Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Death To All But Metal 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Death To All But Metal 2016 Empty
MessageSujet: Death To All But Metal 2016   Death To All But Metal 2016 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:51

Death To All But Metal 2016 Dtalbm10


Match #1: Angelico def. Matt Cross (12mn30) (66/55/93)
Opener solide entre deux lutteurs qui se connaissent assez bien.
Matt Cross a eu droit à des chants "Son Of Havoc!" D'ailleurs il a sorti son masque en fin de match mais Angelico l'a frappé d'un monstrueux front dropkick alors que Cross teasait la mise de son masque. Il fini par remporté la rencontre avec The Fall Of The Angel.

Match #2: Andrew Everett def. Rocky Romero (12mn28) (55/48/76)
A la suprise générale, Everett a tenu tête au vétéran Romero et plus encore puisqu'il a remporté son match! Le Forever Hooligan n'a pas hésité à tricher à plusieurs reprises, restant toujours à la limite de la DQ mais sans jamais réussir à capitaliser pour gagner. Il l'emporte après un spring board 450!

Match #3: Jonathan Gresham def. ACH (14mn44) (61/51/85)
Un début de match teinté de comedy wrestling. Gresham portant son habit d'octopus et ACH arrivé déguisé en Jack Sparrow! Le High fly a été bien présent. Le asai moonsault de Gresham sur ACH à l'extérieur. ACH qui saute par dessus le poteau du ring sur Gresham hors du ring.
ACH a même rendu un hommage à Elix Skipper en portant un funambule Hurricanrana alors que Gresham était assis sur la 3e corde.
Finalement, Jonathan Grasham parviendra à faire abandonner son opposant avec un octopus stretch.

Match #4: Love Gun def. Beaver Boys (16mn04) (65/64/82)
Contre toutes attentes, les Beaver Boys ont été limites plus acclamés que les Love Gun.
Match assez disputé. Les Beaver Boys ont super bien travaillé sur Matt Sydal une bonne partie de la rencontre. Des tags rapides, des doubles moves puissants et technique. Un hot tag permettra à Chris Sabin de venir remettre les compteurs à zéro. D'ailleurs les Beaver Boys n'ont jamais vraiment réussi à revenir après ce hot tag qui se termine par le Love Song sur Alex Reynolds pour le compte de 3.

Match #5: Marty Scurll def. Willie Mack (04mn28) (59/55/78)
Match étonnement très court? Oui mais il y a une raison. Alors que Willie Mack faisait son entrée, The Villain l'a attaqué à coup de parapluie sur la jambe. Il a ensuite explosé la cheville de Mack avec une chaise en coinçant la cheville dans la chaise et sautant à pied joint dessus. Willie Mack tentera bien de revenir mais le mal était fait et à chaque tentative, The Villain mettait un bon coup sur la jambe pour renverser la vapeur. Il finit par faire abandonner Willie Mack avec un Heel Hook.
Après le match Scurll prend un micro: "J'espère que ma petite démonstration a été assez clair? Vous savez quoi? Le mois prochain aura lieu Thirteen, show anniversaire de la PWG! Et vous savez quoi, je ne suis même pas prévu sur la carte! Je devrais être l'attraction principale de cette compagnie! D'ailleurs je vais faire en sorte que ça soit le cas. Je vais organiser un open challenge! Mais comme les dirigeants ne voulaient pas me voir sur le show, je refuse d'affronter un lutteur du roster actuel. Y'aura t'il un héros pour venir défier The Villain?" Scurll lâche son micro et repart sous les huées de la foule.

