur cette chaise! The Rock relève Swagger directement après le Coup pour ne pas le laisser respirer! The Rock remet son adversaire dans le ring mais avant d'y monter a son tour, The Rock se saisit d'une poubelle! The Most Electrifying Man in All of Entertainment tente de placer la poubelle dans les cordes et lorsque cela est fait, Swagger est de retour! Et avec un Big Boot! The Rock se retrouve projeté dans le coin de la poubelle! The Rock se tord de douleur et la suite ne l'aide pas! Car Swagger le chope a la tête pour ensuite placer une Suplex! Mais pas sur le ring! Sur la poubelle! Swagger vient de faire mal! Tellement que l'arbitre doit venir voir si The Rock est toujours en état de lutter! Swagger est assez furieux car il voudrais directement se jeter sur son adversaire! The Rock se tiens le dos et l'arbitre lui demande si il veut continuer! Et évidemment, The Rock est toujours prêt! Sauf que Jack Swagger est lui aussi toujours prêt! Il fonce sur The Rock mais Spinebuster! The Rock est de retour! Et il chope les jambes de Swagger! Et c'est partis pour le Sharpshooter!!! The Rock veut faire abandonné Jack Swagger! Mais Swagger réussi a choper les cordes pour sortir du ring! The Rock n'a pas le choix de lâcher prise! Swagger se tient le dos alors que The Rock quitte le ring pour récupérer la chaise et frapper dans le dos de Swagger! Le Coup résonne bien fort dans l'arène alors que The Rock enchaîne! Il continue de frapper! Encore et encore! Jusqu'à ce que la chaise soie hors d'usage! The Rock balance alors la chaise pour relever Swagger mais Side Belly To Belly Suplex! Swagger vient de surprendre The Rock! Mais Jack Swagger, dès la prise terminé, se tord de douleur! Le dos souffre! Mais il finit par se reprendre pour balancer un Coup de Genou dans la face au moment où The Rock se relevait! Swagger finit par choper le tapis hors du ring! Il l'enlève! Il veut frapper directement au sol! Lorsque le tapis est enlevé, Jack Swagger relève The Rock pour le placer en position pour le Gutwrench Powerbomb! Sauf que c'est pas pour le Powerbomb! C'est pour une Gutwrench Suplex! Et la prise fait mal! Car The Rock se tord de douleur alors que Swagger pavane! Il est entrain de prendre l'avantage sur le Champion! Il finit par aller chercher la ceinture! Jack Swagger vient de choper la ceinture de la AWC! Swagger est entrain de pavaner avec la ceinture! Mais Swagger est trop confiant! The Rock en a profiter pour sortir un Kendo Stick de sous le ring! Et il frappe directement en pleine face de Swagger! Le challenger se retrouve au sol et The Rock récupère sa ceinture qu'il rend a l'arbitre pour qu'il l'a remette a sa place! The Rock tape alors le Stick sur le sol pour obliger Swagger a se remettre debout! Et lorsque Swagger est debout, Coup de Kendo Stick dans le ventre! Swagger est plié en deux! The Rock vient alors frapper ensuite dans le dos! Swagger se tord de douleur! Et il se retrouve a devoir se tenir au bord du ring a cause de la douleur! The Rock frappe alors a nouveau mais rate la cible! Swagger a bougé! Il esquive le coup! Et le Stick se brise en deux! The Rock est surprit et Swagger en profite pour revenir avec des Droites dans la face! Jusqu'à le remettre dans le ring! Swagger remonte rapidement car The Rock essaye de se relever vite! Mais Swagger le chope avec un Clothesline! The Rock est au sol! Et près du coin! Jack Swagger prend alors de l'élan pour placer la Swagger Bomb! Qui fait mouche! The All American American ne veut pas en rester là! Il reprend de l'élan pour un nouveau Swagger Bomb! Qui fait a nouveau mouche! Mais Swagger n'en a pas finis! Il sort du ring pour aller chercher une nouvelle chaise! Et lorsqu'il remonte dans le ring, il place cette chaise sur The Rock et Swagger Bomb!!! Non! The Rock s'est relevé alors que Swagger commençait a foncer! Et les Droites pleuvent de partout! The Rock a surpris Swagger! Et les Droites font reculer Swagger jusque au centre du ring! Et Rock Bottom! The Rock vient de calmer