Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 Sould Our Soul For Rock N Roll 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Sould Our Soul For Rock N Roll 2016 Empty
MessageSujet: Sould Our Soul For Rock N Roll 2016   Sould Our Soul For Rock N Roll 2016 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 16:22

Sould Our Soul For Rock N Roll 2016 Rock_n11

Le show commence avec le Mount Rushmore 2.0 sur le ring sans Matt Jackson. Super Dragon prend le micro: "Le mois dernier, j'ai une nouvelle fois montré que nous n'étions pas là pour rire. J'ai envoyé Excalibur directement à l'hosto et je suis prêt à recommencer ce soir! Excalibur j'ai une proposition pour toi mon grand. Dans 2 mois, nous allons tenir "Thirteen", qui fêtera le 13e anniversaire de la compagnie. Que dirais tu de m'y faire face?!!" La foule exulte alors que Excalibur reste assis sur sa chaise. Super Dragon reprend: "C'est pas une proposition en fait, tu n'as pas le choix! Car si tu ne te pointes pas sur ce ring à Thriteen pour m'affronter, je vais venir te bouger de ta chaise et te le faire regretter! Tu as 2 mois pour te remettre à flot cher Excalibur! 2 mois avant de te prendre la rouste de ta vie!" Le Mount Rushmore repart alors que Excalibur de sourcille pas.

Match 1: Matt Cross def. Pentagon Jr. (9mn28) (65/49/82)
Petit opener spécial Lucha Underground. Match plutôt High fly qui Pentagon dominer une bonne partie de la rencontre avec un suicide dive de Matt Cross esquivé, faisant écraser se dernier sur des chaises dans le public. Cross profitera cependant d'une faute inattention de celui qui n'a peur de rien pour placer un enzugeri suivit de son Shooting Star Press pour remporter le match d'ouverture.

Match 2: Trevor Lee def. Homicide (14mn06) (75/62/89)
Trevor Lee affronte un adversaire de renom ce soir en la personne d'Homicide revenu il y a deux pour prêter main forte, le temps d'un soir, au Mount Rushmore 2.0.
Pendant prêt de 10mn Homicide martyrise le jeune Trevor Lee qui parvient tout de même à se relever à chaque fois. Il s'est pourtant prit un DDT sur le rebord du ring, un powerbomb sur le poteau de ring. Un Ace Crusher puissant mais il s'est toujours relevé. Il a su revenir dans le match avec un standing double foot stomp pendant quelques instants. A la fin Homicide tente de placer son Cop Killa mais Trevor Lee profite de la rotation pour changer la donne et exécuter son Orange Crush pour la victoire!

Match 3: PWG World Tag Team Championship Match - Muscle & Fitness(c)(c) def. Time Splitters (17mn59) (79/72/86)

Grosse défense de titres pour les champions face à d'anciens champions par équipes de la NJPW.
Les 7 dernières minutes ont été assez chaotiques pour l'arbitre qui ne contrôlait plus rien. Ca voler dans tous les sens. On a vu Brian Cage porter un double fallaway Slam sur les challengeurs enchainé avec un double Frog Splash de Nese. Il faudra 4 double superkick de Shelley & Kushida pour mettre la machine au sol qui sera sauvé par Tony Nese. Kushida placera un brainbuster sur Nese qui subira derrière un Splash de Shelley. Shelley esquive la discus Lariat de Cage mais c'est Kushida qui se fait décapiter à sa place. Son esquive ne lui a cependant pas permis d'esquiver le high kick de Nese suivi d'une autre Discus Lariat de Brian Cage qui couchera Shelley pour le compte.

Match 4: Submission Match - Marty Scurll def. Timothy Tatcher (20mn11) (68/45/92)

Combat très intense et physique avec du mat wrestling et de la soumission à gogo. L'absence de bump n'empêche en rien l'épuisement des deux lutteurs. Scurrl sera cependant une fois de plus, plus malin. Il balance une chaise sur le ring. L'arbitre la récupère de suite pour la remettre dehors. C'est suffisant pour que The Villain attrape son parapluie et le brise en deux sur la jambe de Tatcher. Il enchaine ensuite avec un Figure 4 Leg Lock qui forcera Tatcher à abandonner.

Match 5: 4 Corners Suvival - Matt Sydal def. Jack Evans & Ricochet & The Amazing Red (13mn41) (74/66/82)
Là on peut parler de spotfest. Ca vole aux 4 coins du ring et ça vend du OMG moment en pagaille.
Ricochet met out Jack Evans avec son Benadriller. Red sort Ricochet du match avec un Top Rope Rana. Se même Top Rope Rana qui permet à Sydal d'enchainer direct avec son Sydal Star Press sur Red pour la victoire.

Match 6: PWG World Heavyweight Championship Match - Prince Devitt(c) def. Nick Jackson (15mn26) (80/81/80)

L'absence de son frère a permis à Nick de bénéficier d'un match de championnat.
Même si le match reste correct, Devitt n'a jamais vraiment été inquiétez dans la rencontre qui n'a vu aucune intervention de Mount Rushmore 2.0 suite à une demande de Nick. Devitt a tout de même eu un gros moment de frayeur quand son challenger lui a porté un More Bang For Your Buck! Devitt revient cependant dans le match et le remporte grâce à un Bloody Sunday + Coup De Grâce.

Match 7: International Challenge - Tommy End def. Jushin "Thunder" Liger (19mn20) (83/72/94)
Très bon affrontement entre le nippon et le néerlandais. Savant mélange de brawl, de technique et de rapidité.
Tommy End a pas mal travaillé sur la jambe droite de Liger alors que ce dernier s'est concentré sur les bras de Tommy End.
End parvient à se relever de 2 Liger bomb! En revanche il ne lui faudra qu'un Owari Death Stomp pour vaincre la légende nipponne. Après le match les deux lutteurs se serrent la main et Liger lève le bras de Tommy End en signe de respect.

Match 8: Tag Team Match - Roderick Strong & Super Dragon def. Adam Cole & Biff Busick (23mn12) (85/77/93)

Comme l'on pouvait s'y attendre, ce fût la guerre. Déjà, pendant les 10 premières minutes, le match était ingérable, les lutteurs se battaient dans tout les sens. Cole s'est pris une violent coup de chaise de la part de Super Dragon et a saigné pas mal du front. Strong lui a porté aussi son End Of A Heartache sur le bord du ring le laissant KO un petit moment. Busick a du se débrouiller tout seul ensuite face à Strong et Super Dragon. Même si au début à a été, les heels ont vite pris le dessus et lui en ont fait baver. Adam Cole est finalement revenu pour un hot tag mettant à mal les deux représentants du Mount Rushmore 2.0. C'est une nouvelle fois le chaos à la fin du match, Busick passe par dessus la troisième corde après avoir mis une clothesline à Strong pour l'emmener avec lui. Dragon profite que l'arbitre vérifie l'état des deux lutteurs hors du ring pour sortir une chaine de son costume et mettre KO Adam Cole après un coup violent sur sa blessure au crâne. Il couvre le Panama City Playboy pour la victoire.
Spoiler:


OVR: 77%
Sold Our Soul For Rock 'N Roll was attended by 2444 people!
We made $73320 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to Rock'n'Roll .. !
» PWG Nice Boys (Don't Play Rock'n'Roll)
» PWG Nice Boys (Don't Play Rock n'Roll) du 18.03.17 | Résultats
» The Rock
» The Rock is back !!!