Match #6: PWG World Tag Team Championship Match - Muscle & Fitness (c)(c) def. Chris Hero & Tommy End (24mn19) (79/81/96)
Enorme match pour les titres par équipes de la compagnie. Chris Hero fait équipe avec son élève Tommy End qui monte de plus en plus à la PWG. Ils travaillent très bien en équipe et font lutter les champions qui n'en restent pas moins dangereux et le montrent à plusieurs reprises.
Tommy End qui subit une Double Superplex de la part des champions. Brian Cage qui porte un fallaway slam sur Chris Hero qui reçoit un dropkick de Nese avant de toucher le sol.
Brian Cage qui se prend en simultané un roundhouse kick et un rolling Elbow! D'ailleurs Tony Nese a fait le sauvetage de justesse à ce moment. Brin Cage qui décapite Tommy End avec son discus lariat! Chris Hero qui dévisse la tête de Nese après un Rolling Elbow ultra violent. Il ne reste que Chris Hero & Brian Cage. Hero parvient à frapper Cage avec son coude mais porté par l'adrénaline, La machine portera un discus lariat dévastateur. Tommy End tente de revenir mais Tony Nese lui porte un Spear qui les envoi tout les deux à l'extérieur. Finalement Brian Cage placera son Weapon X pour conserver les titres.
Les deux équipes se serrent les mains en signe de respect. Les champions repartent en coulisse et Tommy End interpelle Hero aveant qu'il ne reparte. "Hey Chris attend. Lorsque j'ai commencé à la PWG c'était il y a plus d'un an et c'était contre toi. Malgré mes efforts tu m'as battu. Ai je besoin de rappeler aux gens que c'est toi qui m'a formé à ce sport? Après ce temps écoulé, une année plus tard, j'ai changé, je suis plus fort qu'avant! Mais pour moi pouvoir passer au stade supérieur ici, j'ai besoin de la victoire qui fera de moi le futur de cette compagnie! Et tu seras la victime parfaite Chris! Qu'en dis tu? Tommy End vs Chris Hero II à Thirteen?" Hero prend alors le micro: "Je vais te botter les fesses pour la 2e fois." Puis les deux se serrent la main avant de repartir en coulisse.

Match #7: Trevor Lee def. The Amazing Red (13mn47) (63/48/93)
Très bonne alchimie entre les deux lutteurs mais la foule a eu beaucoup de mal à embarquer à la suite du gros tag team match pour les titres.
The Amazing Red a montré à Trevor Lee pourquoi il est réputé comme l'un des meilleurs high flyer du circuit.
Trevor Lee a montré pourquoi il faisait parti du futur de la PWG! Combat disputé qui voit finalement Trevor Lee esquiver un Red Star Press pour enchainer avec son Orange Crush pour la victoire.

Match #8: Mount Rushmore 2.0 def. Prince Devitt(c) & Adam Cole & Joey Ryan (19mn58) (72/77/83)
Pour pas changer, ça a été le gros bordel. Mount Rushmore 2.0 qui se croient au dessus des règles et leurs adversaires prêt à tout pour en terminer avec eux une bonne fois pour toute! Chacun a eu son moment de gloire même si Joey Ryan a passer un sale quart d'heure aux mains de Strong & des Bucks.
Dans le matchs nous avons vu les Bucks effectuer un double Moonsault a l'extérieur sur les faces. Un triple suicide dive de Devitt/Cole/Ryan sur le MR.2.0.
Finalement Roderick Strong profite d'une mêlée générale pour frapper Devitt avec le World Title et partir avec la victoire!
Le Mount Rushmore part en coulisse assez rapidement alors que les fans montrent leurs mécontentements.

Match #9: Super Dragon def. Davey Richards (17mn17) (74/79/88)
Match assez symbolique. Les deux hommes sont d'anciens champions tag team ensemble.
Le combat a débuté avec un gros brawl sur le ring et autour du ring. Nous avons pu voir Super Dragon porter une backdrop suplex sur Richards sur le bar de la salle.
Davey Richards placera un un double foot stomp et passera près de remporter le match.
Super Dragon profitera d'un bump de l'arbitre pour placer un low blow sur Richards et de porter un roll up pour remporter la victoire. Excalibur court vers le ring, furieux de cette fin de match et Super Dragon préfère quitter plutôt que d'affronter son ancien ami. Excalibur prend alors un micro: "Tu as commencé une guerre que tu ne pourras pas finir Dragon! Ton défi pour Thirteen, même si tu disais ne pas me laisser le choix, est bien entendu accepté! Depuis presque un an tu fais chier tout le monde avec ton clan de débiles mentaux! Tu veux la guerre?! Tu vas l'avoir! Toi contre moi à Thirteen... GUERILLA WARFARE!!!"
La foule exulte, le show se termine avec les chants PWG! PWG! PWG!


OVR: 66%
Death To All But Metal was attended by 2645 people!
We made $79350 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1