Swagger et de surprendre la foule! Mais The Rock n'en a pas terminé! Les deux hommes veulent tous donné et mettre leur adversaire KO pour de bon! The Rock se relève en enlevant sa coudière! La foule se lève et gueule pour le People's Elbow! The Rock se lance dans les cordes, revient sur son adversaire pour passer au dessus mais Ankle Lock! Jack Swagger vient de choper The Rock dans le Ankle Lock! Et nous sommes au centre du ring! The Rock est prit au piège! Car Jack Swagger ne va rien lâcher! Il veut faire mal! Mais la foule commence a scander Rocky! Et The Rock se met a ramper vers les cordes! Mais Swagger ne veut pas lâcher prise! Il tire The Rock au centre du ring! Il le retient au centre du ring! Ho Wait! The Rock vient de se retourner! Et il repousse Swagger dans les cordes! The Rock se relève mais son pieds est touché par la douleur! Ce qui permet a Swagger de revenir placer un Clothesline! The People Champion est au sol! Et Swagger affiche un grand sourire! Il est en confiance! Et voilà qu'il quitte le ring! Et il chope une table sous le ring! Swagger remonte et place cette table tranquillement alors que The Rock a ramper vers les cordes pour se remettre debout! Lorsque la table est miste, Swagger se dirige vers The Rock mais celui-ci le surprend avec des Droites et des Gauches! The Rock revient dans le match! Et il réussi a faire reculer Swagger jusqu'à la table! Et The Rock passe son bras sous celui de Swagger! On est partis pour le Rock Bottom! Non! Coup de Coude dans la face! Swagger contre! Et finit par envoyé la tête du Rock contre la table! Swagger ne perd pas de temps! Gutwrench Powerbomb! A travers la table! Quel Coup! Jack Swagger vient de faire très mal au Champion! Et c'est terminé! Jack Swagger affiche un large sourire! Il sait que The Rock est KO! Swagger sort alors The Rock des débris et se met a genou devant le Champion pour ensuite narguer encore un peu la foule avant de tenter le tomber! 1....2....3!!! Non!!! La foule se lève! Gueule! C'est presque une émeute!!! The Rock vient de relever son épaule! Jack Swagger n'en revient pas! Il a le regard vide! Il pensait la victoire acquise mais rien n'y fait! The Rock est toujours dans le match! Et Jack Swagger se relève pour sortir du ring! Il part chercher la ceinture! Dans le ring par contre The Rock commence a remuer pour se remettre debout!! Sauf que Jack Swagger revient! Il a mit la ceinture sur le ring et a prit en prime un Sledgehammer!!! Holy Shit! Jack Swagger se la joue Warrior sur ce coup! Et The Rock est presque debout!!! Ho Non! Jack Swagger se met en place! Il va frapper! Et Rock Bottom!!! La foule gueule encore plus fort! The Rock vient de porter un Second Rock Bottom sur Jack Swagger ce soir! Et The Rock tente le tomber! La foule gueule le conte et certaine se prépare déjà a fêter la victoire! 1....2....3!!! Non!!! Incroyable! Comme il y a peu, on pensait la victoire acquise mais cette fois, c'est pas The Rock qui s'en sort mais Jack Swagger!!! Qui a lever son épaules au dernier moment! The Rock est épuisé et n'en croit pas ses yeux! Mais Jack Swagger n'a pas l'air en meilleur état! Les deux hommes ont tout donné et la fin est proche! Sa se sent dans l'air! La foule se remet a encouragé leur Champion! Et The Rock se relève! Il sent l'électricité que la foule lui transmet! Et The Rock vient de balancer sa deuxième protection du coude! La foule continue de délirer et People's Elbow! Qui est passé! La descente du coude du peuple vient de toucher sa cible! Et Jack Swagger se tord de douleur en commençant a se relever! The Rock se place a présent dans sa position juste avant le Rock Bottom! La foule sait! La foule a comprit! La foule est debout! La foule gueule et Swagger est debout! Titubant, étourdit, fatigué et sonné! The Rock place son bras sous celui de Swagger et c'est Rock Bottom!!!! The Rock vient de frapper son adversaire avec un troisième Rock Bottom! Et tentative de tombé! La foule gueule alors que le tombé est réalisé! 1....2....3!!!

