Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 Go to Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Go to Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Go to Wrestlemania    Go to Wrestlemania  Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:32

Une foule nombreuse était présente, Rewind était passé et celle ci avait découvert qui serait les quatre derniers membre à pouvoir tenter de remporter la précieuse mallette. Parmi les quatre gagnant de Rewind se trouvaient Thonyo qui à décidé de venir parler de ce nouveau challenge; alors que le calme reignait dans l'arena, son theme song se mit à résonner...

♫ Tonight ♫
Go to Wrestlemania  36864511

Le Français entra sous les acclamations de la foule, le visage souriant encore sous de le coup de la joie de la qualification, il descendit la rampe en tapant dans les mains de quelques fan avant de rejoindre et le ring et de demander un micro afin de prendre la parole.

Go to Wrestlemania  35617610

Lors du dernier show, j'ai obtenu la possibilité de réaliser le rêve de nombreuse superstars; participer à un match à Wrestlemania. Il y a quelques semaines, je ne pensais pas avoir cette chance et puis tout c'est axéléré; le match en équipe avec Mr Anderson et Mr manque de cheveux, le Number One contender Match contre Sheamus et enfin le match de qualification pour le Money in the Bank Ladder match. Comme vous l'avez sans doute remarqué par la joie qui m'enveloppe, j'ai belle et bien battu Brett DiBiase et suis qualifier donc pour le match. Ainsi, je vais pouvoir réaliser le premier gros challenge de ma jeune carrière, un challenge qui sera au combien difficile car il faut être honnête je n'arriverais pas à Wrestlemania avec le statut de favoris loin de là; certain participant se demanderont se que je fais dans ce match ou comment ais-je pu obtenir une telle opportunité et d'autre encore diront que la direction cherchait un guignol jobber à mettre pour amuser la galerie. Et bien sacher que Thonyo ne sera pas la juste pour participer oh non je serais pour faire tout se qui est possible pour gagner ce match. Oui fans de la AWF, je suis déterminé et réaliser cette aussi incroyable peut-elle sembler performance et devenir le premier Mr Money in the Bank mais pour cela il va falloir de la détermination, du courage et peut être même un peu de folie. Face à moi se trouveront 7 superstars qui n'auront aucune pitier, 7 gars qui feront tout se qu'ils peuvent pour briser les autres afin d'être le dernier à tenir encore debout pour grimper l'échelle et chercher cette précieuse mallette. Certains ont un palmarès de haute voltige, l’énumérer est long d'autre son des superstars à en devenir prête à se présenter comme l'avenir, être se qu'il se fait de mieux en matière de lutteur. Moi, je suis un jeune recru qui chaque semaine fait tout se qu'il pour montrer l'étendu de son potentiel, chaque semaine montrer quelque chose de nouveau, de surprenant ne jamais rester reposer sur ses lauriers. Jusqu'au PPV, j'espère avoir la possibilité de lutter chaque semaine afin de continué de vous présentez mais arguments, non pas dans des discours d'une heure soigneusement préparé mais sur le ring, dans chaque match, contre chaque adversaire que l'on me donnera.

Thonyo abaissa son micro quelques instants et repris son souffle puis repris la parole dans une foule à l'écoute.

Go to Wrestlemania  24221710

Mr Anderson et à nouveau je l'en remercie a été le premier à me tendre entre guillemet la main. Il m'a offert une chance qui comme j'ai l'ai dis avant le dernier Rewind à été gâché par un crétin congénital de chauve champion. Aujourd'hui, grâce à un autre chemin emprunté, j'ai obtenu une nouvelle chance et cette fois, il est hors de question que je laisse quelqu'un me la gâcher. Si quelqu'un prend se risque il prendra cette fois un retour de flamme dont il se souviendra longtemps. Oh non Biggy je ne viendrais pas me venger en intervenant dans l'un de tes match, je ne suis pas stupide au point d'utiliser un truc même efficace aussi faible. Qu'importe que tu faces 2 mètre et 200 Kilos, si je dois t'affronter un jour je te ferais face ET je veux te faire face! Je vais d'abord faire se qu'il faut pour aller chercher cette mallette et ensuite je viendrais te rendre visite.
FAN DE LA AWC, ETES VOUS PRÊTS A MISER GROS SUR L’IMPRÉVISIBLE ROOKIE QUI VA A WRESTLEMANIA POUR GAGNER???!!!


Go to Wrestlemania  Hardy12

Thonyo abaissa son micro, une parti du public semblait prête à le suivre. Pari risqué mais pas impossible; le Français reprit la parole.

Go to Wrestlemania  Vxkak11

Merci, merci à tous de votre soutient sa fait chaud au coeur. Lors du prochain Rewind, je devrais affronter Wade barett; un homme qui n'a pas eu de chance c'est dernier temps, il devient champion US mais se fait battre dans un re-match juste derrière, il perd face à Batista et la semaine dernière Mr Anderson et lui sont lâchement attaqué par Roukmoutt' et Néness le Chauve. Une victoire face à Drew McIntyre qui semble ne plus être là et encore il a gagné par Mr A. s''est retiré du match et puis il y a à oui Brett Dibiase enfin je l'ai battu également. Lundi nous nous ferons face et tu vas avoir beaucoup de boulot si tu veux me vaincre parce moi j'ai un match à préparer et je compte bien gagner face à toi qui est challenger au titre US sans mérite. I WANT AND I CAN BEAT YOU MAN!! Toi et moi sera un France Angleterre avant celui qui aura lieu dans quelques semaines pour le tournois des 6 Nations de Rugby; pas de pitier, je ferais tout pour te mettre une raclée!

Thonyo abaissa son micro et quitta le ring pour repartir en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] WrestleMania I - WrestleMania XXXIII
» Rhodes to Wrestlemania !
» L'aventure Wrestlemania
» Road to Wrestlemania 2
» WWE Wrestlemania 32 du 03.04.16 | Résultats