Winner and Still AWc Champion ... The Rock !

Wrestlemania I : It's Your Destiny Roro10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:12

Cult Of Personnality


Ohoh !! Cm Punk arrive avec sa Malette !! The Rock est au sol dépité et veut sortir de ce massacre, CM Punk s'approche, enlève son t-shirt et monte sur le ring l'arbitre est toujours la, CM Punk frappe The Rock avec sa malette !

Wrestlemania I : It's Your Destiny Gts10

Oh My God ! GTS ! Il a relever The Rock pour lui porter sa prise de fintion, mais sa malette est toujours la, il ne l'a pas casher, l'arbitre lui demande si il veux casher CM Punk dit que non mais demande a l'arbitre de faire le tombé, l'arbitre le fait 1.......2.......3 !!! Cm Punk se relève heureux et prend la ceinture du Rock !

Wrestlemania I : It's Your Destiny Cm_pun13

Il n'a même pas casher !! il demande un micro


Cm Punk - People Champ ? Le champion a perdu, tu as de la chance que je n'ai pas cashé, bien que je peux le faire maintenant, mais je veux sentir en toi la peur, je veux que tu es peur du moment ou je casherai ! Mais sa ne sera peut être pas sur toi, en attendant ce soir tu as eu peur, rien que de me voir, tu as bien raison, tu dois avoir peur de moi, ma vengeance ne fait que sonner, profite bien du titre que tu m'as volé, car a n'importe quel moment je pourrais le recupérer, je te l'ai prouver ce soir, tu as eu de la chance en battant Jack Swagger ! Mais tu n'aura aucune chance contre moi ! I'm The Best In The World ! Cette malette est la mienne, et maintenant ose me faire encore un coup de travers et je te promets que tu le regretteras toute ta vie, car sa ne sera pas ton titre que je pendrai, mais ta carrière ! Je te mettrais fin une bonne fois pour toute ! Repose toi bien tu en auras bien besoin ! On risque de très vite se revoir toi et moi ! Sur ce ... Go To Sleep Rock!

Cm Punk relève The Rock une nouvelle fois et GTS !!! Cult Of Personnality retenti et Wrestlemania se fini sur ses images de Punk soulevant le titre de AWC Champion !

Wrestlemania I : It's Your Destiny Wm_end10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:12


Dark Match: Triple HHH
Intro: Jojohn & Matt Care
Money In The Bank: Mr Anderson
Segment: Dark Void
Divas: Bob
Segment: Mr Anderson
Tag Team: Doubles Styles & Mr Anderson
Segment: Show Off
Challengeur AWc: Mr Anderson
Segment: SlimShady
Intercontinental: Mr Anderson
Segment: Micka
United Stades: Mr Anderson
Segment: Adam Cole
World Heavyweight: Mr Anderson
Segment: King Fallen Besh' & Chris
AWc: Mr Anderson
Segment: Dark Void & Jojohn

PS: Le fait que Punk et battu Rock ne fait pas que Punk gagne le titre n'y que Rock Reste Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
3rd Dan

avatar


Messages : 365
Inscription le : 24/12/2012
Age : 36


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:18

Enorme show digne d'un Wrestlemania la WWE devrais prendre exemple bravo aux bookers et bien jouer a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:20

les bookers on été méga super bravo a eux
agréable a lire
s été un show méga SUPER j'est adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.MERCIER ♠
2nd Dan

avatar


Messages : 200
Inscription le : 18/08/2012
Age : 25


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:21

show incroyable,bravo à moi et aux autres bookers!!
Revenir en haut Aller en bas
Phanus Meister
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1265
Inscription le : 12/08/2012
Age : 33


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:34

:nonono:


Dernière édition par Mark Henry - Kharma le Dim 17 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:37

Bob ton message est inutile, arrete sérieusement, on travail et toi tu ne trouve qu'a dire NO ! Car tu y était pas. C'est vraiment digne d'un Gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Phanus Meister
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1265
Inscription le : 12/08/2012
Age : 33


Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:38

Mais j'ai rien dit, j'ai juste pas encore lu, puis il y a des résultat bof bof mais je ferrais un vrai commentaire lorsque j'aurais tout lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Wrestlemania I : It's Your Destiny Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania I : It's Your Destiny   Wrestlemania I : It's Your Destiny Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant